Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:46
Hello de Lu les filles! :hey: Nous, bien dormi ca fait pas longtemps que je suis levée :lol: , je profite de mes premiers jours de repos surtout tit baby me laisse dormir! :) Sinon j'espère que Steffie et Anael vous allez mieux aujourd'hui, si c pas le cas on est là pour vous remonter le moral! Et j'oublie pas les autres non plus, Loonna, Koalito, Niny, Mimie, Bibtoto , ect, je vous fais de gros bisous aussi! Bonne matinée à toutes. Bisou-nours :cop:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:20
kikou les filles comment ça va ce matin. Moi bien dormi heureusement car la nuit d'avant trés peu dormi j'avais trop mal aux jambes. Je vous ai lu tous les jours mais j'ai pas posté pas grand chose à raconter et samedi j'ai cru que mon zhom allait m'emmener à la mater alors panique à bord car rien de prêt pour partir . Contractions toute les 10 min je pouvais plus marché et surtout je savais plus ou me mettre et puis non m'a fois ça c'est passé c'est peut être du au fait que je suis rentrée ds mon 8e mois samedi et que bb à du regrossir je poserais la question à la sf vendredi. Mais en tout cas je commence à préparer la valise au cas ou!!!! On est aller chez Aubert et on à eu la poussette et le siège auto en solde. Je commence mes cour de prepa lundi je trouve que c'est un peu tard mais bon pas le choix!! :arrow: Flozim et ana-el j'espère que ça va mieux ce matin pas facile de comprendre les gens y'en à qui sont grave qd même. J'ai le même soucis à la maison avec mes frangines qui sont jalouse de moi mais ça à toujours été un peu plus depuis que je suis enceinte car maman fait un peu plus attention à moi et faut surtout pas qu'elle parle de ma grossesse sinon j'vous dit pas les réfléxions ça fusent mais bon c'est pas grave j'ai mon zhom ,ma maman un p'tit peu et surtout ma belle famille un peu envahissante coté belle mère mais bon je m'y fait. Aller les filles on retrouve le sourire et surtout on pense à la joie qu'on aura de serrer nos p'tit bout dans nos bras trés trés bientôt maintenant. Voilà pour le roman du jour. Ici il pleut et j'ai plein de chose à faire mais j'ai la flemme et surtout j'ai de plus en plus de mal à faire pas trés sportif la fille bonne journée gros bisous à toutes et à vos bidous
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:44
coucou les filles !!! Dis-donc, ça a bien papoté ici !!! lol Courage à celles qui doivent supporter des entourages pas toujours faciles, un conseil, profitez à fond de votre bonheur et laissez courrir... Et puis on m'a toujours dit qu'il fallait pas avoir quelqu'un en grippe pendant sa grossesse, au risque que l'enfant lui ressemble !! looool... Oui je sais, c'est débile, des trucs de grand-mère ! lol Sinon heu... LA PRIME EST TOMBEE !!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Merci pour vos commentaires sur la tapisserie qu'on a choisi... C'est vrai que c'est tout mignon... Hier soir on s'est assis pendant une demi-heure dans cette chambre encore vide à rêver... C'est trop cool !! Moi j'ai encore dormi comme une masse cette nuit... Pas étonnant avec le retard de sommeil de ces dernières semaines... Et puis Bibou bouge nettement moins depuis 2 jours, je pense qu'il s'est enfin calé la tête en bas et que c'est pour ça... Réponse mardi à l'écho. A part ça tout va bien... Sauf que je reperds l'apêtit... comme au début de la grossesse... ça vous le fait pas ?? Je me demande si c'est normal... BISOUS A TOUTES
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:06
