Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:07
[quote:689d09f1e7="mimie1"]:arrow: Flozim,je donnais juste mon avis concernant la mater de toute façon on aura pas le choix il faudra suivre ce qu'on nous dit. Pour aprés la mater non je ne compte pas mettre bb dans une bulle et j'aviserai en fonction de l'évolution de la grippe pour le moment j'éssaie de ne pas trop y penser. Je continue à vivre normalement et à me dire qu'on verra le moment venu même si cela me fait un peu peur quand même. aujourd'hui mes principales préoccupation c'est préparer l'arrivée de bb et pour le reste et bien on verra.[/quote:689d09f1e7] Mimie, je ne m'en prenais pas à toi mais plutôt au ministère de la santé qui mets des choses en place sans réfléchir aux conséquences! Il faudra qu'on nous explique quand même pourquoi en Belgique ils ont décidé de considérer la grippe A comme un grippe normale??!! C'est comme pour Tchernobile, ca passe pas la frontière???!!! Je pense qu'on devrait nous laisser le choix! Si ca se passe réellement de cette façon, on aura toute un mauvais souvenir de notre accouchement alors que c'est censé etre un moment formidable à partagée avec ses proches!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:38
24h après l'accouchement ????? :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais N'IMPORTE QUOI !!!! Déjà 3 jours, beaucoup de personnel du corps médical est contre vis à vis des conséquences possibles du style descente d'organes et autres manques de soins... Alors 24 heures...!!! quelle bande de blaireaux !!! Voilà, ça m'énerve ! lol Ils ont vraiment décidé de nous faire chier avec cette grippe de merde !!! Désolée, je m'emporte... C'est pas contre vous bien sûr... ;)
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:55
Salut les filles je reviens de chez mon gygy. BB va bien 1kg200 et tête en bas. Mon col n'a pas bougé d'un poils. je suis ravie Côté grippe A il se veut rassurant et ds les landes pr l'instant rien ne change à la maternité. J'espère que vs allez bien Bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:06
Recoucou j'ai reçu le papier de la caf pr la prime. On va la recevoir début octobre !!! YES !! bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:22
[quote:961a3c1813="koalito"]24h après l'accouchement ????? :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais N'IMPORTE QUOI !!!! Déjà 3 jours, beaucoup de personnel du corps médical est contre vis à vis des conséquences possibles du style descente d'organes et autres manques de soins... Alors 24 heures...!!! quelle bande de blaireaux !!! Voilà, ça m'énerve ! lol Ils ont vraiment décidé de nous faire chier avec cette grippe de !!! !!! Désolée, je m'emporte... C'est pas contre vous bien sûr... ;)[/quote:961a3c1813] Moi aussi ca m'énerve! lol Allez viens koalito, on va faire une révolution au ministère de la santé, on va casser la figure à Roseline!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:24
[quote:063b3ddf3f="Calo490"]Recoucou j'ai reçu le papier de la caf pr la prime. On va la recevoir début octobre !!! YES !! bisous[/quote:063b3ddf3f] J'ai pas eu de courrier, moi! :cryout: :hum:
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:30
Bonjour Dernière écho ce matin petit loulou va bien mais ce ne sera pas un gros bébé selon l'échographiste,il est pour le moment un peu en dessous de la moyenne 1730g contre 1800 g en moy à ce stade .En même temps ça me rassure car je ne suis pas très grande et plutot menue alors un gros bébé ça me faisait peur. Concernant la grippe je demanderai à la sage femme la semaine prochaine.C 'est sur que je me demande a quoi ça peut servir d'empecher les gens de venir nous voir (ah si diminuer la fatigue) mais on sera autant en danger à la maison ou alors il faut que mon chéri n'aille plus bosser et que je me fasse livrer les courses!! :) Parfois je me demande si leur essai retour au bout de 24 h puis suivi pas SF serait pas tout simplement un essai (sous couvert de pandemie) pour voir si c'est possible de désengorger les hopitaux en renvoyant les mamans plus tôt chez elle , enfin bon ce n'est qu'une idée......... Petit question :dans les bilans d'écho est ce que l'état des poumons est évoqué ? Bonne journée Caro
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 14:34
Bonjour à toutes ! Enfin de bonnes nouvelles à partager avec vous, dans ce contexte grippe A...à la noix ! :roll: BB va bien, finalement pas de RCIU, mais une petite crevette (1,1 kg à 29 sa) qui sera aux alentours de 2,7 - 2,8 kg à terme (bon, de toutes façons je me voyais mal accoucher d'un bébé de 4 kg !) :shock: Même mon col s'y est mis et a gagné qlq millimètres...suis à 32 mm maintenant, tjrs du repos, mais pas alitée, youpi ! Par contre ma gygy disait DPA le 21 décembre, et là sur le bilan de l'écho: DPA le 29 décembre ! je fais quoi moi, je tire au sort ? si je prends le milieu, ça fait Noël: ppfff je me vois bien accoucher au milieu du réveillon tiens...! Bonne journée à toutes !!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:56
[quote:1796466c90="Modinette81"]Bonjour à toutes ! Enfin de bonnes nouvelles à partager avec vous, dans ce contexte grippe A...à la noix ! :roll: BB va bien, finalement pas de RCIU, mais une petite crevette (1,1 kg à 29 sa) qui sera aux alentours de 2,7 - 2,8 kg à terme (bon, de toutes façons je me voyais mal accoucher d'un bébé de 4 kg !) :shock: Même mon col s'y est mis et a gagné qlq millimètres...suis à 32 mm maintenant, tjrs du repos, mais pas alitée, youpi ! Par contre ma gygy disait DPA le 21 décembre, et là sur le bilan de l'écho: DPA le 29 décembre ! je fais quoi moi, je tire au sort ? si je prends le milieu, ça fait Noël: ppfff je me vois bien accoucher au milieu du réveillon tiens...! Bonne journée à toutes !!![/quote:1796466c90] On sera 2 tiens! Moi j'ai le choix entre 24 ou 26!!!!!
