Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:27
bonjour a toutes moi nuit horrible les pompiers sont venu cette nuit pour cassé les fenetre d'un appartement juste a cote de chez moi...et ce matin je me leve la chaudiere ne marche plus donc pas d'eau chaude et je ne peut pas faire a manger....et j'attend depuis ce matin la livraison de mon seche linge... j'espere que tt se passe bien pour toi ana el...donne nous vite de tes nouvelles. et les autres j'espere que vous allez bien? gros bisous les filles
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 13:10
coucou les filles, :arrow: courage anael, tu vas bientôt sérré ton ti bout dans les bras :arrow: courage pour toute les autres qui n'ont pas trop le moral :arrow: je reviens de mon rdv chez le gygy, et pour une fois tout va bien, j'ai pu entendre son ti coeur l'autre fois la chipie jouait à cache cache et arretait pas de bouger pour pas qu'on l'entende! ma tension est bonne, ma hauteur utérine aussi, mon poids aussi et surtout mon col n'a pas bougé, il est bien fermé et n'a pas rétréci depuis la dernière fois, il est juste un peu plus centré ce qui est normal à ce stade de la grossesse. dc elle m'autorise a bouger un peu plus :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:22
Hello les filles! Tout d'abord pour vous remercier a toute pour vos message de soutient! La positive attitude reprend le dessus, on etait sous le choc, mais la on se fait a l'dee, et ca nous plait plutot bien, on pourra voir sa tite bouille plus vite que prevue! Alorscourage a vous toutes! Et pleins de grooooos bisous!! merci merci merci Anael, Ben, et baby boy
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:21
Kikou les filles contente de voir que ana-el retrouve le moral ton p'tit bout va bien c'est le principal et au moins tu sera sure de lui donnée ce dont il à besoin à sa sortie et je suis sure que tu sera encore plus rassurer au moins tu va le voir plus tôt et profiter de lui rapidement. Ce matin j'ai vu le medecin pour mon congé patho il ne m'a pas examiner puisque je vois la SF demain mais il à fait la grimace quand je lui ai parlé des contractions et des douleurs de régles que j'ai eu hier soir. Il faut vérifier mon col. en plus j'ai oublié de lui dire que j'avais du mal à respirer et que défois j'ai un pincement au niveau de la poitrine enfin je verais ça demain. La mauvaise nouvelle du jour c'est mon boulot qui me la donné qd j'ai apellé pour prevenir que j'étais en congé patho. et oui je toucherais que la moitié de mon salaire à la fin du mois du à mes arrêts depuis l'année dernière. Donc pas de prime à la naissance et baisse de salaire aïe! aïe!aïe!!!! Enfin on va essayer de s'en sortir tant bien que mal je verrais avec mon zhom ce soir mais bon ça m'inquiète une peu!!! J'espère que vous aller toutes bien gros bisous à toutes
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:05
[quote:fca8f452bc="mimie1"] La mauvaise nouvelle du jour c'est mon boulot qui me la donné qd j'ai apellé pour prevenir que j'étais en congé patho. et oui je toucherais que la moitié de mon salaire à la fin du mois du à mes arrêts depuis l'année dernière. Donc pas de prime à la naissance et baisse de salaire aïe! aïe!aïe!!!! [/quote:fca8f452bc] J'avoue ne pas comprendre... Ils te baissent ton salaire à cause d'arrêts maladie ???? :shock: :shock: :shock:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:51
[color=indigo:154312473d]recoucou ici :) Enfin je peux me poser ca fait du bien :).j'espère que d'ici décembre les visites seront toujours interdites avec la grippe A comme ca je supporterai pas la belle famille car je les veux pas à la maternité..... J'ai fait mon cours de préparation ce matin c'était sur la grossesse et on a fait des exercices de respiration et relaxation ca fait trop du bien :zen: . Merci ana-el pour ton mp :wink: .Loonna j'espère que ca va ainsi que toutes les futures mamans :D . J'essaie de remonter la pente car pas trop le moral toujours... gros bisoux[/color:154312473d]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:07
kikou les filles, ben ns ca va j'ai acheté tous plein d'affaire a ma puce chez ma cop dc pas cher lol !!!!! ana-el je susi contente que le moral revienne tu verras ton ptit bout avant nous mais tu nous oublie pas après steffie allez reprend la courage mimie1 c pas normla qu'il te baisse ton salaire que tu perdes de l'argent parce que tu es en arret c normal car c la sécu qui te complete mais que ton patron te baisse ton salaire ca me parait chelou et les autres gros gros bisous, bisous,bisous,
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 19:49
coucou pour la baisse de salaire moi aussi j'ai eu ça car je suis en arret depuis que je suis a 3 mois de grossesse et je suis dans la fonction publique, j'ai le droit a 3 mois d'arret payer a temps plein et ensuite je suis passer en demi traitement (soit environ 3 mois avec la moitié du salaire), mais là avec le congé maternité je vais avoir la compensation par la sécu!! c'est clair que c'est super chiant mais bon la vie et la santé de nos petit bouts passe avant!! ça console et ça aide a faire passer la pillule...!! bon courage
