Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 00:52
coucou les filles, en ce moment je vous lis mais c'est pas la grande forme, alors j'ai pas trop envie de papoter.. j'espère que vous ne m'en voudrez pas :wink: mais je voulais juste te rassure Ana-el, pour les artères utérines. A te lire je crois comprendre qu'il t'arrive la même chose que moi lors de ma 2ème grossesse. Seulement j'étais tombée sur un échographe radiologue, sans tact, et qui m'avait dit qu'il y avait un gros pb, que bb n'était pas alimenté comme il faut, qu'il ne pouvait pas grandir... je te dis pas l'état dans lequel j'étais :roll: du coup j'ai eu une autre écho quelques semaines après (3 si je me souviens bien), et là ça allait ! et à la naissance, mon ptit loup pesait 2kg970 ! donc pas de soucis (ma première était une toute petite crevette de 2kg560 à terme alors...) bon courage et essaie de ne pas trop t'en faire, bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 07:32
coucouc les filles, comment ça va aujour'hui ns c la peche levée tres tot mais bon tant pis lol c ma pue qui ma reveillée en bougeant comme une folle lol que du bonheur!!!!!! [b:e9de539fb1]Ana-el[/b:e9de539fb1] repose toi et j'espere que le moral va mieux je te fais plein de gros grso bisous et les autres j'espere que vs allez mieux bonne journée bisous,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 08:53
Salut les filles ! Allez Anaël, Adme on reprend la patate !! Anaël tu vas être surveillée de plus prêt, tu vas voir ça va rouler !!! Ce matin je file aux bébés nageurs ! On va se régaler ... Et ça y est on a commandé la nouvelle chambre de notre grande pépette !! Dans un mois on va pouvoir tt installer et préparer la chambre de notre petit gars ! Youpi !! Bisous Caro
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:04
Coucou les filles! :hey: Moi encore mal dormie mais je sais pas pourquoi cette fois! En fait, je commence a plus trop savoir comment me mettre dans le lit, ca doit être ca! :? :? Allez [b:1dca5d6478]Anael[/b:1dca5d6478] et [b:1dca5d6478]Adme[/b:1dca5d6478], on reprend du poil de le bête! Bisou-nours :cop:
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 09:06
Je suis maman de milan agee de un an et j attends deux bebe pour fin novembre .
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:18
Coucou les filles! Merci mille fois pour votre soutient, ca fait tellement de bien d'etre rassure... C'est vrai qu'on a des jours meilleurs, et des jours moins bons.... Mais aujourd'hui ca ira mieux, il le faut, bebe n'aime pas quand je vais pas bien.... [b:ba4729ff92]Adme[/b:ba4729ff92] :arrow: Tu me rassure beaucoup, j'ai comme l'impression que dans cette clinique ils ont l'habitude d'avoir de gros bebe, loool :lol: :lol: :lol: , mais elle m'a dit exactement ce que tu as eu, apres ca ne me derange pas que mon baby boy sera une ti crevette a la naissance, du moment que'il evolue, c'est le principal. Apres tout, j'ai regarde un peu partout, sur le net, dans mes bouquins etc... et pi ils disent a peu pres partout qu'a ce terme il devrait etre entre 1kg et 1kg@200, donc je pense que ca va aller, et pi comme tu dis [b:ba4729ff92]Calo[/b:ba4729ff92], c'est pas plus mal d'etre surveille de plus pres, c'est pour notre bien a tout les deux :D Sinon, je tousse toujours autant... grrrr, mais ma belle mere m'a commande ce kit homeopatique je vais le prendre a partir de demain, j'espere que ca miaidera. Loona, Niny, Flozim, Adme, Calo... Merci encore les filles vous etess TOP!!! p.s: On ne voit plus trop LaetitiaEva... vous avez des news? Bisous les filles et bonne journee
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:21
coucou, c vrai qu'on voit plus trop laetitiaeva pas de news elle a peut etre deserté lol ana-el je suis contente que tu aille mieux bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:02
Bon courage à toutes celles qui en ont besoin !! Des bisous !
