Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:51
kikou les filles, comment ça va aujourd'hui moi c pas la forme mal au dos et courbature tjs me spoussées de fievre bon bref ce matin j'ai eu un truc bizarre et oui encore enfait j'avais comme ds contractions masi ds le bas du dos ca fait hyper mal et puis c passé par contre tjs mal au dos bon allez je vous laisse a toute bisous,bisous,
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 09:04
coucou les filles hier je suis allé chercher mes résultats d'analyse d'urines, et j'ai tjs du sucre dans les urines bien qu'étant agen. mon médecin m'a à nouveau prescrit deux prises de sang cette fois ci, une agen et l'autre à faire après le repas du midi. selon elle je débuterais peut être un diabète de grossesse, même si le test o'sullivan était négatif le mois dernier. elle m'a expliqué que ça pouvait débuter n'importe quand. donc en attendant les résultats, je dois de toute façon limiter mes apports en sucre rapide, donc plus de gateau, plus de boisson sucré, plus de glaces, plus de fruits.... :cry: :cry: :cry: sinon ce week end je vais essayer de finir de peindre la chambre de ma pupuce. je l'ai achetée d'occas à une copine mais j'aimais pas la couleur donc je repeins lit et commode en blanc. bonne journée les décembrettes :lol:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:09