Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:36
[color=indigo:aa30055aa5]Garde le moral marieangemomo :) repose toi bien et tu verras elle va surement grossir ta louloutte.Moi fin septembre il faisait 1kg400 ... et il m'ont rien dit . Ana-el profite bien de ton weekend :youpi: Moi je suis malade mon homme ma refilé sa crève :cryout: :cryout: je m'en étais sorti difficilement ya 2 semaines environ et la c'est reparti gorge qui brule,nez qui pique ... gros bisouxx à toutes :cop: [/color:aa30055aa5]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:41
marieangemomo garde le moral ca va s'arrangé pour ta puce elle va prendre du poil de la bete tu vas voir bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:05
sa papote dur depuis se matin,de toute ta semaine enfin une bonne nouvelle c'est de rentrer chez toi ana-el c'est super tu va pouvoir respirer un peu,ensuite t'inkuiete pas marieangemomo ta princesse va vite reprendre y' a pas de raison,moi lundi dernier elle pesait environ 1.300kgs et ma dpa ai le 23/12/09 donc tu sais c'est pas enorme non plus,faut te reposer le maximum,steffie fait attention avec la creve faut te soigne de suite pour pas aggraver et que baby en patisse pas,pour toute les autres garder le morale pour nos baby il le faut,moi ma grande ai rentrer sa fait trop du bien car le moral n'etait pas au top ajouter au pensees du regretter papa qui me manque enormement,plus le temps passe et plus je pense a l'accouchement et que lui n'auras pas le bonheur de voir sa princesse,juste de l'ecrire les larmes me monte au yeux,mais pour ma grande tiffanie et ma petite lindsay je me doit d'avancer car de tout la haut il veuille sur nous,meme si sa presence ai un manque totale,sinon hier et aujourdhui encore des achats pour petite princesse,maintenant tout ai presque acheter reste des bricoles,voila mon roman ai fini,courage a toute les filles milles bizous et bonne nuit a toute... et vous dit a demain si certaines sont par la...byebye...
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:21
et surtout bon week end a toutes profiter un maximun de chaque instant....bizou...... la vie vaut la peine d'etre vecu pres des membres qui nous sont le plus cher,le destin peu parfois nous enlever le meilleur de toute une vie...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 22:36
Bonsoir les filles! Un ti message de ma tite maison, qu'est ce que ca fait duuuuu bien!!!! Alors Marieangemomo, ne t'inquietes pas, a mon tour de t'envoyer pleins de courage! Donc pour vous donner des news, ils m'ont donc fait sortir, car tout est stable et que baby boy se porte bien, il bouge beaucoup,a un rythme au top, il ne manifeste aucune souffrance, donc la Medecin m'a di, Pourquoi vous garder ce week end, alors qu'on ne fait rien de special, autant vous reposer chez vous! Donc je suis RAVIE!!! Ca fait du bien de bonnes nouvelles comme ca! J'ai maintenant rdv lundi pour monitoring, echo etc avec le medecin, et evaluer la suite! Mais bon, de tout les facons une chose sur laquelle ils ont a peu pres sur, c'est que baby boy ne pourra pas rester encore trop lontps dans mon bidou! Mais pour vous dire la verite , maintenant on a HATE!!! looool :lol: :lol: :lol: Bon, je vous dis bonne nuit! Courage a toutes celles qui ont besoin! Et des bisous fort a toutes! P.s: Koalito la Chambre est super, j'adore! Et oui ma tite maman arrive toujours dimanche soir, pour m'aider, et me soutenir, avec mon mari! Bisouuuuuuuuuuuuuus
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:20
kikou les kôpines, comment ça va ben ns ça va a part je suis fatiguée reveillée a 3h du matinmais bon on fera la sieste si les charpentiers ne font pas trop de bruit ana-el je suis contente que tu reprenne la forme je me doute que maintenant tu t fais al'idée et que du dois etre préssée de voir ca ptite bouille a ton ptit bonhomme profite de ta mamn c super qu'elle vienne quand mm cedlove je suis ravi de tiffanie soit rentrée et repernds le moral pour toi et tespuces on est là si tu veux vider ton sac ou mm ecrire mm si on te repond pas a chaque fois soit sur qu'on te lis et les autres je vous oublies pas bisous gros bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 10:18
