Par ici les copines janviettes!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:44
Allezzzzzzzzzzz Ade!raconttttttttttttttt!on estdes tites curieuses!hihihi :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:55
ahhh aud on a la même dpa! heeeu non je veux pas vous raconter..je peux juste vous dire que pour une femme enceinte c'était pas évident.. :oops: mais hyyper bon!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:56
ahhh aud on a la même dpa! heeeu non je veux pas vous raconter..je peux juste vous dire que pour une femme enceinte c'était pas évident.. :oops: mais hyyper bon!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:07
MDR ade!! :lol: pas facile de trouver une position en fin de grossesse!! :wink:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:39
coucou les filles et bin ça papote j'ai du retard à rattraper... je vois que ça va bien pour la plupart d'entre vous et que la fatigue commence à se faire sentir mais en même temps c normal... on arrive à la fin... pour ma part grosse fatigue aujourd'hui, j'ai tres mal dormi, je c pas comment me mettre, cheri prend toute la place... donc ce matin gros mal de dos... je pense faire une bonne grosse sieste cette aprem... azade!!e: tu perds deja le bouchon muqueux? tu peux m'expliquer comment c? j'en ai aucune idée, surtout que moi personnellemnt j'ai bocou de pertes. je vois kon est toutes impatientes de tenir nos petits bouts dans nos bras, ça deviens dur d'attendre m si dans 1mois et demi mon petit coeur devrait etre la... j'ai toujours pas fait la valise mais je crois qu'il va vraiment falloir s'y mettre... aller byz les filles je v aller m'echouer sur mon canapé...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:55
coucou! mon mari a entendu que pour le vaccin il n y avait pas plus de risque que le saisonnier et que un certain temps dans le vaccin de la grippe saisonniere il y avait eu un peu de ce vaccin H1n1 et que il n y a pas eu de complication a cause du vaccin, y a de plus en plus de femmes enceintes aux soins intensifs, on croit tjs que ca va arriver que aux autres. maintenant il faut que je fasse attention encore une dizaine de jours pour qu il soit actif... hier au cours d accouchement le gyneco d une femme n etait pas pour ce vaccin au depart et maintenant il est pour car y a trop de femmes enceinte qui ont des complications, et je vous parle pas des petits bout qui se retrouve en couveuse car il a fallut faire une cesarienne... le docteur m a fait le focetria ou quelque chose comme ca, c etait mis sur la notice pour les femmes enceintes et ado et enfant. il ne ne font pas pour les nourrisson de moins de 6 mois car la dose est trop forte pour eux, mais si on le fait enceinte y a que 1 infime partie qui passe par le placenta, donc pas de danger pour bebe et il sera un peu immunise apres la naissance. j espere juste que vous allez pas choper cette merde... par contre la sage femme ne comprend pas pourquoi il y a besoin de me faire accoucher a lausanne car y en a qui ont ma maladie (wildebrand, probleme de coagulation) et qui accouche tres bien a Yverdon.enfin bref... C est bientot la!!!!!!
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:00
coucou les nénéttes! ici c'est opération dopage à fond, je ne récupère pas du tout bien au contraire!! :oops: :oops: c'est pire, je tousse comme une dingue et sacrément mal dans la poitrine malgrès 3 jours de traitement antibio!! si demain ca ne va toujours pas mieux je retourne au toubib avant le week end!!! et je commence à m'inquièté sur les effets que cela pourrait avoir sur bébé!!! Lundi c'est visite et écho rien que pour ça j'ai hate qu'on me dise que lui au moins va bien!! je vous souhaite à toutes une bonne journée suis désolée de ne pas m'attardé mais je ne tiens pas trop debout bises les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:19
t'inquiéte pas chrys ton bébé prend tes anticorps..il faut juste que tu surveilles la fiévre..sa c'est pas bon pour ton bébé...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:26
j'espere que ca va passer Chrys!courage!c'est pas du tout agréable de tomber malade enceinte!! :cry:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:54
j'espere que ca va passer Chrys!courage!c'est pas du tout agréable de tomber malade enceinte [color=red:44ec4aa3f2]lol tat tu dois etre une extraterrestre ..t'aimes bien tomber malade quand t'es pas enceinte?[/color:44ec4aa3f2]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:55
:lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:56
[color=indigo:5a3b1eb9b2][i:5a3b1eb9b2][b:5a3b1eb9b2]chrys[/b:5a3b1eb9b2]: comme dit Adeline pas de souci pour bébé, par contre la toux peut donner des contractions donc il vaudrait mieux que tu ailles voir le doc! [b:5a3b1eb9b2]adeline[/b:5a3b1eb9b2]: tu exageres de nous en dire de + en + sans révéler le secret! lol [b:5a3b1eb9b2]eythan:[/b:5a3b1eb9b2] moi mon gynéco n'est pas du tout pour ce vaccin ni même pour celui de la grippe normale, et ma SF a pas mal de doutes [b:5a3b1eb9b2]nous19[/b:5a3b1eb9b2]: pour le BM: en fait ça dépend des femmes, mais pouur moi contrairement aux pertes normales de grossesse qui sont plutot fluides et blanches, là c super épais et plutôt jaunatre.... il se peut aussi qu'il y ait des traces de sang mais ce n'est pas mon cas, je vois la SF tout à l'heure donc je verrai ça avec elle! en attendant je file à la sieste[/i:5a3b1eb9b2][/color:5a3b1eb9b2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:13
... :oops: bonne sieste alors!! pour ces pertes dites normal j'en ai énormément c'est chiant! je met un protége slip 24h sur 24! (sauf la nuit faut bien que j'aére ma nénétte quand même! lol!)! pour encore revenir sur ce vaccin , j'en ai même pas parler avec gygy ou sage femme..parce que en me renseignents bien partout je me suis fai ma opignon...et c'est niet! (en faite j'attend de voir si eythan va se transformer en monstre et suivant le résultat je le fais ou non!) :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:14
(voui voui je me trouve drole!) 8)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:30
Mais non Ade!tkt jm pas tombé malade quand chui pas enceinte!hihihi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.