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 16:01
coucou à toutes évidemment, ce contexte de grippe A m'énerve aussi.. comme bon nombre d'entre vous. et moi c'est plutot pour mes enfants que ça m'affole.. l'idée de ne pas pouvoir les voir me fend déjà le coeur.. enfin, on verra, j'essaierai déjà de me renseigner lors de ma prochaine visite le 26 octobre, et en attendant on reste zen.. mais c'est vrai que je vois pas pourquoi ils s'affolent comme ça alors que d'autres pays non, et que la grippe "saisonnière" fait tout autant de dégâts.. pour parler d'autre chose, je n'ai pas eu de courrier concernant la prime de naissance, mais en me connectant sur le site de la caf tout à l'heure, j'ai vu qu'elle me serait versée le 5 octobre, youuupiiii !! sinon aujourd'hui je suis naze de chez naze.. vivement ce soir ! bisous à toutes
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 16:14
[quote:5d6e586618="flozim"][quote:5d6e586618="koalito"]24h après l'accouchement ????? :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais N'IMPORTE QUOI !!!! Déjà 3 jours, beaucoup de personnel du corps médical est contre vis à vis des conséquences possibles du style descente d'organes et autres manques de soins... Alors 24 heures...!!! quelle bande de blaireaux !!! Voilà, ça m'énerve ! lol Ils ont vraiment décidé de nous faire chier avec cette grippe de !!! !!! Désolée, je m'emporte... C'est pas contre vous bien sûr... ;)[/quote:5d6e586618] Moi aussi ca m'énerve! lol Allez viens koalito, on va faire une révolution au ministère de la santé, on va casser la figure à Roseline![/quote:5d6e586618] LOL L'Alsace et la Lorraine se rebiffent ! MDR A part ça j'ai passé une tite commande sur Babyphéa, un des liens que je vous avais mis pour la boite à papa donc si ça vous interesse, y'a moyen de parrainage avec bon de réduction de 5 euros... Comme ils sont déjà pas très chers... ça peut être interessant... Sinon j'ai découvert que ma convention collective me donnait droit à une heure par jour à partir du 121ème jour de grossesse... donc je vais pas hésiter à en profiter...! Les réveils seront moins durs ou les journées moins longues...!! Sinon j'ai décalé mon prochain rdv avec gygy car ça devait être le 3 novembre mais je souhaitais reculer mon congès mat' et il est censé commencer le 31/10... Donc bon... Il a fallu avancer un peu, le 26/10... prochaine (et dernière !) écho le 13/10 et rdv anesthésiste le 3/11... ça s'enchaine, ça s'enchaine !!!! ça fait bizarre, ça se rapproche !!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:20
Je viens de faire mon 1er achat pour la boite à papa :D :D :D
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 16:31
c quoi ? c quoi ? c quoi ? :P
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:49
[quote:50fc66cdc6="koalito"]c quoi ? c quoi ? c quoi ? :P[/quote:50fc66cdc6] C'est les graines d'oiseau du paradis 8)
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 18:09
Au fait les filles, sur mon bilan de l'écho, la taille de bébé n'est mise nul part... Y'a t'il un "truc" ?! comment savez vous alors ? :? Bon, je vous laisse, j'ai une boite à papa à finaliser (enfin commencer !!)... [i:daba29080d] Bonne soirée, et n'oubliez pas votre vitamine C pour combattre les vilains virus ! [/i:daba29080d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.