Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:51
kikou les filles, comment ça va aujourd'hui moi c pas la forme mal au dos et courbature tjs me spoussées de fievre bon bref ce matin j'ai eu un truc bizarre et oui encore enfait j'avais comme ds contractions masi ds le bas du dos ca fait hyper mal et puis c passé par contre tjs mal au dos bon allez je vous laisse a toute bisous,bisous,
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 09:04
coucou les filles hier je suis allé chercher mes résultats d'analyse d'urines, et j'ai tjs du sucre dans les urines bien qu'étant agen. mon médecin m'a à nouveau prescrit deux prises de sang cette fois ci, une agen et l'autre à faire après le repas du midi. selon elle je débuterais peut être un diabète de grossesse, même si le test o'sullivan était négatif le mois dernier. elle m'a expliqué que ça pouvait débuter n'importe quand. donc en attendant les résultats, je dois de toute façon limiter mes apports en sucre rapide, donc plus de gateau, plus de boisson sucré, plus de glaces, plus de fruits.... :cry: :cry: :cry: sinon ce week end je vais essayer de finir de peindre la chambre de ma pupuce. je l'ai achetée d'occas à une copine mais j'aimais pas la couleur donc je repeins lit et commode en blanc. bonne journée les décembrettes :lol:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:09
Bonjour les filles! :hey: Je vois que c'est pas la forme pour tout le monde! Nous ca va, j'ai un peu mal aux jambes à cause de la séance photo de hier qui a quand même duré 2 heures! On va devoir triller 300 photos... :roll: :roll: :roll: enfin 600 parce que y a 2 photos par prise une couleur et une noir et blanc! [b:4bcf0f082f]Loonna[/b:4bcf0f082f] va consulter pour ton rhume parce que la fièvre peut déclencher un accouchement prématuré et tu as eu des contractions alors je pense que tu devrais être sous surveillance... :shock: [b:4bcf0f082f]Cedlove[/b:4bcf0f082f] ne t'inquiete pas, ici tu peux parler, vider ton sac, je ne sais pas comment je ferais si j'étais à ta place, je te trouve courageuse... [b:4bcf0f082f]Mimi[/b:4bcf0f082f] pas cool pour toi Allez je vais vaquer à mes petites affaires de la journée :wink: Bisou-nours :cop:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:34
bonjour a toutes hier j'ai était a mon rdv chez le gygy tout va bien ma puce et en pleine sante elle se cachait encore alor dur dur d'avoir une tite photo ....aussi non j'ai du fer a prendre jusque la fin de la grossesse et toujours mon medicament pour l'hyper tension ma ptite puce fera dasn les environs de 3kg100 3kg200 a la naissance. je suis d'accord avec flozim il vaudrait mieux aller consulmter un medecin car la fievre ce n'est pas bon etant enceinte....repose toi bien loona. je trouve aussi que tu as beaucoup de courage cedlove essaye de profiter un peu de ton week pour te changer les idees bon week end a toutes et gros bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:37
[quote:074977fe83="marieangemomo"]bonjour a toutes hier j'ai était a mon rdv chez le gygy tout va bien ma puce et en pleine sante elle se cachait encore alor dur dur d'avoir une tite photo ....aussi non j'ai du fer a prendre jusque la fin de la grossesse et toujours mon medicament pour l'hyper tension ma ptite puce fera dasn les environs de 3kg100 3kg200 a la naissance. je suis d'accord avec flozim il vaudrait mieux aller consulmter un medecin car la fievre ce n'est pas bon etant enceinte....repose toi bien loona. je trouve aussi que tu as beaucoup de courage cedlove essaye de profiter un peu de ton week pour te changer les idees bon week end a toutes et gros bisous[/quote:074977fe83] c super si tout va bien bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 12:00
bijour les nénètes! bon alors, c'est pas la forme? moi j'ai retrouvé mon homme ms par contre nuit difficile pr Manon et moi! elle s'est réveillée à 7h30! mais au moins levée de bonne heure sans problème pr aller faire le test o'sullivan. ça y est, y'a plus qu'à attendre les résultats et en plus ça s'est bien passé, mes souvenirs étaient bons: c'est sure que c'est pas tip-top ms y'a pire! mon mari a invité des amis ce soir et se pose forcément le problème du repas, sachant que moi non plus, je suis comme loona:je n'ai pas envie de cuisiner!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 12:34
[quote:f5e5031f46="masoro"]bijour les nénètes! bon alors, c'est pas la forme? moi j'ai retrouvé mon homme ms par contre nuit difficile pr Manon et moi! elle s'est réveillée à 7h30! mais au moins levée de bonne heure sans problème pr aller faire le test o'sullivan. ça y est, y'a plus qu'à attendre les résultats et en plus ça s'est bien passé, mes souvenirs étaient bons: c'est sure que c'est pas tip-top ms y'a pire! mon mari a invité des amis ce soir et se pose forcément le problème du repas, sachant que moi non plus, je suis comme loona:je n'ai pas envie de cuisiner![/quote:f5e5031f46] Pour ton repas, si tu veux pas y passer des heures, je te dirai poulet ou roti de porc (ca cuit tout seul dans le four) accompagné de haricots vert et/ou de pomme de terre le tout en conserves (ca prend pas longtemps à réchauffer) ou alors c'est ton homme qui s'y colle! :wink: Bisou-nours :cop:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 13:31
