Par ici les copines janviettes!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 05:03
coucou les filles!je passe juste 2secondes vous mettre un petit mot!! bon,nuit horrible pour moi je suis morte!!je me suis lever toutes les heures pour pipi! :twisted: Et puis hier je ne suis pas repasser car je me suis poser dans mon lit,a cause de ces contractions qui n'étais pas régulieres mais je pouvais en avoir 5 dans une heure!alors j'ai pris du spasfon et au dodo et j'en avais plus! je repasserais ta leur,je vais ammener un de mes loulous à l'orthophoniste et le deuxieme loulou chez le doc,il à pris un coup de froid je crois... :roll: bisouille :cop:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:01
merci ade.... oui je te tiens au courant j'appelle la banque dans 30 min.... on verra! ça va aller tatiana aujourd'hui? tu pense pouvoir te reposer? moi justement je ne me suis levée qu'une fois..... ça fait du bien! pour tes contractions si elles continuent tu peux peut etre voir avec ta sage femme non? quand même tous les jours moi ça m'embeterait.... en même temps c bb1 pour moi alors je m'inquiète encore un peu pour rien! je repasserai aussi tout à l'heure..... bonne journée à toutes!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:23
salut mes chéries! tat dis donc c'est vraiment pas facile..tu m'as pas l'air en bonne état..tu ne penses pas que tu devrais aller aux urgnces juste pour qu'ils jugent de ton état et regarde ou tu en est? en tout cas tu m'inquiéte.. aurkara, j'attend le verdict!! puis tu sais pour un premier bébé c'est normal de s'inquiété pour tout! j'étais pire que toi pour mon 1ER j'allais aux urgences pour rien tout les 15 jours! lol mon boudin est réveillé..je vais aller habiller tout sa et lui donner son pti déj... bisous a +
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 08:31
merci les filles de vous inquiéter pour moi!!Je sais que je devrais faire un ti tours aux urgences,mais c'est tellement compliquer pour faire garder mes loupios!et aux urgence ils vous gardent au moins 2h!Et en plus j'y suis déja aller 2 fois,et à chaque fois pour rien!lol alors du coup,je culpabilise d'ammener tout le monde avec moi!parceque moi ca a beau etre mon 3eme,mais je panik tout le temps! :oops: Alors c'est pour ca que hier je n'y suis pas allé,ma SF passe en début d'aprem et je lui en parle,je vais voir ce qu'elle me conseille! Aukara pour ce qui est du repos je vais essayer cet aprem,mais j'ai mes 2 loupios avec moi aujourd'hui alos ca va etre dur! Aukara,tiens nous au courant... :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:05
[quote:cb8f09b4f0="tat,illan,noa&loann"]merci les filles de vous inquiéter pour moi!!Je sais que je devrais faire un ti tours aux urgences,mais c'est tellement compliquer pour faire garder mes loupios!et aux urgence ils vous gardent au moins 2h!Et en plus j'y suis déja aller 2 fois,et à chaque fois pour rien!lol alors du coup,je culpabilise d'ammener tout le monde avec moi!parceque moi ca a beau etre mon 3eme,mais je panik tout le temps! :oops: Alors c'est pour ca que hier je n'y suis pas allé,ma SF passe en début d'aprem et je lui en parle,je vais voir ce qu'elle me conseille! Aukara pour ce qui est du repos je vais essayer cet aprem,mais j'ai mes 2 loupios avec moi aujourd'hui alos ca va etre dur! Aukara,tiens nous au courant... :wink:[/quote:cb8f09b4f0] bjr les filles, Je sais que c pas evident d'aller aux urgences tat, c vrai que moi aussi c l'attente qui m'agace mais tiens moi au courant apres le passage de la SF, Aukara je te dis M..... pour tout a l'heure pour la banque Ade heureusement qu etu es la pour nous faire rire :lol: Moi rdv chez gygy a 15h pour visite du 7ème mois alors que je suis dans le 8ème :( mais bon c comme ça en esperant qu'il me donne un rdv pour le 8ème avant le debut du 9ème lol bon je vous laisse faut qu eje passe au labo recuperer mes analyses ( juste pipi pour moi vu que je suis immmuniser pour tout ) bisous a plus tard et croisez les doigts pour que je reussisse a changer la date prevu ( pas le 24 ) val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:11
