Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:27
coucou les filles! Desole, ce n'etait effectivvement pas la derniere, j'en refais une dans 3semaines, pour controle, car en fait baby boy est un ti bebe, tout est normal, mais il est petit, apparement il y aurait juste un ti soucis au niveau de mes arteres uterus, mais rien d'inquietant, comme me l'a dit l'echographiste.... donc j'espere que tout ira pour le mieu :) Sinon, il pese 1060g, et toutes les mesures sont bonnes! On a pu le voir en 3D, il a de grosses joues et un ti nez (comme sa maman looool :lol: :lol: :lol: ) et imaginez vous qu'on a meme pu voir qu'il a des cheveux :D :D :D :D :D :D Bref, conclusion, REPOS, REPOS, REPOS!!! Inscrption a la maternite faite aussi, bref, tout est au TOP, j'ai meme eu une tite valisette, avec pleins de truc a lire looool! Des bisous les filles, a plouchhhhhh
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:47
[quote:1548226bab="Ana-el"]coucou les filles! Desole, ce n'etait effectivvement pas la derniere, j'en refais une dans 3semaines, pour controle, car en fait baby boy est un ti bebe, tout est normal, mais il est petit, apparement il y aurait juste un ti soucis au niveau de mes arteres uterus, mais rien d'inquietant, comme me l'a dit l'echographiste.... donc j'espere que tout ira pour le mieu :) Sinon, il pese 1060g, et toutes les mesures sont bonnes! On a pu le voir en 3D, il a de grosses joues et un ti nez (comme sa maman looool :lol: :lol: :lol: ) et imaginez vous qu'on a meme pu voir qu'il a des cheveux :D :D :D :D :D :D Bref, conclusion, REPOS, REPOS, REPOS!!! Inscrption a la maternite faite aussi, bref, tout est au TOP, j'ai meme eu une tite valisette, avec pleins de truc a lire looool! Des bisous les filles, a plouchhhhhh[/quote:1548226bab] je suis super contente pr toi! c'est impressionant que vs ayez vu qu'il a des cheveux! qu'est ce qu'ils entendent par petit soucis au niveau des arteres? repose toi bien!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:51
Je te remercie Masoro, Pour les petits soucis, en fait elle a mesurer donc le doppler ombelical est tout alllez bien, mais au niveau du doppler des arteres, ben ca ne circulent pas comme il faudrait dans l'uterus... mais c'est un peu complique pour moi d'expliquer car je n'ai pas tout compris.... mais apparement rien de tres tres grave, il faura juste faire des echos plus souvent donc peut etre encore 1 ou 2... :) bisous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 17:28
[quote:7a2397e3e0="Ana-el"]Je te remercie Masoro, Pour les petits soucis, en fait elle a mesurer donc le doppler ombelical est tout alllez bien, mais au niveau du doppler des arteres, ben ca ne circulent pas comme il faudrait dans l'uterus... mais c'est un peu complique pour moi d'expliquer car je n'ai pas tout compris.... mais apparement rien de tres tres grave, il faura juste faire des echos plus souvent donc peut etre encore 1 ou 2... :) bisous[/quote:7a2397e3e0] ok tant qu'ils te disent que c'est rien de très grave et que vs ne risquez rien ni toi ni baby boy, ca va!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:23
Moi la prochaine echo c'est le 17/10 et ce sera ma 4e! Bon ben pour les vêtements, je pense aller voir à la halle aux vêtements mais je crois que je v être obligée de me rabattre sur la vente par correspondance parce que si je v me balader au centre commercial et que je rentre bredouille parce que c trop chère je vais être frustrée! :? :( De toute façon, je dois attendre le mois prochain à cause des finances, déjà que je me suis habillée moi parce que j'avais rien de chaud à me mettre! Vivement la prime de la CAF, à l'époque de ma naissance, il la versait en 2 fois cette prime (4e mois + 8e mois je crois) ca serait bien pratique que ca soit encore le cas! Bisou-nours :cop:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:38
Je suis allée sur verbaudet, ils ont pas grand chose, les couleurs sont pas terribles et c'est d'autant plus compliqué pour moi car il me faut du mixte! :? C'est bébé surprise! :wink:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:48
J'ai trouve quelques sites pour baby http://www.kigrandi.com/ http://www.dpam.com/ http://www.t-a-o.com/ http://www.babystock.fr/ http://www.cmonpremier.com/ http://www.vetementbebe.com/ http://www.lacompagniedespetits.com/
