Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:37
[b:6f91a215ef]Anal-el [/b:6f91a215ef] :arrow: Bouh... Il est bien pressé ce petit bout !! Allez, garde le moral en te disant que tu le verras plutôt que prévu ton petit ange...! :D C'est bien si le papa peut etre près de toi la journée ! Je pense bien fort à vous !! Zibx
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 08:56
Merci beaucoup! Ce qui me reconforte quand meme c'est qu'il ne sera pas un grand prema...:) et surtout qu'il soit en bonne sante! Bisous a vous les choupettes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:18
[color=indigo:15e1babd56]Bonjour :) Aana-el je vois que ca va aller tu vas voir baby boy plus tot :P. Dure période pour moi tout se cumule je craque moralement..... :cry: :cryout: .De plus je dors peu et mal .... plus les soucis ben voila quoi... on va me surnommer madeleine :roll: . j'ai mon cours de prépa à l'accouchement à 10h j'avais même envie d'y aller mais bon j'y vais. J'espère que pour vous ca va et que vos tit bouts bougent bien :D .Moi il arrête pas le jeune loulou mon ventre est un élastique :lol: . Gros bisoux et à toute peut être :cop: [/color:15e1babd56]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:27
[quote:8fce9df4ad="Steffie83"][color=indigo:8fce9df4ad]Bonjour :) Aana-el je vois que ca va aller tu vas voir baby boy plus tot :P. Dure période pour moi tout se cumule je craque moralement..... :cry: :cryout: .De plus je dors peu et mal .... plus les soucis ben voila quoi... on va me surnommer madeleine :roll: . j'ai mon cours de prépa à l'accouchement à 10h j'avais même envie d'y aller mais bon j'y vais. J'espère que pour vous ca va et que vos tit bouts bougent bien :D .Moi il arrête pas le jeune loulou mon ventre est un élastique :lol: . Gros bisoux et à toute peut être :cop: [/color:8fce9df4ad][/quote:8fce9df4ad] oh ma cocotte ben faut gardé la forme ma puce bouge bien depuis 5h du mat c la fete elel s'arete aps une minute elle fait du sport pour maigrir lol !!!! là je dois partir faire ds courses masi des que je rentre si t sur msn on papotera bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:37
Bonjour les filles! Tout d'abord, [b:10a4e18dca]Ana-el[/b:10a4e18dca] courage! Tout va bien se passer, tu vas bientôt voir ton BabyBoy, il est un peu pressé mais c parce qu'il veut voir sa jolie maman et sa jolie chambre! :wink: Courage aussi pour les autres! Moi ca va, c pas la grande forme encore mais j'ai digéré la nouvelle concernant mon homme et pour ma grand mère je me suis fait une raison! A plus tard dans la journée, Bisou-nours :cop:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:42
coucou les filles ici petite forme, mal dormi, et là j'ai un mal de tête affreux, des contractions et de grosses nausées.. bref, je n'ai pas trop le moral à papoter mais en tout cas je vous lis et pense bien fort à vous je vais essayer d'aller m'allonger un peu. bisous et bonne journée
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:57
coucou les filles je vois qu'ici c pas la grande forme pour tout le monde :( moi sa va a peu près bien dormi réveillé pour attendre mes colis mais j'ai pas tout eu encore donc je vais devoir me relever demain matin. anael je t'ai envoyé mon numéro en mp, beaucoup de courage a vous dis toi que bientot tu aura ton ti bout dans les bras et que tu pourra le couvrir de bisous et de calins steffie flo adme courage a vous aussi j'espere que le moral va revenir gros bisous les filles et essayé depassé une bonne journée
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:00
bjr les zolies mamans! ana-el: beaucoup de courage, c'est déjà bien que ton baby boy aille bien et puis ce n'est pas parce qu'il va naitre qu'il ne sera plus au chaud: tu vas le réchauffer avec tes bras pleins d'amour! bon courage également à toutes les autres, tout va s'arranger! la pleine lune est passée donc ça va aller mieux! en ce qui me concerne donc écho hier et pour une fois plein de bonnes nouvelles! ma puce pèse 1kg615 et devrait faire à terme 3kgs, le niveau du liquide est bon: donc elle est revenue ds la courbe. seule chose (et oui, il fallait bien qu'il y ai un hic!) elle n'est plus en siège mais n'a pas non plus la tête en bas! elle est à l'horizontale avec ses fesses du côté de mon coeur et sa tête et ses pieds de mon côté droit! :shock: :roll: :shock: :roll: comme dit son père "elle est en vrac!" :? donc possibilité de césarienne, il faudra que l'on vérifie sa position mais plus le tps passe moins elle peut se mettre correctement. en plus je n'ai jamais entendu parlé de bb dans cette position moi!!! par contre mauvaise nouvelle: pr les visites il n'y a que le papa ds mon département :cry: alors déjà que pr manon je pleurais ttes les larmes de mon corps ts les soirs ms alors là ne pas voir ma grde fille pdt plusieurs jrs!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:07
je suis contente que ton écho se soit bien passé. Mais c'est quoi ce truc qu'on ai pas le droit d'avoir de visite a par celle du pere je crois que moi aussi je vais péter un plomb si j'ai pas le droit au visite, j'aime pas rester seule, j'espere que si c'est sa je pourrais vite sortir :?