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:09
Coucou les filles, le moral revient peu a peu, de plus jai reussi a mettre internet sur mon ordi portable, donc je peux rester allongée tout en etant sur internet, ca me fait passer les journées un peu plus vite! Sinon jai mal au bassin, et jai regardé sur internet si il existait des exercices pour faire remonter le bebe ds l'utérus, donc demain j'essayerai... Sinon on a presque fini la chambre, il manque le ciel de lit a fixer les lettres de son prenom a coller au mur, et 2-3 bricoles!! sinon j'ai acheté les produits d'hygienes (il me manque encore quelques trucs mais bon) et aussi il me manque tous les trucs pr la maternité, j'enverai mon homme mi-novembre quand je ferai la valise =) et sinon, j'attends toujours ma poussette j'espere mercredi prochain!!! et toujours pas de prime!!!! :evil: je vais poster mon bidou ds l'autre post =)
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:36
kikou les filles, commment allez vs ns ça va la nuit a été mouvementé ma puce a encore enormement bougé et les crampes reviennent mais plus violente qu'avant. Ana-al,steffie,cedlove,niny font reprendre la peche les kopines !!!!! passez une bonne journées les kopines bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:45
[color=indigo:8c7cdf8385]bonjour les filles Dur le réveil ce matin les nuits sont de plus en plus courtes et agitées :cry: .Hier à mon cours de prépa la sage femme voulait me donner de l'euphytose mais elle a oublié...Vu que j'amène ma soeur au collège tous les jours je me lève tôt et puis ca fait pas mal d'aller retour 4 fois par jour vu qu'elle ne mange pas à la cantine mais bon vu ce qu'il s'est passé ... Bébé un vrai tit diablotin déja lol il s'agite beaucoup même hier quand on faisait les exercices de respiration mdrrrr :lol: et la aussi il bouge bien en vous parlant :D . Sinon comment ca va ana-el?niny84 Loonna flozim .... bisouxxxxx[/color:8c7cdf8385]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:49
coucou, ben ns ca va le moral est là et toi steffie ça va mieux le moral bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:11
Coucou les filles!!! Le moral est de retour il le faut pour baby boy! Alors hier rdv avec le grand professeur qui est le chef du service, un super medecin :) Il nous a donc explique, qu'en gros il me garde, car il n'arrive toujours pas a comprendre comment bebe peut evoluer normalement, aller tres bien, avoir le bon rythme, bouger, et que le cordon fasse envore sont travail et ne pas grossir, apparement ca le tracasse beaucoup, ca ne doit pas etre si habituelle que ca.... :? Donc, il se donne encore jusque la semaine pro, pour decider quoi faire, il a rdv ce matin avec les pediatre pour discuter de mon cas, et decider ensemble, donc j'en saurai plus, je l'espere, aujourd'hu! Sinon, echo ce matin, assez de liquide, et cordon OK! Et vous les filles? Dsl de ne pas prendre vraiment des nouvelles de chacune, mais je pense fort a vous, Stefiie, Loona, Niny, Flo, Koalito, Bibtoto, Etoile, Celia.... prenez soin de vous les filles! Ps: J'ai internet sur mon ordi, j'pourrai poster plus facilement! Bisous fort en esperant qu'aujourd'hui sera un jour meilleur pour toutes!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:45
Bonjour les filles! Pour moi le moral fait le yoyo :? donc ce n'est toujours pas la grande forme pourtant je dors bien mais tit baby bouge beaucoup moins qu'avant, je pense qu'il a moins de place mais bon ca rassure pas trop! Il a la tête en bas et les fesses collés sur la paroi au niveau du nombril, vous pensez que comme ca il a moins de place? Vivement l'écho de la semaine prochaine! Sinon Ana-el ne te tracasse pas pour nous, tu es l'hopital, c toi la priorité! Et les autres, je vois que ca va à peu prêt, ben tant mieux! Bisou-nours :cop:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 09:52
coucou à toutes, ici aussi ça va un peu mieux.. il faut que j'arrive à me motiver ! et puis à côté des soucis de certaines, je me dis qu'il faut relativiser. D'ailleurs je pense fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives. Aujourd'hui au programme ce sera couture et repassage... sur mon ballon ! :D il n'y a que là que je me sens bien assise maintenant ah oui, je me souviens plus si je l'avais dit, mais j'ai demandé à la SF qui m'a fait la prépa à domicile pour les visites à la mater où je vais accoucher, et apparemment ce sera visites autorisées au papa et aux frères et soeurs, et ensuite c'est à moi à donner une liste, car ils vont limiter au maximum. Mais aussi que si c'est protocole pour la pandémie, là ils vont faire rentrer le maximum de mamans aussi vite que possible en HAD... (personnellement, je vois pas ce qu'on risque moins chez nous qu'à la mater.. !) bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.