Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 10:51
Finalement la restauration du zèbre ce sera pour plus tard, petit souci technique! Je vais donc pouvoir mettre des photos de la chambre de baby tout bientot! 8)
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 11:59
bonjour! et voici un dimanche bien triste pr toutes apparemment! moi j'ai très mal dormis, sur coté gche j'ai très très trrès mal à la jambe, et sur le dos ou coté droit je n'arrive plus a respirer! j'ai connu la même chose pr manon ms là j'en ai marre!!!!!! :twisted: lenaig :arrow: je connais la même chose avec ma fille, elle a 22 mois et elle est dans la periode où elle n'écoute pas trop et j'ai l'impression qu'on la fache tt le tps! ça me fais mal au coeur car s'est mon bb d'amour dc je culpabilise à mort! et ça m'arrive de craquer aussi... :cry: ms entre le mélange de la recherche des limites pr eux et nos hormones, le mélange n'est pas très bon malheureusement! finalement j'ai réussi a ne pas faire de commande car vu que j'ai bcp de vetements 1mois, 3 mois..., (4 gigoteuses, 4 combinaisons pilotes, 15 pyjamas,...) j'attends l'écho du 7 octobre pr vérifier si bb puce sera vraiment une crevette et là par contre je vais me lâher en taille naissance! :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:07
salut les filles en effet un dimanche bien triste! pas le moral, j'ai un couple d'amis qui c'est planter en moto +de peur que de mal, bref pas cool ce dimanche! tout le monde fait encore dodo ou prépare leur poulet frite???
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 12:11
non, pas de préparation de repas aujourd'hui. j'ai une copine qui est venue hier dc s'est restes pr midi! avec ma fille ns attendons mon mari qui est partit (et oui, ils partent tous en ce moment, je confirme) faire une balade en 2CV avec mon père, c'est vrai qu'il fait un temps magnifique avec cette pluie! pfffff!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:12
ti coucou de mon cote aussi! Moi ca va.... le moral revient petit a petit, j'ai hate d'etre le 6oct pour etre rassure.... Je sens baby bouger, mis moins, alors est ce que c'est parce qu'il a moin de place? Pour celle qui ont deja vecu une grossesse, c'est possible? Sinon, toujours mal aux jambes, et encore plus depuis ma crampe..m'enfin, ca ira.... Pour les achats, je vais continuer le mois prochain, car ce mois ci avec les impots aiiiie aiiiie aiiiiiie.... :? :? :? :shock: :shock: :shock: :twisted: Et pi le nod d'ange ma cousine me l'a offert, et aussi une enorme couvertur qu'on met dans la pousette qui fait comme un sac de couchage... Bon, voili voilou les choupettes, groooos bisouuuuuuus et happy day
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 12:15
ana-el, c'est normal que tu sentes moins ton baby boy, déjà il a des périodes où il bouge moins car il a une position qui lui plait et puis ta fatigue ms effectivement, pr ma 1ère grossesse ds les derniers tps je sentais bcp moins ma fille, alors pas d'inquiétudes, je suis sure qu'il va très bien et que tu seras rassurée le 6! ton nouvel an s'est bien passé?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:16
P.s: C'est mon 200eme jour de grossesse!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:17
[quote:c98890de07="masoro"]ana-el, c'est normal que tu sentes moins ton baby boy, déjà il a des périodes où il bouge moins car il a une position qui lui plait et puis ta fatigue ms effectivement, pr ma 1ère grossesse ds les derniers tps je sentais bcp moins ma fille, alors pas d'inquiétudes, je suis sure qu'il va très bien et que tu seras rassurée le 6! ton nouvel an s'est bien passé?[/quote:c98890de07] Merci beaucoup miss, tu me rassures... :D oui ca c'est super bien passe, on a bien mange hiihihih :lol: :lol: :lol: Bisous bisous miss
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:19
[quote:9edd2519c4="niny84"][quote:9edd2519c4="flozim"] Ton homme t'a encore abandonnée? Mais c quoi ces attitudes de naze qu'ils ont en ce moment?! :evil: Quelle j'ai pas encore regarder, v aller voir tiens parce que la plus part trucs ke je trouve sont épuisés ou alors y a plus la taille![/quote:9edd2519c4] :arrow: il est allé au stade voir le match de nice :nul: :arrow: sur quelle j'ai vu un joli ensemble de lit, mais j'aarive pas a valider ma commande ca me soule quand je veux payer ca me dit que le site est trop frequenté et que je dois revenir plus tard! ca fait 4 jours que j'essayes!! si tu y arrives et que tu comptes commander demande moi j'ai un code qui fait 40% sur toute la commande il me semble (chez moi en tous cas ca passe de 90€ a 47€ frais de ports compris et à 2€) sinon je viens de ranger ma cuisine je suis crevée maintenant j'ai trop mal au dos, et j'ai le bassin qui craque!!![/quote:9edd2519c4] Moi je veux bien le code, si tu veux me l'envoye par mssage privee miss! bisous bisous
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 13:25
