Sciatique (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 10:04
Coucou Celia, Qu'est ce que je suis ravie pour toi, j'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant, j'espere que pour moi le 6 ca sera la meme joie! On pourra se rencontrer un jour, nos ti bouts, on est pas si loin que ca :) Je te donne de mes nouvelles de que possible!!! PLeins de grosgros bisous et prends soin de vous deux! Anael
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:06
Merci beaucoup miss!!! On organisera ca alors :) J'ai mon 1er cour prepa cette aprem, j'ai hate! Je te tiens au courant de l'evolution de baby boy des que j'ai ds news! Prends soin de toi miss et a tres vite!!! Gros bisous Anael
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 10:19
Je suis une nouvelle qui viens pas souvent... je suis a 30SA et jai aussi une sciatique , un cout coté un cout l'autre. la gygy me dit qu'uon peut rien faire , sauf biensure repos, repos. cest la position de bb qui favorise pas ! et la nuit cest dificile.. l'ostéopathe y parais que cela fonctionne pas trop mal , mais la scéance et chére et savez vous si cest pris en charge ?? je vais peu etre tenté , on verra.
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 13:28
pour ma part, je suis en arrêt depuis 1mois et c'est repos repos c'est à dire canapé et je vais à la piscine 2fois par semaine; après, il n'y a pas grand chose à faire à part bouger un minimum donc limiter ménage, courses... bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.