Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 22:56
:arrow: Loona, Ana-el , Flozim je vous remercie beaucoup pour votre soutien. [b:414f9bff27]J'ai commencé a faire un brouillon pour notre projet post-accouchement, que pensez vous de "zoliesdecembrettes09" ca rentre pile...?! Comme d'ici un mois certaines commenceront deja a accoucher j'aimerai bien que ce soit pret pour leur retour de la mater!! bisous!! [/b:414f9bff27]
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 23:37
coucou à toutes, je ne suis pas venue du week-end car on a fait plein de trucs, et j'ai eu de la lecture lol hier on s'est fait une journée en amoureux avec mon homme, marché et magasins.. ça fait du bien ! et aujourd'hui, on a été aux 50 de ma belle-soeur et mon beau-frère, une fête déguisée sur les années 60, c'était chouette ! j'envoie plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin Niny moi je suis ok pour le nom :) Faudra qu'on se recontacte pour la mise en forme d'ailleurs, mais je n'ose pas trop te déranger sur msn :oops: bonne nuit à toutes, et à demain
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 23:49
adme62 :arrow: oh ben n'hesite pas , tu sais je suis allitée, donc tu risques pas de me déranger!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:09
[color=indigo:9cabbcf707]coucou les filles je passe vite fait je suis malade comme un chien j'ai pas dormi de la nuit :cry: ...j'ai rendez vous chez le docteur à 10H30. j'espère que vous allez bien Ana-el tu retournes à l'hôpital? Je sais pas quand je repasserai gros bisouxxx[/color:9cabbcf707]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:15
kikou mes choukettes, comment ca va ns ca va bien dormis ca fait du bien :arrow: steffie soigne toi bien :arrow: niny le nom est top dc si ts le monde est ok fait toi plaise et les autre je ne vs oublies pas bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:57
Salut les filles De retour d'une semaine de vacances chez mes parents à Montpellier. Je n'ai pas eu le tps de tt lire mais j'ai cru comprendre que la semaine n'avait pas été facile pour bcp d'entre vs ... J'espère que tt va rentrer ds l'ordre et je pense fort à vous !!! Plein de gros bisous Caro
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:28
bonjour les mamans noël! bon je vois que ça un ptit peu papoter ce week-end. bon aller les filles, on se remotive pr les ptits bouts! il faut vous dire que maintenant même s'il y a un problème ils peuvent arriver sans trop de conséquences!donc même si les médecins considèrent qu'ils ne st pas bien ds nos bidous ils seront bien ds nos bras! nous week-end difficile, on a eu du monde les 3 soirs de suite! heureusement mon mari m'a bien aidé, ms c'est vrai que les copains étant en appartement et ns en maison à la campagne et bien c'est le QG des week-end! nous on a été à la braderie organisée ce w-end mais j'ai rien trouvé pr Anaïs mais j'ai craqué pr Manon! aujourd'hui un peu de ménage mais je vais enfin faire la sieste en même tps que manon car impossible de dormir les nuits et le matin réveillée à 8h30 même si couché à 1h30! :evil: je suis beaucoup trop fatiguée et comme dit mon mari, si par miracle Anaïs se met ds une bonne position et que j'ai un accouchement "normal" je n'y arriverai pas à cause de la fatigue. aller, bonne journée encore sous le soleil, profitons-en pr ressourcer les batteries! :wink:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 10:51
voila la semaine redemarre,apres un week end pas tres lumineux,le morale n'ai pas decider a remonter j'espere bientot,mais bon j'arrive pas a penser a autre chose cas lui,il me manque une parti de moi meme,ma grande me parle de lui tres souvent,bref c'est encore plus dur que cela puisse paraitre,ma [b:e60b3fea51]petite lindsay[/b:e60b3fea51] bouge bck elle fait savoir quel ai bien la,elle fait la java la nuit,alors les nuits courte lever tot sa deviens durdur,bref j'espere que pour vous toute sa va et que la semaine demarre mieux que la mienne,voila bizou a vous toute et a tout a lheure.....courage a toute.....
