Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 13:34
[quote:ef93c2d002="Ana-el"]Hello les filles!!! Qu'est ce que j'adore vous lire, vous me faite trop rire avec ces histoires de voisins!!! Ca fait du bien de voir que meme si ce nest as en raport avec notre grossesse l'humour est de retour! Sinon, ben moi j'attend la visite du medecin, et peut etre, peut etre une bonne nouvelle, croisons toutes les doigts, je vais peut etre rentrer a la maison Je me le souhaite, car comme viens de me dire l'interne, tout est stable, donc on verra bien, baby boy veut de l'attention ce coquinou d'amour! Voilou les choupettes! Merci pour vos Message privees, vos textos, et tout le reste, je disais a mon mari, que meme si on ne se connait pas physiquement, on se connait tres bien, et on arrive a s'aider, se motiver toutes ensemble, alors MERCI les filles, jvs adore! Gros bisous[/quote:ef93c2d002] [color=indigo:ef93c2d002]Gros bisoux ana-el moi je vais attaquer le ménage la faut se motiver :D à tout à l'heure [/color:ef93c2d002]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 13:38
grooooos bisous tite steffie! et te fatigue pas trop stp! gardes tes forces!!!! mouaaaaaaaaaaaaaah
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:44
aaaaah!!!! je vois que le moral revient! ça fait plaisir à voir! steffie :arrow: je suis tt a fait d'accord avec toi pr la belle famille! je suis à peu près ds le même cas: mes beaux parents ont déjà 2 ptites filles avec ma belle soeur et voulaient un ptit fils. ils ont qd même bien réagis pr manon ms cette fois pr anaïs mon beau-père l'a mal pris et ne nous demande jamais de nouvelles! :twisted: je ne le supporte plus! c'est vrai que le nom de famille va s'éteindre car mon mari est le dernier ms c'est pas une raison, c'est qd même son sang!!! en plus, pr l'accouchement de manon, ça faisait 15min que nous étions rentrés ds la chbre à se retrouver ts les 3 et profiter de notre nouvelle vie que se famille est arrivée et ils ont réveillé la puce qui venait de s'endormir!!! alors ds un sens les visites limitées je suis pou :wink: r ms seulement pr sa famille :oops:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:49
merci ana-el de ns donner de tes nouvelles, je croise les doigts et aussi ceux des pieds pr toi! :wink: j'espère qu'ils vont t'annoncer une bonne nouvelle! tins ns au courant j'ai également bien rigoler en lisant vos récits sur vos voisins! moi ça risque pas, on a une maison individuelle et les 2 maisons voisines ont des propriétaires de +80ans alors j'ose même pas imaginer de peur de faire des cauchemards et traumatiser Anaïs!!!!!!!!!!!!!!!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:07
Vous me faites rire les filles! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Du coup le moral remonte même si je suis en pétard contre les médecins qui s'obstinent à soigner ma grand mère alors qu'elle veut s'en aller!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:10
:arrow: Koalito, c'est vraiment mignon cette petite chambre... Wahou...on voit bien qu'elle n'attend que bébé...! ça deviens tellement concret !! j'ai hâte que mon homme me donne le feu vert pour monter les meubles du petit bout ! :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:11
[color=indigo:36b3c652c4]vite mettez la 2 les filles si vous êtes chez vous cest sur" les hommes doivent ils assister à l'accouchement de leur femme"hihi :D [/color:36b3c652c4]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:15
[quote:9748de6483="masoro"]aaaaah!!!! je vois que le moral revient! ça fait plaisir à voir! steffie :arrow: je suis tt a fait d'accord avec toi pr la belle famille! je suis à peu près ds le même cas: mes beaux parents ont déjà 2 ptites filles avec ma belle soeur et voulaient un ptit fils. ils ont qd même bien réagis pr manon ms cette fois pr anaïs mon beau-père l'a mal pris et ne nous demande jamais de nouvelles! :twisted: je ne le supporte plus! c'est vrai que le nom de famille va s'éteindre car mon mari est le dernier ms c'est pas une raison, c'est qd même son sang!!! en plus, pr l'accouchement de manon, ça faisait 15min que nous étions rentrés ds la chbre à se retrouver ts les 3 et profiter de notre nouvelle vie que se famille est arrivée et ils ont réveillé la puce qui venait de s'endormir!!! alors ds un sens les visites limitées je suis pou :wink: r ms seulement pr sa famille :oops:[/quote:9748de6483] [color=indigo:9748de6483]coucou masoro Moi le pire c'est que c'est leur premier petit enfant vu que la soeur de mon chéri n'a que 22 ans.C'est ca qui me tue leur premier petit fils et aucune demande de nouvelles rien donc je ferai pas d'effort de ce côté la j'en fais déjà à côté .....et puis ca sera notre moment à nous 3 :wink: gros bisouxx[/color:9748de6483]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:15
Et Ana-el je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle! Gros bisous tout fort!