[color=indigo:3fb8544c79]coucou c'est moi :) Tu dois avoir hâte Ana-el moi j'ai déjà passé ma 3ème écho le 25 septembre :( Sinon ca va doucement j'ai pas trop dormi cette nuit à 5h j'ai été dormir sur le canapé le lit je supportais plus mal au dos :evil: .Mon chéri est venu me réveillé quand il s'est levé à 6H30 pour me dire d'aller dans le lit c'est mimi lol Il fait pas beau ici :gr: vent,pluie...... Je vous fait de gros bisouxxx et merci à vous Loonna,Ana-el,Flozim ......[/color:3fb8544c79]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:20
Cocuou les filles!! moi j'ai toujours pas recu ma prime ca me soule car j'attends de l'avoir pour aller a aubert!! sinon cet aprem on va aller faire les courses, je vais en profiter pour acheter 3-4 produits pour lhygiene de ma puce!! je vous fais a toutes de gros bisous!! je vous mettrais une photo de mon bidou ds la semaine
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 12:45
coucou les filles. alors moi c'est un peu comme anael et steffie hier, je suis pas hyper en forme ya des trucs qui m'énerve. mais bon ça va passé :cry: sinon tite question pour vos ti baby vous avez acheté combien de tour de lit et gigoteuse?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:52
[quote:bc78253bf0="mimi2944"]coucou les filles. alors moi c'est un peu comme anael et steffie hier, je suis pas hyper en forme ya des trucs qui m'énerve. mais bon ça va passé :cry: sinon tite question pour vos ti baby vous avez acheté combien de tour de lit et gigoteuse?[/quote:bc78253bf0] [color=indigo:bc78253bf0]Coucou mimi2944 garde le moral ma caille sinon envoie les tous ch*** moi maintenant je me gênerai pas même si c'est sa famille... Moi 2 gigoteuse et 1 tour de lit pour le moment mais je vais en acheté d'autres surtout des pyjamas il m'en manque vous en avez pris combien et en quelles tailles? et les bodys? bisouxxxx[/color:bc78253bf0]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:56
[quote:9d2694f119="niny84"]Cocuou les filles!! moi j'ai toujours pas recu ma prime ca me soule car j'attends de l'avoir pour aller a aubert!! sinon cet aprem on va aller faire les courses, je vais en profiter pour acheter 3-4 produits pour lhygiene de ma puce!! je vous fais a toutes de gros bisous!! je vous mettrais une photo de mon bidou ds la semaine[/quote:9d2694f119] [color=indigo:9d2694f119]Coucou niny84 on a eu la prime le 5 octobre mais regarde sur le site de la caf avec tes codes si elle y est :D sinon contact les.Nous aussi ce soir on va acheté des vêtements pour le tit bout bisouxxx[/color:9d2694f119]
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 13:02
[quote:1f80e8af73="Steffie83"][quote:1f80e8af73="mimi2944"]coucou les filles. alors moi c'est un peu comme anael et steffie hier, je suis pas hyper en forme ya des trucs qui m'énerve. mais bon ça va passé :cry: sinon tite question pour vos ti baby vous avez acheté combien de tour de lit et gigoteuse?[/quote:1f80e8af73] [color=indigo:1f80e8af73]Coucou mimi2944 garde le moral ma caille sinon envoie les tous ch*** moi maintenant je me gênerai pas même si c'est sa famille... Moi 2 gigoteuse et 1 tour de lit pour le moment mais je vais en acheté d'autres surtout des pyjamas il m'en manque vous en avez pris combien et en quelles tailles? et les bodys? bisouxxxx[/color:1f80e8af73][/quote:1f80e8af73] merci steffie. je pensais acheter 2 gigoteuse et les 2 tour de lit assorti, et en plus j'ai une copine qui m'a prêté 1 troisième gigoteuse (mais je pense m'en servir qu'en dépannage je voudrais pas la lui abimer). sinon en ce qui concerne les pyjamas on m'a dit qu'il en fallait à peu près 5-7 par taille, ça sert à rien d'en avoir trop car nos ti bouts les mettront pas longtps. pour les bodies je dirais pareil. après je suis pas forcément un bon exemple car on m'a preté pas mal de vetement dc j'ai pas acheté grand chose. et puis je me dis que s'il m'en manque j'en rachèterais. :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:03
