Posté le : 15-10-2009 à 21:32
Recoucou les filles,
Boubou: oufff c'est rassurant que ça ne soit pas le H1N1. Soigne bien cette vilaine grippe.
Fidjy: Vive ik*a!! Je pense que le magasin pourrait prendre en photo ma maison pour illuster leurs catalogues (je n'ai quasiment que leurs meubles). Oui je sais j'arrete ma pub.
Pffff quelle mauvaise journée: mauvaise nuit, beaucoup de cauchemards. :twisted: Après mangé à 13h, je vais faire pipi et là le cumulus qui fuit à grosses gouttes et les wc complètement inondé :evil: . Allo le proprio qui a passé l'après-midi dans les toilettes à me le changer. Visite chez la dentiste en suivant, il trouve toujours autres choses que ce pour quoi on y était aller :roll: , j'y étais aller juste pour une couronne et elle me trouve un plombage un peu cassé, et hop un coup de roulette en plus. Ouille.
Et maintenant, j'ai la puce qui me donne des coups dans le dos. Aie, aie, aie. J'ai beau la gronder, rien n'y fait. Elle ne m'écoute pas :cpa: . lol.
Bon je vais aller au dodo, je suis franchement naze. J'espère que demain sera plus calme.
Bisous et bonne nuit.
Géraldine