Posté le : 17-10-2009 à 09:17
bonjour à toutes, de retour après quelques jours de silence, mais je vous lis quand même!
déjà, je suis super contente pour les cas de grippe a qui sont négatifs, ouf, soulagement quand même!!!
:D
moi pour la valise de maternité j'attend encore, faut dabord que les travaux avance un peu, au moins jusqu'à ce que l'armoir du bb soit dans sa chambre, vue qu'on refait deux chambre j'ai pas la place pour monter tous ces cartons, dans 2 semaines max je déménage ma chambre, y aura bien assez à déménager sans en plus devoir bouger plusieurs cartons, en plus il va falloir que je trie chaque carton pour voir les tailles!!!
pour le reste, hier contrôle chez la sf, et je n'ai plus besoin d'y retourner avant le prochian rdv chez gygy, le col est toujours pareil mais non sollicité, donc si pas d'alarme, je n'ai plus bsoins d'y aller! ouf!
aller, bonne journée à toutes, je vais aller acheter un manteau plus chaud à mon premier, eh oui, les joies de l'alsace, -2 min tous les matins, je sais pas pour vous mais moi ça fait 3/4j que je dois gratter le pare brise l :cry: e amtin!