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:12
Bienvenue Milanissy ! des jumeaux: doubles félicitations ! Météo bien grise aujourd'hui: ce sera couette-canapé pour moi ! J-3 mois: je commence à m'affoler un peu: que prévoir dans le "kit naissance" ? suis un peu perdue... Bonne journée !
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:12
[quote:d3d494d9b9="Modinette81"]Bienvenue Milanissy ! des jumeaux: doubles félicitations ! Météo bien grise aujourd'hui: ce sera couette-canapé pour moi ! J-3 mois: je commence à m'affoler un peu: que prévoir dans le "kit naissance" ? suis un peu perdue... Bonne journée ![/quote:d3d494d9b9] Alors dans le livret d'accueil que j'ai reçu à la maternité, il y a un chapitre préparation de votre valise et pour bébé, voici le trousseau minimum: - 6 pyjamas environ - 6 body minimum - 1 bonnet coton - 1 brassière de laine - 2 paires de chaussettes ou chaussons - plusieurs serviettes de toilette - un savon pour la toilette de bébé - la tenue de sortie pour le retour à domicile Après perso, je vais prendre du 1 mois et prévoir 2 pyj et 2 body supplémentaire en naissance. Espérant avoir pu t'aider... Bisou-nours :cop:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:47
Merci Flozim ! On m'a donné pas mal de layette, mais surtout du 3 mois, et un peu de 1 mois: du coup effectivement je vais prévoir un peu de naissance quand même, notamment en pyjama...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:04
bon les filles e vois que ça roule pas pour toutle monde! ana-el attend vendredi pour voir ton échographe il va surement te rassurer! il faut aller de l'avant les filles les medecin nous prédise des trucs et quand bébé est là tout va bien!!! De mon coté ça va les nuit sont plus souvent entre coupé de pause pipi, de loulou qui réclame sa veilleuse et de ronflement de mon mari!!..... bref c'est pas top aller dans 3semaines visite chez l'homéopathe pour préparer l'accouchement et la mm semaine l'éecho! cool!!! mais c'est long :roll:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:22
Hier j'avais posé cette question: [quote:7d78e39f36]est ce que les douleurs dans le bas ventre s'apparentant aux douleurs de règle sont des contractions???????????? Ca m'inquiète parce que j'en avais pas avant et là ca devient fréquent... [/quote:7d78e39f36] Et Ana-el m'avait répondu: [quote:7d78e39f36]Hum, alors non,normalement ce ne sont pas des contractions, car en fait si tu n'as jamais eu de contraction, enfin plutot jamais vraiment ressenti, ca se ressent pas que dans le bas du ventre, mais dans tout l'uterus, et ton ventre devient tout dur! et les douleurs dans le bas du ventre je les ressens aussi de tps en tps.... mais je ne sais pas ce que c'est exactement, quand c'est sur les cotes je sais que c'est les ligaments! [/quote:7d78e39f36] Sauf que tout à l'heure je me suis rendue compte que ca me prenait tout le ventre... mais mon ventre ne devient pas dur (enfin je crois :? ) Alors c'est quoi à votre avis?
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:31
peut etre de legeres contractions.... il faut te reposer des que tu les ressens, il faut meme un peu te detendre les jambes... mais apparement ces contractions n'ont rien a voir avec celles qui te previennent que tu vas accoucher, et j'ai lu que les contractions que nous pouvons ressentir en ce moment peuvent "bercer" bebe, mais faut juste pas en avoir plus de 10 a 15 par jours! Bisous la miss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:32
Flozim si ça te prends tout le ventre je pense pour ds contractions si ça revient touche ton ventre et si il est dur c ça et pour les arreters du repos moi c mon avis à moi mais ne t'inquiete pas du tps que c espacé c pas super grave mais si ça continue de trop ou si elles font de plus en plus mal là faut consulter vaux mieux y allez pour rien que risquée queqlue chose. bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.