Par ici les copines janviettes!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 13:16
Que de jolies bidon!! :D Géraldine,moi mon homme dit qu'il n'ya pas plus sexy qu'une femme enceinte!!Il adore toute ces rondeurs et moi aussi d'ailleurs! :D Sinon moi j'ai fais un dodo d'une heure mais j'ai l'impression d'etre encore plus mal,alors hop Doliprane,et ca devrais aller! :roll:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:08
coucou!enfin le 7 eme mois! sinon question libido moi ca va tres bien, le seul truc c est que je ne peux pas faire la position couchee sur le dos car ca m empeche de bien respirer!hier on est enfin alle a Berne inscrire le mariage et les enfants ainsi que le renouvellement du passeport de mon marie au consulat de colombie!je vous dis pas l attente!! arrivee a 10h et on est ressorti a 13h!!!grrrrrr d autant plus que a Berne meme que on est arrive a 9h mais apres on a tourne en rond pendant 1h pour trouve l adresse exacte malgre les explications d internet ( faut dire que elle etaient fausses! :x ) et surtout le Suisse-allemand j ai de la peine!!! donc apres on s est arrete vers Fribourg pour manger Mcdo!!!une bonne excuse car etait deja 14h!!!j avais faim et les enfants aussi!! et dire qu il faudra retourner pour mon petit Liam!!!car en plus il faut faire leur empreinte digital!!! c est des delinquant ces colombiens! :lol: par contre tant qu il sont petit je ne leur ferai pas le passeport colombien, ca ne sert a rien!il faudrait se deplacer jusqu a Berne et payer plus cher que si je fais la carte d identite suisse et en plus je vais dans ma ville meme, pas besoin de me deplacer! sinon j ai pas encore prepare ma valise de maternite, j ai juste achete les echantillons de shampoing et tout le tralala!c est vrai que je me rejouit tellement que ca donne deja envie de la faire!je la ferai dans 3 semaines! Mon petit Liam ne se laisse pas faire!mon premier fils a pose l oreille sur le ventre pour l ecouter et il s est ramasse un coup de pied!! :lol:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:20
[i:9b3d271cd4][color=indigo:9b3d271cd4]Ayéééééééééé on a les résultats du H1N1!!! c'est NEGATIF!!! pour moi et mon ptit lou!!! Ouffffffff je respire!!! maintenant zou a la chambre de ma crevette, terminer d'enlever le papier, etc...pfiouuu que de taf!!! Bisoux les bidoux[/color:9b3d271cd4][/i:9b3d271cd4]
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:22
re, A ce que je vois tat tu a eu peur que je vienne :wink: bronchite pas de bol decidement plus des calculs je te plainds... :( Gwenn on a le mm lit a ce que j'ai pu voir sur la photo :wink: Je vous mettrai une photo de mon ventre quand mon homme sera d'attaque pour en prendre une
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:07
coucou les filles!! Bonne nouvelle boubou (j'aime beaucoup tes photos)au moins c'est rassurant tout ça et pour les autres janviettes soignez vous bien :wink: Sinon de mon côté j'ai pu mieux dormir hier soir ça faisait longtps mais bon réveille à 4h30/5h je ne sais pas pourquoi mais bon. sinon je dois aller m'inscrire à la maternité,faire mon dossier et tout la secrètaire de la sage femme m'a dit de le faire mais j'ai l'impression que c'est tôt non?j'en suis à 26 SA+6 jrs mais bon faudra bien le faire alors :) et puis je me suis rendue compte que ça passe super vite quand même déjà le 3ème et dernier trimestre roolala :D
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 19:54
desoler de ne pas poster souvent mais je vous lit tou les jour :oops: a lalala il a des malades ben oui vu le temps soigné vous bien les filles :D alors moi en se qui concerne la valise elle et faite manque 2 ou 3 truc encore mai c tous ben oui on a achter une maison et nous demenageon le 31 decembre et bb et prevu pour le 16 janvier donc sa va faire trop juste et puis jai adorais la faire avant mai maintenant je suis prescer quil et la :D :lol: :P pour la photo jen metterai une quand mon homme mora pris en photo en tous cas jai vu ya des jolis bidon bisous les filles reposer vous bien et soigner vous bien les malade :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:23
Re, Bon ce n'est que la grippe normale mais j'ai pas le droit de l'approcher sans masque, et pas le droit non plus de dormir avec lui :( donc pendant 2 nuits on fait lit a part mais c moi qui dort sur le canapé heureusement que celui ci est tres confortable :wink: Sinon pourtant je n'ai pas fait de voiture mais les contractions sont la depuis 1h mais elles sont supportable a mon avis comme je n'ai pas pu me reposer cet aprem et que j'ai plus l'infirmiere qu'autre chose je dois etre fatigué donc ce soir je devais faire le repassage et ben il attendra demain :langue: na !! lol mais ça empeche pas enzo de bouger dans tous les sens come d'hab :wink: Sinon j'ai vu tous les bidou , magnifique !!!! bon je vous laisse a ma douche et ensuite allongement sur le canapé et télé Je repasserais peut etre plus tard si des fois y'avais des insomniaques :hey: bisous val
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:32
