Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 04:47
coucou les filles!! j'arrive pas a dormir, jai des remontées acides et jai un moustique qui me tourne autour!! steffie :arrow: mais moi j'habite pas en france, donc je dépends pas de la caf!! c'est trees compliqué enfait je recois 2mensualités de 131€ au 3eme mois (que jai eu en juillet) 4 mensualités de 131€ au 6eme mois (que j'attends toujours) 3mensualités de 131€ au 8eme mois. ana-el :arrow: je pense fort a toi, j'espere que ca va aller pour vous et ton petit boy, je vous envoie tout mon courage et j'espere avoir vite de vos nouvelles loona :arrow: j'espere que tu restera pas trop longtemps a l'hopital!! ils se contredisent tout le temps les medecins, une fois tu fais du diabete, puis apres c'etait juste de la prevention, maintenant il faut t'hospitaliser!! j'espere que ca va aller. mimi :arrow: pour les ensemble de lits, j'ai 2parures completes (tour de lit, drap housse, gigoteuses) et apres jai 3-4 gigoteuses depareillées. Pour les pyj je dois en avoir 5 en naissance, 6 ou 7 en 1mois et apres une bonne dizaine en 3mois. Sinon, je suis allée a aubert hier aprem! j'ai payé une premiere partie de la poussette, finalement on a pris la Trio Living, soldée a 489€ au lieu de 699€. Comme elle etait pas dispo, on l'a commandée et on la soit mercredi prochain, soit le suivant. J'ai trop hate!! Puis j'ai acheté quelques produits à carrefour (serum psy, carrés de cotton, gel corps et cheveux bebe cadum, cotons tige spécial bebe) il me reste plus grand chose maintenant!! Voila sinon a 14h30 rdv chez le gygy je vais avoir les resultats de mon test o'sulivan, et des nouvelles de mon col qui avait raccourci! bisous les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:02
[color=indigo:f42cdaae48]bonjour matinal :evil: :cry: Impossible de dormir cette nuit j'ai eu des remontées acides...donc gaviscon à 2h30 du mat :cryout: et j'ai un mal au rein depuis 2 jours l'horreur ..... Demain j'ai mon cours de préparation à l'accouchement sur la grossesse. :arrow: Niny84 je savais pas que tu n'étais pas en France ... déjà en France la caf à du mal ... :arrow: Ana-el j'espère que tu as bien dormie et que les news seront bonnes.Mais je me dit on es au même stade ma crevette pèse 1kg400 c'est pas bcp plus que ton tit bout ... ca m'inquiète... :arrow: Loonna comment vas tu?? un gros bisoux à toutes :cop: [/color:f42cdaae48]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:19
Hello les filles! Merci pour votre soutient... Meme, merci beaucoup! On a passe une tres longue nuit, arrive dans l'hopital a 23h... Ensuite re-monitoring de plus d'1h Et echo... Bref couche a 2h30 et deja debout depuis 7h00 et aussi deja sous monitoring, avec en plus un prelevement vaginal de bon matin, pas agreable du tout...:( Une longue journee m'attend..:( les medecins vont discuter de mon cas ce matin pour voir ce qu'on va faire pour la suite, car deja pour eux ce nest pas normal de ne pas setre occupe de tout ca avant alors qu'ils le savaient deja... Steffie- demande a ton gygy, pour ne pas que tu te retrouves ds lurgence comme moi. Sinon, encore piqure de corticoide a 18h sur la fesse gauche, cette piqure fait trop mal, mais bon c'est pour baby boy, pour que ses poumons arrivent a maturation, pour pouvoir bientot voir sa tite bouilee! Voila pour moi les filles! Courage a vous toutes! Bisous fortttt et merci d'etre la!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:30
