Par ici les copines janviettes!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:50
Moi c'est pareil Eythan!il l'a au moins 3 fois par jours!et la gygy m'a di que c'est trés bien,ce sont dés bb pleins de vitalité! :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:46
Aud:c'est toi ka eu le blocage ou c'est ton chéri??moi c'est arrivé à mon chéri une fois il ya un plus d'un mois de ca.mais c'est pas grave,ca arrive!Si toi tu pense a autre chose que le calin ou chéri c'est sur ca marchera pas!llol :wink: Laisse passer quelques jours tu verra... :roll:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:30
[quote:ab26728b7a="aud47"]Coucou les filles, J'ai rencontré un petit probléme hier soir avec mon chéri, j'explique, on a voulu faire un calin et il s'est "mal passé" on a eu comme un blocage, il était à pas l'aise et moi non plus. Vous avez déjà rencontré ce problème ? :([/quote:ab26728b7a] Pour ma part ça n'est jamais arrivé à mon homme mais à moi oui... Depuis le jour de notre dernière visite chez le doc (lundi dernier) j'ai un peu plus de mal à me "lâcher", le doc m'a dit qu'elle était basse et du coup je me suis mis bille en tête l'idée qu'on pouvait lui faire mal, ce que je sais être ridicule mais je c pas.... ça ne part pas de ma tête...... Mais ne t'inquiète pas, je pense que ça passera, il suffit d'une idée qui trotte ds la tête pour qu'il y ait blocage, je pense qu'il faut surtout réussir à se vider la tête... et en parler aussi bizoo
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:42
aud: on a eu ça avec chéri il y a quelques temps.... c lui qui avait du mal.... et voir mon gros bidon ne l'aidait pas.... alors on a parlé, je l'ai déculpabilisé, on a lu des trucs intéressant sur le net là dessus (genre que ça arrive à 50% des couples!).... et puis finalement on a changé certaines positions qui moi m'embetaient, et celles ci lui permettent en plus de ne pas avoir ce bidon sous le nez sans arret...... bref, rien de grave, discutez et ayez de l'imagination!!!!! tat: la petite a aussi le hoquet aumoins deux fois par jour mais c clair qe de l'entendre avec le monito ça doit etre drole!!! chloé: ça me semble intense la douleur que tu as eu! peut etre que si ça recommence tu peux appeler ta gygy histoire d'etre éclairée sur la question.... et au fait.... laisse du boulot à ton boss..... !!!!!!!! bibi: nous noël se fait à nantes alors ça va... mais c vrai que d'habitude je suis en retard pour les achats... là j'ai déjà presque tout listé c un exploit !!!!! gwen: alors toi tu as une vraie crème comme chéri!!! bon le mien est adorable c clair mais question cadeaux et attentions...... c pas dans sa culture donc dur dur d'avoir quelque chose!! le tien garde e bien au chaud surtout ma belle, en tout cas il a raison de te gâter.... tu le mérite! cours de prépa accouchement ce matin, on a tellement discuté que l'on a dépassé l'heure et du coup pas de relaxation!!! on a parlé péridurale, contractions, le travail pour accoucher, médicaments..... bref super sympa, instructif mais avec de l'humour.... car sinon c chiant ! tout à l'heure rdv kiné..... quelle journée!!! allez bon appétit ou bonne digestion à celles qui ont déjeuné!!! bises
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 13:42
coucou a toute sa fait un bye que je suis pas passer pas eu le temp avec la preparation de la chambre elle et fini reste la deco et achetter une armoire sinon lit ect en place je me dit que la on voi que la fin approche plus que 59 jour pour moi je langui trop nathan a tres souvent le hoquet 3/4 fois par jour j'ai filmer mon bidou maintenant quand il la il fait bouger mon ventre lol c'est trop drole sinon tj mon mal de dos grrrr a 14h45 éco du 3eme trimestre samedi test o'sulivan et prise de sang et apres visite du 8eme mois le 12 se soir je vous mettrer les photos de l'eco si men fond aller biz a toute a l'hure photos montage de la chambre de nathan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-a-nathan,eb5cf4fc762017509987ba3c3c63f3f9.jpg.html][img:bf46ee6d1d]http://free0.hiboox.com/images/4509/eb5cf4fc762017509987ba3c3c63f3f9.jpg[/img:bf46ee6d1d][/url]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:01