ça y est, le menu est fait: macédoine avc tomates (vite fait), croque monsieur (idée de loona :lol: ) et profiterolles en dessert! pas très diététique ms ca me fait envie! et puis pas besoin d'être aux fourneaux pendant des heures! merci flozim pr l'idée :wink: , c'est gentil ms en ce moment j'ai pas envie de viande. vs avez des envies de femme enceinte vs en ce moment? moi à part les tomates du jardin que je mangerai tte la journée, rien... aller je file faire les courses bonne ap-midi les filles, et bonne sieste à celles qui auront le tps!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 13:57
Coucou les filles!!! J'espere que la journee sera meilleurepour vous toutes, alors bon courage les filles!!! Nous, alors on s'est leve tot, on est alle chercher la chambre, que la copine de ma maman nous a offert, elle est comme neuve, trop bellllle! Je suis trop contente, et elle 'a donne en plus une vingtaine de bavoirs, et de langes, des jouets a n'en plus finir, et une tone de biberons, un nouveau sac a langer trop beau, encre avec l'etiquette, et elle m'vais deja offert la poussette Loola, et ben la en plus je peux rajouter une autre assise sur la loola, marron et bleu, je suis encore sous le choooooooooooooooc!!! Bref, je suis trop heureuuuuuse!!! Bonne journee les fillles, pleins de bisouuuus
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 14:08
Salut les filles ras de mon côté, une bonne nuit, matinée ménage et cet ap repos. Portez vous bien ! * Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:07
kikou les nenettes , ben dis donc ana-el tu es gatée tu en a de la chance lol !!!!!!! masoro pour les envies mis a part les cornichons et les bonbons qui piquent en debut de grossesse maintenat j'en ai plus par contre je peux plus manger de tomates snif snif ma puce les aime pas apparement bon allez je vais me faire une ptite sieste ma fievre est passée ouffffune ptite pointe à 39 depuis 2 jours et avec doliprane plus rien bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 18:32
Bon les filles, je reviens de Kiabi et effectivement à moins de tomber enceinte à 70 ans y'a rien pour nous les zolies décembrettes! Mais bon j'ai quand même trouvé de quoi m'habiller un peu chez C&A et Camaieu mais pas en vêtement de grossesse!!! :roll: La CB a quand même chauffé! 8) Pour les pantalons qui me manquent ce sera de l'occaz'! :wink: Du coup je suis crevée! j'ai passé 3h à écumer les boutiques pour avoir qq truc à me mettre sur le dos si jamais il fait froid! Mais va aussi falloir ke je me trouve un manteau parce que les miens je peux plus les fermer! Ca fera l'affaire pour l'instant si j'ai besoin! Pour les envies de femme enceinte, moi j'en ai UNE! Je mangerai des moules marinières à tout les repas seulement j'ai plus d'adepte pour en manger avec moi... donc du coup pas de moules... snif :cry: [b:16f7d7fbe7]Ana-el[/b:16f7d7fbe7] tu as beaucoup de chance! :wink: [b:16f7d7fbe7] Loonna[/b:16f7d7fbe7] contente que tu ailles mieux! :D Aller je vais m'allonger sur le canapé après toute cette marche! Bisou-nours les filles :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 12:09
Ti coucou les choupettes! Meme si c'est dimanche et iln'y aura pas grand monde, je vous souhaite un bon week end! Nous on est en plein amenagement de la chambre de baby boy, je vous post des photos des que possible!!! Bisous Bisous les fillllllllllllllles
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 12:11
et bien je vois qu'on fait la grasse mat' aujourd'hui! moi j'aurai bien voulu! ms même si ns ns sommes couchés à 1h (même manon), elle était réveillée à 8h30! :evil: dès le réveil ménage, comme ça je suis tranquille! j'espère que vs allez ttes bien et vos bidou aussi. profitez bien de ce dernier jour de week-end pr vs reposer! bises à ttes
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 13:13
Kikou les poulettes ! ke me conseillez vous: mardi je dois reprendre le taf... donc bus + train+pieds (4 h) et avec risque de grippe... mon doc généraliste m'a proposé de m'arreter jusk'a rdv gygy (jeudi) si tjrs contractions... J'hésite ! Comme mon col a tendance à se raccourcir... g un peu peur pr bb ! :( mais kan j'en vois certaines courageuses ki travaillent encore ... sinon youpi j'ai gagné ! on a enfin le lit (ikea 40e ! la maison se construit donc pas encore de chambre et bcp place pr bébé !on verra l'an pro pr en faire 1 belle) c pas facile mon hom veut pas trop s'investir (achats, etc.) tant ke pas sûr ke bébé arrivera et en bonne santé... sinon g fait o sullivan, et glycémie trop basse à jeun...? ki a eu ça ?! ça veut dire koi ? Bonne journée les jolies futures mamans (vous avez de jolis bidons: suis jalouse ! moi c tt petit!! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.