Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 16:08
[b:d0b0a51b62]C'est vrai que c'est une chance d'avoir un ami photographe, moi maman s'en charge lol parce que mon fiancé et les photo, ça fait 2 lol ![/b:d0b0a51b62]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:18
ben les photos c moi et celle de mon bidou c moi aussi lol car mon zomme pense jamais a me prendre à photo bisous,bisous,
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:27
[quote:5c859365fb="masoro"][quote:5c859365fb="flozim"]Et normalement je recois le reste de la deco demain ou samedi, donc dimanche on fini la chambre!!!! :yes: :youpi: :yes: Je vous mettrai des photos même si vous avez déjà vu la peinture (fresque) et pis vous mettrai aussi des photos de mon bidou parce que demain aprem je vais faire des photos avec une amie qui est photographe pro... 8)[/quote:5c859365fb] tu as de la chance d'avoir une amie photographe. moi je galère pr que mon mari me prenne en photo! ns la déco va être simple, on monte la chambre, on change les rideaux et doubles rideaux, quelques ptits cadres et tout viendra après la naissance! on a connu la même chose pr manon, la famille se déchaine! coffre a jouets, toise, porte manteau, lustre, ...[/quote:5c859365fb] Moi aussi je galère pour que mon homme me prenne en photo, j'ai aucune photo de moi depuis le début de ma grossesse à part celle ke j'ai pris moi même! Du coup avec ma cops j aurai des photos que du 6e mois... Bon je sais pas si on a le droit de mettre ce genre de lien mais c pas pour faire de la pub c pour montrer le joli travail de ma copine photographe http://www.calvopascaline.fr/
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 16:51
[b:c5f293c508]Elles sont magnifiques les photos de ton amie ![/b:c5f293c508]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 17:57
Super les photos de ta cop, hate de voir les tiennes! Moi aussi le 23 je fais des photos, en faite depuis que j'ai fais mn ecole de maquillage j'ai pris gout a poser :D Et donc la une copine de make up va me faire un demi-body painting, et des photos de moi normal avec gros bidous, j'ai hate ca va etre pas mal aussi ;)!!! Des bisous les mmiss, je pars souffrirrrrrrr!!! looool :lol: :lol: :lol: A tte
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:58
Masoro elle est superbe ta puce ! Flozim tu as de la chance de faire des photos avec une pro, moi c'est mon rêve mais je trouve rien de "pas excessif".. je viens d'aller faire un tour sur son site, et ses photos sont sublimes, j'ai hâte de voir les tiennes ! Ana-el profite bien de cette séance de souffrance-détente lol bonne soirée à toutes, je sais pas si je repasserai tout à l'heure
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 19:25
coucou ça papote dur aujourd'hui. Je suis en arrêt jusqu'au 25sept je suis aller voir le medecin ce matin car je n'en pouvais plus le travail en usine merci. Et en plus j'ai eu quelques contractions cet aprem donc je pense qu'il était temps. ce qui est chiant c'est les heures de sorties mais bon on va faire avec. LOONNA tu sais du moment que bb à ca qu'il faut pour dormir c'est ce qui compte nous aussi on se voyait mal acheter une chambre à plus de 1000 euros et on à eu de la chance de tombé sur une promo aprés ce qui compte c'est la déco à mon avis c'est le plus important. Moi aussi j'ai du mal pour que mon homme me prenne en photo j'éssaie de me débrouiller mais pas terrible sinon c'est ma belle mère qui s'y colle une vrai paparazy!!!! Voilà pour le roman à plus il faut que j'aille préparer à manger pour ce soir bisous à toutes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:55
kikou, flozim c vrai que ta copine fais de superbe photo vivement qu'on voit les tiennes lol!!!!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:14
Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien, moi le moral n'est pas trop la... comme vous l'avez surement vu mon gygy m'a dit que mon col etait raccourci, du coup je suis inquiete, j'ai peur pr ma puce!! sinon, je dois appeler le labo pr faire le test o sullivan sous 1heure. j'apprehende un peu ce moment car j'en entend tellement a ce sujet que ca me fait peur!! bisous
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:37
