Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:28
qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui les filles? pour moi se sera menage avec ma maman et ma soeur qui viennent m'aider vu ke je n'est pas le droit de trop faire de menage et apres j'ai des courses a faire et je vais enfin reconnaitre ma tite pucinette aujourd'hui hhihih g hate bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:39
ben aujourd'hui je fais la nounou et puis je vais continuer ma couverture pour ma pitchounette gros grso bisous a toutes bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 12:09
Coucou, aujourd'hui mercredi, donc les enfants avec moi! cet après midi ce sera pâte à modeler ou colliers de perles, je sais pas encore.. lol sinon rien de spécial, je dors de moins en moins, et j'ai de plus en plus mal au dos.. je me masse avec le ballon, mais ça reste pénible :? bon après midi à toutes, bisous Niny contente que tu aies passé de bonnes vacances, et de te relire Cedlove, j'avoue ne pas trop savoir toujours quoi te dire, je suis tellement peinée de ce qui vous arrive à toi et tes puces.. mais surtout nous sommes là pour te lire, n'hésite pas. Une pensée pour toutes les autres que je ne cite pas aussi. :wink: Ah au fait, il me semblait l'avoir dit dans un autre post, mais la puce s'appellera [b:f7bcda73f9]Anthéa [/b:f7bcda73f9] :D
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 12:20
Salut les filles !! Cedlove, plein de pensées pour toi ... Niny de retour, super !!! Alors ce matin j'ai fait le test diabète, on verra bien ... Cet ap, repos ! Sinon aujourd'hui J-99, ça fait tout bizarrre !! Bisous Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:26
Moi aussi repos, j'ai la force a RIEN looool!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:00
Finalement pas de repos, ma puce a de la fièvre, donc je l'emmène chez le médecin ... J'espère que ce n'est pas cette satanée grippe ... je vous tiendrais au courant. Biz Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:19
[quote:891ee0308e="Calo490"]Finalement pas de repos, ma puce a de la fièvre, donc je l'emmène chez le médecin ... J'espère que ce n'est pas cette satanée grippe ... je vous tiendrais au courant. Biz Caro[/quote:891ee0308e] Bon courage miss!!! Bisous bisous
tifouille 7 messages
tifouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 14:24
Salut les filles!! Vive le 7° mois, le dernier trimestre de grossesse, celui durant lequel on est partagée entre l'envie de garder bébé dans le bidou et le désir de le tenir dans nos bras...!!! Bravo pour la récap'; j'espère que tout se passe bien de vos côtés, moi, tout est ok, je suis super contente; je rentre en France dimanche pour commencer mon suivi à la mater, mais bébé a déjà la tête en bas et bouge comme un fou!! Profite, bientôt t'auras plus de place!!lol Au fait, depuis samedi, on a un petit doute sur le sexe de bébé : la dernière écho nous montrait plutôt une petite fille!! C'est maman qui est contente!! :D Bisous à toutes et à bientôt
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 16:22
[quote:13879c7bc3="mimi2944"]coucou les filles, je viens de recevoir mon analyses d'urine que je fais tous les mois, et c'est la première fois que les résultats sont positif. mais je sais pas ce que ça veut dire. protéinurie: 0.09g/l N: <0.05g/l glycosurie 1.20g/l N<0.05g/l Vous en pensez quoi? si j'ai pas de nvel de mon médecin je l'appelerai en fin d'après midi.[/quote:13879c7bc3] je viens d'avoir mon médecin au tel, pour les protéine c'est pas grave vu que c'est pas très élevé, et pour l'autre je dois refaire une analyse d'urine agen. mais pour l'instant ça l'inquiète pas. dc à voir une fois la deuxième analyse faites. sinon qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui ça donne envie de rien faire. dc c'est ce que je fais rien :lol: et puis en ce moment je suis plutôt doué pour ça :lol: bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 16:41
[quote:9bff208cf6="mimi2944"][quote:9bff208cf6="mimi2944"]coucou les filles, je viens de recevoir mon analyses d'urine que je fais tous les mois, et c'est la première fois que les résultats sont positif. mais je sais pas ce que ça veut dire. protéinurie: 0.09g/l N: <0.05g/l glycosurie 1.20g/l N<0.05g/l Vous en pensez quoi? si j'ai pas de nvel de mon médecin je l'appelerai en fin d'après midi.[/quote:9bff208cf6] je viens d'avoir mon médecin au tel, pour les protéine c'est pas grave vu que c'est pas très élevé, et pour l'autre je dois refaire une analyse d'urine agen. mais pour l'instant ça l'inquiète pas. dc à voir une fois la deuxième analyse faites. sinon qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui ça donne envie de rien faire. dc c'est ce que je fais rien :lol: et puis en ce moment je suis plutôt doué pour ça :lol: bisous[/quote:9bff208cf6] tant mieu tiens nous au courant pour ta procaine analyse et oui il fais trop chaud jvien d'aller reconnaitre ma fille et j'ai etait faire des courses c'etait horrible avec la chaleur enfin on fais avec et en plus ca va etre les dernier beaux jours et vivement l'hiver pour que nos tit bouts arrivent.... bisous
