Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:47
Les filles, un ti mot rapide pour vous dire que je SORS!!!! Il me libere pour le week end! Car tout va bien! J'vs raconte tout en detail tout a l'heure de la maison! Bisous fort a vous toutes et merci mille fois de votre soutient!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:56
Je trouve aussi indispensable qu'il soit là... Je veux juste limiter son champ de vision ! lol
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:04
[quote:ee7c352280="Ana-el"]Les filles, un ti mot rapide pour vous dire que je SORS!!!! Il me libere pour le week end! Car tout va bien! J'vs raconte tout en detail tout a l'heure de la maison! Bisous fort a vous toutes et merci mille fois de votre soutient![/quote:ee7c352280] [color=indigo:ee7c352280]super :D profite bien de ton weekend avec ton homme gros bisoux ana-el :cop: [/color:ee7c352280]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:16
kikou les choukettes , ben dites donc ca papote severe vs avez raison Koalito j'adore ta chambre elle est trop mimi Ana-el je suis trop contente que tu sorte ben nous niveau voisin d'un coté c mes beaux parent set de l'autre c ds arbres dc là on craint rien car avec l'eppaisseur des murs mes beaux parents risque pas de nous entendre heureusement la honte sinon lol !!!! sinon pour l'accouchement il a interet a etre là sinon je divorce je lui laisse pas le choix déjà qu'il m'enmene pas le 15 pour mon hospi d'aileur son patron c un s....... il vient de l'apeler il part mercredi pd 3 jrs sur la coté pour faire un chantier c le seul qui est marié et que sa femme est enceinte c déjà pas fait exprès masi du coup a l'hopital il voulait pas me faire mon bon pour le taxi mais c normla car ils les font pas a l'avance c le taxi qui les reclame le jour mm dc du coup je vais y allez en taxi bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:25
au fait les filles vous le savez déjà mais je fais la comisison Ana-el rentre a sa maison youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:35
Anael, c'est chouette que tu rentres chez toi... Et ta maman ? Elle vient quand même d'Israel ou elle repousse sa venue ?? Pas évident de gérer tout ça... Après ça dépend... Les parents de mon homme sont retraités donc ça va... en plus ils sont pas très loin... Mais mes parents sont à 750 bornes et toujours actifs... Donc pas évident de prévoir une venue à la naissance de bébé... :S
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:57
Les filles, je rentre de courses et vous savez koi? Ils installent déjà les chocolats et les jouets pour Noel :shock: :shock: :shock: Ca veut dire que tit baby va bientot arriver :shock: :shock: :shock: Sinon il est évident pour moi aussi que le papa doit assister à l'accouchement d'ailleurs il ne saurait en être autrement pour lui! Mais je suis d'accord avec [b:d0b1bbd32a]Koalito [/b:d0b1bbd32a] pour limiter le champ de vision! :lol: Il ne faut pas exagérer non plus, il reste bien dans le bureau de gygy quand elle me fait un TV de controle... Et [b:d0b1bbd32a]Koalito[/b:d0b1bbd32a], jolie chambre! Le moral est toujours en dents de scie mais c surement les hormones parce que la moindre contrariété me fait pleurer... ca va passer... Mais je très contente pour toi Ana-el, c'est trop bien que tu rentres à la maison! Bisou-nours les filles :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:01
