Grippe A

Discussions

Auteur
Message
marieafr 14 messages
marieafr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 20:07
Bonjour à toutes. Je suis actuellement dans mon septième mois, et je suis aussi un professionnel de santé, et pour ces deux raisons je pense qu'on va devoir me vacciner contre la grippe A. Je vois mon gynécologue la semaine prochaine pour la visite du 7° mois mais je voulais savoir si certaines d'entre vous en avaient déjà discuté avec leur gynéco, pour connaitre les risques de se faire vacciner, ou pas, risque d'accouchement prématuré... enfin tout ça!!! :wink: Bonne grossesse à toutes!!! Marie
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 20:52
bonsoir, je suis infirmiere, j'ai vu ma gygy today, je députe le 4eme la semaine prochaine. On en a discuté, et donc je ne me ferai pas vacciner, la grippe A est plus contagieuse que la grippe de saison mais pour le moment elle est moins dangereuse. De plus si le virus mute le vaccin ne servira à rien du tout. Les risque liés au vaccin sont : faire un syndrome grippale, une forte fièvre (ce qui est mon cas des que je fais un vaccin) A savoir que le risque pour la femme enceinte c'est la fièvre qui peut provoquer des accouchements prématurés ou des fausses couches.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:25
[color=indigo:66e9b63fa6]Bonjour Le thème "grippe A" fait beaucoup parlé et un sujet "grippe A et médecin" existe déjà http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128826 Merci de poursuivre dans le post existant déjà La modération[/color:66e9b63fa6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.