Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:40
[color=indigo:b72f822646]un coucou rapide Merci Loonna je suis rentré ya pas longtemps du coup avec tout ca.... :cry: j'ai pas le moral du tout ..... bon courage a toi aussi bisouxxxxx[/color:b72f822646]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:47
[quote:6d40b07c9c="mimi2944"] je suis dans le même cas que toi le mois dernier j'avais de l'albumine ds les urines. ça veut dire que t'as du sucre dans les urines. moi j'ai du refaire un test (prise de sang)au cas où que ce soit un début de diabète mais les résultats était bon. donc mon médecin m'a expliqué que ça venait du fait que mes reins travaillaient mal, ce qui est dû entre autre parce que la puce est très basse et dc appuie dessus. elle m'a dit que c'était pas grave qu'il fallait pas s'inquiéter et que tout reviendrais dans l'ordre après l'accouchement. :wink:[/quote:6d40b07c9c] Merci [b:6d40b07c9c]Mimi[/b:6d40b07c9c], ça me rassure un peu ! car moi aussi bb est un peu trop bas, donc j'espère que ce n'est que ça ! je verrai vendredi avec les résultats d'analyse ! en attendant je vais picoler (de l'eau bien sur !) et éviter le sucre !! Zibx
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 16:22
Kikou les filles J'ai lu les nouvelles hier soir pas terrible!! aller les filles on s'accroche c'est bientôt le fin!!! :arrow: Ana-el tient nous au courant de ton hospitalisation j'espère que tout va bien se passer et que ton p'tit boy va reprendre du poids il faut qu'il se remotive ce p'tit homme.Si j'pouvais lui en donné j'en donnerais tout de suite aller courage ma belle on attend de tes nouvelles. :arrow: Loonna toi aussi courage peut être que ta puce va s'arrêter de prendre du poids tu nous tiens au courant toi aussi et courage. Moi j'ai commencé à préparer la valise de bb car vu ce qui m'est arrivée samedi j'ai eu un peu la trouille que rien ne soit prêt donc je m'active même si je sais pas trop quoi mettre dedans. Sinon aujourd'hui ça va à peu prés juste qu'il n'y a rien à la télé qu'il pleut dehors et que je m'ennuie un peu aller gros bisous à toutes et à vos bidous
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 18:28
Coucou les filles! J'ai eu mon écho hier et moi non plus c'est pas la grande forme. A ma dernière anayse j'avais des protéines dans les urines 0,40 alors que ça doit etre inférieur à 0,10, de plus j'ai des oedèmes au niveau des pieds et des mains et ma tension était à 14/8 au lieu de 11. Du coup je dois être surveillée de plus près pour prévenir un HELLP SYNDROME, prise de sang et rendez-vous le 20 avec gygy. A moins que je me mette à gonfler et que mon petit bout ne bouge moins bien! Du coup je ne fais que pleurer depuis hier, je me sens perdue et stresse beaucoup! :evil: :evil: :evil: Bref courage à toutes anael prend soin de toi et de ton petit bout! Loona idem! bisous à toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:45
[quote:f4c8fd86dc="didine9785"]Coucou les filles! J'ai eu mon écho hier et moi non plus c'est pas la grande forme. A ma dernière anayse j'avais des protéines dans les urines 0,40 alors que ça doit etre inférieur à 0,10, de plus j'ai des oedèmes au niveau des pieds et des mains et ma tension était à 14/8 au lieu de 11. Du coup je dois être surveillée de plus près pour prévenir un HELLP SYNDROME, prise de sang et rendez-vous le 20 avec gygy. A moins que je me mette à gonfler et que mon petit bout ne bouge moins bien! Du coup je ne fais que pleurer depuis hier, je me sens perdue et stresse beaucoup! :evil: :evil: :evil: Bref courage à toutes anael prend soin de toi et de ton petit bout! Loona idem! bisous à toutes[/quote:f4c8fd86dc] slt ben decidemment c'etait pas notre jour hier ne t'inquiete pas ca va s'arrangé j'en suis sur!!! bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:50
kikou alors mon rendez vs avec l'anesthésiste c plus ou moins bien passé je sais pas ce qu'ils ont contre moi mais lui voulait me garder pour la nuit je l'ai envoié pettre d'une force car bcp d etension alors que d'habitude j'en ai pas autant 17/11 au lieu de 14 hier et de11 ss etre enceinte masi du coup en regardant mon dossier il a vu que c'etait la 1ere fois dc il m'a laisser repartir avec ds consignes bien entendu. sinon il m'a dit que j'aurai pas de souci pour la preidurale et que c moi qui me mettais les doses de produits au fur et a mesure de la douleur j'ai trouvé ca pas mal. sinon ma ptite puce fait tjs autant la java la coquine et puis voilà pour les news j'espere que vs avez passée une bonne journée une pensée pour ana-el je t'envoie plein plein de bisous bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:51