Recoucou les filles, Boubou: oufff c'est rassurant que ça ne soit pas le H1N1. Soigne bien cette vilaine grippe. Fidjy: Vive ik*a!! Je pense que le magasin pourrait prendre en photo ma maison pour illuster leurs catalogues (je n'ai quasiment que leurs meubles). Oui je sais j'arrete ma pub. Pffff quelle mauvaise journée: mauvaise nuit, beaucoup de cauchemards. :twisted: Après mangé à 13h, je vais faire pipi et là le cumulus qui fuit à grosses gouttes et les wc complètement inondé :evil: . Allo le proprio qui a passé l'après-midi dans les toilettes à me le changer. Visite chez la dentiste en suivant, il trouve toujours autres choses que ce pour quoi on y était aller :roll: , j'y étais aller juste pour une couronne et elle me trouve un plombage un peu cassé, et hop un coup de roulette en plus. Ouille. Et maintenant, j'ai la puce qui me donne des coups dans le dos. Aie, aie, aie. J'ai beau la gronder, rien n'y fait. Elle ne m'écoute pas :cpa: . lol. Bon je vais aller au dodo, je suis franchement naze. J'espère que demain sera plus calme. Bisous et bonne nuit. Géraldine
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 05:17
coucou les nénettes!! et voui déja réveillée a cause de cette maudite toux!je commence vraiment à en avoir marre!!Mais heureusement chéri reste aujourd'hui,car je lui ai dit que je n'en peut vraiment plus,j'ai besoin d'une aide supplémentaire à la maison!!je vais aller faire ma radio pour mes calculs tout a l'heure,je vous tiens au courant!bisou
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 08:59
[color=olive:e2954514ce][i:e2954514ce]bon courage [b:e2954514ce]Tat[/b:e2954514ce]!! bon moi visite du 7e mois hier, je suis deg je vais me taper le test du diabete, finalement mon gynéco avait oublié :shock: :evil: :evil: de plus j'ai encore le strepto b dans les urines et même si je 'nai aps de symptomes, je me tape 1 semaine d'antibios car ça peut provoquer une infection et un accouchement préma..... pffffff :? soignez vous bien toutes les malades, gros bisous[/i:e2954514ce][/color:e2954514ce]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:17
hihi j'écris juste parce que aujourd'hui, pour moi, c J-100 !!!!! Bon... je sais vous êtes déjà nombreuses à avoir passé le cap' mé bon... :D en + c'est bête parce que ça veut rien dire J-100 mais c'est tout rond alors ça donne le sourire ! :wink: J'écris aussi bien-sûr pour vous faire un gros gros poutou bien sûr !!! Karine et Géraldine, ouf pour H1N1, c une bonne nouvelle... et Tat, pauvre pitchoune, j'espère que tu vas allez vite mieux... Azadelle, je crois bien que je vais y passer aussi...... la joie de ne pas le faire n'aura été que de courte durée !! :roll: bibi à toutes et vive le boulot !! sourire, sourire, sourire même si personne ne me voit... voilà bien la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas péter de câble... Clo
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 09:48
Coucou, Je ne savait pas trop où me présenter, donc voilà, je m'appelle Jéza, je suis d'Ivoz-Ramet (Liège - Belgique) j'ai 24 ans, je suis enceinte d'une petite fille prévue pour le 28 janvier 2010. Moi et mon fiancé avons déjà un petit garçon, né le 26 décembre 2006 par césarienne ... notre plus beau cadeau de Noël! Pas besoin de dire que notre chérie est attendue avec impatience par toute la petite famille!!! :cigf: Ma grossesse se déroule trèèèès bien, si ce n'est que j'ai mal aux jambes lol et de plus je n'ai pris que 4 kg depuis le début de ma grossesse. Je suis au repos depuis que je suis enceinte de 24 semaines, car les conditions de travails ne conviennent pas à une femme enceinte. Et c'est tant mieux car, je sais profiter de ma grossesse et de mon petit loup quand il rentre de l'école. Voilà, je pense que c'est à peu prêt tout :D
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:54
bonjour à toutes, que de jolis bidons que nous avons là, c'est bien de voir l'évolution de nos ptits lou! :wink: Boubou le coté positif pas de h1n1 mais la grippe c'est pas terrible non plus. soigne toi. tat, j'espère que tu gardes le moral dans tout ça!!! :D de mon coté ca va pas trop mal, hier je suis donc retourné pour faire l'écho 3D, je vous le donne en mille : Mon petit bout homme n'a pas bougé de position, la tete en haut les jambes repliés sur lui et il les tient en plus!!!!!!! :shock: Nous avons pu voir tout de meme une petite fosette au menton!!!! :lol: trop trop mignon!!!! dans tout ça, puisque nous n'avons pas pu faire des photos correctes j'y retourne dans 15 jours!!!! J'ai le sentiment qu'il nous dit , vous attendrez que je naisse pour me voir!!!! Déja du caractère :wink: Bon sur ce, je vous souhaite a toutes une bonne journée, portez vous bien et a plus tard bye bye :lol: :lol:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:00
coucou le filles ici ca va plutot bien, quelques contractions, des reveils frequents la nuits mais ca va... hier je suis aller faire un soin du corps pour futur maman.... je vous dit pas c t 1h30 de pur bonheurs.... elle m'a masser de la tete aux pieds je vous le conseille reellement si des instituts pres d chez vous le fond.... plus qu'une semaine et demi avant la derniere echo pour moi... ça fait vraiment bizarre de se dire ke c bientot fini... bientot la rencontre il me tarde de le revoir... cheri veut que je prepare la valise mais j'ai trop peur que ca me porte la poisse alors j'attends encore...( ya encore un peu le temps) sinon j'ai encore fait des petits achats pour mon loulou... ils ont vraiment des trucs super chez okaidi.... aller je vous fait des bisous les filles soignez vous bien
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:48
Coucou les filles, Eh bien, ça papote dur ce matin!! Euh Chloé, je n'ai jamais dit que j'étais malade et encore moins à cause du H1N1!?! :think: Sinon, pas grand chose. J'ai passé une super nuit, ça faisais longtemps que celà ne m'étais pas arrivé!! Bonne journée. Bisous à toutes. Géraldine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.