Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:09
[quote:70933b4599="loonna"]bon courage mimie c avec se tps tout bizarre c normal qu'on chope ds trucs bon faut que je me motive reflechir a ce que je vais faire pour ce soir car faut que j'aille acheter si vs avez ds idées données les moi hihihi!!! bisous,bisous,[/quote:70933b4599] Un poulet au citronnnnnnnn :P :P :P :P :P :P
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:11
ben on a mangé du poulet à midi déjà laors pas ce soir lol !!!! mais c une bonne idée a faire une autre fois bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:14
euh, moi pas trop d'idee, nous ce soir on est invite on va manger couscous!!!hihihih C'est la tradition du vendredi soir! Kissssssssssssss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:15
hummmmmmmmmmm tu me donne envie lol enf ait faut que j'aille au courses mais pas envie dc je reflechi et apres j'irai achete comme ça ca ira plus vite ds le mag
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:17
[quote:f0a1cda6a1="loonna"]hummmmmmmmmmm tu me donne envie lol enf ait faut que j'aille au courses mais pas envie dc je reflechi et apres j'irai achete comme ça ca ira plus vite ds le mag[/quote:f0a1cda6a1] Et comme ca on achete mon hihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: Mais tu peux faire un couscous c pas si difficile! bisouillle
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:18
oui je sais mais pour 2 ca vaut pas le coup car quand j'en fait 1 on en mange pd 3 ou 4 jours
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 17:19
[quote:e8b81e06af="loonna"]oui je sais mais pour 2 ca vaut pas le coup car quand j'en fait 1 on en mange pd 3 ou 4 jours[/quote:e8b81e06af] Oki Oki ma zolieeeeeeeeeeeee
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:21
enplus pas envie de cuisiner je suis fatigué de rien faire j'ai esaié de m'invite chez ds potes mais ça a pas marché lol et puis demain je mange chez beaux parent on va peut etre pas y allez ce soir bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 18:01
kikou! bon moi j'ai eu rdv gygy cet ap-midi. tt va bien: il était content car mon ventre a bien grossit (pas d'écho aujourd'hui ms le 07/10), col ok. il m'a mise ss fer comme vs ttes visiblement car fatiguée. par contre il faut que j'évite de porter ma fille trop souvent: ça va pas être facile ni pr elle ni pr moi! miss bb tjrs en siège. ça y est, j'ai ordonnance test o'sullivan et comme il m'a dit: avec ts les pbs depuis le début, il ne le sent pas et moi non plus! on verra bien... ms au moins ptite puce a grossit dc jsui contente. pr repas de ce soir c'est pas compliqué: avec ma puce on mange chez ma mère (tomates farcies...hum!) en attendant nos hommes!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 18:28
Contente que tout va bien pour toi miss Masoro! Moi je vais pas tarder a partir chez ma sage femme, j'attends que mon mari vienne me chercher! Je vous raconterai! Bisous mes chouppettes!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:34
youpiiiiiiiiiii que tout aile bien pour toi masoro ca yest j'ai trouvé mon repas de ce soir c croque monsieur devant la tele hihihihi comme ça pa sbesoin de cuisiner pff je viens de reconduire pour la 1er fois ben cpas facile avec bidou et la ceinture lol bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 18:58
hummmm...tu me donne envie de croque monsieur! génial un plateau télé! ça fait tellement longtemps qu'on ne s'en ai pas fait un! :cry: avec puce manon, pas facile... ms je crois qu'on va essayer demain soir, on verra si elle est sage! aller à demain les filles, essayez de bien dormir! demandez des massages à vos hommes pr vs endormir! moi je pars manger chez ma mère.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:03
[quote:e12dc7cfb8="masoro"]hummmm...tu me donne envie de croque monsieur! génial un plateau télé! ça fait tellement longtemps qu'on ne s'en ai pas fait un! :cry: avec puce manon, pas facile... ms je crois qu'on va essayer demain soir, on verra si elle est sage! aller à demain les filles, essayez de bien dormir! demandez des massages à vos hommes pr vs endormir! moi je pars manger chez ma mère.[/quote:e12dc7cfb8] bonne appetit et bonne soirée bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 08:38
voila le debut du week debute et c'est pas sans amertume,car sa me plonge dans le souvenir,aujourd'hui je vais dans la famille pour les anniversaires je vais essayer de me changer les idees car le moral ai bien bas,ma petite[b:a350220369]lindsay[/b:a350220369] se fait sentir et bouge bck alors je suis rassurer,sinon tres mal au dos durdur,bref je vais pas m'etaler sur ma life je suppose que vous avez toute vos miseres aussi alors je souhaite un bon week end a toute et vous fait de gros bizou......
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:49
[quote:e10d404c75="cedlove"]voila le debut du week debute et c'est pas sans amertume,car sa me plonge dans le souvenir,aujourd'hui je vais dans la famille pour les anniversaires je vais essayer de me changer les idees car le moral ai bien bas,ma petite[b:e10d404c75]lindsay[/b:e10d404c75] se fait sentir et bouge bck alors je suis rassurer,sinon tres mal au dos durdur,bref je vais pas m'etaler sur ma life je suppose que vous avez toute vos miseres aussi alors je souhaite un bon week end a toute et vous fait de gros bizou......[/quote:e10d404c75] kikou cedlove passe un bon week end et essaie de profiter ds anniversaires pour faire la fete et te changé les idées ecoute si tu a envie de vider ton sac comme on dit ne te gene pas bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.