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:14
[quote:88b2120824="bibtoto86"]je suis contente que ton écho se soit bien passé. Mais c'est quoi ce truc qu'on ai pas le droit d'avoir de visite a par celle du pere je crois que moi aussi je vais péter un plomb si j'ai pas le droit au visite, j'aime pas rester seule, j'espere que si c'est sa je pourrais vite sortir :?[/quote:88b2120824] c'est tjrs à cause de leur foutue grippe A! les statistiques montrent qu'un enfant peut contaminer 4.3 personnes tandis qu'un adultes 1.2. mais pas d'affolement c'est ds mon département je ne sais pas si c'est installé ds tous...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:16
enfin une bonne nouvelle youpiiiiiiiiiii masoro je ssuic ontente que t apuce aille bien par contre c bizarre ca position avec un peu de chance elle sera gentille est se retournera la chipie!!!! pour moi c pareil que le papa pour les visites ca craint les journées vont etre longues mm si on me dit le contraire allez les choukettes on se remotivent et on fait une rissete a tata céline lol sinon je viens vs mettre la fessé j'essaie de vs motiver comme je peux hihihi!!!!! bisous,bisous,
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:18
malheureusement masoro je crois que c'est comme sa un peu partout, tu es dans quel département? j'ai trouver sa sur la postion transverse La présentation transverse : Rarement, le bébé décide de se mettre non pas verticalement, mais horizontalement, en travers du bassin. Il est impossible d'accoucher par voie basse dans ce cas précis, et une césarienne est automatiquement pratiquée. désolé mais c'est pas rassurant mais c tout se qu'il dise sur mamanandco
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 10:32
[quote:ca218cb249="bibtoto86"]malheureusement masoro je crois que c'est comme sa un peu partout, tu es dans quel département? j'ai trouver sa sur la postion transverse La présentation transverse : Rarement, le bébé décide de se mettre non pas verticalement, mais horizontalement, en travers du bassin. Il est impossible d'accoucher par voie basse dans ce cas précis, et une césarienne est automatiquement pratiquée. désolé mais c'est pas rassurant mais c tout se qu'il dise sur mamanandco[/quote:ca218cb249] j'habite en charente. merci pr les infos, c'est très gentil. avec mon homme on s'est déjà préparés à une éventuelle césarienne, je le prends bien car j'ai eu la chance de connaitre un accouchement naturel de rêve. le papa est un peu déçu car il voulait couper le cordon (il ne s'est pas senti capable pr manon) mais il a trouvé un point positif: c'est lui qui fera le peau à peau! et puis avec ts les problèmes qu'on a eu jusqu'à présent, si ça se termine juste avec une césar mais que bb puce aille bien c'est le principal!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:36
masoro tout a fait moi aussi je pense a une eventuelle cesarienne car si comme il me l'annonce entre 3kg500 et4kg500 je prefere une cesarienne que de souffrir et puis comme je dis faut qu'il sorte c bb mais l'essentiel c que nos puce soient en pleine forme ben moi là elle fait une sieste ca gym a du la fatigué bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 11:58
Bonjour à toutes !!! alors... Je vois que ça va un peu mieux niveau moral pour la plupart... C'est vrai que l'essentiel c'est que nos ptits bouts d'amour arrivent en bonne santé... quelque soit la date et le chemin emprunté !!! lol Le tout c'est de passer le choc de la nouvelle, parce que bien sûr on s'est toute fait une certaine idée de notre accouchement... Et certainement pas une césarienne en début de 8ème mois... Mais bon... Courage les filles !! Gravez ces derniers instants de grossesse dans vos mémoires car vous serez plus tôt que prévu des mamans :) Quand j'ai raconté à mon homme tous vos déboires, il m'a dit "c'est ce forum qui porte la poisse, faudrait peut être te désinscrire" ! loool... Alors comme j'ai aucune envie de vous quitter : BIG SMILE ET POSITIVE ATTITUDE DE RIGUEUR !!!!!! Moi je me sens presque mal de vous dire que tout se passe bien pour l'instant... bébé bouge, a le hocquet de temps en temps, je n'ai pas trop souvent de contraction... J'espère donc pouvoir repousser mon congès maternité de 1,2 ou même 3 semaines... Réponse le 26 lors de mon RDV chez gygy... En attendant il me tarde mardi prochain l'écho pour s'assurer que tout va bien et surtout revoir notre ptit fruit de la passion qu'on a pas vu depuis fin août !!! Ce matin on nous a livré le lit de bébé... comme papa est de repos, il va sans doute le monter pour que j'ai la surprise ce soir...! :) J'ai aussi reçu quelques bricoles que j'avais commandé pour mettre dans la boite à papa... Jvais me dépêcher de la préparer pour qu'elle soit prête en cas d'arrivée surprise de baby ! Je vous fais toutes de GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUS !!! PS : Je ne sais plus qui m'avait demandé de lui réserver les rideaux winnie l'ourson mais je voulais savoir si ça tenait toujours ou si je les mettais en vente sur le net...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.