Allerrrrrrrrrrr val je croise les doigt pour toi!!!Moi c'est pareil pour les visite de gygy,on dirais il est trop à la bourre!!lol :D J'ai rdv pour la visite du 8eme mois le 26/11,j'en serais donc à 35sa,et aprés il ne m'a plus donner de rdv,donc je sais pas trop!Car il me semble que la visite du 9eme mois c'est aux alentours de 37sa.Enfin j'en sais trop rien.je dis ca mais pour moi c'est loin je m'en souviens plus! :roll:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:36
Coucou les filles, Mauvais week end Aurkara! Tiens nous au courant. J'espère que tu seras remboursé et que tu n'auras pas eu d'autres retraits. Je trouve que quand même ta banquière aurait pu te prévenir quand tu l'as eu au téléphone. On ne fait pas des retraits en dollards tout les jours!! Tat: j'espère que ça va aller et que ta SF te rassurera. J'ai rendez-vous cet après-midi pour mon 4ème cours de prépa. Aujourd'hui, ça va être : positions et respiration. Je suis dégoutée, mon Chéri ne pourra pas être là, son directeur a refusé de lui laisser sa journée même en CP :gr: . Il va falloir que je mémorise tout ce que la SF dit, pour pouvoir lui montrer le soir. Pfff je sais pas comment je vais faire, j'ai une cervelle de moineau depuis le début de ma grossesse!! :oops: Allez zou à la douche et après faut que j'aille faire ma PDS pour la toxo. Grrr j'en ai marre de ces PDS, surtout que je n'ai qu'une veine exploitable et elle est toute finotte. Je croise les doigts pour qu'il ne me rate pas. Bisous les baleines. Géraldine
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 09:47
[i:a73b5bfacf][b:a73b5bfacf]Salut les filles, un moment que je ne suis pas venue, un souci dans la famille. beau papa a fait une grave chute dans les escalier, et hospitalisé d'urgence, opèré deux fois, hospitalisé a NANCY a 2h de chez nous donc pas simple. en bref, pour moi ca va, madi aussi. on m'avais parlé de césa programmée car la miss ne se retournais pas, mais apparement, j'ai eu mon scanner pelvi et elle avais la tete en bas.donc on verra a ma visite le 16 novembre ce que dit gygy. je l'a fait courte, je repasserais plus longuement plus tard. j'ai pas tout lu mais j'spère que vous allez toute bien et vos bidoux aussi. encore sorry les filles.Gros bisouxxxxxxx Karine[/b:a73b5bfacf][/i:a73b5bfacf]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 10:25
Géraldine:tu vas voir comme les exercices de respiration c'est trop drole!moi franchement j'en rigolais!!Et ton chéri quand il va te voir faire je pense je pense qu'il va etre MDR!hihihihi Pour la prise de sang ta pas de chance,moi on voit que ca sur mon bras!les infirmieres adorent me piker!! :P Boubou:je pensais à toi justement,je me demandais si tout allais bien pour toi....Ben dis donc c'est pas drole ce qui est arriver à ton beau papa!!Il va mieux aujourd'hui??Et toi le moral??En tout si ta ptite Madison s'est retourée c'est cool!! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:39
karine, ba dis donc contente d'avoir de tes news..je me disais aussi "dis donc sa fait longtemps que j'ai pas vu ma grosse! :lol: :lol: " tat, j'ai jamais fait de cours de prépa a l'accouchement..je pense que j'aurais fait que de pété de rire et sa aurai énérvé tout le monde..puis je trouve que ta l'air ridicule quand tu dois faire le pti chien! ceci dit gwenn profite bien et pense a emmener de koi noté pour faire un compte rendu a ton chéri.. tat normalement tu aura un autre rdv au 9éme mois..parle en a ta prochaine visite!!! fidjy lol ton gynéco qui te donne des rdvdu mauvais mois!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 10:51
oui ade,en effet on se sent ridicule à faire ces exercices de respi!lol :lol:
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 10:55
