Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 20:15
j'espere que la jrnee a ete bonne pour toutes,moi se matin dur reveille apres trainer un peu et cet apreme promenade avec ma cousine,des courses etc,bref avec quelques averses malheureusement,sinon le morale pas tres folichon,j'arrive pas a remonter la pente,son souvenir me hante,je me demande se qu'il pense de tout la haut,et si il voye la peine que j'ai de vivre sans lui,il me manque tellement,il me manque une parti de moi meme,j'arrete pas de me dire qu'il faut que j'avance pour mes puces mais c'est plus facile a dire cas faire croyer moi...y'a t'il un remede miracle pour survivre a se drame si quelqu'un la alors donner moi la recette....voila sinon tres mal au dos et elle bouge bck,bonne soiree a vous toutes bizou.....
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 20:33
steffie soigne toi bien cedlove malheureusement je n'ai pas de remede pour toi sinon t'envoié plein de courage et je suis sur que de là haut il vs regardent et vs aiment masi malheureusemetn je peux pas te dire comment faire pour surmonter un telle drame masi si tu as besoin de parler on est là on te soutiendra du mieux qu'on peut bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:07
kikou les filles, comment allez ben ns ca va tjs fatiguée car cette nuit c pas ma puce qui ma reveillée masi une insomnie a 3h du matin j'ai réussi a trainer au lit ss reveillé mon zomme dc je me suis reposé mais ss me rendormir. qu'allez vs faire de beau aujourd'hui moi je vas allez chercher un bout de viande pour mangé a midi et ce soir lol mon zomme va aidé un copain a demenagé et je n'ai tjs pas eu mon berceau ni mon lit parapluie peut etre aujourd'hui mon zomme va surement y récuperé pour je j'y nettoie tout avant la fin du mois lol. passée un bon dimanche les choukettes steffie et cedlove j'espere que ca ira mieux niveau santé et le moral bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:52
[color=indigo:5825314471]bonjour les filles Le tit coquin fait des vagues pendant que je vous écrit ca me déconcentre lol :lol: Demain je pense consulter ca passe pas je suis pas bien..j'ai mal dormi et en plus chéri qui ronfle grrr :gr: je vous fait de gros bisouxxx[/color:5825314471]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 10:57
Ti coucou de mon cote ! J'dors pas bien... mal partout, m'enfin... J'ai hate d'etre demain pour en savoir plus sur la suite... car en fait d'etre rentrer a la maison ben ca me rend pas forcement sereine... Mais bon... Baby Boy bouge alors ca me rassure hihihiih!!! Courage a vous toutes, Ma tite steffie reposes toi, et oui consultesm ne laisse pas trainer! cedlove, je t'envoi pleins de courage et de gros bisous! Sinon, Loona, Flo, Niny, Mimi, Koalito, Bibtoto, Calo, et toutes les autres ENORMES BISOUS et Happy Day!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:08
[quote="Ana-el"]Ti coucou de mon cote ! J'dors pas bien... mal partout, m'enfin... J'ai hate d'etre demain pour en savoir plus sur la suite... car en fait d'etre rentrer a la maison ben ca me rend pas forcement sereine... Mais bon... Baby Boy bouge alors ca me rassure hihihiih!!! Courage a vous toutes, Ma tite steffie reposes toi, et oui consultesm ne laisse pas trainer! cedlove, je t'envoi pleins de courage et de gros bisous! [color=indigo:fb5a0ca0ec]Bonne journée ana-el ta maman arrive ce soir je crois? :D c'est super Demain tu seras fixé pour tit bout mais si le docteur ta laisser rentré ce weekend c'est bon signe :D Je pense bien à toi et demain j'essaie de trouver un docteur car j'en ai pas choisi depuis que je suis à Brest. Moi aussi il bouge pas mal le ptit bout ca fait drole quand je regarde mon ventre :lol: :lol: gros bisouxx à toi et ta famille[/color:fb5a0ca0ec]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:09
kikou, miss ana-el ne t'inquiete pas demain tu sera rassurée tu revois les docs mais s'ils t'ont laissé rentrée c que tu ne craignai rien ni ton ptit bébé d'amour moi c une peste ma fille elle se joue de tout le monde pépé et mémé on voulou tonché mon bidou qaund elle bougeait elle c arreté d'un coup du coup ils ont rien senti c une chipie et elle recommence a y faire a son papa et moi dès que je touche mon bidou c encore pire elle me mais de ces couops c pas une fille pour rien lol hihihihi!!! ca y est j'ai eu mon berceau et mon lit parapluie trop de la balle !!!! bisous,bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 12:59
coucou les filles j'espere que vous allez bien! moi ca va encore une journée a passer allongée ...dur dur. mon homme est en train de faire le menage, il s'enerve il me dit qu'il y en a partout,en meme temps ca va faire une semaine que je suis allongée, et qu'il range pas au fur et a mesure, donc ca commencait vraiment a etre le foutoir, mais il peut s'en prendre qu'a lui!! :lol: il va falloir que je lui explique comment on fait une machine!! sinon, je suis un peu deprimée, j'ai tellement peur que ma puce naisse trop tot. Ma mama, m'a proposé de venir une fois par semaine pour me faire le menage, je sais pas encore si je vais accepter car d'un coté ca me gene, mais de l'autre je vois que mon homme n'est pas assez organisé et moi qui suis maniaque je risque de froler la crise cardiaque si je me leve! bisous les filles bonne journée!
