Par ici les copines janviettes!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:48
mais peu etre que je me trompe aussi!! mais je l'ai vraiment senti comme sa la bas, du style (toi ma ptite tu accoucheras dans la douleur, je vais te faire passer l'envie de faire des enfants si jeune!) j'éspére que ce sera la même sage femme comme sa je pourrais lui dire que je suis maso et que j'ai adoré souffrir et que grace a elle ba j'ai remis sa 3 mois aprés la naissance du 1Er :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 14:48
MDR ade!! :lol:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:49
Salut les pépettes ! Un ptit mot très rapide pr vous mettre une ptite photo et vs fr un gros gros bisous !!! ce matin 6 mois tout pile !!!! ça y est ! je vous ai enfin rattrapées et suis bien à ma place ds le forum du 7ème mois !! je suis au bureau mais je pars ds une toute petite heure pour mon 1er cours ac SF (il paraît que c'est juste un entretien) et j'enchaîne avec le doc pr la visite du mois puis après direction : rencontre ac éventuelle future nourrice ! allez. Biz à toutes ! :P http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim5574,59513ba6e57fb25bc9f00cb1521fe04f.jpg.html
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:55
Bon... eh bien, je n'arrive toujours pas à inclure directement ma photo..... tant pis ! :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:07
tout mimi ton bidon chloé!! :D
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:07
trop fort Ade :lol: au moins vous y etes préparés mentalement c'est bien,bon moi c'est le 1er je connais pas encore cette douleur mais si déjà quand j'ai mes règles je souffre et que là c'est 1000 fois plus fort je vous dis que je ne vais pas macher mes mots et puis mon chéri est du genre aussi à bien dire les choses quand ça va pas bin ça risque d'être gai ce jour là :lol: roo bin j'arrive pas à voir ta photo chloé dommage!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:14
madi:c'est clair!!hihihihihihi :lol:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:31
[color=indigo:1568fe9b2c][i:1568fe9b2c]les filles moi pour mon 1er accouchement j'avais 25 ans et la sf était tout aussi désagréable, elle s'est même faite engueuler par la suite par mon gynéco, donc des fois c pas une question d'age.... sinon depuis 2 jours grosses contractions, grosses douleurs ligamentaires et ventre tout dur + babyboy qui appuie sur le col :? , je crois que j'ai encore une poussée de croissance de l'utérus!!! c cool car c que bébé grossit bien mais pas tres agréable! bisous les filles et bonne journée! ah oui et qu'allez vous offrir à vos hommes pour noel, car cette année je seche completement!![/i:1568fe9b2c][/color:1568fe9b2c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:14
Coucou les filles, J'ai eu hier mon premier cours de préparation à l'accouchement. Le thème du jours "anatomie". C'était bien mais j'ai pas appris grand chose, j'ai du le voir 10 000 fois (grâce à mes études). Ce qui est sympa, c'est qu'on est un petit groupe de 4 futures mamans du même âge et que c'est notre premier à toutes. J'ai vraiment apprécié la séance de relaxation à la fin du cours. Vendredi, ça sera sur "quand partir à la maternité et le déroulement de l'accouchement". Chéri m'accompagnera, ça devrait le rassurer car il est angoissé par l'accouchement: la peur de l'inconnu peut être. Euh pour les cadeaux de noël, j'ai absolument pas réfléchi. Je verrai après le déménagement. Quant à accoucher le jour de noël, j'ai prévenu ma petite puce que c'était hors de question, elle doit rester au chaud pendant les fêtes, elle aura le droit de sortir à partir du 2 janvier. lol Bisous à toutes. Géraldine
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:46
coucou!! j ai un de ces mal de tete aujourd hui a cause de cette injection de fer!! mais ce qui est bien c est que hier elle m a fait ecouter son petit coeur!! ca m enerve je dois rappeler la gerance pour des travaux dans l appart alors que je lui avait deja dit!! je deteste devoir refaire les choses plusieurs fois!!!grrrr comme si j etais pas assez fatiguee comme ca!!! :evil:
