Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:35
Hello de Lu les filles :hey: Comment allez vous aujourd'hui? Nous ca va bien, forcement je suis en week end! :D Et je crois que mes tit bobo que j avais au boulot c'est plus psychologique que physique parce que quand je rentre à la maison (15 minutes de voiture maxi) mes douleurs deviennent quasi inexistantes! Mais bon, je fais attention quand même! :wink: promis les filles! :wink: Et sinon pour [b:a8ac5a9740]Cedlov[/b:a8ac5a9740]e et [b:a8ac5a9740]Loonna[/b:a8ac5a9740], ne vous inquiétez pas de trop pour vos petits bouts qui bougent moins, il suffit d'une grosse fatigue ou alors d'une activité plus soutenue ou alors votre tit baby est dans une position qui lui plait bien et a pas envie de trop bouger... Moi j'ai eu le cas, ou pendant 4/5 jours les coups étaient très réduit et maintenant mon tit baby me fait mal tellement il bouge et appuie fort par endroit! :D Pas de panique, tout va bien! :wink: Bisou-nours les filles :cop:
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 11:13
Je voulais dire merci de m'avoir inclue ds la récap malgrés le fait que je n'interviens presque pas sur le forum. cependant je vous lis presque tous les jours! bon je vais un peu compléter mes infos car je vois que vous n'en avez pas bcp! je suis enceinte de BB2 pour le 15 Décembre, c'est une petite fille :love: sinn je vis a Flers de l'orne voila pour moi sinn la grossesse se passe koussi koussa, je suis au repos depuis 17sa a cause de contractions et col raccourci. Bon je ne suis pas forcée de rester couchée tout le temps mais plus ca va moins j'ai le droit d'en faire :( je me dis que c'est pour la bonne cause et tant que j'arrive a rester positve (malgrés quelques coups de blues) le temps passe assez vite, je me dis que d'ici 8 semaines, le plus dur sera passé (si on ne compte pas la case accouchement :lol: ) voila bonne journées a toutes et je vais essayer de me montrer un peu plus qd même :lol:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:28
[quote:70d499d77e="melymelo611"]Je voulais dire merci de m'avoir inclue ds la récap malgrés le fait que je n'interviens presque pas sur le forum. cependant je vous lis presque tous les jours! bon je vais un peu compléter mes infos car je vois que vous n'en avez pas bcp! je suis enceinte de BB2 pour le 15 Décembre, c'est une petite fille :love: sinn je vis a Flers de l'orne voila pour moi sinn la grossesse se passe koussi koussa, je suis au repos depuis 17sa a cause de contractions et col raccourci. Bon je ne suis pas forcée de rester couchée tout le temps mais plus ca va moins j'ai le droit d'en faire :( je me dis que c'est pour la bonne cause et tant que j'arrive a rester positve (malgrés quelques coups de blues) le temps passe assez vite, je me dis que d'ici 8 semaines, le plus dur sera passé (si on ne compte pas la case accouchement :lol: ) voila bonne journées a toutes et je vais essayer de me montrer un peu plus qd même :lol:[/quote:70d499d77e] bjr! comment s'est passée ta 1ère grossesse? ça doit pas être facile d'être au repos à 17sa... ms comme tu dis c'est pr la bonne cause! et puis tu as fait le plus gros! bon courage
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:33
Coucou les fillllles!!! C'est vrai que ca papote pas mal ce matin, ca annonce une bonne journee tout ca :d Contente de te revoir Niny, mais ne t'inquietes pas, reposes toi, et tout ira pour le mieux, surtout ne deprimes pas pour ta tite poupee! Moi, tres tres tres fatigue, meme si j'arrive a dormir, je suis KO... :( j'ai tellement mal au bas du dos, ca devient trop dur a supporter, je n'arrive meme pas a me baisser pour mettre mes chaussurs, ou ramasser quelques choses, bref, comme vous dites c'est pour la bonne cause... :wink: En plus ma toux ne veut pas partir, j'espere que ma sage femme avec qui j'ai rdv ce soir, me donnera quelque chose pour calmer ca, parce que bon le doliprane j'en ai eu ma dose.... Bon, allez je vous ai assez souler comme ca, des bisous fort les choupettes, gardez le moral, meme si il fait pas beau... Kiiiiiiisssssssssssss :cop:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:38
Salut les filles alors la forme ce matin ?? Je viens de recevoir mes résultats pour le diabète, c'est OK, OUF !! Par contre un peu basse en ce qui concerne les globules rouges, hématocrites ... La secrétaire m'a dit de ne pas m'inquiéter, que si besoin, qd le gygy aurait aussi les résultats, il m'enverrait un complément de fer. Ne vous inquiétez pas si bébé bouge moins ! L'essentiel c'est de le sentir au moins une fois par jour. Mélymélo, bon courage ! Bisous Caro
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:02
Voici 3/4 jours que j'ai arrêté le fer car ça me filait la diarrhée... (désolée pour la précision...)... Mais du même coup, je suis de nouveau complètement HS... J'ai du mal à me lever pour aller bosser et je m'endors devant la tv le soir... lol A part ça, bibou s'agite pas mal de son coté... lol Hier il a donné un coup violent qui m'a fait sursauté de douleur ! lol Je rattrape peu à peu le poids que j'avais perdu en début de grossesse... Je ne suis plus qu'à -1.5/2kg... Et les premières vergétures ont fait leur apparition, malgré l'application régulière d'un gel pendant les premiers mois... :( Les préparatifs de l'arrivée stagnent par faute de moyens et ça me rend folle... Je me sens super frustrée ! lol Gros bisous à toutes (et à vos bidous !) !!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 12:03
[quote:368a08735f="Calo490"]Salut les filles alors la forme ce matin ?? Je viens de recevoir mes résultats pour le diabète, c'est OK, OUF !! Par contre un peu basse en ce qui concerne les globules rouges, hématocrites ... La secrétaire m'a dit de ne pas m'inquiéter, que si besoin, qd le gygy aurait aussi les résultats, il m'enverrait un complément de fer. Ne vous inquiétez pas si bébé bouge moins ! L'essentiel c'est de le sentir au moins une fois par jour. Mélymélo, bon courage ! Bisous Caro[/quote:368a08735f] No panique pour le fer! Je crois que c normal à ce stade, j'ai aussi un complément à prendre alors que je suis à peine en dessous du minimum, c'est rien de bien méchant juste un petit cachet (tout rose) à prendre une fois par jour jusqu'à la fin... :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:08
Merci Flozim, j'espère que ce n'est rien de plus ...
