Par ici les copines janviettes!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:43
salut les filles! un pti moment que je viens pas..(enfin si je vous lit tout les jours!) rdv 7éme mois le 29..et echo le 20 novembre (c'est pas demain la veille!) l'écho est la veille de mes 19 ans..il me tarde! (de l'écho, mon anniv je m'en fou!) mon fils a percé sa 3éme dents! waaahou celle la a été dur a sortir..pour les 2premiéres sa été comme sur des roulettes.. en ce moment je refais les murs de ma cuisine..c'est pas évident avec mon bide..(photo a venir!) pour la constipation je n'ai pas ce probléme pour cette grossesse mais pour la premiére oui..en pharmacie on m'a filé un truc avec que des plantes:! effet RADICAL faut pas abuser sinon diarhée pendant 1 semaine lol! je dirais le nom demain parce que mon fils dort et sa chambre est proche de la salle de bain au bout du couloir je ne veux pas prendre le risque de le reveillé.. ce week end on recule d'une heure..sa va etre gai de recaler mon doudou...je vais sa progressivement par tranche de 30 min.. bisous bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 10:29
coucou les copinettes!! ben lors,personne?? Bon j'espere que vous allez toutes bien quand meme malgré les ti bobos! Moi ca va!mes loulous reprennent le chemin de l'école lundi.Ils en ont marre d'etre à la maison!Pour moi tout va bien,à par quelques contractions des fois douloureuses des fois non..Et puis il me fais trés mal car il appuie sur mon col et c'est pas agréable!!Enfin,rdv gygy mercredi 9h15,et j'espere que tout ira bien!! :wink: je vous fais des bisous passez un bon week!!!!!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 11:59
hello hello, un p'tit coucou vite fais car c'est pas la grande forme pour moi aujourd'hui très trsè très fatiguée!!!! :oops: a mon avis, c'est l'accumulation d'une semaine particulièrement difficile! :oops: Enfin, j'e'spère que pour vous ça roule!! Gwenn je ne peux que te comprendre pour le Forlax!!!!! mais je ne pense pas qu'un sachet éventuellement puisse etre trop !!! demande a ton gygy ou SF . Essaie un grand verre d'eau a jeun le matin ou jus de fruit frais ca marche bien A moins que tu n'aime pa lol :wink: :lol: bon, je vais me mettre sur mon canap en attendant ma frangine qui vient mangé!!! bises à toutes a plus tard!! :wink:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 14:32
Coucou les janviettes!!! Comment allez vous? Chrys faut de reposer c'est ce qui a de mieux quand on est hs :) Sinon j'ai eu mon rdv mensuel avec mon gygy apparemment tout va bien sauf que je suis un peu anémiée mais ce n'est pas alarmant il m'a quand même redonner du fer du magnésium.Bb quand à lui va bien il fait 1kg120 il a bien grossi mon ti bout de plus il a déjà la tête en bas c'est vrai que c'est encore tôt mais j'ai pas l'impression qu'il va se retourner enfin tant qu'il va bien c'est l'essentiel sinon mon col est bien fermé voilà en gros. Bon courage à vous et passer un bon week end bisoussss!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:29
ah ba madi c'est pas 1K120 a moins de 7 mois! super! tat ma louloute aussi est une ptite brute! mais plus elle cogne fort plus je me sens bien! j'adore!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 23:25
[i:e6175078d9][b:e6175078d9]Coucou les fifilles, ben ca cause pas beaucoup par ici. entres bobos et fatigue on est tte en congé du forum :lol: de notre coté ca va, notre grippe a anthony et moi s'est enfin calmé, et depuis hier soir, mon ti doudou en vacances. mon fiston avec moi 2 semaines YES 8) Sinon coté kilos toujours +4kg, jai eu mon Rendez vous pour la pelvimètrie, le 4 Novembre. pour Anthony, pas eu le temps d'y aller, il est arriver avant le coquinou!!!! Sinon ma puce gigote sans arret, et le soir jécoute son coeur et ses mouvements pendant une demie heure avec un appareil et un casque, c'est génial. voilou pour les nouvelles, bisoux a vous toutes et portée vous bien :wink: [/b:e6175078d9][/i:e6175078d9]
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:21
[quote:2f14513f9e="Boubou54"][i:2f14513f9e][b:2f14513f9e]Coucou les fifilles, ben ca cause pas beaucoup par ici. entres bobos et fatigue on est tte en congé du forum :lol: de notre coté ca va, notre grippe a anthony et moi s'est enfin calmé, et depuis hier soir, mon ti doudou en vacances. mon fiston avec moi 2 semaines YES 8) Sinon coté kilos toujours +4kg, jai eu mon Rendez vous pour la pelvimètrie, le 4 Novembre. pour Anthony, pas eu le temps d'y aller, il est arriver avant le coquinou!!!! Sinon ma puce gigote sans arret, et le soir jécoute son coeur et ses mouvements pendant une demie heure avec un appareil et un casque, c'est génial. voilou pour les nouvelles, bisoux a vous toutes et portée vous bien :wink: [/b:2f14513f9e][/i:2f14513f9e][/quote:2f14513f9e] bjr les filles, boubou c quoi ton appareil pour ecouter car moi j'ai un vieux stetoscope mais c pas evident pour distinguer les bruits. C vrai qu'en ce moment c calme sur le forum mais je crois que l'on est toutes occupées a finir de preparer :) ce week end on a changer les chambres c pas fini j'en profinte que mon fils est chez son pere pour pouvoir le faire mais ma fille qu'est ce qu'elle peut entasser comme chose Ah les ados !!! Et comme elle a la chambre la plus petite maintenant c pas evident de tout faire tenir :roll: Bon je vous laisse je v continuer je repasserais plus tard si je fais pas de sieste car debout depuis 6h30 avec le changement d'heure :lol: Bisous val
