Douleur au niveau du bassin ?

Discussions

Auteur
Message
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:35
Salut les mamans :) Petite question : j'ai des douleurs au niveau du bassin assez terribles, si bien que marcher devient pénible et même écarter un tout petit peu les jambes. N'étant pas très calée en anatomie, je suppose que c'est le bassin qui s'élargit ?... Ou c'est autre chose ?... Avez vous ressenti cela ? Ou devrais je consulter un médecin ?
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 11:58
bonjour Je suis au 7ème mois de ma grossesse et j'ai moi-même des douleures basses depuis quelques jours mais je sais que cé parceque je force un petit peu et le repos, je pense, me soulagera et pis cé le corps qui travail un peu. Mais quoi qu'il arrive nous ne sommes pas égal face à la douleur et chacun la vie à des niveaux différents... Es-tu douillette de nature? Où en es-tu dans ta grossesse? Et depuis combien de temps souffres-tu? Moi j'aurais tendance à dire que dans le doute quand ça persiste il faut consulter ne serait-ce que pour trouver un moyen de te soulager... :o Tiens nous au courant :wink:
ewie 5 messages
ewie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 10:05
je suis également à 7 mois de grossesse et j'ai déjà une petite fille de 3 ans et demi, ce qui est crevant mais les douleurs que tu décris je les ai depuis le 3 ème mois ou je suis arrêtée, je ne peux plus marche aussi longtemps même pour les courses au supermarché. Je le signale chaque mois au gyneco et me conseille le repos surtout pas de port de charge lourde. La nuit et dès que je suis allongée je met un coussin entre les genoux, ca soulage les hanches. Il faut prendre son mal en patiente et surtout du repos!!! tu travailles encore? en tout cas si t'as d'autres astuces tiens moi au courant, grosses bises et bon courage :)
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 00:16
Salut :) Et bien repos, repos, repos... je n'vois rien d'autre... Je me cale bien avec les oreillers et mon coussin de grossesse la nuit. J'essaie de pas trop bouger... Je suis en arret depuis un mois jusqu'à la fin. en tout cas bon courage à vous aussi :)
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:54
Bonjour cicile Je pense qu'au vue de ce que tu décris, tu as une pubalgie... et je compatie car cça fait super mal : 2ème grossesse, et 2ème pubalgie ! :? En fait, c'est une inflammation au niveau du pubis : le poids du bébé qui pèse dessus. Pour te rassurer, du jour où j'ai accouché pour mon 1er, plus aucune gêne de ce genre ! Alors courage, prends ton mal en patience, et dis toi que c'est pour la bonne cause (toute façon y'a que ça à faire) :roll: Bises et bonne fin de grossesse Marjorie Maman de Lucas, né le 11 septembre 2007 Attendons Maxence avec impatience pour le 18 janvier 2010.
aminaelmanti 1 messages
aminaelmanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 09:25
Salut les filles, je suis enceinte de 29 SA, et depuis une semaine j'ai du mal à marcher. Le matin ça se passe bien , mais la douleur augmente au fur et a mesure de la journée. J'ai été a la maternité, la sage femme m'a dit que tout allait bien. Juste ça pousse vers le bas. mais je n'ai pas envie de supporter cette douleur jusqu'à la fin de ma grossesse. Savez-vous s'il y a des calmant contre cette douleur qu'une femme enceinte peut prendre, car je n'ose pas trop prendre de medoc. Merci Amina
kamiilia 111 messages
kamiilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:47
[quote:c7f5b8c5a7="cicile60"]Salut les mamans :) Petite question : j'ai des douleurs au niveau du bassin assez terribles, si bien que marcher devient pénible et même écarter un tout petit peu les jambes. N'étant pas très calée en anatomie, je suppose que c'est le bassin qui s'élargit ?... Ou c'est autre chose ?... Avez vous ressenti cela ? Ou devrais je consulter un médecin ?[/quote:c7f5b8c5a7] oui c'est tout à fait normal je suis à presk 8mois de grossesse et en esplikan ma douleur o bassin mon gygy ma di ke c normal et ke la douleur va mm sempiré mé pa la paine de sinkiété... c une douleur ki apui et kan je dor g vraimen du mal a me tourné g limpression ke mes os craken....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.