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:29
ouh lala je regarde la télé, sur france 2, une émission sur les papas et l'accouchement, et là, accouchement en direct... c'est trop émouvant (suis en mode madeleine, snif, c'est trop beau !!) :D
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:33
[quote:c8af608651="Steffie83"][color=indigo:c8af608651]vite mettez la 2 les filles si vous êtes chez vous cest sur" les hommes doivent ils assister à l'accouchement de leur femme"hihi :D [/color:c8af608651][/quote:c8af608651] ah, je n'avais pas vu ton message [b:c8af608651]Steffie[/b:c8af608651] ! :wink: Ils veulent assister à l'accouchement vos Hommes ?! moi il m'a dit "oui, évidemment!", mais d'un coté j'ai peur que ça soit un peu "tue l'amour" , non ? mais je me vois mal surmonter ça sans lui !! :!:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:52
[quote:11e32fa15b="Modinette81"][quote:11e32fa15b="Steffie83"][color=indigo:11e32fa15b]vite mettez la 2 les filles si vous êtes chez vous cest sur" les hommes doivent ils assister à l'accouchement de leur femme"hihi :D [/color:11e32fa15b][/quote:11e32fa15b] ah, je n'avais pas vu ton message [b:11e32fa15b]Steffie[/b:11e32fa15b] ! :wink: Ils veulent assister à l'accouchement vos Hommes ?! moi il m'a dit "oui, évidemment!", mais d'un coté j'ai peur que ça soit un peu "tue l'amour" , non ? mais je me vois mal surmonter ça sans lui !! :!:[/quote:11e32fa15b] moi aussi j'avais peur que ce soit un tue l'amour mais c'est tout le contraire. ton homme va être à tes côtés pr te soutenir et ça va resserer encore plus les liens! le mien avait dit qu'il voulait y assister pr manon mais rester à ma tête: le pauvre, il a pas été gâté! il a vu l'écoulement de la poches des eaux :shock: (faute à la SF qui ne l'a pas prévenu et il était en face) puis il a vu l'expulsion du placenta :shock: car il était à côté de manon que la SF préparait et il a détourné le regard au mauvais moment! le pauvre mais il a survécu! et si l'accouchement d'Anaïs se fait par voie basse il veut couper le cordon donc il n'est pas trop traumatisé! :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:11
[quote:b23c42c724="Modinette81"][quote:b23c42c724="Steffie83"][color=indigo:b23c42c724]vite mettez la 2 les filles si vous êtes chez vous cest sur" les hommes doivent ils assister à l'accouchement de leur femme"hihi :D [/color:b23c42c724][/quote:b23c42c724] ah, je n'avais pas vu ton message [b:b23c42c724]Steffie[/b:b23c42c724] ! :wink: Ils veulent assister à l'accouchement vos Hommes ?! moi il m'a dit "oui, évidemment!", mais d'un coté j'ai peur que ça soit un peu "tue l'amour" , non ? mais je me vois mal surmonter ça sans lui !! :!:[/quote:b23c42c724] [color=indigo:b23c42c724]moi il veux y assister mais je pense pas que ce soit un tue l'amour au contraire :D c'est le plus beau jour de notre vie :D [/color:b23c42c724]
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:15
[quote:2f81194e56="Modinette81"] Ils veulent assister à l'accouchement vos Hommes ?! moi il m'a dit "oui, évidemment!", mais d'un coté j'ai peur que ça soit un peu "tue l'amour" , non ? mais je me vois mal surmonter ça sans lui !! :!:[/quote:2f81194e56] Ben moi il veut y assister bien sûr, il voulait même filmer. Je lui ai dit HORS DE QUESTION !!! lol Si il rentre avec une caméra, je bloque le bébé à l'intérieur jusqu'à ce qu'il sorte ou alors je la lui fais bouffer !!!! lol Pareil, il peut être là pour y assister et me soutenir mais il a interdiction de descendre plus bas que le ventre. Interdiction de regarder sous la ceinture. Au début il ne comprenait pas mon point de vue (genre "c'est bon, comme si je connaissais pas cette partie de ton corps...!!!" lol) mais j'ai pris du temps pour lui expliquer que ce serait déjà particulier de me voir dans cet état (une femme qui accouche est limite en état second... lol) et que même sans ça, beaucoup d'hommes ont du mal à traiter leur femme autrement que des mères, ça peut être très perturbant... Alors si en plus il "voit" vraiment ce qui se passe, ça peut marquer encore plus son esprit... Je pense qu'il a fini par comprendre... En tout cas, il respecte mon choix.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:41
koalito :arrow: trop mimi la chambre de ton boy!! je suis vraiment fan de ta frise avec les animaux!! Et je crois qu'on a le meme sac a langer (vu ds ton armoire) jai pas encore mis les draps moi jai peur que ca prenne la poussiere d'ici décembre, non? ana-el :arrow: jespere que tu auras une bonne nouvelle !! sinon pour moi, beh je suis allongée toute la journée avec mon ordi, a chaque fois que je bouge jai le bassin qui craque, ca fait peur des fois!! Pour laccouchement mon homme sera la, heureusement car toute seule jaurai peur !! et puis je peux pas lui dire de rater la naissance de sa fille, c'est normal je trouve que le papa soit la, comme on disait l'autre jour, un enfant ca se fait a 2 donc pour cet instant le plus important, je trouve que pour le papa c'est symbolique d'etre la, couper le cordon et tout. bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.