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 11:14
un petit coucou viteuf ici tous va bien la chambre avance a grand pas se week-end avec le parrain et marraine on fait la tapisserie et le parquet et enfin on pourra monter sa chambre comment j'ai trop hate quel soit fini je vous montrerer des photos une fois finit meme achetter de la deco wini sa va etre trop joli .vendredi dernier on na etais faire les boutique a clermond avec le papa et lamarraine on na achetter plein d'habille a voir sur mon blog il se promenera pas a apoil le tit bout voila sinon tous va bien nathan bouge toujours autant mardi prochain eco 3eme mois que j'ai hate de le revoir meme si je les vu ya 15 jours et que monsieur on na pas pu prendre son tit zizi en photo pour montrer a papi et mami car monsieur s'amuser avec lol on va dire quil a pas grnad chose pour s'amuser alors voila il a trouver un joujou lui bon aller je doit aller peindre la plaque de placo avans de tapisser sinon si on veut changer la tapisserie dans 2ans on va arracher le placo obliger de peindre que du boulot lol aller biz a+ bonne journée les miss
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:29
coucou les nénettes! tout va bien pour vous?? chez moi pas trop le moral:à cause d'une "betise"que chéri à fais en avril avec sa voiture,il est passer au tribunal ce matin,et on lui enleve son permis 4 mois!jvous dis pas comme j'ai pas le moral,surtout que moi je ne l'ai pas! :twisted: Mis a part ca,je contracte beaucoup,j'ai cette sensation dans le vagin depuis 1 semaine qui est de pire en pire,c'est super désagréable,parfois meme ca me fais mal. :roll: je sais pas du tout ce que ca peut etre!je verrais demain,j'ai rdv pour l'écho. :wink: pleins de bisou les coupines!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:40
[quote:b6eee0bde3="tat974"]coucou les nénettes! tout va bien pour vous?? chez moi pas trop le moral:à cause d'une "betise"que chéri à fais en avril avec sa voiture,il est passer au tribunal ce matin,et on lui enleve son permis 4 mois!jvous dis pas comme j'ai pas le moral,surtout que moi je ne l'ai pas! :twisted: Mis a part ca,je contracte beaucoup,j'ai cette sensation dans le vagin depuis 1 semaine qui est de pire en pire,c'est super désagréable,parfois meme ca me fais mal. :roll: je sais pas du tout ce que ca peut etre!je verrais demain,j'ai rdv pour l'écho. :wink: pleins de bisou les coupines!![/quote:b6eee0bde3] [color=indigo:b6eee0bde3][i:b6eee0bde3]Tatiana j'ai exactement la même chose que toi j'en ai parlé la semaine derniere à ma SF qui m'a dit que ct tres fréquent lors d'une 2e grossesse (ou+) et que c tout simplement physiologique et normal! moi aussi je contracte beaucoup :? sinon pas cool effectivement pour la voiture, comment va t-il faire pour aller bosser?? et toi tu as du monde autour qui peut t'amener aux courses ou autre?? courage ma belle et ne stresse pas trop car tu vas contracter encore + [/i:b6eee0bde3][/color:b6eee0bde3]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:46
azadelle:ben pour le boulot c'est pas un souci!heureusement :) Pour les courses ou autres je compte un peu sur ma grand mere,mon cousin ect...nous qui n'aimons pas compter sur les autres. :twisted: J'espere juste qu'on arrivera à se débrouiller. :roll:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 12:56
[quote:7517f4d0d8="tat974"]azadelle:ben pour le boulot c'est pas un souci!heureusement :) Pour les courses ou autres je compte un peu sur ma grand mere,mon cousin ect...nous qui n'aimons pas compter sur les autres. :twisted: J'espere juste qu'on arrivera à se débrouiller. :roll:[/quote:7517f4d0d8] [color=indigo:7517f4d0d8][i:7517f4d0d8]mais oui t'inquietes pas! de toutes façons quand tu n'as pas le choix.... :wink: [/i:7517f4d0d8][/color:7517f4d0d8]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.