Bonjour les tites mamans ! Ana-el! :arrow: suis bien contente pour vous... ça va vous faire du bien à toi et ton ti bébé de rentrer ce week end ! Comme ça ta maman et ton hom vont prendre bien soin de toi ! :arrow: Pour l'accouchement, c'est sur, c le plus beau moment de notre vie, mais c'est juste que côté libido, c'est tellement "mer d'huile" pendant ma grossesse, que je voudrai pas qu'il me fasse un blocage après l'accouchement !!! :wink: :non: Mariangemomo :arrow: ne déprime pas trop, moi aussi ti bébé est un poids plume (1,1 kg il y a 10 jours, et DPA pour le 21 décembre), du coup on est bien mieux suivie, c'est rassurant (écho en plus pour vérifier le poids, le liquide, etc et surtout voir sa frimousse... :lol: ) On est pas obligées d'avoir toutes de "gros" bébés... l'hérédité joue aussi, alors tant qu'il s'alimente correctement, que les veines fonctionnent, ben c'est qu'il suit juste son rythme à lui ! l'équipe médicale va pas laisser ta petite fée ne pas être bien ! Et puis comme pour Ana-el, ta louloute est peut être bien impatiente d'arriver !! :wink: :arrow: sinon, hier premiers cadeaux pour baby boy... petit doudou + pyjama: "ou lala... c'est que ça se précise!", m'a dit mon homme avec un sourire jusqu'aux oreilles, et la larme à l'oeil... ah la la, ils sont aussi impatients que nous nos zhoms en fait !!! Bon, visite de mes Parents, ils arrivent de Paris cet aprem, donc courses et ménage...en plus ma mère me ramène tous ses achats depuis qu'elle sait que je suis enceinte (c'est le premier bb dans la famille): il ne sera pas tout nu à la naissance !! où vais je ranger tout cela, moi ?!! :wink: cedlove :arrow: plein de bonnes pensées pour toi, courage ma belle !! Bon week end à vous, et que du bonheur...!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:18
bonjour a toutes un gros merci a vous toutes vous etes super ce qui me fais peur ce n'est pas trop le poids de ma princesse mais plutot la baisse du liquide amiotique....enfin c vrai ke je vais etre bien surveiller par gygy et la sage femme et pui le gygy a dit que si il y a le moidre probleme il me fais accoucher.... j'essaie de rester le plus calme possible pour pas que ma tite puce ne ressente le stress ou la panique mais c pas facile. en tous cas je vous remercie enormement pour votre soutien j'espere que vous allez toute bien et contente pour toi ana-el. gros bisou et bon week end a vous toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:40
moi les filles je vs apporte une bonne nouvelle enfin pour moi entout cas ma toiture sera fini ce soir dc mon zomme aura le placo a faire ds la semaine et la semaine prochaine lol et puis c ematin j'ai acheté mon carrelage pour la couloir,ma bunaderie et mon wc ça se precise c trop bien. et mon zomme veut mettre les bouchées doubles car hier soir contractions il a eu peur que c'etait le moment du coup il est ts gentil avec moi lol!!!!! mais il a eu peur dc il m'a un peu engueler car nos valises sont pas pretes mais autrement il est devenu tout pâle bon je vous dis a toute a l'heure, bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:52
[color=indigo:fe592147dd]bonjour les filles Un coucou de la malade... :cry: j'ai attrapé froid j'ai la gorge en feu le nez pris ...je suis crevée :? Ana-el c'est super ta maman va venir en plus que du bonheur Cedlove bon courage à toi je sais que c'est dur à vivre ce genre d'événement.... Loonna c'est bien tout prend forme pense à préparer ta valise :D je vous embrasse toutes de loin sinon gare aux microbes :evil: bisouxxxx[/color:fe592147dd]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:31
steffie prends soins de toi et si tuv a que ca pase pas va consulter faut pas laisser trainer c pas bien bon pour ptit bout sinon ca va tjs a part 1 ou 2 contractions mais rien de grave lol!!!! bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:21
Un ptit coucou rapide Plusieurs contractions cet aprem... A vrai dire depuis le lever ce matin (enfin... à 11heures ! lol...) Alors qu'en dehors du calin matinal avec mon homme... J'ai pas spécialement fait de folies.... Alors bon, comme je bosse ce soir, jvais passer le temps qu'il me reste d'ici là avachie dans mon canap... au repos... ça a vraiment été très régulier... Et si en début de journée, je ne sentais rien en dehors du durcissement du ventre, depuis une demi-heure, ça devient un peu désagréable... Jvais me surveiller...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:25
koalmito surveille ci c trop rapproché ne traine pas ils ont koi c ptit a vouloir sortir maintenant lol pourtant ils sont bien au chaud!!!! bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:47
Oui oui, je vais faire attention... Ce qui est bizarre c'est que jusque là, je n'en ai eu que très rarement et y'a vraiment eu aucun signe avant-coureur... Ce n'est donc surement rien... Bisous à toutes !!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:20
[color=indigo:5920275264]coucou Koalito fais attention à vous si c'est rapproché faut aller consulter :wink: Moi aussi cette aprèm repos et sieste car toujours malade je vais aller consulter lundi si je suis toujours comme ca mais bon comme mr est malade aussi ça n'aide pas :cry: Loonna j'espère que ca va bien ainsi qu'ana-el,flozim,niny84,adme62... gros bisouxxx[/color:5920275264]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.