Injection Antigene D

Discussions

Auteur
Message
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 21:34
salut les filles, voila je me pose une question le medecin ma di de faire linjection de antigene D car je suis de reshus -. mais je suis a 28 SA est il obliger de le faire cette semaine ou g tout le mois d'octobre a le faire???? car pour le medecin je suis a 6 mois, mais 7 en amenhoré!! merci de votre aide
bebedudu 29 messages
bebedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 23:42
t'as en gros 15 j pour le faire entre la fin de la 28 (ou plutot 29e et 30e semaine). j'espere t'avoir aidé et bonne chance pour la suite. En fait ta DPA est quand bye
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 08:55 - Modifié le : 03-10-2013 à 20:12

ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 21:50
[quote:c20e39d1d9="bebedudu"]t'as en gros 15 j pour le faire entre la fin de la 28 (ou plutot 29e et 30e semaine). j'espere t'avoir aidé et bonne chance pour la suite. En fait ta DPA est quand bye[/quote:c20e39d1d9] dpa pour le 1er janvier mais bon ya de sfille qu'il lon fais le 32 eme semaine!!lol merci des conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.