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 17:13
Moi le site m'annonce J-94 !!!! Ben ça fait tout drôle ! lol A part ça, normalement dimanche, le papa a promis de repeindre le plafond dans la chambre pour qu'on puisse enfin la retapisser... Je fais preuve d'une patience très limitée... Il faut dire qu'on sera bientôt dans la période où bibou peut débarquer à n'importe quel moment ! lol... Et puis j'ai l'impression d'être une gosse le matin de Noel...!! lol Sinon j'ai fait le point dans les petits vetements de bébé... Et j'ai beaucoup de 3 mois (des tenues de ptits mecs à croquer ! :)) mais très peu de 1 mois et juste 3 pyjamas Naissance... Donc va falloir remédier à ça histoire que le petiot se retrouve pas cul nul à la Mat' à son arrivée ! lol... Mais bon, là, les finances sont à sec... On a pas fait le tiers du mois qu'il reste déjà plus rien sur le compte ! Aïe !... Vivement donc la fin du mois et la paye... Qu'on achète un peu de ce qui manque... A ce sujet... Vous savez quand doit tomber la prime de naissance de la CAF ? C'est bientôt non ? Car on attend ça pour acheter le lit, la commode et la poussette... Bisous les filles !
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 19:11
coucou les filles, a voir que je papote pas beuacoup avec vous mais je ne suis pas sur a recap inscrite depuis le 4ieme mois, bah alors!! je te le redonnes au cas ou Monchichi: Maman: 24ans le 18 décembre Papa: 25 ans Dpa: le 20 décembre 2009 Sexe: Garcon (Ylan) Ville: Blois et voilou, désolé je ne suis pas encore dans mon 7ieme mois,mais il me reste 10 jours avant d'y etre!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 19:30
[quote:b4a1953867="koalito"]Moi le site m'annonce J-94 !!!! Ben ça fait tout drôle ! lol A part ça, normalement dimanche, le papa a promis de repeindre le plafond dans la chambre pour qu'on puisse enfin la retapisser... Je fais preuve d'une patience très limitée... Il faut dire qu'on sera bientôt dans la période où bibou peut débarquer à n'importe quel moment ! lol... Et puis j'ai l'impression d'être une gosse le matin de Noel...!! lol Sinon j'ai fait le point dans les petits vetements de bébé... Et j'ai beaucoup de 3 mois (des tenues de ptits mecs à croquer ! :)) mais très peu de 1 mois et juste 3 pyjamas Naissance... Donc va falloir remédier à ça histoire que le petiot se retrouve pas !!! nul à la Mat' à son arrivée ! lol... Mais bon, là, les finances sont à sec... On a pas fait le tiers du mois qu'il reste déjà plus rien sur le compte ! Aïe !... Vivement donc la fin du mois et la paye... Qu'on achète un peu de ce qui manque... A ce sujet... Vous savez quand doit tomber la prime de naissance de la CAF ? C'est bientôt non ? Car on attend ça pour acheter le lit, la commode et la poussette... Bisous les filles ![/quote:b4a1953867] La prime de naissance tombe au cours du 7e mois, ca peut être au début comme à la fin!!! :roll: C'est la CAF faut pas trop en demander! Pour les habits c'est pareil pour moi, bcp de 3 et 6 mois parce que ma maman m'en a acheter tout plein et finalement je suis contente de rien avoir en 1 mois car je vais pouvoir me faire plaisir à choisir des jolis petits trucs mais pour l'instant le papa est encore au chomage donc on doit attendre la prime de naissance pour acheter ce qu'il manque en aménagement d'intérieur (il faut plus de rangement ds la cuisine et la SDB) et pour les petits vêtements... et ce sera pas avant octobre... :shock:
NATCAP 1 messages
NATCAP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 19:43
Bb sera la pour le 15/12/2009.ce sera un p'tit gas.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 21:13
Salut les filles !! ouf ce n'est qu'une bronchite !! rassurée !! je commencais déjà à me faire le scénario catastrophe avec cette fichue grippe !! Côté fringues il va falloir que j'en rachète aussi ... j'attends une éventuelle vente privée petit bateau ... Ce soir c match :evil: Super soirée !! Bisous caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.