Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 14:18
autre tite question les filles: pour les soutien gorge d'allaitement il faut prendre sa taille actuelle ou une taille de plus vu qu'il y aura les montée de lait?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:23
[quote:94cb391e2d="mimi2944"]autre tite question les filles: pour les soutien gorge d'allaitement il faut prendre sa taille actuelle ou une taille de plus vu qu'il y aura les montée de lait?[/quote:94cb391e2d] [color=indigo:94cb391e2d]mimi2944 il me semble une taille de plus car j'ai fait le cours de préparation à l'accouchement sur l'allaitement.j'ai un trou de mémoire lol on va me surnommé Doris hihi :mdr: bisoux[/color:94cb391e2d]
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:49
kikou les nanas! ça a l'air d'aller chez vs! loona et ana-el :arrow: comment se sont passées vos échos? moi c'est demain j'ai trop hâte! pr taille soutien gorge allaitement :arrow: moi pr manon on a attendu que j'ai la montée de lait (3jrs après accouchement) et ma mère a été m'en acheter. normalement je faisais 90B et là j'avais du 100C. je pense qu'en ce qui concerne les gigoteuses le mieux c'est d'en avoir 3 (il faut penser aux cas où bb serait malade) et 2 tours de lit. sinon moi ça va moyen, je dors plus, ce matin j'étais réveillée à 6h30! puis je suis allée faire les courses mais j'ai eu une méga contraction en plein milieu des rayons! et ça a continué en arrivant à la maison. ça me fait bizard car j'en ai jamais eu pr manon et ça m'inquiète un peu. cet ap-midi un ptit peu de repos... faut dire qu'hier j'ai fait très gros ménage, et j'ai dû forcer un peu trop. vivement que bb puce soit là!!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 14:56
bonjour les filles comment allez vous? moi je suis de plus en plus fatiguée je n'en peut plus....vivement decembre... je n'est toujours pas la prime de la caf et rien de marqué sur le site donc je leur est envoyé un mail pour savoir qd est ce que je vais l'avoir et il m'ont repondu au 5/12/09 donc je leur et renvoyé un mail en disant que je devais l'avoir ce mois ci et pas au mois de decembre aussi non comment je vais faire pour acheter ce qu'il me reste a acheter et la j'attend une reponse....c'est vraiment le bordel en plus je n'arrive pas a les joindres au telephone...
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 15:25
[quote:f66e3e751a="marieangemomo"]bonjour les filles comment allez vous? moi je suis de plus en plus fatiguée je n'en peut plus....vivement decembre... je n'est toujours pas la prime de la caf et rien de marqué sur le site donc je leur est envoyé un mail pour savoir qd est ce que je vais l'avoir et il m'ont repondu au 5/12/09 donc je leur et renvoyé un mail en disant que je devais l'avoir ce mois ci et pas au mois de decembre aussi non comment je vais faire pour acheter ce qu'il me reste a acheter et la j'attend une reponse....c'est vraiment le bordel en plus je n'arrive pas a les joindres au telephone...[/quote:f66e3e751a] La poisse! je serai furax à ta place! si ça donne rien par mail, et si tu as la possibilité, vas-y directement. ils ont qu'à attendre que bb soit né tant qu'à faire! franchement des fois je ne comprends pas leur système...
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 15:57
Pas cool :( Dites les filles... laquelle d'entre vous est Sabrina qui m'a ajouté comme amie sur FB ?? lol Pour les couches, il y a des prix très interessants sur le site allobébé
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 16:08
[quote:a3020f12f7="masoro"][quote:a3020f12f7="marieangemomo"]bonjour les filles comment allez vous? moi je suis de plus en plus fatiguée je n'en peut plus....vivement decembre... je n'est toujours pas la prime de la caf et rien de marqué sur le site donc je leur est envoyé un mail pour savoir qd est ce que je vais l'avoir et il m'ont repondu au 5/12/09 donc je leur et renvoyé un mail en disant que je devais l'avoir ce mois ci et pas au mois de decembre aussi non comment je vais faire pour acheter ce qu'il me reste a acheter et la j'attend une reponse....c'est vraiment le bordel en plus je n'arrive pas a les joindres au telephone...[/quote:a3020f12f7] La poisse! je serai furax à ta place! si ça donne rien par mail, et si tu as la possibilité, vas-y directement. ils ont qu'à attendre que bb soit né tant qu'à faire! franchement des fois je ne comprends pas leur système...[/quote:a3020f12f7] je suis trop enervé j'y vais vendredi si ca ne donne rien par mail....jvais pas attendre que bebe soit ne pour finir les achat qd meme meme si je n'est plus grand chose a acheté ce n'est pas une resont...a chaque fois c'est pareil dites les filles est ce que ca vous arrive de saigner du nez car en ce moment je saigne souvent du nez... ils ont remis le chauffage c'est cool car je commencais a etre gelée.... bisous les filles
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:17