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 19:13
voici un autre site bien sympa: http://www.sucredorge.com/fr/
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 19:43
Merci les filles pour vos liens mais je trouve pas mon bonheur ou alors quand ca me plait y a plus la bonne taille ou c trop cher! :cry: :cry: :cry: J'irai voir en ville quand même, chez C&A et H&m, je devrais bien trouver :shock: sinon j'irai en super marché mais bon j'ai déjà vu des trucs sur 3 suisses... Sinon je viens de trouver ca : http://www.enviedefraises.fr/grossesse-grippe-a comme on en parlait y a pas si longtemps, ca résume bien le sujet et ca répond presque à toutes nos questions! :wink: Ah! Et hier il me semblait avoir lu que l'une d'entre nous réclamait des massages parce qu'elle avait mal au dos et que son entourage (son homme surement) lui répondait que c'était pas possible car elle pouvait pas se mettre sur le ventre! ET BIEN MOI JE DIS QUE C EST POSSIBLE! IL SUFFIT DE METTRE DES GROS COUSSINS AU DESSUS ET EN DESSOUS DU GROS BIDON DE FACON A CE QU IL NE SOIT PAS ECRABOUILLE! je sais que c possible pour l'avoir fait à la maison et lors de mes soins au site thermal... :wink: Alors l'entourage en question n'a plus d'excuses! :wink:
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 19:57
[b:7184970d24]Merci Ana-el pour les liens !! ya de jolies petites choses !![/b:7184970d24]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:02
:arrow: Miss Ana-el prends soin de vs et repose toi merci pour les sites y a de belles choses pfff on vient de manger j'ai l'impression d'etre une grosse dondon lol j'arrive plus à bouger ça va que ma puce elle s'eclate durtout quand je mange c une gourmande hihi !!!!!surtout que c papa qui a préparé un peu on a chacun fait un plat ce soir . bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 20:33
je vous fais un bisous les filles, ce soir je ne serai pas trop surle forum, j'ai pas trop le moral, le gygy vient de m'appeler et m'a dit qu'on devait ce voir vendredi, faire un bilan, et qu'on devra suivre l'evolution de baby boy de plus pres... pourtant je me dis qu'il a quand meme grossit, il est je pense dans la norme... 1kg60... enfin je sais pas, vous me le direz... bisous fort et bonne soiree les filles!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:38
[quote:eb296ff9c2="Ana-el"]je vous fais un bisous les filles, ce soir je ne serai pas trop surle forum, j'ai pas trop le moral, le gygy vient de m'appeler et m'a dit qu'on devait ce voir vendredi, faire un bilan, et qu'on devra suivre l'evolution de baby boy de plus pres... pourtant je me dis qu'il a quand meme grossit, il est je pense dans la norme... 1kg60... enfin je sais pas, vous me le direz... bisous fort et bonne soiree les filles![/quote:eb296ff9c2] oh mince si tu veux on est là moi vu le poids je le trouve ds les normes mais c peut etre rien de grave juste une precaution gros gros bisous a vs et repose toi bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:08
[quote:70bb1e4f42="Ana-el"]je vous fais un bisous les filles, ce soir je ne serai pas trop surle forum, j'ai pas trop le moral, le gygy vient de m'appeler et m'a dit qu'on devait ce voir vendredi, faire un bilan, et qu'on devra suivre l'evolution de baby boy de plus pres... pourtant je me dis qu'il a quand meme grossit, il est je pense dans la norme... 1kg60... enfin je sais pas, vous me le direz... bisous fort et bonne soiree les filles![/quote:70bb1e4f42] Moi aussi je le trouve dans les normes ce petit baby boy, vu qu'a 6 mois révolus le foetus fait environ 800g... Courage ma belle! Parfois les médecins sont un peu alarmistes histoire d'assurer les arrières mais je suis sure qu'il s'agit seulement d'une simple précaution! Bisou-nours :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:47
anael :arrow: j'espere que ton pti boy va bien, mais comme t'a dit ton echographe, si il n'y a rien d'alarmant cest deja important ! ta gygy veut surement te donner des conseils par rapport a cette histoire de cordon!! en tous cas je trouve qu'il est quand meme ds les normes niveau poid donc ne te fais pas de soucis =) bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.