[quote:476d8890cb="mimi2944"]coucou les filles. alors moi c'est un peu comme anael et steffie hier, je suis pas hyper en forme ya des trucs qui m'énerve. mais bon ça va passé :cry: sinon tite question pour vos ti baby vous avez acheté combien de tour de lit et gigoteuse?[/quote:476d8890cb] Alors moi j'ai 2 tour de lit et 2 gigoteuses assorties plus une 3e pour alterner car je pense changer le tour de lit 1 fois par mois
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 13:07
[quote:59661bdbbb="Steffie83"] [color=indigo:59661bdbbb]Coucou mimi2944 garde le moral ma caille sinon envoie les tous ch*** moi maintenant je me gênerai pas même si c'est sa famille... Moi 2 gigoteuse et 1 tour de lit pour le moment mais je vais en acheté d'autres surtout des pyjamas il m'en manque vous en avez pris combien et en quelles tailles? et les bodys? bisouxxxx[/color:59661bdbbb][/quote:59661bdbbb] Moi j'ai 2 pyjamas naissance + 4 body naissance Ensuite j'ai 10 pyjamas 1 mois et 13 body 1 mois, histoire de pouvoir tourner sur 2 semaines le temps de laver et de secher... Pour les autres tailles j'en ai eu en kdo par mes parents et j'aviserai en fonction de comment grandira bébé et de son sexe aussi vu que c bébé surprise :D
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 13:52
Moi j'ai 3 gigoteuse (dont une vraiment pour le début car petite taille)... J'ai à peu près autant en tours de lit... Sinon pour les pyjamas et bodys, je dirais que ça dépent du rythme des lessives... Si tu fais souvent des lessives (et que tu peux sécher facilement... Important !!!), rien ne sert d'en avoir trop car ça peut tourner pas mal... sinon, mieux vaut avoir des réserves. 6 me parait être un bon chiffre dans la moyenne lol... Après, rien n'empeche de racheter en voyant que bébé se salit beaucoup ou que l'on arrive pas à assurer le rythme en lessives...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:59
[quote:aa507935e6="koalito"]Moi j'ai 3 gigoteuse (dont une vraiment pour le début car petite taille)... J'ai à peu près autant en tours de lit... Sinon pour les pyjamas et bodys, je dirais que ça dépent du rythme des lessives... Si tu fais souvent des lessives (et que tu peux sécher facilement... Important !!!), rien ne sert d'en avoir trop car ça peut tourner pas mal... sinon, mieux vaut avoir des réserves. 6 me parait être un bon chiffre dans la moyenne lol... Après, rien n'empeche de racheter en voyant que bébé se salit beaucoup ou que l'on arrive pas à assurer le rythme en lessives...[/quote:aa507935e6] [color=indigo:aa507935e6]merci koalito :D heureusement j'ai un sèche linge hihi c'est clair il tourne en ce moment pour notre linge vu le temps qu'il fait.... :evil: mais je pense en prendre 7 comme ca je serais tranquille Bisouxxx[/color:aa507935e6]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:11
Finallement pour les couches en promos cher Carouff, je m'étais trompé dans le calcul et j'ai demandé à mes parents de m'en acheter vu que chez moi des carouff y en a pas! Merci pour le tuyau steffie!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:16
[quote:711ef5410f="flozim"]Finallement pour les couches en promos cher Carouff, je m'étais trompé dans le calcul et j'ai demandé à mes parents de m'en acheter vu que chez moi des carouff y en a pas! Merci pour le tuyau steffie![/quote:711ef5410f] [color=indigo:711ef5410f]de rien Flozim si on peut faire des affaires :D je vais peut etre en racheté ce soir :lol: vu qu'on va faire les courses. la c'est pause cappuccino et après aspirateur youpi lool :bou: [/color:711ef5410f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.