Par ici les copines janviettes!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 08:29
bjr les filles, j'espere que vous allez bien ? Tat Tiens nous au courant pour ton petit bout. Sinon question poids du bebe, moi a 27 semaine il faisait 1.120 kg donc j'imagine bien maintenant à presque 32 semaines :? mais la derniere fois gygy m'a dit c juste un beau bebe et comme il me font accoucher 3 semaines plus tot il est sur qu'au moins il sera pas en dessous des 2.5 kg et pour lui c le principal :lol: Sinon il me reste plus que 49 jours pour moi ou au plus 56 suivant la date de cesarienne donc hier je tel a aubert pour savoir ou en etait la chambre il me dise la commande est parti mais fo compter entre 6 et 8 semaines j'ai hurler il m'avait dit 4 semaines et comme je l'avais commander il y a 15 jours je me disais c bon dans les temps pile poil et ben la donc je me deplace aujourd'hui et ça va fuser :evil: Bon je re tout a l'heure bisous val
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:12
lol les filles ne vous inquiété pas du poids devotre bébé..sa varie vraiment. par exemple pour mon 1Er a 33 sa il était pas gros du tout du tout (je sais plus combien) et résultat a la naissance quasi 4kilos! pour ma soeur (pour sa 1ére la 2éme c'était plus particulier) c'est le contraire, vraiment dodu a l'écho on lui avait prédit un gros bébé et résultat 2K800...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 11:31
coucou les filles!!!! ca fait un moment que je suis pas venue poster mais je vous lis presque tous les jours et jvoi ke vous en dites pas mal!!!! moi aussi j'ai regarder ma prime sera versé le 5 novembre n + des APL donc ca va faire du bien et puis il me reste encore deux ou trois bricole a acheter car le plus gros est deja acheter!!! avec le papa on s'est fait un ptit plaisir pour notre bébé on a acheter la balancelle sweet peace j'ai hate de pouvoir le mettre dedans car elle a l'air vraiment géniale!!!! sinon moi ma prochaine echo et la derniere avant que l'on puisse enfin le voir réellement ce pti bout ce sera le 9 novembre donc bientot heureusement car g trop hate!!! je vais a mon premier cours pour l'accouchement le 4 novemebre mais je me demande si le papa doit venir avec moi car en + il commence le boulot a 21h et le cours est a 19h30 donc ca va etre juste mais bon je verrai bien!!!! je sais pas si a vous ca vous le fait mais plus j'approche de la date de l'accouchement et plus je me pose plein de question du genre est ce que l'accouchement va bien se passer? comment ca va se passer pour l'allaitement? ect.... en faite je m'imagine deja a la mater avec le petit, m'occuper de lui, lui donner le seins ca fait trop bizard mais c'est génial!!!! sinon coté prenom nous c'est definitif et choisi depuis un bon moment mon pti gars s'appelera tylann!!!! voila voila je vous fait a toute de gros bisousen esperant que vos petit bidou se porte bien!!!! PS: je vous met une tit foto du mien au passage http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-10-22-77765,11788338a324661d28ac9fc5ba82e83a.jpg.html
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:40
oo kiche! il est mimi ton bidon , il est tout piti c'est chou! (enfin tout petit , pas riquiqui non plus hien! :wink: ) pour l'accouchement et l'allaitement je me pose pas de questions, je sais que tout va bien se passer..pour mon 1ER l'allaitement a été niquel j'ai pu réussir un allaitement..jusqu'a ce que je tombe enceinte et même plusieurs mois de ma grossesse..les gens trouvait bizarre que j'allaite alors que j'avais un gros bide..mais moi j'aimais bien...mon fils s'est sevré tout seul..tant mieux...mais sinon j'atais préte a allaiter mes 2 bébés en même temps...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:56
[color=indigo:2cd9b49d26][i:2cd9b49d26][b:2cd9b49d26]ADELINE[/b:2cd9b49d26] tu as bien du courage de vouloir allaiter es 2 en même temps! heureusement ton fils s'est sevré tout seul c super, moi j'ai mis 2 mois pour sevrer la mienne qui n'arrivait pas à téter un bib :? sinon désolée de ne pas trop poster et de ne pas vous répondre à toutes mais je suis exténuée, bébé est en pleine poussée de croissance et comme j'ai pas de réserves ça me pompe toute mon énergie! de+ j'ai bcp de contractions douloureuses, j'ai failli partir aux urgences y a 2 jours... je commence à stresser que mon ptit bébé arrive trop tôt.... du coup je suis sous spasfon à donf en attendant la prochaine crise! lol en + mon chéri n'est jamais là et je dois gérer ma puce de 2 ans et demi ainsi que tout le reste toute seule sinon pour la prime c top sauf qu'on a la taxe d'habitation à payer, ça va en flinguer une bonne partie :roll: bisous et prenez soin de vous!![/i:2cd9b49d26][/color:2cd9b49d26]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:15
coucou les janviettes!! ça va? Je te comprends kiche38300 moi j'appréhende surtout l'accouchement je me dis que tout va aller mais parfois je me mets à réfléchir du genre est ce que ça va bien se passer?est ce que je vais gérer les contractions?...mais bon je crois que le mieux c'est de ne pas y penser et que je verrai le jour j comment ça se passe. Sinon j'ai mal en bas du ventre par moment c'est comme s'il avait mis tout son poids sur le bas de mon ventre c'est bizarre mais bon ça va quand même je vous dis pas comment je compte les jours pour atteindre les congés je suis vachement fatiguée, c'est la galère de se lever le matin pour aller bosser mais bon d'ici ce soir je suis en week end prolongé donc j'essai de tenir bon :)
