Par ici les copines janviettes!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 07:52
ben alors tatiana!!! ça arrive à tout le monde de craquer t'en fais pas! maintenant il faut vraiement que tu vois pour une aide familiale.... elle irait chercher les enfants à l'école et autre, cela te laisserait de vrais moments à toi, sans efforts..... et même pour le retour de la mater.... côté organisation..... allez reviens nous dire tout ce que tu as sur le coeur... bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 08:00
oui je sais bien,mais j'ai horreur de devoir compter sur les autres!tu sais meme le week quand chéri me propose de faire ci ou ca,ben je lui rep que c'est bon,je sais faire!lol :oops: je me dit qu'il reste pas tant lontemps que ca a tenir,alors jprend sur moi,meme si des fois je crak parceque je suis morte!En plus que la je dois surement avoir une infection urinaire,donc voila quoi :? J'aimerais tellement que mon chéri soit la surtout,on se voit quasiment pas,il bosse jusque 20h30 à peu prés et 30 min plus tard je dors donc,en ce moment l'ambiance n'est pas au rdv!! :? Seulement moi quand je vais pas bien ben je gueule,oui oui je geule lol!et pour rien le plus souvent!mais chuis comme ca... :roll: et etre enceinte je vous assure ca ne m'arrange pas! :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:17
ooohhh je comprends! je n'aime pas non plus demander de l'aide! maissi ça pouvait etre deux heures par jour.... je te jure ça te permettrait de te reposer en journée et de voir un peu plus chéri le soir! je sais je sais... il ne reste pas longtemps mais parles en à ton chéri.... à vouloir tout assumer tu vas te ruiner la santé la miss.... et puis si tu gueule, ben c pas grave! moi je le fais toute seule dans la journée et ça fait du bien! allez je vais me préparer, je suis à la bourre pour le cours de prépa à l'accouchement ! bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 08:25
oui file te préparer Aukara!lol :D on peut plus se séparer du fofo quand on y est!lol :lol: Hier Illan mon fils de 4 ans étais devant la télé,moi je préparais à manger,et je gueulais toute seule :lol: ,il m'entend et me dit:ben maman tu parle toute seule?? je lui répond ben oui mon chéri maman est folle!lol :lol: MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 08:33
[quote:eac0715f87="tat,illan,noa&loann"]oui file te préparer Aukara!lol :D on peut plus se séparer du fofo quand on y est!lol :lol: Hier Illan mon fils de 4 ans étais devant la télé,moi je préparais à manger,et je gueulais toute seule :lol: ,il m'entend et me dit:ben maman tu parle toute seule?? je lui répond ben oui mon chéri maman est folle!lol :lol: MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:eac0715f87] bjr, C clair que y'a des moments on pete un cable :? moi hier soir j'avais envie de bouger rien me faisait envie ni regarder la tele, ni etre sur l'ordi .... Je m'ennuyais pourtant je c que j'ai pleins de chose a faire mais rester enfermé m'agaçait donc j'ai ete me coucher et me suis forcer a dormir ( a pas fallu que je me force longtemps :) ) Pour en revenir a hier c vrai que je suis contente pour le 17 c peut etre pour ça que maintenant je tourne en rond .... bon je re plus tard bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 08:39
Val:oui tu m'étonne que tu tourne en rond!Je serais à ta place,je peterais un cable,j'aurais envie que ca arrive trés vite! :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:16
Et les filles j'ai trouver un site trop bien pour bébé!je sais pas si vous connaissez!je vous donne l'adresse... http://www.bebe-au-naturel.com/
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:22
[quote:badf4f1d61="tat,illan,noa&loann"]Et les filles j'ai trouver un site trop bien pour bébé!je sais pas si vous connaissez!je vous donne l'adresse... http://www.bebe-au-naturel.com/[/quote:badf4f1d61] [color=indigo:badf4f1d61][i:badf4f1d61] oui moi je connais :lol: sinon moi je pleure pas mais suis épuisée comme toi avec les grands à gérer c dur dur!! hier je crias sur ma fille à la moindre betise tellement je suis fatiguée.... alllez encore 1 mois à tenir et apres nos bébés peuvent arriver! courage ma belle[/i:badf4f1d61][/color:badf4f1d61]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:32
tu as déja commander chez eux Delphine??moi j'aimerais commander leur coussin d'allaitement.ils m'ont l'air grand ces coussins,non??car ce que je vois dans les magasins,ils sont petits,pas comme un traversin. merci pour ton soutiens deplph!!! :wink:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:42
