Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:25
Bonjour ! ici ça va, mal dormi mais comme Flozim, je m'habitue :D aujourd'hui ce sera couture, la semaine dernière j'ai bien avancé ma babynomade, je suis contente, bientôt je pourrais vous la montrer si je garde la même motivation Flozim bon courage pour le boulot Niny profite bien de l'écho, moi j'ai hâte c'est mercredi ! Loonna j'espère que tu iras vite mieux, et n'hésite pas à vider ton sac si tu n'as pas le moral bonne journée à toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 10:55
Coucou les filles!!! Ca papote ce matin, trop cooool! Niny :arrow: Bonne echo...:D Loona :arrow: Bon courage pour le menage... Moi tres mal dormi aussi, jeme suis battu avec un moustique toute la nuit, grrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: Et impossible de m'endormir, j'avais mal partout, et je sais pas pourquoi j'etais en nage.... :cry: Bref, une sale nuit, je me reposerai cette aprem... Je dois aller faire mes analyses de sang que ma donner gygy, j'espere que tout se passera bien! Allez, Happy Day les c houpettes Gros bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:01
bjr les futures mamans! alors comment ça va? moi mon mari a repris le boulot ce matin, un peu triste ms ça fait du bien car lui est très speed le matin et moi, à part ma fille, faut pas trop me déranger jusqu'à ce que je prenne mon ptit déj! en plus manon a dormi jusqu'à 10h!!!!! youpi!!!! :arrow: flozim: la chbre de mini-vs est magnifique! fais attention a toi et bb au boulot, n'oublie ce que tu ns as promis!... moi je vais faire le rangement des fringues bb cet ap-midi.
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:21
bonjour a toutes comment allez vous moi j'ai de plus en plus mal au dos ca devient tres dur et les nuits sont tres courtes comme la plupart d'entre nous.... [b:067e6f7680]flozim[/b:067e6f7680] la chambre est magnifique bonne echo [b:067e6f7680]niny[/b:067e6f7680] je vous met une tite photo d'un des petit bonnet que j'ai tricoté pour ma princesse.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0032,bc6097b4ccaaf633f96e8c4da0dbfdc8.jpg.html
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:22
Trop mimi Mariangemomo!!! Bravoooo
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:24
[quote:837c6484c1="Ana-el"]Trop mimi Mariangemomo!!! Bravoooo[/quote:837c6484c1] merci c genil bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:30
vraiment très joli le bonnet! moi je ne sais pas faire, dc je laisse ma grd mère tricoter! elle fait des brassières, bonnets et pleins de ptits chaussons! elle s'éclate et ça l'occupe! au fait, est ce qu'il y en a parmis vs qui font un journal de grossesse? moi j'avais fais ça pr ma 1ère grossesse et vendredi j'en ai acheté un pr celle-ci. j'adore car on met comment se déroule la grossesse, nos envies, notre quotidien,... et plus tard je les donnerais à mes filles! maintenant faut que je rattrappe les 6 mois de retard ms j'avais noter au fur et à mesure sur ordi, ouf! en plus, le livre est bien fait car il note des questions auxquelles on doit répondre afin de ne rien oublier.
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:31
oh c'est trop mimi Marieangemomo moi j'aimerais bien savoir tricoter mais à part les écharpes... :?
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:32
[quote:83bf1f836a="masoro"]vraiment très joli le bonnet! moi je ne sais pas faire, dc je laisse ma grd mère tricoter! elle fait des brassières, bonnets et pleins de ptits chaussons! elle s'éclate et ça l'occupe! au fait, est ce qu'il y en a parmis vs qui font un journal de grossesse? moi j'avais fais ça pr ma 1ère grossesse et vendredi j'en ai acheté un pr celle-ci. j'adore car on met comment se déroule la grossesse, nos envies, notre quotidien,... et plus tard je les donnerais à mes filles! maintenant faut que je rattrappe les 6 mois de retard ms j'avais noter au fur et à mesure sur ordi, ouf! en plus, le livre est bien fait car il note des questions auxquelles on doit répondre afin de ne rien oublier.[/quote:83bf1f836a] oui j'en fais un de journal de grossesse je trouve ca bien de ouvoir tout ecrire pour que plus tard ma fille puisse le lire bisous
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:33
[quote:18ccc7be44="masoro"]vraiment très joli le bonnet! moi je ne sais pas faire, dc je laisse ma grd mère tricoter! elle fait des brassières, bonnets et pleins de ptits chaussons! elle s'éclate et ça l'occupe! au fait, est ce qu'il y en a parmis vs qui font un journal de grossesse? moi j'avais fais ça pr ma 1ère grossesse et vendredi j'en ai acheté un pr celle-ci. j'adore car on met comment se déroule la grossesse, nos envies, notre quotidien,... et plus tard je les donnerais à mes filles! maintenant faut que je rattrappe les 6 mois de retard ms j'avais noter au fur et à mesure sur ordi, ouf! en plus, le livre est bien fait car il note des questions auxquelles on doit répondre afin de ne rien oublier.[/quote:18ccc7be44] pour ma part je n'ai pas acheté de journal de grossesse, mais j'ai un cahier où j'ai écrit à bb depuis le début de ma grossesse. Je ne sais pas si je le donnerai plus tard, mais au moins ça me fera des souvenirs pour plus tard lol
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:42
