Question mouvement de bebe

Discussions

Auteur
Message
moini 8 messages
moini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 19:37
bonjour atoute je voulaiss avoir si vos bébé bouger beaucoup,moi le mien buge mais sans plus et comme je m'inquiète ,les gens de mon entourage me disent que c'est peut etre une fille(on ne souhaite pas connitre le sexe) et que les file bougent moins que les garçon mais bon je me demande si vous qui savez le sexe de vos bébé si vous pouvez m'aider sachant que j' rdv avec gygy je vais lui poser la question et en plus j'ai un petit ventre pour 32 semaine ce qui m'inquiète aussi ,merci de vos réponse et bonne grossesse à toute :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:57
coucou je ne pense pas que le sex de bebe a avoir ds les mouvement ds le bidou quans j etais enceinte de ma fille elle bougais enormement surtout le soir et la nuit d ailleur en fin de grossesse tout les soir au moment ou j allais dormir elle avais le oké loll je pense que tant que tu le sens bouger au moin une fois sur la journee ces que tout va bien on se tracasse bcp je sais mais essaye d etre zen et si tu te pose trop de question n esite pas a appellé ton gygy ou la mater bonne fin de grossesse , bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 22:08
coucou, Je confirme, faut pas se fier aux mouvements pour deviner le sexe! Mon p'tit gars était archi-calme et là, j'attends une p'tite puce qui... bouge beaucoup!! Fais confiance au gygy, tu verras bien ce qu'il te dit :wink:
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 22:55
moi aussi c'est une petite fille et jpeux te dire que je la sens bien bouger et ce depuis la fin du 3éme mois!! Je ne pense pas que le sexe du bébé est quelque chose à voir! Peut être tout simplement que ton bébé est calme! A tes échos ou aux visites chez le gygy, on t'as rien dit?? Si c'est le cas ne t'inquiétes pas, s'il y avait un probléme ils ne se seraient pas génés de te le dire. bonne soirée et bonne fin de grossesse.
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 23:20
[b:6186a613d8][color=indigo:6186a613d8]Coucou, moi j'attends une petite puce qui arrivera pour Noël, elle bouge énormément, surtout la nuit et le matin.. Quand je suis allongée quoi.. Demandes à ta gygy mais bon, si tu la sens quand même, malgré le fait que ce ne soit pa régulier, c'est que ça va je pense.. C'est quand on ne le sens plus du tout que ça devient très inquiétant.. Bonne grossesse à toi, tiens moi au courant ![/b:6186a613d8][/color:6186a613d8]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:12
[quote:54b5e71bce="moini"]bonjour atoute je voulaiss avoir si vos bébé bouger beaucoup,moi le mien buge mais sans plus et comme je m'inquiète ,les gens de mon entourage me disent que c'est peut etre une fille(on ne souhaite pas connitre le sexe) et que les file bougent moins que les garçon mais bon je me demande si vous qui savez le sexe de vos bébé si vous pouvez m'aider sachant que j' rdv avec gygy je vais lui poser la question et en plus j'ai un petit ventre pour 32 semaine ce qui m'inquiète aussi ,merci de vos réponse et bonne grossesse à toute :D[/quote:54b5e71bce] Je suis enceinte de 30semaines, jai un petit ventre aussi (regardes dans mon blog si tu veux, j'ai pris que 3kilos) et c'est plus que la fete dans mon ventre,et pourtant c'est une fille! je pense que ca a rien a voir, ca depend de si ton bébé est actif, ou moins, certains bebes sont plus calmes.
