Par ici les copines janviettes!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:33
De la moquerie? Moi? Oh je n'oserais pas!! Pourtant c'est bien l'intitulé de la boite "huile de massage du périnée, nourrit et assouplit"
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:35
ah ba c'est cool ce qu'il y a écrit sur la boite! au moins ton périnée n'aura pas faim et il sera pas froissé! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:36
ade :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:43
ouais j ai lu ils ne le font pas au moins de 6 mois, mais il le coneille au femmes enceintes, et la c est en train de venir en Suisse... j ai vraiment pas envie de la choper, avec les enfants qui vont a la garderie en plus... :? quelle connerie cette grippe...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:45
ba moi elle me traumatise pas plus que sa cette grippe...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:47
ça taquine dur!!!!! alors tat moi aussi je reste et plutôt deux fois qu'une!!!!!!!! trop besoin de venir tous les matins dire bonjour.... et lire vos messages!!! au fait tat merci pour hier!!! pour les :mdr: !!!!!!!!chéri a aussi bien rigolé.... il m'a dit de faire gaffe.... peut etre que le papi me draguait.....ah mais on va où là!!!! ade: photo a prendre aujourd'hui..... je vais aussi la mettre sur mon facebook alors je veux qu'elle soit nickel..... !!!! alors ça y est on s'appellent officiellement baleines et grosses?????? bon ok pour moi! je me surnomme déjà comme ça ...... faut voir la réalité en face!!!! pour l'huile de massage pour le périné je ne sais pas! par contre à la pharmacie on m'a parlé d'un crème en homéopathie à appliquer aussi pour aider l'élasticité..... faut voir! alors moi je sors d'un bon bain chaud..... quel pied! maintenant direction les courses..... moins cool ! gros bisous!!!
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:53
Ade : ni l'un, ni l'autre pour le taf... J'ai juste beaucoup de texte à taper pour un catalogue, alors, il ne vois guère la différence entre qd je bosse et quand je papote !!!! ;) et j'ai la chance de taper et bosser très vite alors je peux me le permettre tout en contentant mes clients ! et ça, c bien sympa !! Vous me faites trop rire les filles et Ade, c une idée que je me fais où parler de Sexe te booste à fond les ballons !!! ????? Boudiou moi, je suis bien loin du 1 orgasme par jour !!! lol Par contre l'entraînement de se retenir pour aller au pipiroom je le fais bien malgré moi, sinon j'y passerai mes journées (au pipiroom)! :wink: Eythan : pose toi vraiment cette question : s'ils ne prennent pas le risque de vacciner les nourrissons, en quoi le vaccin serait-il bon pour nos bébé même pas encore au monde ? Moi, c tout vu........... Biz à toutes ! à moi la grande route du week-end !!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:55
héé oui c'est officiel aurkara, nous sommes grosses (au moins du bide!) huuum un bon bain chaud!!! :roll: je me ferais sa ce soir! bonne courses!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:57
Aurkara : Elle m'a aussi bcp fais rire ton histoire de papy content de ne pas se faire doubler !! trop drôle ! et en ce qui concerne les surnoms, le week-end dernier mon homme a insisté pour regarder un documentaire sur les cachalots (eh oui Ade, tu vois où en est notre vie sexuelle....) et je lui ai demandé en rigolant si c'était une façon pour lui de me faire passer un message........... :lol: :lol: Bon... pr le coup, j'y vais pour de vrai..... à lundi les pépettes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:58
waa cloé (sa te géne si je met pas le "h" ? il me soule!) c'est une bille ton boss! et puis toi t super woman tu fais pleins de trucs en même temps! t'inquiéte tu vas plus voir passer l'heure! ba j'aime bien parler sex...pour changer un peu..mais sa me bouste pas non plus...par contre ici je l'ai mon orgasme journalier!! au moins 1 jour sur 2!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:59
cloé :lol: :lol: :lol: c'est un pti rigolo ton homme!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:08
ah ah je vous ai mis au tapis les filles! y'a plus personnes! cette aprém jai une cliente qui vient voir les yorkshire dispo pour noel..ell eveint le reservé..(qui dit réservation dit accompte! yess!) c'est le 3éme qu'elle prend chez nous..(elle doit les bouffer c york..je crois que je vous l'ai déja dit..je sais plus..trou de mémoire :roll: )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 13:13
et ca va plus les filles!!dites donc jm'en vais 2h et ca yai 2 pages!!j'ai pas tout lu!lol :shock: :lol: Moi la créme pour le périné je connais pas... :roll: Et pour le vaccin contre la grippe A,je le ferais pas non plus!et comme dit Ade ca ne me tromatise pas plus que ca! :roll: Enfin,je vais faire un peu la vaisselle car elle ne va pas se faire toute seule!hihihihi :fou: je re aprés
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:14
[quote:648cda3443="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ah ah je vous ai mis au tapis les filles! y'a plus personnes! cette aprém jai une cliente qui vient voir les yorkshire dispo pour noel..ell eveint le reservé..(qui dit réservation dit accompte! yess!) c'est le 3éme qu'elle prend chez nous..(elle doit les bouffer c york..je crois que je vous l'ai déja dit..je sais plus..trou de mémoire :roll: )[/quote:648cda3443] re, J'ai lu vos deux pages et j'etais morte de rire surtout avec toi ade... :P remarque c pas gros un york donc facile a faire a la cocotte :mdr: Pour ce qui est du vaccin hier j'ai entendu au info qu'on passait en dernier dans les priorites donc pourquoi le faire et comme dit mon doc generalement les 6 premiers mois bebe est immunisés contre les grosse maladie surtout ceux qui sont allaité donc pour moi non Bon j'emmene fiston a l'ecole et apres courses bisous a plus tard val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:21
ahhh! je vous jure les filles!!! vous me faites marrer!!! c super agréable franchement j'adoooooore! bon avant de partir aux courses , je vous mets ma photo en mode baleine...... et chloé!!! pas mal le coup du reportage!!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091106012252282424.jpg][img:667f4bd992]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/06/mini_091106012252282424.jpg[/img:667f4bd992][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.