coucou les filles, on continue pour les mauvaises nouvelles :( -Le test o'sullivan est bon donc de ce coté la ca va. -Par contre je manque de fer, donc il m'a prescrit des gelules de tardyferon 2x/jour pendant 1mois. -Mon col n'est pas plus court que la derniere fois, mais il est legerement ouvert, et ma princesse appuie sur mon col avec sa tete, donc je dois rester allongée le plus possible! -Niveau poids, j'ai pris ...5 kilos depuis le mois dernier!! Donc c'est beaucoup trop pour un mois! et il faudrait que j'ai pas grossi le mois prochain! Comme il m'a dit, il y a encore tout octobre, et tout novembre a faire, donc "grasse matinée et sieste" Je suis trop degoutée j'ai limpression que j'arrive pas a faire ce qu'il faut!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:09
niny ne culpabilise pas c pas ta faute je ressens exactement la mm chose mais c pas de notre faute on y est pour rien on va tte s'en soritr avec le sourire et en pleine forme avec nos baby en pleine santé bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 19:10
Bon les filles, on arrête la déprime! Il ne faut pas culpabiliser, ce n'est pas de notre faute si nos baby ont tel ou tel trucs, c'est dame nature qui veut ca et puis voilà! Alors je sais c pas cool mais il faut rester positive pour nos baby, parce que si on déprime ca aidera pas les tit baby! Ana-el, Loonna, Niny, Steffie et toutes les autres y compris moi même, on fait un grand sourire, on sèche nos larmes et ca ira bien. Courage les filles Bisou-nours :cop:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:07
Re !! Pourquoi on ouvrirait pas le post du 8eme mois pour se remotiver???
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:30
[quote:6937e46613="etoile344"]Re !! Pourquoi on ouvrirait pas le post du 8eme mois pour se remotiver???[/quote:6937e46613] C'est ce que je me disais tout a l'heure "tiens, on a pas ouvert le 8eme mois" Mais plus tard on l'ouvre, plus vite on sera au 9eme :youpi:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:40
oui masi on va attendre qu'on soit un peu plus nombreuse ds le 8eme mois car on est pas nombreuse masi c vrai que ca passe vite lol !!!!! sinon la forme reviens tout doucement mais surement hihihihi!!!! bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:11
coucou me choukettes, comment allez vs aujourd'hui ns ça va le moral est revenu mm si le tps ne me motive pas bien ca pleut sinon ben lévée à 5h du mat mais j'ai l'habitude elle me donne son rythme pour après lol!!! cette après midi on va se promener encore j'aurais pas arreter cette semaine car demain on retourne ce promener vu que niveau col tout va bien j'en profite car j'ai plus de contractions par rapport a la voiture dc je sors sinon pour mes canapettes bon courage et reposer vs sinon je vs mets la fessé ana-el je pense fort a toi et stefie j'espre que ca va mieux et les autres je vs oublies pas gros grso bisous bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 08:18
Bonjour les filles! Tout d'abord merci pour votre soutient!!! Ca m'aide enormement! Alors en ce qui nous concerne: Je suis en plein monitoring, dpnc j'ecoute le ti coeur de baby en meme temps que je vous ecris :) hier echo le matin, pour finalement conclure que baby va bien, mais qu'il n'est plus nourrit pas mon placenta et que mes arthere uterine ne fonctionnent pas bien...:( donc baby boy ne grossira plus du tout... Ils preferent le garder encore quelques jours au chaud le temps qu'ils puisent ces dernieres reservent et apres cesarienne obligatoire, car ti bout n'aura pas la force de sortir normalement... On ma fait ma derniere piqure de corticoide hier, pour preparer les poumons de baby boy a etre plus fort!!! Sinon le service s'occupe tres bien de moi, mais bonnle rythme des hopito c'est dur... Reveil super tot avec prise de tension et fievre et prise de sang plus monitoring... Ca fait beaucoup lol rdv aussi avec l'anesthesiste qui ma preparer a l'accouchement par cesarienne.. Et aujourdui grand jour de la visite du chef de service! Donc je vous tiens au courant des que jen sais plus! Par contre chui deg car pas de visite a cause de la grippe...:( c'est naz mais bon... Heuresement que mon mari passe ses journee avec moi et ma maman arrive dimanche soir d'israel! Voila les filles, pour moi! Courage a vous toutes, je pense fort a vous, et j'espere que vous aurez toutes de bonnes nouvelles! Celia: merci mille fois de ton soutient, si j'ai besoin je te tiens au courant! J'espere que toi ton ti bb se porte bien! Prends soin de vous deux! Et gros gros bisous les filles si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos tel, jvs donnerai le mien aussi happy day remplie de douceur! Jvs adore et merci encore
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:32
salut ana-el, je t'ai envoié mon numero de portable par mp j'espere que tu as le moral mais tu es entre de bonne main je pense fort a toi bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.