Par ici les copines janviettes!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:42
oui Valco, j'espère aussi !!!! repos repos repos repos :wink: Tat' : Pffff cette histoire de prénoms, si tu savais com' ça me prend la tête, jme vois bien arriver à la maternité sans un nom à donner à ma 'tite plume....... grrrrrrrrrr
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:46
MDR Chloé!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allez courage tu vas trouver!!Mais tu es mariée toi??je te demande ca,car moi vu que je suis pas mariée il faut que je fasse la reconnaissance anticipée!Enfin aucun rapport tout ce que je dis la,car pas besoin de prénom pour la reconnaissance anticipée!lol :lol:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:51
8) et non ! pas mariée !! je vis ds le pêché !!!!! :P :P nous allons fr la reconnaissance samedi normalement
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:57
Quelqu'un a des news de Chrys ? c moi où ça fait lgtps qu'elle a posté ?? J'ai peut-être loupé un message ? et Aud : alors ces câlinous ?? le problème est règlé ? :P :P Moi tjs pô.... :oops: :oops:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:03
Non Chloé,pas de news de Chrys.J'espere qu'elle va bien.... :roll: Courage Chloé pour les calin!Patience est le maitre mot :roll: Moi de mon coté la derniere fois avant pénétration j'avais l'impression d'etre totalement fermé!hihihihi :lol: Non mais serieux je crois que c'est dans la tete étant donner que je suis à la fin.lol :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:56
ah ahhhh si sa parle de sex alors je sors de ma cachette!!! tat, ici ma fille s'appellera Charlie. purée valco t'as la poisse..repose toi (phrase de merde quand on a d'autres enfants..et qui ne vont pas encore a l'école !) chloé la vache jai vu tes résultats c'est vrai que c'est un de la merde :lol: mais t'inquiéte pas..(aprés ce que je viens dire!) ta eu ton gygy pour lui dire t résultats? ou lui il les a eu?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:19
coquine ADE!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon moi je viens de me taper 20 minute de marche pour aller chercher mes loulous à l'école!je me sens comme une baleine!!!!j'y arrive plus!!lolj'ai trop du mal à marcher!! :shock:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:27
ah nan tat moi j'adore marcher..(mais douuuuucement!) yééééééé aujourd'hui on a la prime les filles! qui qui la recu dja?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:38
mais moi Ade!lol :wink: Mais j'ai une grosse pente,et c'est la galère!et pourtant ca fais 1 ans que je fais le chemin tous les jours! :lol: Mais depuis les grosses chaleurs à la REUNION, franchement je dois dire que je me traine. :oops: Faut positiver!hihihihihi Pour la prime j'ai vu qu'ils me l'ont verser aujourd'hui mais demain jpense que ca sera sur le compte!Ce week le fofo va etre désert lol! :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:42
re, :arrow: Valco prends soin de toi et malgre que mes enfants sont grands (15 et 8) c pas evident je le comprends Pour ce qui es de repondre a toute c vrai que c pas evident mais malgre que l'on ne poste pas tout les jours ça nous empeche pas de lire du moins pour ma part c bete que y'en a qui s'offusque comme ça moi aussi j'ai deja eu des questions sans reponses et alors soit je vais les chercher ailleurs ou alors je me dis que personne ne peut me repondre et puis comme on arrive a la fin on est surement plus preocuper par nous meme ( meme si c un peu egoiste) donc voila ce que j'en pense mais aprezs tout chacun le ressens comme il peut et comme c surement pas evident de se sentir mise a l'ecart meme si ce n'est qu'une sensation je les comprends aussi. ah hormones quand tu nous tiens... !!!! Voila bon je re plus tard, bisous val
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:45
coucou les janviettes!! [quote:55688c5215="chloe fleury"]8) et non ! pas mariée !! je vis ds le pêché !!!!! :P :P [/quote:55688c5215] Chloé tu n'es pas la seule car moi aussi lool!!mais bon a quand même prévu le mariage :lol: Sinon les filles je vous rejoins côté insominie je galère la nuit c'est incroyable en plus doudou qui se couche à 3h du mat je vous dis pas il ronfle et tout et moi j'attend que le sommeil vienne pfff et le ti bout qui bouge tranquillement m'enfin :) J'ai été voir mon compte les copines les 889 € sont arrivés trop contente en plus on m'a dit qu'il y a des articles pour bébé dans un hyper marché vu que je ne bosse pas le vendredi j'irai faire un tour avec doudou pour voir un peu et peut être prendr les couches si c'est bien en promotion :) Et Valco repose toi bien :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:48
[quote:96aed229df="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ah nan tat moi j'adore marcher..(mais douuuuucement!) yééééééé aujourd'hui on a la prime les filles! qui qui la recu dja?[/quote:96aed229df] re vite fait lol Je l'ai reçu y'a 2mn sur mon compte donc cet aprem je finis les achats pour moi et enzo pendant qu eje peux encore bouger car a apartir de 16h mon bassin refuse de faire lemoindre mouvement :( Mais je v prendre sur moi trop contente de pouvoir finir tout aujourd'hui :) bisous a plus tard val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:52
youuhouuu j'irais voir si c arrivé!! comment sa fidjy ton bassin ne répond plus a partir de 16h?!! sa veut dire que tu peux même pas faire la danse a la shakira! rooo mince alors! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:05
re valco... j'espère que tes contractions vont se calme quand même!!!! allez tiens nous au courant ok? ah j'ai vu que la prime est aussi sur mon compte..... les cartes bleues vont chauffer...... !!!!!!! je vais prendre ce qui me manque en vêtements et produits la semaine prochaine, et la commode dans une semaine également.... à peine l'argent est sur le compte que ça repart..... !!!!! pour la récap je suis ok pour mettre le prénom.... ce sera ayla.... pour le bidn je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas mis le mien!!!! roooooo c pas bien! allez je file me prendre en photo sinon je vais encore zapper! tat, je suis comme toi, j'ai une jolie côte à monter pour rentrer chez moi et j'avoue que je la monte de plus en plus doucement..... du coup ce midi je marchais aussi vite qu'un papi (on a une maison de retraite juste à côté de chez nous) et il m'a dit : pour une fois que quelqu'un ne me dépasse pas!!! du coup il a tapé la discut.... au moins ça m'a donné un avant gout de ma vitesse de marche dans 40 ans!!! alors voilà, je vais aller m'allonger un peu..... peu de sommeil cette nuit et grosse fatigue maintenant ! à tout à l'heure les filles, gros bibis
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:09
[quote="tat, je suis comme toi, j'ai une jolie côte à monter pour rentrer chez moi et j'avoue que je la monte de plus en plus doucement..... du coup ce midi je marchais aussi vite qu'un papi (on a une maison de retraite juste à côté de chez nous) et il m'a dit : pour une fois que quelqu'un ne me dépasse pas!!! du coup il a tapé la discut.... au moins ça m'a donné un avant gout de ma vitesse de marche dans 40 ans!!! alors voilà, je vais aller m'allonger un peu..... peu de sommeil cette nuit et grosse fatigue maintenant ! à tout à l'heure les filles, gros bibis[/quote] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.