[quote:d117ebcba2="Ana-el"]Hello les filles! Merci pour votre soutient... Meme, merci beaucoup! On a passe une tres longue nuit, arrive dans l'hopital a 23h... Ensuite re-monitoring de plus d'1h Et echo... Bref couche a 2h30 et deja debout depuis 7h00 et aussi deja sous monitoring, avec en plus un prelevement vaginal de bon matin, pas agreable du tout...:( Une longue journee m'attend..:( les medecins vont discuter de mon cas ce matin pour voir ce qu'on va faire pour la suite, car deja pour eux ce nest pas normal de ne pas setre occupe de tout ca avant alors qu'ils le savaient deja... Steffie- demande a ton gygy, pour ne pas que tu te retrouves ds lurgence comme moi. Sinon, encore piqure de corticoide a 18h sur la fesse gauche, cette piqure fait trop mal, mais bon c'est pour baby boy, pour que ses poumons arrivent a maturation, pour pouvoir bientot voir sa tite bouilee! Voila pour moi les filles! Courage a vous toutes! Bisous fortttt et merci d'etre la![/quote:d117ebcba2] [color=indigo:d117ebcba2]Mais c'est normal ana-el on sera là jusqu'au bout et même après :D on s'accroche pire qu'une arapède :mdr: Moi ana-el la gygy m'a dit fin septembre à l'écho il es dans les courbes mais du coup ca m'inquiète car je revois la sage femme que fin octobre :? Tu veux mon numèro au fait ??? :D :D je te ferais rire enfin j'essaierai lol :P Bon courage et ferme ta chemise de nuit tu vas attraper froid :youpi: :mdr: gros bisouxxxxx[/color:d117ebcba2]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:36
coucou les filles, ben je vois que je suis pas la seul a avoir pasée une mauvaise nuit ben le moral va un ptit peu mieux on vera vers 9h30 si ca empire ou pas car je dois appelé le patron d emon zomme pour lui demandé son jeudi 15/10 pour qu'il m'enmenne a l'hop masi vu qu'il est veut pas nous lui donner ds jours alors qu'il fait des heures supp ss arret dc je verrai bien. sinon j'ai faim mais du coup je ne sais plus koi mangé car j'ai peur de faire encore quelque chose de travers.mais bon pas grave je vais pas vous raconter ma life plus longtemps. ben le sfilles pasée une bonne journée bisou,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:38
ANA-EL je t'envoie plein de courage et de bisous fort fort essaie de garder la patate miss BUZZZZZZZZ l'eclair je me doute que c pas facile on sera avec toi jusqu' au bout on va pas te lacher comme ça non mais dis donc bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:48
[color=indigo:8ed39ff590]Au fait quand préparer la valise pour la maternité les filles????ca me stresse ça :? bisouxxxx[/color:8ed39ff590]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:51
[quote:cfdb5aab4d="Steffie83"][color=indigo:cfdb5aab4d]Au fait quand préparer la valise pour la maternité les filles????ca me stresse ça :? bisouxxxx[/color:cfdb5aab4d][/quote:cfdb5aab4d] ben moi je vais la preparer ds le mois là comme on c jamais comment ca va se passée dc ca sera pret vaut mieux que ca soit pret trop tot que trop tard bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 08:57
Bonjour les filles! :hey: Mauvaise nuit comme pas mal d'entre vous, parce qu'en plus histoire d'en ajouter une couche hier soir j'ai appris que ma grand-mère était retournée à l'hopital pour la 3e fois en 4 mois! Je sais qu'elle est vieille (86 ans) et qu'elle en a marre de la vie mais si il arrive quoi que ce soit je ne pourrais pas faire 400kms en voiture :cry: :cry: :cry: Ana-el, courage! On sera là jusqu'au bout, on est de vraies censues! Loonna, il faut quand même que tu manges! Normalement avec ce que t'a dis de faire la diéteticienne ca devrait aller... Courage à toi aussi! Aller les filles j'envoie des ondes positives sur vos bidons à toutes! Et je demande même à Anais de Loonna d'envoyer ses kilos en trop à Baby Boy d'Ana-el! Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 09:00
[quote:617dd85d5e="Steffie83"][color=indigo:617dd85d5e]Au fait quand préparer la valise pour la maternité les filles????ca me stresse ça :? bisouxxxx[/color:617dd85d5e][/quote:617dd85d5e] Moi je compte la préparer dès le début du 8e mois soit début novembre!