[quote:c65e0f1a58="Ana-el"]ti coucou de mon cote aussi! Moi ca va.... le moral revient petit a petit, j'ai hate d'etre le 6oct pour etre rassure.... Je sens baby bouger, mis moins, alors est ce que c'est parce qu'il a moin de place? Pour celle qui ont deja vecu une grossesse, c'est possible? Sinon, toujours mal aux jambes, et encore plus depuis ma crampe..m'enfin, ca ira.... Pour les achats, je vais continuer le mois prochain, car ce mois ci avec les impots aiiiie aiiiie aiiiiiie.... :? :? :? :shock: :shock: :shock: :twisted: Et pi le nod d'ange ma cousine me l'a offert, et aussi une enorme couvertur qu'on met dans la pousette qui fait comme un sac de couchage... Bon, voili voilou les choupettes, groooos bisouuuuuuus et happy day[/quote:c65e0f1a58] Bonjour Ana-el, Si je me souviens bien a partir du 8eme mois le bebe bouge moins, mais j'ai quelques jours de differences avec toi et j'ai remarquee aussi que ma poupette bouge moins aussi depuis 2-3 jours, il faut dire qu'elle bougeait vraiment beaucoup les dernieres semaines, bref je me fais pas de soucis... Sinon, ben ca va pas fort, je crois que cette fois c'est la fin avec mon "cheri", notre couple bat de l'aile depuis un moment, son business a coule il y a un an depuis il est en depression enfin il est en traitement, je l'ai epaule comme j'ai pu mais il s'est trop ferme...je me suis sentie tres seule et pas epaulee du tout, il ne s'interesse pas du tout a ma grossesse... Bref, depuis quelques semaines on ne communique presque plus et ca me fait du bien, je pleure moins et me sens mieux.... Anais est reveillee... a plus Steph
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 13:40
[quote:a89f26e45d="dai78"] Bonjour Ana-el, Si je me souviens bien a partir du 8eme mois le bebe bouge moins, mais j'ai quelques jours de differences avec toi et j'ai remarquee aussi que ma poupette bouge moins aussi depuis 2-3 jours, il faut dire qu'elle bougeait vraiment beaucoup les dernieres semaines, bref je me fais pas de soucis... Sinon, ben ca va pas fort, je crois que cette fois c'est la fin avec mon "cheri", notre couple bat de l'aile depuis un moment, son business a coule il y a un an depuis il est en depression enfin il est en traitement, je l'ai epaule comme j'ai pu mais il s'est trop ferme...je me suis sentie tres seule et pas epaulee du tout, il ne s'interesse pas du tout a ma grossesse... Bref, depuis quelques semaines on ne communique presque plus et ca me fait du bien, je pleure moins et me sens mieux.... Anais est reveillee... a plus Steph[/quote:a89f26e45d] Vraiment désolée pour toi Dai
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 13:52
décidemment ces hommes!!! effectivement le bébé change de position tete en bas pour la sortie et grossi donc moins deplace pour bouger mais je suis sur que otut va bien!! bon dimanche a toutes
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:54
coucou a toutes, dsl pour ton cheri, peut etre tu peux essayé de partir chez des parents qlqs temps, le temps que vous reflechissiez tous les deux.. Sinon moi, je ne vais pas bien, ca m'enerve d'avoir cette envie de vomir sans arret depuis hier, c'est comme si j'avais une gastro et un mal de dos pas en bas mais juste au niveau du bas des cotes dans le dos, ca fait des ballonement ca m'enerve, sinon j(apprehende bcp mon gygy m'a dit que j'acoucherai normalement cette fois sauf sil s'est remis en siege!! Mais j'appéhende juste l'episiotomie, i qlqun a deja eu une experience? dsl pour les mots racourci mais je fais vite bisous a vous toutes
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:06
[quote:26e1b00da9="monchichi"]coucou a toutes, dsl pour ton cheri, peut etre tu peux essayé de partir chez des parents qlqs temps, le temps que vous reflechissiez tous les deux.. Sinon moi, je ne vais pas bien, ca m'enerve d'avoir cette envie de vomir sans arret depuis hier, c'est comme si j'avais une gastro et un mal de dos pas en bas mais juste au niveau du bas des cotes dans le dos, ca fait des ballonement ca m'enerve, sinon j(apprehende bcp mon gygy m'a dit que j'acoucherai normalement cette fois sauf sil s'est remis en siege!! Mais j'appéhende juste l'episiotomie, i qlqun a deja eu une experience? dsl pour les mots racourci mais je fais vite bisous a vous toutes[/quote:26e1b00da9] Pas de panique pr l'épisiotomie! pr mon accouchement je l'ai refusé et qd j'y repense je me dis que j'ai été folle!!!!! sans épisio tu peux être déchirée et même très loin dc cicatrisation très longue et douloureuse. de plus, ils font l'insision au moment d'une contraction et d'une poussée dc tu ne sents rien. sachant que c'est une coupure nette la cicatrisation sera plus rapide, en général il ne font qu'environ 3 points. cette fois, je la prends si nécessaire. j'espère avoir pu te rassurer. bise
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 15:00
salut les filles, ben dites don decidemmetn c pa la forme pour tout le monde c koi ce bazarre faut remedier a ça je dis mais moi non plus c pas la forme une ptite deprime d sl'air a mon avis car je pleure pour a rien et j'ai l'impression de servir a rien chez moi a part faire la bonniche. sinon ma puce bouge bcp ca me rassurer car ds ptites contractions on fait leurs apparitions rien d ebiena larmant je pense dai78 je suis dsl de ce qui t'arrive essaie de partir quelque jour pour faire le point ts les 2. sinon ben pas fait grand chose cheri a travaillé et encore travaillé a part travaillé il fait rien d'autre et moi je m'embete lol masi bon cpour notre maison masi ca commence adevenir long ts les weeks ends sans pose pour dire d'allez voir les copains car le soir il est fatigué et puis c pas fini bon allez je vous laissseessaié de reprendre le moral les copines bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.