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 11:52
[quote:78eb450eea="niny84"][quote:78eb450eea="moini"]bonjour atoute je voulaiss avoir si vos bébé bouger beaucoup,moi le mien buge mais sans plus et comme je m'inquiète ,les gens de mon entourage me disent que c'est peut etre une fille(on ne souhaite pas connitre le sexe) et que les file bougent moins que les garçon mais bon je me demande si vous qui savez le sexe de vos bébé si vous pouvez m'aider sachant que j' rdv avec gygy je vais lui poser la question et en plus j'ai un petit ventre pour 32 semaine ce qui m'inquiète aussi ,merci de vos réponse et bonne grossesse à toute :D[/quote:78eb450eea] Je suis enceinte de 30semaines, jai un petit ventre aussi (regardes dans mon blog si tu veux, j'ai pris que 3kilos) et c'est plus que la fete dans mon ventre,et pourtant c'est une fille! je pense que ca a rien a voir, ca depend de si ton bébé est actif, ou moins, certains bebes sont plus calmes.[/quote:78eb450eea] lol moi je suis a 28 +6 et je n'ai pris que 5.7 kilo!!! et des fois je stresse car je me dis que c peu!!!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:13
[quote:d734938489="petitangerévé"][quote:d734938489="niny84"][quote:d734938489="moini"]bonjour atoute je voulaiss avoir si vos bébé bouger beaucoup,moi le mien buge mais sans plus et comme je m'inquiète ,les gens de mon entourage me disent que c'est peut etre une fille(on ne souhaite pas connitre le sexe) et que les file bougent moins que les garçon mais bon je me demande si vous qui savez le sexe de vos bébé si vous pouvez m'aider sachant que j' rdv avec gygy je vais lui poser la question et en plus j'ai un petit ventre pour 32 semaine ce qui m'inquiète aussi ,merci de vos réponse et bonne grossesse à toute :D[/quote:d734938489] Je suis enceinte de 30semaines, jai un petit ventre aussi (regardes dans mon blog si tu veux, j'ai pris que 3kilos) et c'est plus que la fete dans mon ventre,et pourtant c'est une fille! je pense que ca a rien a voir, ca depend de si ton bébé est actif, ou moins, certains bebes sont plus calmes.[/quote:d734938489] lol moi je suis a 28 +6 et je n'ai pris que 5.7 kilo!!! et des fois je stresse car je me dis que c peu!!!!![/quote:d734938489] Ben moi je m'inquiete pas pq ma puce est dans les moyennes hautes, j'ai eu une echo de controle a 28sa pour verifier son visage (elle se cachait la vilaine) et elle pesait deja 1.200! donc je me fais pas de soucis sur le poids que je prends tant que tout va bien
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:36
[quote:91373c466c="niny84"][quote:91373c466c="petitangerévé"][quote:91373c466c="niny84"][quote:91373c466c="moini"]bonjour atoute je voulaiss avoir si vos bébé bouger beaucoup,moi le mien buge mais sans plus et comme je m'inquiète ,les gens de mon entourage me disent que c'est peut etre une fille(on ne souhaite pas connitre le sexe) et que les file bougent moins que les garçon mais bon je me demande si vous qui savez le sexe de vos bébé si vous pouvez m'aider sachant que j' rdv avec gygy je vais lui poser la question et en plus j'ai un petit ventre pour 32 semaine ce qui m'inquiète aussi ,merci de vos réponse et bonne grossesse à toute :D[/quote:91373c466c] Je suis enceinte de 30semaines, jai un petit ventre aussi (regardes dans mon blog si tu veux, j'ai pris que 3kilos) et c'est plus que la fete dans mon ventre,et pourtant c'est une fille! je pense que ca a rien a voir, ca depend de si ton bébé est actif, ou moins, certains bebes sont plus calmes.[/quote:91373c466c] lol moi je suis a 28 +6 et je n'ai pris que 5.7 kilo!!! et des fois je stresse car je me dis que c peu!!!!![/quote:91373c466c] Ben moi je m'inquiete pas pq ma puce est dans les moyennes hautes, j'ai eu une echo de controle a 28sa pour verifier son visage (elle se cachait la vilaine) et elle pesait deja 1.200! donc je me fais pas de soucis sur le poids que je prends tant que tout va bien[/quote:91373c466c] atta je vien de voir un truc ta date de conception!!! ton bébé a ete concu plus ou moin le 1 avril 2009?????????????? et ta DPA est le 19 DEcembre? moi c'est pareil sauf que DPA plus ou moin noel??? ya pas un bug ou j'ai mal compris ton pseudo