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 09:01
coucou les filles :arrow: Anael et loona courage c'est pas cool comme nouvelle :( :arrow: courage flo pour ta grand mère :arrow: steffie j'ai pas encore commencée ma valise mais j'ai acheté quelque truc pour moi : 2 pyjama, chausson normalement je doit pouvoir préparer celle de bébé puce, il ne doit plus me manquer grand chose. :arrow: bon je vous laisse je vais allez faire ma prise de sang pour la toxo et faire pipi ds un bocal :wink: et puis au retour du labo je vais m'arreter vite fait chez kiabi :lol: :lol:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 09:17
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? je me doute que pour certaine d'entre vous c'est pas la grande forme moi je me suis levé car j'attend des colis mais je crois qu'après je retourne au dodo :lol: anael je te souhaite beaucoup de courage j'espere que sa va aller et que ton baby boy va reprendre du poil de la bete si tu veux je t'envoie mon numéro de portable en mp (les autre aussi si vous voulez) niny c'est bizare ton truc de la caf du fait que tu soit pas en france mais ce qui est bien c que tu recois plus qu'avec notre caf loonna il faut quand meme que tu mange, l vous faut des forces pour toi et ta puce steffie moi aussi la valise de mater me fou la trouille peur d'oublié quelque chose je doit la faire mais je crois que sa va me faire bizare sa voudra dire que la fin est proche bon jarrete mon roman gros bisous les filles a vous et vos baby et plein de courage a vous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:40
kikou le sfilles, je reviens vs embeter ca va pas bien du tout j'ia les s...... de patron d emon mari qui veulent pas lui donner son jour mon hospi le 15/10 je vasi devoir y allez tte seule déjà que je me sens coupable par rapport a ma puce et les autres c... qui m'en remmette une couche , mon zomme qui me dit que c pas grave ca l'inquiete mm pas que je me fasse hospitalisée là c la totale je suis dégouté et encore la mot est faible du coup je vais devoir prendre un taxi ambulance pour allez a l'hop bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 09:42
kikou les poulettes couveuses! bon, vs non plus c'est pas la forme à ce que je vois, c'est l'arrivée de l'automne qui fait ça? aller, on se remotive! ana-el :arrow: dis-toi que maintenant tu es entre de bonnes mains, tu es suivies donc tout va bien se passer même si baby-boy a décidé de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu! mais c'est normal, avec la maman qu'il a, il veut profiter de ses bras plus vite! :arrow: pr la valise maternité, mon gygy ma donné une liste: pr bb: :arrow: toilette: savon liquide surgras, liniment, coton; pr naisance: 1 body, 1 brassière en laine, 1 pyjama, chaussons ou chaussttes, 1 serviette de toilette, bavoirs, 1 bonnet pr la naissance, 1 gigoteuse. pr maman :arrow: chemise de nuit ou t-shirts(6), robe de chbre, chaussons, serviettes+gants de toiette, et leur super slips en maille filet! (moi pr manon j'en avais eu un juste après l'accouchement puis j'avais pris mes culottes normales) les couches et serviettes gynécologiques st fournies par clinique. ne pas oublier :arrow: carnet de maternité, livret de famille, carte vitale et attestation de couverture sociale, carte mutuelle, carte de groupe rhésus, et la totalité des examens de grossesse. en espérant avoir pu en aider quelques unes...
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 09:45
[quote:bf3aa6f704="loonna"]kikou le sfilles, je reviens vs embeter ca va pas bien du tout j'ia les s...... de patron d emon mari qui veulent pas lui donner son jour mon hospi le 15/10 je vasi devoir y allez tte seule déjà que je me sens coupable par rapport a ma puce et les autres c... qui m'en remmette une couche , mon zomme qui me dit que c pas grave ca l'inquiete mm pas que je me fasse hospitalisée là c la totale je suis dégouté et encore la mot est faible du coup je vais devoir prendre un taxi ambulance pour allez a l'hop bisous,bisous,[/quote:bf3aa6f704] décidemment ses patrons! :twisted: mais ils n'ont aucun coeur! ils n'ont jamais été père ou quoi!!!!! tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait t'accompagner?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.