Zut alors! Pour les soutien gorge d'allaitement j'ai pris la taille que je fais en ce moment, j'ai même pas pensé qu'ils pouvaient encore grossir! :roll: :shock: Ben tant pis , on verra bien! Sinon moi aussi je saigne du nez enfin je le vois quand je me mouche et ce depuis le 2e trimestre...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 17:52
Coucou les filles! Alors pour nous pas de superbes nouvelles, baby boy va bien mais na pas du tout grossit... Donc je suis hospitalisee...:( et si il ne grossit pas d'ici quelques jours... On me declanche par cesarienne :(, pas facile tout ca.. Meme tres dur pour le moral, ca nous a fait un choc a mon mari et moi. Voila pour nous... Je peux vous repondre jai internet ds mon tel! Bisous fort les filles
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:11
[quote:bdef8a5f45="Ana-el"]Coucou les filles! Alors pour nous pas de superbes nouvelles, baby boy va bien mais na pas du tout grossit... Donc je suis hospitalisee...:( et si il ne grossit pas d'ici quelques jours... On me declanche par cesarienne :(, pas facile tout ca.. Meme tres dur pour le moral, ca nous a fait un choc a mon mari et moi. Voila pour nous... Je peux vous repondre jai internet ds mon tel! Bisous fort les filles[/quote:bdef8a5f45] Oh lala, je pense fort à toi ! ne déprime pas trop à l'idée d'être hospitalisée: suis sûre qu'avec bcp de repos, zéro effort, il va nous grappiller les grammes nécessaires, et que tu pourras éviter la césarienne !! je croise les doigts... d'autant plus que pour moi on a craint un RCIU, mais au final c un petit bébé pas bien gros, donc j'attends avec impatience l'écho du 20 octobre pour voir s'il a bien grossi ! Plein de courage pour vous 3...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:14
[quote:654c60ab81="Ana-el"]Coucou les filles! Alors pour nous pas de superbes nouvelles, baby boy va bien mais na pas du tout grossit... Donc je suis hospitalisee...:( et si il ne grossit pas d'ici quelques jours... On me declanche par cesarienne :(, pas facile tout ca.. Meme tres dur pour le moral, ca nous a fait un choc a mon mari et moi. Voila pour nous... Je peux vous repondre jai internet ds mon tel! Bisous fort les filles[/quote:654c60ab81] Sincèrement désolée pour vous Ana-el! Je suis sure que tout va bien se passer, ton baby boy va prendre le poids nécessaire et qu'il n'y aura pas de césarienne C'est la journée des mauvaises nouvelles, mon mari n'a pas été gardé à son nouveau travail, résultat des courses on se retrouve au même point qu'il y a 4 mois sauf que le bébé arrive plus dans 6 mois mais dans moins de 3... je suis une vraie fontaine depuis 1 heure :cry: :cry: :cry:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:58
slut les filles, :arrow: Ana-el je suis vraiment desolé j'espere que ca va allez mieux et que ton ptit baby va grossir :arrow: Flo garde la peche je sais qu'1 salaire c pas facile surotu quand on est arreté mais faut gardé espoir sinon ben bonne et mauvaise nouvelle Anaïs va très bien elle est retourné la tete en bas j'ai une autre echo azu mois de novembre sinon mauvaise nouvelle elle est trop grosse elle pese 2350kg donc je susi hospitalisée le 15/10 pd 24 h mini pour faire ds tests de glycémie pour voir pk elle prend autant alors que moi j'ai pas pris car poids de départ 83 kilo et là aujourd'hui chez gygy 86 kilo elle m'a dit qu'il comptait pas les kilo que j'avasi perdu car c comme si j'avais pas pris dc moi ausis le moral ds les chaussettes pareil je suis un vraie fontaine masi bon ca ira mieux demain le tps d'accusé le choc et pour ce qui est niveau fringue j'attendasi cette echo pour acheté ben je sasi que le naissance c mm pas la peine d'y pensé et le 1 mois pour 1 ou 2 smaines dc je pense prendre du 3 mois direct car Anais estimé a terme 4kilo500g bisous,bisous,
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:58
Décidemment pas joyeux tout ça... Donnez nous vite de bonnes nouvelles ! pour moi c'est avalanche de contractions, et ça me lance au niveau du pubis: je stresse un peu, heureusement je vois la sage femme demain... :? je vais m'étendre, Bises à toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:04
[quote:87bd3a5b80="Modinette81"]Décidemment pas joyeux tout ça... Donnez nous vite de bonnes nouvelles ! pour moi c'est avalanche de contractions, et ça me lance au niveau du pubis: je stresse un peu, heureusement je vois la sage femme demain... :? je vais m'étendre, Bises à toutes[/quote:87bd3a5b80] repose toi et si ca dur apele la mater pour voir avec eux
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 19:12
coucou les filles eh ben dites donc c'est pas la forme pour tous le monde aujourd'hui :arrow: anael et loonna je suis vraiemnt désolé pour vous j'espere que tous va s'arranger pour vous et vos baby moi j'ai de moins en moins de contraction sa me rassure mais je fais attention quand meme la je viens de faire 30 mn de repassage mais j'ai arreter j'en avais marre j'avais mal au dos mais je dois aussi faire ma vaisselle et ma maison mais je suis pas du tout motivé :roll: bisous les filles et bon courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.