[quote:2cf72cf584="Adme62"][quote:2cf72cf584="masoro"]vraiment très joli le bonnet! moi je ne sais pas faire, dc je laisse ma grd mère tricoter! elle fait des brassières, bonnets et pleins de ptits chaussons! elle s'éclate et ça l'occupe! au fait, est ce qu'il y en a parmis vs qui font un journal de grossesse? moi j'avais fais ça pr ma 1ère grossesse et vendredi j'en ai acheté un pr celle-ci. j'adore car on met comment se déroule la grossesse, nos envies, notre quotidien,... et plus tard je les donnerais à mes filles! maintenant faut que je rattrappe les 6 mois de retard ms j'avais noter au fur et à mesure sur ordi, ouf! en plus, le livre est bien fait car il note des questions auxquelles on doit répondre afin de ne rien oublier.[/quote:2cf72cf584] pour ma part je n'ai pas acheté de journal de grossesse, mais j'ai un cahier où j'ai écrit à bb depuis le début de ma grossesse. Je ne sais pas si je le donnerai plus tard, mais au moins ça me fera des souvenirs pour plus tard lol[/quote:2cf72cf584] moi j'achète un cahier pr après la naissance. en fait mes filles auront un vrai livre sur leurs 5ères années (qu'on achète ou qu'on ns offre) ms en plus je note sur un cahier banal tt ce qu'elles font de leur naissance jusqu'à environ 9mois-1an.en plus sachant que ma fille allait chez une nounou ça ns servait de cahier de liaison, et le soir j'étais heureuse de lire ce que la nounou avait noté sur la journée de ma puce!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:54
Coucou les filles. Comme vous mes hormones me jouent des tours mais ce sont des hormones du bohneur car je me rend compte enfin q bb sera avec ns ds 2mois1/2 si tt va bien et dés q j'y pense je me mets à pleurer. C'est vrai q le parcours n'a pas été facile et maintenant je commence à y croire!!!! Moi aussi je dort trés mal j'ai trés mal aux jambes ou genoux et souvent je suis reveillée à 4h30 sans pouvoir me rendormir alors ça m'ennerve. :arrow: Flozim trés chouette la chambre pour bb nous on à pas encore fini la déco. :arrow: Masoro j'ai écris sur un petit carnet ma grossesse mais je souhaiterais moi aussi acheter un livre spécial comment s'appelle le tient et ou là tu acheter. Aller les filles on essaie de remonter la pente et on pense à nos bout choux. :arrow: Ana-el je comprends pas qu'ils te disent que ton bb est trop petit ma belle soeur à fait sa dernière écho et son bb pesait 1,6kg et on lui à dit que c'était bien. Donc il faudrait qu'ils t'expliquent ce qu'il en ai vraiment. Moi la dernière écho se sera le 28/09 j'attends avec impatiente maintenant c'est plus trés loin. Aller j'arrête mon roman bonne journée et gros bisous à toutes et à vos bidou
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:15
[quote:5e90053292="mimie1"]Coucou les filles. Comme vous mes hormones me jouent des tours mais ce sont des hormones du bohneur car je me rend compte enfin q bb sera avec ns ds 2mois1/2 si tt va bien et dés q j'y pense je me mets à pleurer. C'est vrai q le parcours n'a pas été facile et maintenant je commence à y croire!!!! Moi aussi je dort trés mal j'ai trés mal aux jambes ou genoux et souvent je suis reveillée à 4h30 sans pouvoir me rendormir alors ça m'ennerve. :arrow: Flozim trés chouette la chambre pour bb nous on à pas encore fini la déco. :arrow: Masoro j'ai écris sur un petit carnet ma grossesse mais je souhaiterais moi aussi acheter un livre spécial comment s'appelle le tient et ou là tu acheter. Aller les filles on essaie de remonter la pente et on pense à nos bout choux. :arrow: Ana-el je comprends pas qu'ils te disent que ton bb est trop petit ma belle soeur à fait sa dernière écho et son bb pesait 1,6kg et on lui à dit que c'était bien. Donc il faudrait qu'ils t'expliquent ce qu'il en ai vraiment. Moi la dernière écho se sera le 28/09 j'attends avec impatiente maintenant c'est plus trés loin. Aller j'arrête mon roman bonne journée et gros bisous à toutes et à vos bidou[/quote:5e90053292] Coucou Mimie, En fait uil pesait a la derniere echo donc le 15sept 1k et 62gr...donc un peu petit par rapport a leurs normes...mais bon, je ne me fais pllus de soucis, et j'essaie de positiver jusque ma prochaine echo le 6oct.... Merci en tout cas miss bisous bisous p.s: Moi aussi j'ai fais un album cahier de grossesse, j'ey ecris mes echos etc... et je met les photos de l'echo et d'autres! Je trouve que c'est top pour baby!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 12:33
coucou les filles comment sa va? moi pas le moral, ma puce ne bouge presque plussa m'inquiete hier on a passé 2h avec mon homme a l'embeter pour qu'elle bouge et je n'ai eu que 2 ou 3 coup seulement, elle n'avait pas bouger depuis le matin et depuis plus rien, je suis vraiment inquiete, sa vous l'a deja fait? donc ba mal dormi mon homme est parti a 3h en deplacement et depuis 4h du matin je ne dors pas reveiller par une envie pressente :( flozim la chambre est super joli marieangemomo c'est trop mimi se que tu as fait gros bisous les filles
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:16
coucou miss, J'ai eu a peu pres la meme chose que toi il y a 2jours, presque plus de coup et de cabriole, et la ben il a repris son activite, mais je pense que le fait qu'ils ont beaucoup moin de place qu'avant ils ne peuvent plus se permettre autant, je pense q'il ne faut pas que tu t'inquietes, car ca y fait aussi ton moral, baby ressent tout! Courage miss Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.