bonjour les cocottes, Eh bien un week end sans venir et 5 pages à lire :) bon j'essaie de répondre à ce que j'ai retenu... vu ma mémoire de poisson rouge, ca va pas être évident lol Ade, et bien tu as l'air en pleine forme coté sexe, moi libido ---- bon déjà plus de relations comme aouverture et col ramolli + contractions donc... ca aide pas. Mais comme zhom a dit t'as pas de cloches au mains ni d'aphtes.. hum hum mais même ça, cela me dit rien du tout. Aukara, j'espère que tout va pouvoir s'arranger pour toi et qu'ils vont te rembourser car ça doit faire un fameux trou dans le budget qd mm. Je croise les doigts Tat, pour tes contractions parles-en à la sage femme. Pour ma part hier soir contractions régulière toutes les 8 min pendant 1h30 malgré mon traitement quotidien, mais pas le courage d'aller à la mat pour faire monito et ajd apparemment ça à l'air d'aller. Sinon à part ça rien de bien neuf en belgique, sinon temps tout pourrittt. Vu ma nuit de folie, insomnie, et brûlures d'estomac, je pense que je vais aller voir mon canapé chéri :D Jvous fais de grosss bizzz les filles à toute. Et à l'occasion je pnserai à vous mettre un photo de mon bidou. Leslie
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:19
ta vu ca Leslie comme on est bavardes!hihihihi :lol: bon apparement ca n'arrive pas qu'a moi ces contractions... :? pas drole tout ca... :roll:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:42
coucou!!!! alors suite de mon feuilleton!!!! j'ai tel à la plateforme de la banque car les agences sont fermées aujourd'hui! opposition à la carte comfirmée, apparemment pas d'autres retraits dans la semaine (plafond de retrait à l'étranger 600 euros donc déjà atteint en une journée!).... c déjà ça! j'ai envoyé un courrier en recommandé à ma banque pour confirmer l'opposition et demander une nouvelle carte bleue(et pour me protéger légalement!) j'ai rdv avec mon conseiller jeudi matin (eh oui demain il est complet et mercredi c férié!) qui vient chez moi!!!(avantage de la grossesse!) pour faire les papiers officiels et normalement..... je dis bien normalement je devrai etre remboursée..... on verra!!!!! cet aprem je vais porter plainte, car demain entre le cours de prépa à l'accouchement et le kiné, je le sens moyen! voili voilou!!! tat, tant mieux si tu vois ta sf cet aprem ..... c quand même plus rassurant karine, désolée pour ton beau père, il va mieux maintenant? on attend la semaine prochaine pour etre sûre que madison c retournée.... je l'espère vraiment ! leslie, repose toi bien dans ton canapé.... c clair que ces nuits infernales bouffent toute l'énergie! géraldine, bon courage pour la prise de sang..... je connais ça! à chaque fois j'ai droit à deux ou trois essais et de beaux bleus.... jusqu'à la perfusion sur la main au chu l'autre fois tellement il était impossible de me piquer ailleurs! pour la respiration..... c clair qu'on à pas l'air fines.... l'autre fois je l'ai montré à chéri... il était mdr! ben merci c sympa! mais bon si ça peut aider le jour J ..... fidjy, lol pour ton doc qui se plante de mois! va falloir lui remettre les idées en place à lui!!!! ade, t'as l'air encore en forme aujourd'hui..... ça fait du bien!!!! bon allez, je vais me poser un peu ...... gros gros bisous
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:26
je reviens de la PDS. Ouf, pas de bleu à l'horizon. Ils sont bien à ce labo, ils m'écoutent à chaque fois quand je sors ma litanie "une aiguille fine (orange), j'ai qu'une veine alors il faut me piquer là et pas ailleurs". C'est clair, on va pas avoir l'air fine à faire toutes le petit chien et je pense que j'aurais l'air encore plus ridicule ce soir quand il va falloir montrer à Chéri. Aurkara: sympa qu'il se déplace ton banquier. C'est rassurant aussi de savoir que tu seras remboursé. Courage pour cet après-midi, c'est loin d'être drôle d'aller porter plainte. Celà m'est arrivé il y a 3 ans mais moi c'était mon copain (je l'ai quitté immédiatement en l'apprenant) qui m'avait piqué ma carte bleu. Pense à apporter tes relevés de compte. Karine: j'espère que ton beau père va mieux. Bisous les baleines. Géraldine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.