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 13:51
[quote:17374b43a8="nico1024"][quote:17374b43a8="petitangerévé"][quote:17374b43a8="niny84"][quote:17374b43a8="moini"]bonjour atoute je voulaiss avoir si vos bébé bouger beaucoup,moi le mien buge mais sans plus et comme je m'inquiète ,les gens de mon entourage me disent que c'est peut etre une fille(on ne souhaite pas connitre le sexe) et que les file bougent moins que les garçon mais bon je me demande si vous qui savez le sexe de vos bébé si vous pouvez m'aider sachant que j' rdv avec gygy je vais lui poser la question et en plus j'ai un petit ventre pour 32 semaine ce qui m'inquiète aussi ,merci de vos réponse et bonne grossesse à toute :D[/quote:17374b43a8] Je suis enceinte de 30semaines, jai un petit ventre aussi (regardes dans mon blog si tu veux, j'ai pris que 3kilos) et c'est plus que la fete dans mon ventre,et pourtant c'est une fille! je pense que ca a rien a voir, ca depend de si ton bébé est actif, ou moins, certains bebes sont plus calmes.[/quote:17374b43a8] lol moi je suis a 28 +6 et je n'ai pris que 5.7 kilo!!! et des fois je stresse car je me dis que c peu!!!!![/quote:17374b43a8] Faut pas s'inquiéter sur sa prise de poids. Bébé prend tout ce dont il a besoin. Réjouis toi, ça fera ça en moins à perdre ensuite. Moi, j'en suis à 33SA + 2j et +3.5kg. A l'écho à 32 SA, le poids de ma fille était estimée à 2kg092 donc plutôt au-dessus de la moyenne. Sinon, moi, j'ai plutôt un gros ventre. on a tendance à me dire que c'est pour très bientôt (on me crois à terme!!!!) Tout dans le ventre!!!!!!!! Et ma fille bouge beaucoup aussi[/quote:17374b43a8] franchemen tu me rassur car etre a 33 sa et n'avoir pris que 3.5 kg franchement faut le faire!!! moi aussi g un gros bidon et j'en suis k'a 29 -1 sa et l'echo le 19 octobre!!! g le tps!! puis bébé bouge!!!
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 16:02
[quote:b394ac6b31="nico1024"][quote:b394ac6b31="petitangerévé"][quote:b394ac6b31="nico1024"][quote:b394ac6b31="petitangerévé"][quote:b394ac6b31="niny84"][quote:b394ac6b31="moini"]bonjour atoute je voulaiss avoir si vos bébé bouger beaucoup,moi le mien buge mais sans plus et comme je m'inquiète ,les gens de mon entourage me disent que c'est peut etre une fille(on ne souhaite pas connitre le sexe) et que les file bougent moins que les garçon mais bon je me demande si vous qui savez le sexe de vos bébé si vous pouvez m'aider sachant que j' rdv avec gygy je vais lui poser la question et en plus j'ai un petit ventre pour 32 semaine ce qui m'inquiète aussi ,merci de vos réponse et bonne grossesse à toute :D[/quote:b394ac6b31] Je suis enceinte de 30semaines, jai un petit ventre aussi (regardes dans mon blog si tu veux, j'ai pris que 3kilos) et c'est plus que la fete dans mon ventre,et pourtant c'est une fille! je pense que ca a rien a voir, ca depend de si ton bébé est actif, ou moins, certains bebes sont plus calmes.