Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:38
Bijouuuuuuuuuuuur !! Ca va les choupinettes? Flozim --> peux pas t'aider j'ai jamais ressenti les contractions encore je ne sais meme pas si je saurais les reconnaitre ^^ Par contre depuis hier ca me tire un max autour du nombril !! En plus des envies de pipi sans arret, ca vous le fait aussi? (ca ca date pas d'hier mais ca devient de pire en pire j'ose meme pas imaginer ce que ca sera a la fin !! ) Moi aussi deg pour Patrick Swayze :cry: :cry: :cry: il jouait trop bien ce mec... Pleins de gros bisous les filles Continuez de bien papoter :lol: :lol: :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:38
kikou les filles , youpiiiiiiiiiiii je peux rebouger lol !!!!!! sinon bien dormis bb mm si baby a fait la java tte la nuit et mm encore amintenat c une vrai ptite puce electrique aujourd'hui par contre j'ai du reprendre froid a cause d emon homme il dors la fenetre ouverte la nuit et moi aglalglagla car j'ai tjs mal au dos mais c supportable je tousse le nez qui coule. pour les affaires ns c grandes surfaces et le marché pour l'instant j'ai trouvé ds super trucs et pas cher. :arrow: Ana-el bon baby shower tu ns raconteras et puis pour tes dents va voir le dentistes :arrow: Flozim si tu as tjs mal apele gygy elle te diras si faut consulter ou prendre spasfon. snif snif snif je savais pas pour Patrick Swayze moi il me faisat rever ds dirty dancing mais bon c la vie on y passe tous un jour lol sinon les autres j'espere que vs allez tte bien bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 09:47
[quote:49097baf70="Ana-el"][quote:49097baf70="flozim"]Hello de Lu les filles! :hey: Comment allez vous aujourd'hui? Moi pas terrible, ca fait la 2e nuit que je dors mal à cause de douleurs diverses :evil: mais baby bouge toujours autant! :) Pffff et en plus ce matin au boulot y a une coupure d'eau, ce qui veut dire pas de pipi jusqu'à 11h et j'ai déjà envie! :gr: En parlant de douleurs, est ce que les douleurs dans le bas ventre s'apparentant aux douleurs de règle sont des contractions???????????? Ca m'inquiète parce que j'en avais pas avant et là ca devient fréquent... Bisou-nours et plus tard :cop:[/quote:49097baf70] coucou miss!!! Hum, alors non,normalement ce ne sont pas des contractions, car en fait si tu n'as jamais eu de contraction, enfin plutot jamais vraiment ressenti, ca se ressent pas que dans le bas du ventre, mais dans tout l'uterus, et ton ventre devient tout dur! et les douleurs dans le bas du ventre je les ressens aussi de tps en tps.... mais je ne sais pas ce que c'est exactement, quand c'est sur les cotes je sais que c'est les ligaments! Voili voilou!!! bisous bisous p.s: J'ai hate de voir tes photos![/quote:49097baf70] Merci Ana-el! Ca me rassure même si j'aimerai bien arrêté de travailler j'ai pas envie d'avoir des contractions trop quand même! Et pour les tiraillements je vais faire mes exercices de preparations et si ca persiste (parce qu'avec les exercices ca doit partir) j'irai voir gygy! Pour les photos encore un peu de patience, je les ai pas encore et en plus y en a 300! :roll: :roll: :roll:
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:51
Bijour ! Grosses crise de contractions dimanche (enchainement toutes les 3/4 minutes pdt 1/4 d'heure on a flippé !) Mais c passé... peut être dues au stress (diag du doc: "vous êtes une grosse stressée madame": pq grosse? snif !) donc définitivement arrêtée ! Enfin au boulot g une collègue ki a attrapé la cocqueluche, donc c mieux... Sinon insomnie depuis 2H du mat alors que crevée... 'ti loulou y dort lui, pour une fois c pas de sa faute !) donc today c sièste ! Passez une bonne journée, et merci pour le soutien ! Zbx
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:31
bonjour a toutes je vois que ce n'est pas la forme pour tout le monde moi g etait mala de ce week mais c passé comme c venu avec les dafalgan ke gygy ma donné. trop deg pour Patrick Swayze je ne le savais pas mais j'adore ces films en plus il est trop beau.... soigné vous bien les filles gros bisous o faite g était chez le gygy vendredi tout va bien ma fille et en pleine sante et elle devrait faire entre 3kg100 ou 3kg200 a la naissance. pour les vetement moi je vais aller a kiabi, carrefour et la j'ai acheté sur vertbaudet c trop mimi.... en produit pour la toilette de bébé vous allez prendre quelle marque les filles?? gros bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:38
je pense mustela pour les produit de bb ou l'autre maruqe je sais plus qu'ils ont a ma pharmacie
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:40
je pensais aussi a cette marque la
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:40
je pense que c la mieux pour les produit de bb apres c mon avis
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:42
Moi aussi je pensais a cette marque la!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:07
Bah moi je sais pas... je v aller voir en parapharmacie et j'aimerai bien des produits bio...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:09
au fait les filles je vends une caravane caravelair tte neuve pratiquement ça interresse quelqu'un bisous,bisous;
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:38
j'ai regardé un peu sur les sites pour bebe et ranchement les vetements pour fille ne sont vraiment pas top il y a que des couleurs triste (marron,gris,noir....) je trouve pas sa super g du mal a trouver de beaux ensemble pour ma tite puce..... es ce que vous connaissez un site pour trouvez des chaussures de naissance pour fille pas trop cher car je ne trouve pas?? bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:40
alors là peux pas t'aider car j'ai mm pas pensé aux chaussures lol vu que j'ai ds chaussons j'ai pas regardé pour les chaussures la honte !!!!!! pour les fringues au marché vers chez moi j'ai trouvé ds trucs super il va falloir que j'y retourn pour me dechiré lol !!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:59
[quote:93a858ec21="flozim"]Sinon je me demandais, celles qui ont acheté des petits habits pour baby, dans quelles boutiques êtes vous allez? car moi j'en ai fait 2 et il n'y avait presque rien voir rien pour les petits baby... :? [/quote:93a858ec21] Moi c'est grande surface et aussi (voire surtout !) KIABI... y compris sur le net... Ils ont des trucs trop mimis et pas cher avec très souvent des promos... D'ailleurs il y en a encore là avec l'arrivée de la nouvelle collection automne... A part ça ça va... Bébé gigote beaucoup... Parfois assez violemment ! lol Une vraie graine de boxeur ! lol J'ai eu un regain d'énergie ce week-end, que j'ai exploité... surement trop... Ménage, rangement, repassage, etc etc.. Résultat, hier, tellement crevée que j'ai pas pu aller bosser ! Sinon j'ai enfin réussi à m'inscrire aux cours de prépa à l'accouchement mais y'a vraiment plus de places donc elle m'a mis avec les termes prévus le 17/12... et mon premier cour est le 19/11 !!!!!!!!! :shock: Je vous dis pas comment je balise... faudrait pas qu'il arrive trop tôt notre bibou !! Bisous à toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:01
c clair tu es sur qu'elle sait pas trompé ds la date car ca fait loin lol oui sur kiabi moi ausis je trouve ds trucs trop mimi bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.