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 10:49
coucou les copinettes!!!!!!! un ptit bonjour du dimanche!!!! ca va mieux qu'hier j'ai dormi dormi dormi, j'espère que vous allez toutes bine et vos loulous aussi! je vous poste 2 photos de mon écho 3D, je ne me lasse pa de les regardés! bisous a toutes et bonne journée!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-echo3d2,f39f7f5cfdcd597688192a12d8de579f.jpg.html][img:84055f49ac]http://free0.hiboox.com/images/4309/f39f7f5cfdcd597688192a12d8de579f.jpg[/img:84055f49ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-echo3d,88d7c8834ae49294225403488d7eed32.jpg.html][img:84055f49ac]http://free0.hiboox.com/images/4309/88d7c8834ae49294225403488d7eed32.jpg[/img:84055f49ac][/url]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:24
waahou chrys c'est trop beau!! tu te rends compte que c'est le visage de ton bébé! c'est dingue ce qu'on fait aujourd'hui!! je regrette tellement du coup de ne pas avoir été faire une écho pareil!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 12:27
Coucou!! Chrys:magnifique tes échos!!on voit vraiment son ti visage! :D Sinon moi ca va,à part les envie de pipi toutes les min :twisted: ,et ces aigreurs depuis jours!c'est horrible!Mais je garde le sourire!lol :D gros bisous à toutes
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 13:07
re, Chrys, c super!!! moi j'ai hate d'etre au 14 novembre pour faire la mienne :) franchement ça a rien a voir avec ce que fait mon gygy c ce que j'ai dit la derniere fois c'etait bien la peine qui nous fasse un hopital a x millions pour avoir du materiel qui date d' erode mon ancien gygy pour mon fils qui avait un cabinet privé etait plus performant mais comme je suis pas dans la meme ville :( bisous val
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:29
[quote:8b76c88309="gwen 27"]Coucou les filles, J'espere que vous allez bien moi dur dur d etre au lit tout le temps, j'ai mal au dos mais bon ... Plus que 6 semaine et après je pourrais bouger !!! Du coup je ne peux pas allez au cours de préparation a l'accouchement !!! Et ma prochaine écho est le 10 novembre ca passe vite n'empêche !!! Sinon mon moral va très bien je profite de ma grossesse dans les bras d'un nouveau compagnon qui axepte ma petite puce, on vera bien ce que ca donnera mais moi qui vit ma grossesse seule depuis le début, je profite d'être chouchoutée !!! Gros bisous les filles[/quote:8b76c88309] [color=indigo:8b76c88309][i:8b76c88309]profites en tu as bien raison! je suis restée couché 4 mois pour ma 1ere et j'étais seule aussi (chérui en déplacement toute la semaine et personne auuutour) alors je te comprends tres bien! donc profites de te faire uun peu chouchouter! :wink: [/i:8b76c88309][/color:8b76c88309]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:53
Bonsoir les filles, Je reviens de week end chez mes parents. J'ai passé 2 jours super :D mais j'ai pas arreté. Entre conduire, faire quelques magasins, les visites dans la famille ou chez les amis et pour finir la soirée au resto, j'en peux plus. Je suis vidée. Depuis hier soir, j'ai pas mal de contractions assez douloureuses. :? Donc repos, repos. Chéri m'a prévenu que c'était la dernière fois que je faisais autant de route (1h30). Allez je vais me coucher. Bisous et bonne nuit à toutes. Géraldine
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 04:35
coucou le copines!! J'espere que avez passez un bon dimanche!! :wink: Gwen:C'est super que tu es trouver un compagnon pour te chouchouter!! :D Géraldine:repose toi bien maintenant!c'est vrai que 1h30 derte c'est pas cool!!! :wink: pleins de bisous!je repasserais ta leur
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:51
coucouc les filles! chrys c clair que c trop beau une écho 3d.... on voit trop bien c hallucinant ! géraldine, bon alors repos là maintenant, je suis un peu comme toi.... on fait,on fait et après on le paie!!!!! gwen, bien contente que tu ai trouvé un compagnon, tu le mérite la miss..... ça fait plaisir! moi pas trop de news à part que j'ai la poisse! un bobo de plus: je me suis coincée les cervicales en me coiffant hier matin..... le paracétamol ne fait pas grand chose évidemment.... le pire a été cette nuit.... ouillle!!!!!!!!! bon pas de plainte je vais tel au doc dès 8h30 ....... la petite prend toujours le bidon pour un trempoline.... elle me fait rire parfois tellement elle s'agite! je vous souhaite une très bonne journée, gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.