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:22
Salut les nénettes! ça fais plusieurs jours que je n'ai pa poster, mais j'ai lu les tits mots de chacunes! ca tourne pa trop rond en ce moment! très faitgué + des soucis, bref, l'envie n'étais pa trop là!!! :oops: C'est là que l'on voit que l'on vieilli. :roll: gwen c'est super que tu es retrouvé un compagnon et un papa apparament! c'est génial vraiment!! :wink: Tout comme vous toutes j'ai hate d'arrivé au bout car je me sens de plus en plus mal dans mon corps bébé prends beaucoup de place et l certains mouvements sont difficiles, et comme je suis une personne très active j'ai du mal a restée en place, mais mon corps s'est me rapelé a l'ordre!!!! dernière écho le 16/11 cest loin je trouve car je serai a 33 + 4j! et si je peux me permettre de vous donnez un conseil ""d'expérience""" ne prenez pa a la lettre ce que vous dises échographe et compagnie!!!!! à 31 SA pour ma derniere ma fille pesait 2kilos, a la naissance 2,820k donc!!!! Et pour mes autres enfants ont n'estimait pa le poids et c'étais peut etre â plus mal voilà pour aujourd'hui, portez vous toutes bien et a très vite bises
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:48
ba oui chrys merci c'est sa que je voulais transmettre pour le poid.. :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 13:48
coucou! alors pour vous tenir au courant pour mon LOANN...Apparemment ce n'est pas grave.Ca peut entrainer des retard de croissance,mais chez LOANN ca n'est pas le cas(lol :D ),il pousse trés bien.Par contre il est plus sensible aux virus et de ce j'ai fais une prise de sang pour voir si de son coté il n'y a rien d'anormal.S'il ya quelque chose l'hopital m'appelle.Et puis dés sa naissance,il a un IRM à passé.Voila.bisous les filles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:26
coucou!! bonne nouvelle Tat! mon cours de preparation a l accouchement en eau thermale etait supere!! ca m a detendu!un bien fou!! je me rejouit deja de retourner la semaine prochaine!! sinon moi je trouve que 1,8 kilo c est dans la norme... c est pas qu il font deja 2 kilos... dire que maintenant on atteint la phase ou ils vont prendre le plus de poids !!! j essaie de pas trop manger pour pas que moi je prenne trop de poids... Monsieur Liam adore s etirer et passer ses petits pied vers mes côtes et ca fait mal...on dirait qu il teste expres...il doit se demander qu est ce que c est!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:54
eythan:moi c'est pareil,j'ai toujours pleins de coups dans les cote!ya meme des fois ou ca me fais sursauter!lol :lol: ah ces coquins!!hihihihi :P
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:56
[quote:b205ab7704="tat974"]eythan:moi c'est pareil,j'ai toujours pleins de coups dans les cote!ya meme des fois ou ca me fais sursauter!lol :lol: ah ces coquins!!hihihihi :P[/quote:b205ab7704] Hihi, hier soir, ça a carrément fait sursauter mon chat qui me faisait tout plein de calinous !! trop marrant :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:05
MDR chloé!! :mdr: :mdr: :mdr:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 15:27
Coucou les filles ! Moi pareil j'ai droit parfois à de gros coups dans les côtes et ca me fait bien sursauter... à chaque fois lol pourtant c'est une calme et chaque fois qu'on la voit, elle est pénarde les bras sur la tete à dormir ! Mais quand elle se réveille, ca y va. Concernant l'accouchement, j'appréhende un peu... beaucoup. C'est aussi mon premier bébé. En plus, j'arrête pas de penser que ça se passera mal (mauvais pressentiment). Mais je pense que qd elle sera là, ce sera magnifique ! Par contre, toujours pas décidé si j'allaite ou si on donnera le bib... :( J'aimerai alleter pour diverses raisons mais d'un autre coté, bougeant beaucoup et voyant bcp de monde, je me vois mal donné le sein devant tout le monde (je sais c special mais je suis un peu bcp pudique) et pourtant ce serait mieux pour la pitchoune. Et puis je me dis mon chéri pourra participer à la nourrir ! Et vous ce sera quoi? allaitement ou bib? concernant la caf moi sur mon compte c rien marqué je c meme pas s'ils ont gardé l'info que j'étais enceinte. pff Biz les filles
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:31
Coucou les filles, Bibi: pourquoi ce pressentiment? Qu'est ce qui te fait penser que ça va mal se passer? Concernant l'allaitement, je suis pudique aussi mais ça ne m'empêchera pas de l'allaiter. Et puis si tu te sens pas de le faire en public, tu peux t'isoler un peu le temps de la tétée soit en changeant de pièce, soit simplement en tournant le dos aux gens (quand tu es chez des amis par exemple). De toute manière une fois que bébé tète, on ne voit plus trop le sein. ça y est j'ai reçu une réponse de la CAF, moi aussi je recevrais la prime de 889€ le 5 novembre. ça va faire sacrément du bien :youpi: , on va pouvoir finir d'acheter tout ce qu'il faut pour ma petite puce. Tout à l'heure, on est allé,avec Chéri, faire la reconnaissance anticipée. ça fait tout drôle, c'est la première fois que nos 2 noms sont sur un même papier officiel. :D Sinon moi aussi elle bouge beuacoup. Mardi soir, on regardé le top 50 et j'avais vraiment l'impression qu'elle dansait. J'avais le ventre qui faisait de ces vagues! :shock: Chéri dit que c'était pas des vagues mais un tsunami. :mdr: Bisous à toutes. Géraldine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.