[quote:7c697f510b="flozim"]Les filles, je rentre de courses et vous savez koi? Ils installent déjà les chocolats et les jouets pour Noel :shock: :shock: :shock: Ca veut dire que tit baby va bientot arriver :shock: :shock: :shock: Sinon il est évident pour moi aussi que le papa doit assister à l'accouchement d'ailleurs il ne saurait en être autrement pour lui! Mais je suis d'accord avec [b:7c697f510b]Koalito [/b:7c697f510b] pour limiter le champ de vision! :lol: Il ne faut pas exagérer non plus, il reste bien dans le bureau de gygy quand elle me fait un TV de controle... Et [b:7c697f510b]Koalito[/b:7c697f510b], jolie chambre! Le moral est toujours en dents de scie mais c surement les hormones parce que la moindre contrariété me fait pleurer... ca va passer... Mais je très contente pour toi Ana-el, c'est trop bien que tu rentres à la maison! Bisou-nours les filles :cop:[/quote:7c697f510b] flo c pas bien que tu sois alle zfaire ds courses du repos et du repos c pas ce que t'a dis gygy attention je vais te mettre la fessé et ton ptit bb c mis a gigoté justement je disais a niny que ca m'inquietai de pas t'avoir vu sur msn mais tu te promenais dc tout va bien lol!!! bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:21
[quote:c32f8df288="flozim"]Les filles, je rentre de courses et vous savez koi? Ils installent déjà les chocolats et les jouets pour Noel :shock: :shock: :shock: Ca veut dire que tit baby va bientot arriver :shock: :shock: :shock: Sinon il est évident pour moi aussi que le papa doit assister à l'accouchement d'ailleurs il ne saurait en être autrement pour lui! Mais je suis d'accord avec [b:c32f8df288]Koalito [/b:c32f8df288] pour limiter le champ de vision! :lol: Il ne faut pas exagérer non plus, il reste bien dans le bureau de gygy quand elle me fait un TV de controle... Et [b:c32f8df288]Koalito[/b:c32f8df288], jolie chambre! Le moral est toujours en dents de scie mais c surement les hormones parce que la moindre contrariété me fait pleurer... ca va passer... Mais je très contente pour toi Ana-el, c'est trop bien que tu rentres à la maison! Bisou-nours les filles :cop:[/quote:c32f8df288] [color=indigo:c32f8df288]Flozim déja ils mettent les articles de Noel :? bientot ca sera en été :mdr: C'est clair ca passe vite moi c'est prévu pour le 7 décembre ... je vais me reposer un peu la gros bisouxxx les filles[/color:c32f8df288]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 18:39
[quote:030ed632a8="loonna"][quote:030ed632a8="flozim"]Les filles, je rentre de courses et vous savez koi? Ils installent déjà les chocolats et les jouets pour Noel :shock: :shock: :shock: Ca veut dire que tit baby va bientot arriver :shock: :shock: :shock: Sinon il est évident pour moi aussi que le papa doit assister à l'accouchement d'ailleurs il ne saurait en être autrement pour lui! Mais je suis d'accord avec [b:030ed632a8]Koalito [/b:030ed632a8] pour limiter le champ de vision! :lol: Il ne faut pas exagérer non plus, il reste bien dans le bureau de gygy quand elle me fait un TV de controle... Et [b:030ed632a8]Koalito[/b:030ed632a8], jolie chambre! Le moral est toujours en dents de scie mais c surement les hormones parce que la moindre contrariété me fait pleurer... ca va passer... Mais je très contente pour toi Ana-el, c'est trop bien que tu rentres à la maison! Bisou-nours les filles :cop:[/quote:030ed632a8] flo c pas bien que tu sois alle zfaire ds courses du repos et du repos c pas ce que t'a dis gygy attention je vais te mettre la fessé et ton ptit bb c mis a gigoté justement je disais a niny que ca m'inquietai de pas t'avoir vu sur msn mais tu te promenais dc tout va bien lol!!! bisous,bisous,[/quote:030ed632a8] T'inkiete pas Loonna, j'y vais avec mon mari et c lui qui fait tout, je dis juste ce qu'il faut, et j'ai pas le choix parce qu'il fait pas toujours attention au prix... :? Et pour msn, on a de la visite ce week end du coup pas trop le temps de me connecter... Et tit baby bouge Bisous :D
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 18:40
