Posté le : 26-10-2009 à 13:46
Salut les copines!!!
[quote:eda526eb00="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ah ba madi c'est pas 1K120 a moins de 7 mois!
super!
[/quote:eda526eb00]
c'est clair que ça me rassure mais vu qu'il m'avait déjà dit qu'il sera grand en même temps je me dis qu'il n'aura pas beaucoup de place d'ici janvier je ne sais pas s'il va pas naître avant :?
Par contre Val c'est vraiment pas top de choisir le 24 déc, certe ce sera un beau cadeau mais c'est surtout le fait de passer les fêtes à l'hopital pas top top,j'ai une amie qui a accouché le 31 déc je te raconte pas comment elle a passé ses fêtes son chéri lui a bien arrosé,mais bon au moins elle avait sa fille c'était merveilleux d'un côté :)
Sinon hier soir le ti bout n'a pas arrêté de bouger, de plus j'ai été me couchée tôt vers 22h mon chéri lui c'est couché vers minuit,il a fallut qu'il arrive dans le lit pour que le petit fasse des galipettes je vous raconte pas je passais ma mère histoire de le calmer pas moyen et moi super fatiguée lool mais c'était amusant de sentir mon ventre bougé dans tous les sens :D
Par contre je connais une fille qui doit accoucher le 6 novembre et là elle ressent quand même les contractions et elle a des saignements,ça fait 2 fois qu'elle va à la maternité mais ils ne font pas grand chose,il l'a renvoi chez elle parce que son col est à 2 doigts et là ils lui ont donné une ovule pour les saignements et l'ont renvoyé chez elle,je me suis même demandée s'ils ne voulaient pas la laisser souffrir pour voir ce que ça fait dêtre enceinte vu qu'elle n'a que 17 ans (je sais je suis trop parano),je trouve ça un peu bizarre quand même du coup ça fait flipper ma mère et mon chéri qui doute que j'aille accoucher là mais bon moi je ne voulais pas être trop loin de chez moi aussi en plus j'ai déjà pris le rdv avec la sage femme et tout :?