super joulie la chambre de ton bébinou cynthia!! :wink:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:24
coucou les copines!!! contente de vous retrouver avec les 2 jours fériés (oui parce qu'en Martinique le 2 c'est férié aussi) ça m'a fait trop du bien [b:5f125c6638]Aud47[/b:5f125c6638] : c'est normal pour le blocage de mon côté c'est plus moi qui bloque en fait que mon chéri à vrai je n'ai pas d'envie donc c'est pas top mais bon d'ici peu ça devrait s'arranger :D Sinon de mon côté rien de nouveau et puis on a entamé le mois de novembre et à la fin du mois j'ai pleins de rdv j'ai qu'une hate que ça passe vite.Et puis avec chéri on s'est décidé à chercher un ti logement parce que chez belle maman ça manque d'intimité bin oui peut être que c'est qu'y me manque aussi en y réfléchissant. Sinon je vous avais d'une amie de 17 ans à qui l'on avait fait galérer à la maternité pour accoucher je ne sais si vous vous en souvenez mais bon elle a accoucher au final vendredi dernier d'une tite puce, mais apparemment l'accouchement l'a tellement marqué qu'elle ne veut pas en parler et en plus elle n'a même pas pris la péridurale je trouve qu'elle a été forte quand même mais bon elle a l'air plutôt traumatisé, et puis elle sort déjà de la mater car il y a beaucoup de femme c'est blindé du coup ils l'ont fait sortir plutôt c'est cool quand même :D Du coup j'ai hate de finir avec l'accouchement aussi lol et puis j'essai de ne pas me poser de question je verrai au fur et à mesure comment réagir :)
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:12
[quote:482a4c925d="tat,illan,noa&loann"]super joulie la chambre de ton bébinou cynthia!! :wink:[/quote:482a4c925d] merci beaucoup voila de retour de ma visite alors nathan va tres bien son poids 1kg800 poids de naissance 3kg 800 environ voila sinon tous et ok tres contente de l'avoir revu prochaine visite le 12 visite du 8eme mois la je croi quel me dira faut se reposer entre la chambre de nathan le crepi au sallon ect j'ai pas arreter la fini alors me pose lol aler voila les photos de l'eco a+ bonne journée a toute [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img036,d6d301f46d1499dedfc8ba03e386b9b2.jpg.html][img:482a4c925d]http://free0.hiboox.com/images/4509/d6d301f46d1499dedfc8ba03e386b9b2.jpg[/img:482a4c925d][/url]
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 19:43
désoler si je ne poste mai je vous lit tte de plus je travaille dans la restauration et jai mon petit premier a m occuper il aura 1ans dans 17jours et oui sa passe vite en se ki concerne la valise elle et faite pour mon premier elle ete prete a 5 mois de grossesse et sa ne ma pas porter la poisse jai accoucher 9 jours avant la date prevu c tou pour ma par jai aussi des contraction de temps en temps pour la peridurale moi je la prend pour mon premier je lé eu ben franchemen un acouchemen de reve mon petit bout pése 1kilos600 et niveau prise de poid jen suis a 2kilos500 au total et je suis de 6mois et demie :cop: :cop:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:39