[quote:c077499b98="Steffie83"][quote:c077499b98="flozim"]Les filles, je rentre de courses et vous savez koi? Ils installent déjà les chocolats et les jouets pour Noel :shock: :shock: :shock: Ca veut dire que tit baby va bientot arriver :shock: :shock: :shock: Sinon il est évident pour moi aussi que le papa doit assister à l'accouchement d'ailleurs il ne saurait en être autrement pour lui! Mais je suis d'accord avec [b:c077499b98]Koalito [/b:c077499b98] pour limiter le champ de vision! :lol: Il ne faut pas exagérer non plus, il reste bien dans le bureau de gygy quand elle me fait un TV de controle... Et [b:c077499b98]Koalito[/b:c077499b98], jolie chambre! Le moral est toujours en dents de scie mais c surement les hormones parce que la moindre contrariété me fait pleurer... ca va passer... Mais je très contente pour toi Ana-el, c'est trop bien que tu rentres à la maison! Bisou-nours les filles :cop:[/quote:c077499b98] [color=indigo:c077499b98]Flozim déja ils mettent les articles de Noel :? bientot ca sera en été :mdr: C'est clair ca passe vite moi c'est prévu pour le 7 décembre ... je vais me reposer un peu la gros bisouxxx les filles[/color:c077499b98][/quote:c077499b98] Je crois que chez nous c encore plus tôt qu'ailleurs parce qu'on a le marché de Noel de Strasbourg qui commence dès le 1er décembre!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:11
coucou les filles C'est super ana-el que tu rentre chez toi j'espère que tout ira bien tient nous au courant. Je reviens de ma visite du 8e mois chez la SF et tout va bien col souple mais pas ouvert par contre bb est bas et il doit tenter de sortir car cela vient de la les douleurs dans le pubis. Parcontre un peu fachée car elle vient juste de ma dire de consulter pour mes yeux car comme je suis myiope il risque d'y avoir un décollement de la rétine au moment de la pousser sauf que l'ophtalmo ne veux pas faire d'examen (lasers) pout lui c'est trop tard trop risqué. Cool!!!!!! Sinon mon homme asistera à l'accouchement il a interet d'ailleurs sinon je crois que je lui en voudrais déjà qu'il est pas trop présent en ce moment et que ça me fou le moral à zéro alors il à interet d'assurer. Au faite j'ai vu à la mater que juste le conjoint est auttorisé pour les visites (ils ont mis une affiche pas trop visible mais bon c'est affiché quand même peut être qu'ils informent les gens au moment de l'accouchement) donc on verra comme ma belle soeur accouche avant moi on va voir comment ça se passe!!! Voila pour le roman du jours bonne soirée gros bisous à toutes
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 19:24
coucou à toutes je reviens de la dernière écho et tout est OK, bb est bien retourné pret à sortir ! il est estimé à 1kg900 soit 3kg300 à terme. Bref ravie de voir que tout se déroule bien Pour Anael, bon retour chez toi et profites bien de te reposer mais c sur qu'à choisir on est mieux à la maison ! Bisous et plein de bonnes choses pour la suite à toutes Emilie
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:32
bonsoir a toute je revien du gyneco et c'est pas terrible ma fille ne fais qu' 1kg200 elle et trop maigre et g pas assez de liquide amiotique du coup je suis sous surveillance 2fois par semaine par une sage femme et dans 15 jour avec le gygy et plein d'examen a passé du coup g le moral au plus bas bisou bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:17
eh oui les filles, mine de rien, on est "presque" mi-octobre!!! Ca sera notre 2eme noel avec mon homme cette année, l'année derniere on avait pas feté noel ensemble (chacun avec nos famille, pas de jaloux) mais cette année on fera surement un jour chez les un, un jour chez les autres, et puis comme ca si pas de visites a la maternité on en profitera pour présenter notre pincessse!!!!! et du coup, on avait pas fait de sapin de noel!! mais celle année j'en veux un joli !!! =) mais y'a encore le temps lol =) mariangemomo :arrow: jespere que ca va s'arranger =) pour ta puce, garde le moral !! bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.