Cote kilos????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 06:27
bonjour a toutes!!!! je n'ai pas encore entamé mon 7eme mois j'en suis d'apres ce site a 27 SA demain et officiellement 7eme mois le 7 novembre!!!! J'en suis a +4kg mais a la base suis déjà bien ronde ( 1.60m pour 98kg) Et j'avoue que j'essaye de ne pas trop craqué sur mes envies!!!! pour BB1 j'avais pris 12kg pour BB2 17kg et elle est née avec 1mois pile poil d'avance mais je n'avais pas fait attention du tout!!!!! et la je fais une courbe de poids histoire de me motivée a faire un peu plus attention. J'en ai parlé avec mon gygy et m'a dis que j'avais des réserves et que BB peut très bien puiser dedans!!!!! En faite ce que j'essaye de faire c'est si j'ai des envies je me les permets jusqu'à 17h et après a part mon repas du soir plus rien!!!! pas de grignotage!!!! Pas facile mais j'essaie de m'y tenir et je me dis que je pourrais le manger le lendemain!!!! lol Bref voila pour mon petit récit Je vous souhaite a toutes et bonne journée et une bonne grossesse!!!! Biz MIMI
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 10:11
Bonjour à toutes, moi j'en suis à 30sa, c'est ma première grossesse. J'ai pris 8kg depuis le début, et ma gygy ne fait que m'engueuler quand je monte sur la balance. Je me dis que ça peut encore aller, et j'espère tout perdre après.
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:15
salut les filles! pour mon cas à 28SA+6j j'en suis à +7.5kg, je trouve que ça va étant donné que je ne me prive pas et que je suis mes envies au rythme de la journée!! (chips avec du fromage de chevre, nutella, bonbon!! :oops: ) en même temps je suis allongée toute la journée et je m'ennuie alors je passe le temps et je me dis que toute la cellulite qui s'accroche a mes jambes ben on verra cela après! bisous à toutes!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 07:25
Coucou a toutes!!!! depuis que j'ai poster samedi dernier j'ai pris 1kg en 5jours!!!!! pffffffff Alors que je n'ai pas fais plus d'excès que ça!!!! j'espère que cela ne va pas etre comme ça toutes les semaines!!!! Bonne journée a toutes!!! MIMI
eaugin00 15 messages
eaugin00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 15:10
La grande gagnante c'est moi sans problème. 28 SA et 16 kilos... :lol: Pour BB1, j'avais pris 23 kgs en tout, perdus en 3 mois. Là je suis bien partie pour prendre autant mais bon, on verra bien!!!
nanoute1912 20 messages
nanoute1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 09:34
Coucou!! Et bien pour ma part je débute le septième mois et j'en suis à +6kgs. Le septième kilos tente de s'accrocher mais il n'a pas encore gagné la bataille!!!!! :D J'ai pris d'un coup entre le quatrième et le cinquième mois, sans changer quoi que soit à mon alimentation. Et je ne grossis plus depuis que j'ai limité les sucres rapides. Pour le reste je mange tout pareil (je ne refuse jamais un Macdo, une bonne pizza ou des chips!!!). Et puis ce n'est que pour à peine trois mois, après je me vengerai sur tous les pots de Nutell*a que je trouverai sur ma route!!!! Bonne grossesse à toutes!!
nyny94 6 messages
nyny94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 23:03
1ère grossesse 29SA et verdict : +15kg dont 8 en 1 mois celui qui vient de s'écouler;... :oops: :oops: je suis encore en état de choc ! :cry: Je sais pas comment j'ai fait pour prendre autant... surtout les 8 derniers en 1 mois... :roll: Je me sent pas normale et me demande comment je vais faire pour perdre tout ca aprés... Voilà je sais pas si je t'ai rassurée Amélie! Mais tu vois tu n'es pas seule! :oops: Biz à toutes!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 04:52
Bonjour alors moi j'en suis a 30 SA c un BB2 et j'en suis a +2kilos500 je trouve que j'ai pas a me plaindre, car pour mon premier en tout j'avais pris 14kg dont 3 kilos les 2 dernieres semaines... Donc la je croise les doigts étant deja ronde a la base j'espere continuer sur ma lancer et ne pas trop prendre!!!! Bises a toutes et bon courage
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:47
Salut alors moi je finis ma 28eme S et j en suis a +9 kilos.. J ai pris bocou le 5eme mois 4 kilos et le sixième just 1... Le truc c k avant ma grossesse just avant j avais fait un regime dc j avais perdu pas mal de poid soit 8 kilos dc en fait ce ki est coll c ke je suis a +1 kg d mon poid de février l année dernière... Ca c super!!! car en plus je suis pas du tt top model!!!hhihihi Vous je trouve ke ca va... On m a dit ke la les derniers mois c la ou on prenez le plus... Je c pas c BB1 pour moi.. J espère ke du coup bb arrrivera un peu avant terme!!! c tjr ca de gagné! hihiih Bisoussss
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 20:10
coucou les filles alors pour moi 30S.A +4 et +12Kg et encore 2mois et demi a tenir oula que c'est long..... bisous a toutes et courage surtout
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:44
coucou les filles moi +10KG a 32sa ma dpa est pour le 20janvier je pense que je vais etre a +14KG a peu pres la je fait attention car en plus bientot les fetes il va falloir resister:lol!!! :lol: :arrow: gringuette tu a raison c long !!!!je l'enguis moi bon weeken a toutes :wink: :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:18
[quote:d2d7b95900="galinoute"]Bonjour, Je suis a 29 SA+5 et j'en suis à + 5,5kg. Mais bon les fêtes arrivent donc je pense que la prise de poids risque de s'accélérer !! Bn week end à toutes[/quote:d2d7b95900] é oui tu la dit!!les fetes ça fé peur coté kilos!!lol
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 17:49
Coucou les filles! De mon côté 32 SA , DPA 19 janvier et + 14kg. Bisous a toutes et bonne grossesses !
]]
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:23
coucou pour ma part je suis a 26sa+3 et j'ai pris 3kg mais j'ai de la reserve :lol:
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 22:53
Coucou, Je suis à 27SA et j'ai pris 7kilos. J'ai tout pris en 1mois donc j'essaye de manger plus sainement et depuis je me stabilise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.