Par ici les copines janviettes!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:28
bonjour, jeudi RDV mensuel du 7éme mois..ro la la qu'est ce que cette grossesse passe vite c'est affolant! aurkara! mais comment ta fait sa !?? c'est fou!!!va voir un ostéopate..il te décoincera..(je sais même pas si c'est lui qu'il faut voir..en faite lol) gwen , je te souhaite d'avoir trouvé l'homme, le vrai qui saura t'aimer toi et ta puce a l'infini.. gwenn, c'est vrai que quand on est pas habituer, 1H30 c'est pas mal de route. travaillant dans l'élevage je suis amener a faire beaucoup de route aussi.. je vais a peu prés 1 fois par semaine a paris (3H allé 3H retour), pour aller chercher un chien dans le sud enceinte de mon 1ER jai fait 16h de route !( 8H allé 8h retour) bon la javoue que c'était dur dur a la fin! et pour mon premier j'ai fait 7h de route la veille de mon accouchement... j'ai la chance de vachement bien supporter (et ma louloute aussi) tant de route. puis c'est pas moi qui conduit c'est chéri! reposer vous bien les filles! moi en ce moment même avec un mal de dos carabiné je suis au taquet! on refait la cuisine et tout et tout! tchou ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 09:58
Coucou les filles, Me voilà de retour après une bonne nuit de sommeil. Olala que ça fait du bien!!! :D Ade: c'est sur par rapport à toi, c'est pas grand chose 1h30. Depuis le début de la grossesse, je supporte mal la voiture. Tant pis. :cpa: Mon frère a trouvé trop bizarre de sentir la petite à travers mon ventre. ça lui fait penser au film "alien". Hummmm :think: merci frérot! Chrys: trop belle tes photos de l'écho 3D. Je me demande si je vais pas le faire pour un second. Bisous à toutes. Géraldine
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:07
Coucou!! j ai un peu la flemme ces temps de venir poster... hier je suis allee manger chez belle-maman! et aujourd hui je vais faire mon injection de fer!!enfin!ca passe vite!il me reste 10 semaines!!je peux les compter sur les doigts de la main!!! ils nous tardent de le voir avec mon mari!! l autre jour j ai pose un peu trop fort la plaque pour les crepes et mon petit bout a sursaute a cause du bruit! et j ai enfin recu la paye!! cette annee Noel je fete seulement chez mon frere!on fait tous ensemble!ma belle mere aussi comme ca je commence pas a aller la et puis la...a la fin de ma grossesse!! j ai une question, si vous accouchiez le jour de noel ca vous embeterai? moi j aimerai pas du tout!!j ai peur de ca!j ai envie de passer noel avec mes enfants et pas a l hopital!! s il peut sortir le 26 ca serait mieux!de toute maniere qu il naisse a noel ou apres ca sera un beau cadeau alors je ne suis pas pressee!! en faite j y parle!je lui dis qu il doit sortir le 01.01.2010!! :lol: on fait des paris avec mon mari!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:24
[color=indigo:2d77a2f472][i:2d77a2f472]alors moi ça me ferait super ch*** qu'il arrive à noel!! j'arrete pas de lui dire d'attendre lol!! ma fille a 2 ans et demi donc c le 1er noel où elle pige vraiment ce qui se passe et je veux surtout pas louper ça!! au pire du pire si je suis à la mater à noel on décalera le jour de notre noel car c hors de question que je manque ça!!![/i:2d77a2f472][/color:2d77a2f472]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:31
moi aussi,hors de question d'accoucher à noel!!lol :wink:
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:32
moi pour mon premier j'ai eu de la chance j'ai acouché le 20 décembre et je suis sortie le 24 matin! je crois que j'aurais mal pris de rester enfermée dans l'hopital!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:36
:arrow: rachou:tu m'étonne lol!ta eu de la chance de sortir le 24!hihihi :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:47
bjr les filles, Juste pour vous dire pour l'instant la date qui a ete arreter pour ma cesarienne est le 24 decembre donc noel mais pour moi c hors de question de toute façon vu ou les choses vont je crois pas qui j'irais plus loin que le 17 comme c'etait convenu avant et puis la Sf est de mon avis elle m'a dit on sera bien assez avec ceux qui accouche normalement ce jour la sans en faire d'autre mais tout se decidera le 27 novembre a la prochaine echo :roll: et vu que pour ma maladie y'a un risque elle m'a dit a partir du 9 decembre y'a plus de soucis... Sinon gwen rester allongé jusqu'a la fin :( moi je rage deja car je ne peux plus faire grand chose alors la je peterais un cable. Sinon tout vas bien le changement de chambre est fait y'a plus qu'a recevoir les meubles. Bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:54
Val:ben pourquoi ton gygy ne te fais pas la césar avant le 17??c'est pas possible?? je te comprend vraiment que tu n'ais pas envie de passer les fetes à la mat!Non mais serieux il peut pas y penser ton gygy!lol :twisted:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:36
bin oui val surtout qu'a mon avis lui non plus ne doit pas etre trés chaud pour passer les fêtes au dessus d'une césa!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 11:37