[/quote:b394ac6b31] lol moi je suis a 28 +6 et je n'ai pris que 5.7 kilo!!! et des fois je stresse car je me dis que c peu!!!!![/quote:b394ac6b31] Faut pas s'inquiéter sur sa prise de poids. Bébé prend tout ce dont il a besoin. Réjouis toi, ça fera ça en moins à perdre ensuite. Moi, j'en suis à 33SA + 2j et +3.5kg. A l'écho à 32 SA, le poids de ma fille était estimée à 2kg092 donc plutôt au-dessus de la moyenne. Sinon, moi, j'ai plutôt un gros ventre. on a tendance à me dire que c'est pour très bientôt (on me crois à terme!!!!) Tout dans le ventre!!!!!!!! Et ma fille bouge beaucoup aussi[/quote:b394ac6b31] franchemen tu me rassur car etre a 33 sa et n'avoir pris que 3.5 kg franchement faut le faire!!! moi aussi g un gros bidon et j'en suis k'a 29 -1 sa et l'echo le 19 octobre!!! g le tps!! puis bébé bouge!!![/quote:b394ac6b31] bon, je triche!!! je fais du diabète gestationnel et je suis au régime. Mais je ne fais que manger équilibré: 6 repas par jour, aucun sucres rapides et la juste dose de sucres lents et au final voilà 3kg500 en 7 mois 1/2!!!!!! Et encore, je m'autorise plus de matière grasses que ce que dit le régime car je ne suis pas grosse à la base (1m57 pour 50kg) donc la diabéto me l'a permis. Ma belle-soeur qui n'a pas fais de diabète, a pris 5kg500 en 37 SA +4j date à laquelle elle a accouché d'un petit mec de 2kg610 (poids normal pour le terme). Et à la base, elle est déjà maigre (1m70 pour 52kg environ). Ma seule chose, c'est qu'on sera moins lourde après l'accouchement qu'avant la grossesse!!!! on ne va pas se plaindre à l'approche des fêtes!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:b394ac6b31] en tt cas g di a ma mere que je voulais du foi gras et du saumon pour noel si je sui a lhopital!!!
moini 8 messages
moini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 11:43
[quote:3d9753077d="petitangerévé"][quote:3d9753077d="niny84"][quote:3d9753077d="petitangerévé"][quote:3d9753077d="niny84"][quote:3d9753077d="moini"]bonjour atoute je voulaiss avoir si vos bébé bouger beaucoup,moi le mien buge mais sans plus et comme je m'inquiète ,les gens de mon entourage me disent que c'est peut etre une fille(on ne souhaite pas connitre le sexe) et que les file bougent moins que les garçon mais bon je me demande si vous qui savez le sexe de vos bébé si vous pouvez m'aider sachant que j' rdv avec gygy je vais lui poser la question et en plus j'ai un petit ventre pour 32 semaine ce qui m'inquiète aussi ,merci de vos réponse et bonne grossesse à toute :D[/quote:3d9753077d] Je suis enceinte de 30semaines, jai un petit ventre aussi (regardes dans mon blog si tu veux, j'ai pris que 3kilos) et c'est plus que la fete dans mon ventre,et pourtant c'est une fille! je pense que ca a rien a voir, ca depend de si ton bébé est actif, ou moins, certains bebes sont plus calmes.[/quote:3d9753077d] lol moi je suis a 28 +6 et je n'ai pris que 5.7 kilo!!! et des fois je stresse car je me dis que c peu!!!!![/quote:3d9753077d] Ben moi je m'inquiete pas pq ma puce est dans les moyennes hautes, j'ai eu une echo de controle a 28sa pour verifier son visage (elle se cachait la vilaine) et elle pesait deja 1.200! donc je me fais pas de soucis sur le poids que je prends tant que tout va bien[/quote:3d9753077d] atta je vien de voir un truc ta date de conception!!! ton bébé a ete concu plus ou moin le 1 avril 2009?????????????? et ta DPA est le 19 DEcembre? moi c'est pareil sauf que DPA plus ou moin noel??? ya pas un bug ou j'ai mal compris ton pseudo[/quote:3d9753077d] salut,je ne sais pas mon e=debut de grossesse est le 18 mars 2009 et de plus je comprends rien avec les sa ,enfin merci de vos reponses
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 01:54
[/quote] en tt cas g di a ma mere que je voulais du foi gras et du saumon pour noel si je sui a lhopital!!![/quote] [b:49c5f1f192]Mdr !! ma DPA est le 25 Décembre et j'ai demandé la même chose a ma mère !! Comme quoi ^^ Et pour le poids, je suis a 30 Sa et je n'ai pris "que" 7,5 Kg.. Ce qui n'empêche pas ma puce d'avoir une bonne croissance et une bonne santée :) Bisous les filles et bonnes grossesses à vous toutes ![/b:49c5f1f192]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.