Bonjour les filles, Gwen: trop mimi la surprise Aud: je peux pas t'aider avec Chéri, on a pas de problème de ce côté. Bien au contraire :oops: Cynthia: Très joli la chambre Hier, on est allé avec Chéri faire les magasins. J'avais fais une liste de ce qu'il nous manquait pour la valise de maternité. On s'est un peu laché :oops:. On a acheté des fringues pour la petite et pour moi, les affaires de toilettes (coton, liniment, gel douche sans savon...), le matelas pour son lit... Total de la journée : très cher. Mais c'est pour la bonne cause :wink: . Du coup, vu qu'on a marché toute la journée, méga contractions hier soir. Ce matin ça à l'air d'aller mais je vais me reposer aujourd'hui. Gros bisous à toutes. Géraldine
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 11:01
salut les filles, comme je le fais de temps en temps, je viens mettre un petit mot mais je me dis que ça ne sert à rien car vous ne me parlez jamais et mes messages restent transparents... :cry: du coup, j'arrete, c'est pas ce que j'imaginais d'un forum, je le trouve bien monotone... bonne fin de grossesse à vous...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:13
coucou!!! Nyvide en meme temps c'est compréhensif... :cry: bon,sinon j'espere qu'aujourd'hui ca va pour vous les filles!!! je viens vite fais car je vois que vous etre pas trop nombreuses!lol Cynthia:super que pour ton bébinou tout va bien!!1.800kg,comme le miens!hihihi! :D je vous fais mimi a tte a l'heure peut etre
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:18
[quote:607d8d5eea="nyvide"]salut les filles, comme je le fais de temps en temps, je viens mettre un petit mot mais je me dis que ça ne sert à rien car vous ne me parlez jamais et mes messages restent transparents... :cry: du coup, j'arrete, c'est pas ce que j'imaginais d'un forum, je le trouve bien monotone... bonne fin de grossesse à vous...[/quote:607d8d5eea] Bé !!??? Nyvide ? c quoi ce ptit coup de mou ?? Tu sais, on a ttes des trucs à raconter... Alors des fois, on prend le tps de répondre aux autres copines et des fois on pense plus à nous et on parle de nos propres soucis... ça arrive souvent qu'on ne réponde pas à tout, on ne me répond pas toujours non plus mais c'est tout de même réconfortant de savoir qu'on est lues, quelques-fois comprises... et puis si nous ne recevons pas les réponses escomptées, il suffit d'ouvrir un post sur un forum plus générique avec ta question à proprement parler. Ici, on parle de tout et puis de rien, on est là pour se rappeler qu'on n'est pas seule et pr que quelqu'un d'autre nous dise de temps à autres que qu'elle que soit notre histoire : c'est merveilleux d'être enceinte... Je suis désolée que nous n'ayons pas répondu à tes attentes, je serai effectivement moi-même incapable de me souvenir quelle(s) question(s) tu as posé jusque-là et du coup je ne sais pas trop quoi te dire à part te souhaiter effectivement de trouver ce que tu recherches et une très belle fin de grossesse Biz à toutes CLo
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:29
éffectivement chloé! :wink: Bon sinon ADE,t'es passer ou??on te vois plus!!j'espere que ca va!!Ainsi que toutes les autres!!
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 12:51
[quote:a2f2abb507="tat,illan,noa&loann"]coucou!!! Nyvide en meme temps c'est compréhensif... :cry: bon,sinon j'espere qu'aujourd'hui ca va pour vous les filles!!! je viens vite fais car je vois que vous etre pas trop nombreuses!lol Cynthia:super que pour ton bébinou tout va bien!!1.800kg,comme le miens!hihihi! :D je vous fais mimi a tte a l'heure peut etre[/quote:a2f2abb507] coucou oui 1kg865 c pas mal il parait poids de naissance 3kg 800 elle ma dit que je pouvait vu mon gabarit sa me fait plus flipper qu'autre chose lol quel mais dit sa sa va etre un bon gros bebe je croi que pas besoin de prendre du naissance le 1 mois lui ira tres bien lol bon aller sinon aujourd'hui tous va bien tit bout aussi tj a fond maman un peu mal au dos alors apres le menage c'est repos aller biz a toute a + bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.