Difficulte pour respirer

Discussions

Auteur
Message
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 13:22
bonjour à tout le monde, depuis ce matin, j'ai beaucoup de mal à respirer et par moment, mon coeur s'emballe; de plus, j'ai également beaucoup de bouffée de chaleur. je voulais donc savoir si certaines d'entre vous ont vécu ou vivent cela actuellement et à quoi cela est du? en gros, dois je m'inquiéter et aller voir mon médecin ou est ce que c'est normal?
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:19
bonjour je suis dans ma 31eme semaine et j ai eu ça il y a deux jours souffle couper suer des gouttes enfin vraiment pas bien ça a durer une matiné et plus rien alors je sais pas trop
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:34
[quote:1f48c3836f="lustumi"]bonjour à tout le monde, depuis ce matin, j'ai beaucoup de mal à respirer et par moment, mon coeur s'emballe; de plus, j'ai également beaucoup de bouffée de chaleur. je voulais donc savoir si certaines d'entre vous ont vécu ou vivent cela actuellement et à quoi cela est du? en gros, dois je m'inquiéter et aller voir mon médecin ou est ce que c'est normal?[/quote:1f48c3836f] [color=indigo:1f48c3836f]coucou lustumi Ca m'est déjà arriver mais c'était pas grave en fait.J'ai passé une écho de l'aorte et du coeur et tout allait bien.En fait le cardiologue m'a dit que le bébé prenait beaucoup sur moi d'où les palpitations :roll:.Si ca t'inquiète demande à ta sage femme des examens supplémentaires bisouxx[/color:1f48c3836f]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:46
coucou pareil quand j ettendais ma fille j ai meme passer la nuit a l hopital en observation c est le bebe qui pompe ton energie alors ton corp lui reagit ensuite si ton bebe est encore haut il peut aussi appuier et sa bloque un peu ta respiration va quand meme consulte si sa dure trop longtemps ou que tes malaise sont trop important bizz
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 18:59
ok merci beaucoup j'ai rendez-vous lundi avec mon gyéco donc ça tombe bien je lui en parlerais en même temps
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:29
Coucou Pour chacune de mes grossesse arrivée à ce stade environ j'avais des difficultés à respirer, bébé commence à prendre beaucoup de place et à réduire peu à peu l'espace réservé aux poumons ;) D'où ce sentiment atroce d'étouffement, ta gynéco va vérifier ton pou, peut être que tu fais de la tachycardie, j'en ai fait pour Jeanne c'est assez pénible mais pas bien méchant, très fréquent chez les femmes enceintes. Bises
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 18:25
salut les filles, et oui nos petits loulous, en plus de prendre de plus en plus de volume à l'intérieur de nos corps, 'remontent' en ce moment de notre grossesse d'où les poumons comprimés. et pour continuer à bien grossir et se développer, ils consomment beaucoup d'oxygène et le volume sanguin augmente beaucoup, et tout ça transite par notre coeur!
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 18:40
merci de vos réponses donc j'ai été voir mon gygy ce matin qui m'a dit les mêmes choses que vous: c'est normal c'est bébé qui prend de plus en plus de place... en tout cas, zbob00 je suivrais peut être ton conseil si je sens que ça risque de tourner au malaise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.