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 13:05
un petit coucou en esperant que toutes les choupettes vont bien,moi je n'arrive pas a me debarrasser de mon coup de blouze avec un moral zero,deja que j'aime pas les dimanches mais la sa couronne le tout,cet nuit rien dormi super mal au dos alors quand je dort pas je pense,je ressasse tout se qu'il faut pas,l'automne doit jouer sur tout sa,il me manque telment j'arrive pas a croire qu'il ne verras jamais sa petite princesse,les larmes font parti de mon quotidien sans que ma grande [b:37ec657032]tiffanie[/b:37ec657032] sans rende compte car sinon elle en serais encore plus malheureuse,j'ai l'impression de survivre malgré que mon entourage font tout pour me changer les idees,je me demande comment je vais supporter l'accouchement et le apres... :cry: voila je vais essayer de me reposer un peu,bizou a toutes et merci de votre soutient...bonne apres midi....
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:37
courage cedlove, comme loona te l'a dit, il veille sur vous. Moi ca commence a etre vraiment dur la, j'ai mon coup de blues aussi, je me sens incapable, j'ai trop peur que ma puce naisse trop tot et je m'en veux, je suis obligée de penser que cest ma faute, que j'en ai trop fait, que j'aurai du plus me reposer.... cest difficile car je trouve pas d'occupations, je me leve que pour me laver ou aller aux toilettes, cest dur moralement.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:38
ok mes choukettes faut pas demoralisé comme ca cedlove je t'envoie pelin de courage pour surmonter ta peinec c.. ce que je vais dire et on a du surement te le dire masi de la haut il vodrait que tu te battes pour lui et pour tes puces j'imagine le dessarrois que tu dois avoir mais y a tes pepettes avec toi . niny tu n'as rien fais de travers ce n'ai pas de ta faute malheureusement c la vie qui ns joue ds mauvais tour bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 15:34
[color=indigo:69e7d441ae]c'est l'heure du gouter miamm cappuccino et petits gateaux :lol: :D bisoux à toutes et cedlove si tu veux je partage mes gateaux exceptionnelement :lol: [/color:69e7d441ae]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 16:45
[color=indigo:487af2f9f3]j'ai mis bébé en mode musique lol je lui fait écouter de la house, danse :lol: héhé :lol: on va voir s'il apprécie bisouxxxxx[/color:487af2f9f3]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 17:39
Cedlove: je t'envoi pleins de lumiere! Tu dois etre frote pour ton ti baby et tes filles, c'est comme ca que ton cheri veut te voir de la haut! on est la pour toi miss! Niny, Ma jolie tite niny, je te comprend completement, mais il faut que tu crois en toi, tu es capable, c'est sur! Et pi si elle doit arriver avant c'est le destin, moi je m'y suis fait a l'idee que mon Baby Boy va surement bientot pointer le bout de son nez! Nous avons une generation de ti coquinou je pense! Alors COURAGE, soyons toutes fortes, pour bebe et pour nous! Steffie: le mien tout a l'heure mes tites cousines sont venu est on joue a la wii, au lapin cretin, et des qu'elles ont joue avec un jeux ou y'avait la musique de brithney spears il a pas arrete, looool, y'amieu mais bon, hihihihihi :lol: :lol: :lol: Bon, allez che pas quoi faire, t'facon mon mari depuis vendredi ne me laisse rien faire, et herueusement car sionon je ne sais pas me reposer, mais il e faut pour baby, encore quelques jours looool!!! Bisous fort mes tites choukettes
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:21
Hello de Lu les filles! :hey: Je n'ai pas poster du week end mais je vous ai lu! On avait de la visite de Suisse ce week end, alors on a pas mal vadrouillé mais ca ne m'a pas empêché d'aller à la bourse à la puériculture du village d'à coté et on a fait une bonne affaire! Une baignoire sur pied + support de bain 13€! :D [b:75249638ec]Niny[/b:75249638ec] ce n'est absolument pas de ta faute, c'est dame nature qui décide, alors ne culpabilise pas, tout ira bien tu verras, SMILE! :D [b:75249638ec]Cedlove[/b:75249638ec], courage! je n'ai malheureusement pas de remède pour ca à part l'amour que tu as pour tes filles! [b:75249638ec]Ana-el[/b:75249638ec], ravie que tu aies retrouvé le sourire, ca fait plaisir. :D Les autres, Loona, Koalito, Mariangemomo, ect, je ne vous oublie pas non plus, j'espère que vous allez bien et si ce n'est pas le cas positive attitude! Moi ca va mieux, mes hormones me laissent tranquilles du coup j'ai un peu plus la pêche, même si je suis fatiguée du week end qu'on vient de passer... :shock: Bisou-nours et bonne fin de dimanche :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.