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:27
Ma première grossesse s'est passé de la même façon enfin j'ai été mise au repos moins tot car a priorie il n'y avait pas de raison sauf que vers 26 ou 27sa je me suis retrouvée hospitalisée car mon col était rendu a 19mm! de la ce fut allitement total perf et compagnie, je suis rentrée chez moi au bout de 2 semaines et j'avais été de nouveau hospitalisée 1 semaine vers 32sa car trop de contractions. Finalement on m'a déclanché a 34sa+4 car poche des eaux fissurée+strepto B! j'espère vraiment tenir jusqu'a 36sa (minimum bien sur) cette fois ci ne serais ce que pour ne pas être séparée de mon bébé a la naissance comme ce le fut pour mon fils!! voila c'est vrai que j'en ai déjà pas mal derière moi c'est ca qui me motive
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 12:27
Coucou les filles comment allez-vous? Je suis allée voir le gygy mercredi et mon baby va bien. Il fait déjà 1kg100 waouhhhhhh!!!! Il est estimé entre 3kg300 et 3kg500 à la naissance! Un beau bébé. Gygy m'a dit que j'accoucherai surement entre le 5 et 10 décembre !!!! :shock: :shock: :shock: ça se rapproche!!! Pour mon dos il m'a prescrit une ceinture de maintien et c'est vrai que ce n'est pas mal du tout :arrow: ana-el je te la conseille de marque velpeau. Voilà du coup il m'a arrêté jusqu'au 20 septembre en me disant que si ça n'allait pas il fallait que je revienne le voir et qu'il me prolongerait!!! En même temps je ne me vois plus trop courir pendant 8h ou 12h pour soigner des patients alors que je ne suis pas très en forme! Comme m'a dit gygy on n'est pas enceinte toute sa vie!!! Quand je vous lis je suis tellement pressée de faire la chambre de mon baby mais ça ne sera pas tout de suite vivement que l'on est notre petite maison!!! Je vous fait de gros bisous à toutes et bon après-midi!!!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:07
[color=indigo:405598abb9]salut les filles!! je vois que tout va bien pour vous a part vos mal de dos et manque de fer on est toute pareil :wink: moi aussi je sous les petite "pilule rose" et depuis que je les prend je suis moins fatigué et pas de problème de transit! Sinon mon bébé bouge pas mal , il me fait aussi sursauter quelque fois par ces coups. Le soir je pose quelque chose sur mon ventre, pot de creme, télécommande et j'observe ces moindre petits mouvement. Pour moi pas (encore) de vergeture j'ai échapé a ma 1er grossesse je me dit que pour la 2eme avec un peut de chance..... je me tartine du beurre de Karité tous les soirs pour assouplir la peau. Je ne sais pas si c'est le secret mais en tout cas j'ai pas de marque OUF Question préparation de la chambre toujours RIEN!!! un tour de lit acheter mais le lit est toujours avec le grand frere! on est en travaux a la maison donc je préfere que cela sois fini avant l'arrivé du bébé quitte a ce qu'il est pas tout a fait sa chambre en arrivant! Tant qu'il est un lit.... Il me reste 87 jours a tenir (-35) si elle ou il arrive comme son grand frère en avance :D :D :D [/color:405598abb9]
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 15:10
:hey: les filles! Je fais un passage éclair pour vous faire des gros bisous avant d'aller à ma séance photo :youpi: :yes: :yes: :youpi: Je repasserai surement pas aujourd'hui alors à demain! Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:24
kikou, ben ça papote bien ce matin mon ordi est pas gentil il m'a pas envoyé d email pour me dire qui'l y avait de nouveau message je vais le taper mdr !!!! sinon ma ptite Anaïs c reveillée et elle s'eclate lol!!! par contre pas trop la forme courbatures,des poussées de fievres,nez qui coule et eternuement a repetition ca sent pas tres bon je sens le coup de froid lol du coup je me repose!!!!!!! bisous,bisous
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:19
coucou Je vois qu'on est un peu dans la même galère loonna j'ai moi aussi chopé un rhume avec un bon mal de gorge et rien à prendre le medecin m'a juste donné du paracetamol donc du coup mal dormi cette nuit mais je me suis rattrapper ce matin je me suis levé à 9h30. bb bouge bien aussi je crois qu'il apprécie que je sois en arrêt lui aussi il se repose. voilou pour les news bisous a toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:07
bon courage mimie c avec se tps tout bizarre c normal qu'on chope ds trucs bon faut que je me motive reflechir a ce que je vais faire pour ce soir car faut que j'aille acheter si vs avez ds idées données les moi hihihi!!! bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.