Coucou les filles, C'est normal de craquer, on est là, tu peux dire tout ce que tu as sur le coeur mais tu vas finir par t'épuiser à tout vouloir faire toute seule. Tu devrais déjà accepter quand ton homme te propose de t'aider. C'est pas facile de les voir s'agiter pendant 1h pour une chose qui nous aurait pris 1/4h mais bon :cpa: (mon homme ce week a mis plus de 3h pour faire le ménage de 50m²), il faut savoir déléguer. Tu assumes la maisonnée toute la journée. Comme dis aurkara, pense aux aides familiales. Val: super, tu as réussi!! :bravo: Hier cours de prépa, thème du jour: repiration et posture. ça a été grand moment. Toutes les futures mamans à 4pattes, on a pris un fou rire. Tant qu'on est en groupe, ça va mais le soir il a fallu que je refasse à mon Chéri les mouvements pour qu'il les retienne, lui aussi. Et là, ça a été un grand moment de solitude. Ce qui m'a rassuré, c'est que la SF nous a dit que l'on pouvait : marcher, faire du ballon, prendre un bain...etc pendant le travail à la clinique. Les SF sont assez cool. Prochaine séance lundi prochain: la péridurale. Sinon, j'ai super bien dormi cette nuit, je me suis réveillée qu'une seule fois pour aller faire pipi (contre 4/5 fois d'habitude). Gros bisous les baleines. :cop: Géraldine
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 09:52
Géraldine:merci à toi aussi pour ton soutien! je pense que va falloir déléguer,oui! :oops: bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:57
hello! rooo la la alors sa y'est c'est officiel, la premiére janviette a accouché sera en faite une décembrette du 17!! félicitation m'dame la négociatrice! tat, tu vas tout de suite te raccrocher un sourir sur la face et venir nous faire marrer! non mais c'est quoi c'est maman qui pée les plombs on est des super woman!! nan je blague tat je sais comme sa peut etre dur... je n'ai que 18 ans et j'ai 5 enfants a géré dont 2 ados de 16 ans qui ne m'écoute pas toujours..la maison est immense, 300M2 et c'est moi qui me tape TOUT le ménage chambre des enfants y compris. en plus je bosse (oui oui qui le croirait :lol: ), j'ai une exploitation agricole (en élevage) et il faut que sa tourne..vu mon état en ce moment je suis plus dans la compta et l agestion des clients, la paperasse (c'est pour sa qu'en même temps je peux vous parler)et chéri sur le terrain..et puis y'a mon bébé qui a eu 11 mois aujourd'hui..j'ai choisi de ne pas le mettre en nounou ou en créche parce que je bosse mais a la maison alors je le veux prés de moi..(en faite j'arrive pas a faire le détachements.) mais c'est pas non plus evident.. alors OUUUIII geulons!!! on a le droit de craquer! mais soutenons nous! yeaaaaaahhhh !!! A BAS LA FATIGUE!! ON EST TROP DES BOSS!!! voila je ne me suis pas relu mais a mon avis ce que je vien s d'écrire n'a ni queue ni tête! bisous tchou!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:03
bon a part sa jai bien dormi! ma louloute est un pti monstre et je recommence a me lever plusieurs fois par nuit pour pipi!! rooo en plus c'est chiant les toilettes sont loiiiinnnn!! et il fait tout chaud sous ma couette! et j'étais dég parce que en allant a ces foutus toilettes j'ai marché dans un pipi d'un chien qui s'est oublié dans le couloir! je vous dit comme j'étais de mauvais poil a 3H du mat! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:07
j'ai commencé a parler de ma louloute mais j'ai pas dit la suite! :lol: alors c'est un pt imonstre parce que puréee qu'est ce qu'elle cogne!! (je dis sa mais en faite j'adooore)! suis je la seule a la vouloir au chaud le plus longtemps possible? vous m'avez toutes tellement l'air de vouloir accouché.. (je veux pas qu'elle reste 3 ans dans mon bide non plus..) mais en faite je me voile un peu l aface c'est pour sa que je veux qu'elle reste...j'ai un poil (un tout pti poil!!) peur de comment je vais m'en sortir avec gabriel qui aura que 13 mois et ma pitchoune vraiment arrivée... ceci dit j'aime tellement etre enceinte que je savoure..même si sa devient (enfin sa l'est déja depuis un moment) lourd et dificil a géré.. rooo je suis en mode je pond des pavés ce matin... :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:09
non mais sérieus Ade,tu fais trop rire!au moins sur le fofo on peut me donner le sourire!hihihi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.