A quoi reconaiton une contraction ?

Discussions

Auteur
Message
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 16:19
Bonjour, j airai aimer savoir a quoi reconnaiton une contraction merci d avance cordialement
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:04
[quote:88dbd432ad="ticia02031982"]Bonjour, j airai aimer savoir a quoi reconnaiton une contraction merci d avance cordialement[/quote:88dbd432ad] je serais aussi interressée par la réponse ! :) merci :wink:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:39
tu reconnait au contraction a des grosses douleurs de regles pour la plupart des femmes ,tu peut en avoir egalement dans le dos et tu a le ventre qui devient tout dur sy tu a d autres question n essite pas
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 21:14
toutes les contractions ne se manifestent pas de la même façon... ainsi j'ai découvert grâce à la sage-femme que mes douleurs périnéales en sont! des douleurs dans le bas du dos des douleurs dans le haut des cuisses ce n'est pas forcément la contraction de l'utérus et l'abdomen!
karine44m 1 messages
karine44m
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 11:57
moi j'ai des contractions mais je n'ai pas mal du tout. Mon ventre devient tout dur, ça fait limite un ventre carré. J'en ai réguliairement en ce moment mais temps que ça ne joue pas sur le col elles ne sont pas graves.
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 13:52
Bonjour les filles Je suis au 7ème mois de ma grossesse et en ce qui me concerne j'en ai un peu tous les jours. En dessous de 10 la sage femme m'a dit que c'était normal. Par contre contrairement aux autres témoignages les miennes ne sont pas douloureuses. Mon ventre devient dur et pesant et il pointe un peu vers l'avant c'est tout. Une peu comme s'il y avait un boulet ou une pierre à l'intérieur. Lorsque cela arrive quoi qu'il en soit il faut s'assoir ou du moins se reposer et surtout ne pas masser le ventre (ça empire le phénomène ;) ). Voilà en espérant que ça t'éclairera un peu bonne continuation :)
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 13:52
moi oci g deja des contraction que je ne sen pas comme kan javai mes regle je n'est jamai eu mal je savai que jalé avoir mes regles car des vilin bouton apparaissai sur mon menton pour les contraction meme celle du jour j car jaten bb2 je ne les sentai pas mise a par mon ventre qui se durcissai dailleur la pour bb2 je men rendai pa compte mai je fai plus attention car mon col est deja racourci san que je men rende compte :oops: :!:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 20:55
Ben malgrè que j'en suis à ma 2ème grossesse j'ai eu des contractions différentes.. Pour mon 1er j'ai eu des contractions déclenchées donc différentes.. Là je vais aux urgences pour un problème d'acouphène elle me met sous surveillance tension et monitoring et m'annonce que j'ai des contractions règulières à 30 sa donc soit je me repose soit hospitalisée.. Pas facile avec un bébé de 16 mois.. j'avais même pas eu le temps de m'en appercevoir ! En fait mon ventre se durci ça me couple un peu le souffle ... mais bon rien à voir avec les contractions d'accouchement .. [quote:cf94e7684c="ticia02031982"]Bonjour, j airai aimer savoir a quoi reconnaiton une contraction merci d avance cordialement[/quote:cf94e7684c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.