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:08
Bonjour les filles! :hey: j'ai rien de spécial à vous raconter, nous allons bien... juste ce qu'il faut :wink: J'espère que vous aussi ca va... [b:d385fd4034]Niny[/b:d385fd4034] je suis partante pour le nom! :D Bonne journée les filles! Bisou-nours :cop:
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:26
Hello les filles ! sympa le titre du forum !! :) Moi ça va mieux depuis hier... Il me fallait juste du repos... Hier j'ai commencé à faire les rideaux... Et c'est après en avoir fini un que je me suis rendue compte que j'avais cousu sur l'envers et non sur l'endroit ! loool Heureusement que j'ai pris beaucoup de marge donc je recommencerai demain...! lol Le bébé des voisins pleure depuis ce matin... Pauvre bout'chou... même comme ça, ça laise rêveuse ! lol Bisous à toutes !
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:31
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien moi ca va j'essaie de pas trop m'inquieter et je me suis reposée tt le week end ca fais du bien et mon cheri a était un amour il c'est occupé de tout ce week end pour que je n'est rien a faire et ca fais du bien... vivement demain que j'ai mon monitoring de controle... je suis d'accord aussi pour le titre du forum.... on le commence quand le post du 8eme mois les filles?? gros bisous a toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 12:20
kikou les choukettes , je vois que pour certaines c pas trop la forme :arrow: cedlove j'espere sinceremnt que ton moral va revenir mm si on peut pas ptrop t'aider du fait qu'on ne connait cette situation mais faut te battre et de la haut il veille sur vs et pense a vs sinon ben moi ça v abien cette aprem je vasi faire la nounou ouille ouille les micoches sont pas des tendres masi bon pas graves et là les achats pour els travaux vont bon train le carrelage samedi ,la ce matin mon parquet flottant et cette apres midi c placo avec les accessoires je pense enfin c pas moi qui y vait car c loin d echez moi c beau papa et un collegue dc moi je garde ses ptits voilà;voilou bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:06
[color=indigo:a3c0390517]recoucou J'ai été chez le docteur ce matin j'ai une rhino mais elle m'a donné des cachets :D j'ai hâte de guèrir j'en peux plus de fatigue :cry: J'ai vu que calo est revenue c'est cool ca gros bisoux à toutes et je suis ok pour le titre aussi :cop: [/color:a3c0390517]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 13:48
Coucou les filles!!! Niny J'adore le titre, Alors Ok pour nous!!! Steffie, reposes toi ma bichette, ca a aussi te faire du bien! Cedlove, Courage miss... Flo, Marieangemomo, Loona, Calo, Koalito et toutes les autres pleins de bisous fooort!!! Moi ce matin reveil tot, j'avais rendez a 8h30 a l'hopital! Monitoring SUPER! Echo, Top! Mais on ne sait toujours pas si Ti Baby Boy a un peu grossit ou pas, mais j'ai re rendez vous jeudi et la je compte bien demander a ce qu'on prenne toutes les mesures possible, et voir le medecin! T'facon le principal c'est que tout va tres bien, baby boy bouge beaucoup! J'adore, c'est un vrai bonheur, meme si ca fait bobo de tps en tps loool :lol: :lol: :lol: Je voulais encore vous remercier pour votre soutient qui vraiment m'a beaucoup beaucoup aide, j'ai vraiment trouve en vous ce dont j'avais besoin en plus de ce que j'ai deja ! MERCI LES FILLES!!!! P.s: Pour le post du 8eme mois c'est quand vous voulez!!!! Kiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:22
ravie que le titre vous plaise!! je vais commencer à m'y mettre alors!! adme62 :arrow: je t'attends sur msn pour les décos!! sinon j'espere que vous allez bien, moi ca va, tranquillou, toujours le moral en dent de scie, en plus j'ai une copine qui a la meme dpa que moi qui vient d'etre hospitalisée car son col est ouvert et que la sf sentait la tete de son pti boy!! décidément ils sont tous pressés!! enfin bon, je vous fais de gros bisous les filles et pareil quand vous voulez pour le 8eme moi!! on dirait que tout le monde a peur de l'ouvrir mais oui deja le 8eme mois!! :lol: =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.