voui c'est clair!lol :lol:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:46
Salut les copines!!! [quote:eda526eb00="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ah ba madi c'est pas 1K120 a moins de 7 mois! super! [/quote:eda526eb00] c'est clair que ça me rassure mais vu qu'il m'avait déjà dit qu'il sera grand en même temps je me dis qu'il n'aura pas beaucoup de place d'ici janvier je ne sais pas s'il va pas naître avant :? Par contre Val c'est vraiment pas top de choisir le 24 déc, certe ce sera un beau cadeau mais c'est surtout le fait de passer les fêtes à l'hopital pas top top,j'ai une amie qui a accouché le 31 déc je te raconte pas comment elle a passé ses fêtes son chéri lui a bien arrosé,mais bon au moins elle avait sa fille c'était merveilleux d'un côté :) Sinon hier soir le ti bout n'a pas arrêté de bouger, de plus j'ai été me couchée tôt vers 22h mon chéri lui c'est couché vers minuit,il a fallut qu'il arrive dans le lit pour que le petit fasse des galipettes je vous raconte pas je passais ma mère histoire de le calmer pas moyen et moi super fatiguée lool mais c'était amusant de sentir mon ventre bougé dans tous les sens :D Par contre je connais une fille qui doit accoucher le 6 novembre et là elle ressent quand même les contractions et elle a des saignements,ça fait 2 fois qu'elle va à la maternité mais ils ne font pas grand chose,il l'a renvoi chez elle parce que son col est à 2 doigts et là ils lui ont donné une ovule pour les saignements et l'ont renvoyé chez elle,je me suis même demandée s'ils ne voulaient pas la laisser souffrir pour voir ce que ça fait dêtre enceinte vu qu'elle n'a que 17 ans (je sais je suis trop parano),je trouve ça un peu bizarre quand même du coup ça fait flipper ma mère et mon chéri qui doute que j'aille accoucher là mais bon moi je ne voulais pas être trop loin de chez moi aussi en plus j'ai déjà pris le rdv avec la sage femme et tout :?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:26
lol pour mon premier aussi j'avais 17 ans et je te jure (je dois etre parano aussi) que sa été trés dur! (j'ai eu la péri qu'a 9 de dilatation quand sa faisait des heures que je la réclamais, lorsque j'étais dilaté a 2 , 15 min aprés jai demandé a la sf un TV (toucher vaginal pour voir ou en est ton col) elle cette s...lope voulait pas , je hurlais de douleur, quand elle se décide enfin a voir j'étais dilaté a 9..30 min aprés gabriel était la... des trucs comme sa..et genre aussi quand j'avais une méééga contraction qui fait tropppp mal et que je pleurais de douleur, la sf me dit "rooo arrété votre cinéma elle était ptite cette contractions!) je l'aurais baffer... et la je vais accoucher dans le même hosto! et même pas peur!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:37
[quote:5c0cc5e0dd="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]lol pour mon premier aussi j'avais 17 ans et je te jure (je dois etre parano aussi) que sa été trés dur! (j'ai eu la péri qu'a 9 de dilatation quand sa faisait des heures que je la réclamais, lorsque j'étais dilaté a 2 , 15 min aprés jai demandé a la sf un TV (toucher vaginal pour voir ou en est ton col) elle cette s...lope voulait pas , je hurlais de douleur, quand elle se décide enfin a voir j'étais dilaté a 9..30 min aprés gabriel était la... des trucs comme sa..et genre aussi quand j'avais une méééga contraction qui fait tropppp mal et que je pleurais de douleur, la sf me dit "rooo arrété votre cinéma elle était ptite cette contractions!) je l'aurais baffer... et la je vais accoucher dans le même hosto! et même pas peur!! :lol:[/quote:5c0cc5e0dd] aa bon bin tu me rassures je ne suis pas si folle :lol: mais bon on m'avait dit aussi que dans la maternité où je vais apparemment ils ne font pas trop de cadeau au jeune maman pfff c'est vraiment n'importe quoi quand même,j'en ai 26 je verrai bien s'il me font des misères si franchement ça arrive et que je souffre en plus je vais me faire entendre je m'en fiche de leur préjugé et compagnie :x
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 14:48
Moi j'avais tout juste 18 ans quand j'ai accoucher de mon premier et franchement la SF qui m'a accoucher n'étais pas cool du tout: je suis arrivée à la mat car j'avais perdu les eaux,et la vraiment le travail est aller vite,je criais de souffrance(lol :lol: ),du coup j'arretais pas de la biper(oui oui toutes les 5min o moins!)et on dirais que ca la dérangeait de venir m'osculter.Je lui ais di que je sentais que ca venais et elle m'a repondu "mais non il va pas arriver comme un ballon de rugby,votre fills,y'en a encore pour un moment!".je lui ai di si si je crois qu'il arrive;elle à vérifier,et la cette co****, à vu que j'étais dilaté à 9. non mais je vous jure!!j'espere que cette fois ci elles seront beaucoup plus aimables si ca arrive la nuit!car je sais pas si c'est mon age ou c'est parcequ'elle bossait de nuit(j'ai accoucher à 4h du mat),mais elle m'était anthypatique! :twisted: grrrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.