[quote:5c676e76aa="niny84"]Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien, moi le moral n'est pas trop la... comme vous l'avez surement vu mon gygy m'a dit que mon col etait raccourci, du coup je suis inquiete, j'ai peur pr ma puce!! sinon, je dois appeler le labo pr faire le test o sullivan sous 1heure. j'apprehende un peu ce moment car j'en entend tellement a ce sujet que ca me fait peur!! bisous[/quote:5c676e76aa] Contente de te retrouver parmi nous Niny! Ne t'inquiète pas trop pour le O'sullivan, mange bien la veille au soir histoire de pas avoir faim trop tôt et prends rdv le plus tôt possible le matin mais si jamais tu te sens pas bien normalement ils ont un lit au labo... c'est vrai que l'attente est pas super agréable mais c pas si affreux
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:31
coucou les filles sa va? désolé de pas etre venu ces derniers temps j'étais chez ma soeur et elle n'a plus internet pour le moment pas pu vous suivre ni rien :( la pas eu le temps de tout lire vous avez trop papoté :lol: je ne suis pas encore dans le 7eme mois mais j'y suis la semaine prochaine, mois aussi j'ai dépassé les -100 jours trop contente sa approche vite ^^ sinon ma puce bouge beaucoup mais je n'arrive plus a la filmer a croire qu'elle sais quand je met le portable vers mon ventre :lol: Bienvenue a toute les nouvelles et un coucou a niny sa fait plaisir de te revoir, contente que tes vacance se soient bien passé. ne t'inquiete pas pour ton col si ton doc t'a dit que c'est pas dramatique c'est que c'est vrai, beacuoup de repos et sa va aller ;) désolé pour le roman gros bisous les filles et bonne nuit
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:56
coucou les filles, niny ne t'inquiete pas du repos et ca ira mieux sinon comment allez vs ce matin ben moi ca va 'ai encore super bien dormis je trouve pas ca bien normal car ma puce bouge plus la nuit elle m'a tellement habituée a faire la java que ça m'inquiete et mm la journée c pas enorme depuis hier enfin on verra bien si elle se reveille ou pas bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 09:10
idem pur moi je trouve quel bouge plus trop depuis avant hier,j'espere rien de grave,mais je suis epuiser l'impression de n'avoir plus de force et n'arrive pas a faire tout se que je voudrais,sinon le moral redescends avec le temps qui ai gris,je pense a mon amour disparu sans arret,il me manque tellement,prk la vie ai si injuste,aujourdhui je vais essayer de me reposer car j'ai pas arreter de la semaine et se week end je suis de fete meme si j'ai pas trop le gout,j'espere simplement que sa m'aideras a reprendre le moral,voila bonne jrnee les filles et j'espere que vous de votre cote se seras meilleur bizou...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:13
[quote="cedlove"]idem pur moi je trouve quel bouge plus trop depuis avant hier,j'espere rien de grave,mais je suis epuiser l'impression de n'avoir plus de force et n'arrive pas a faire tout se que je voudrais,sinon le moral redescends avec le temps qui ai gris,je pense a mon amour disparu sans arret,il me manque tellement,prk la vie ai si injuste,aujourdhui je vais essayer de me reposer car j'ai pas arreter de la semaine et se week end je suis de fete meme si j'ai pas trop le gout,j'espere simplement que sa m'aideras a reprendre le moral,voila bonne jrnee les filles et j'espere que vous de votre cote se seras meilleur bizou...[/quote slt, essaie de te reposer c peut etre le faite que tu sois fatigué que lindsay ne bouge plus trop et si tu veux papoter on est là bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 10:29
bjr les filles. je vois que vous commencez de bonne heure ce matin! ne vs inquiétez pas pr bb, c'est normal qu'il bouge moins, la fatigue se fait sentir pr vs et il commence à avoir moins de place. moi elle a des périodes où elle ne bouge qu'un peu puis c'est de nouveau la java! alors pas de panique: relevez l'heure à laquelle il bouge et compter 48h durant lesquels il faut le sentir même un tout ptit peu. moi enfin une vraie nuit! c'est bizard car mon homme n'était pas là, ma fille a été au lit sans rien dire, ne s'est pas réveillée, aucun cauchemard jusqu'à 9h30 ce matin! wahou! ça fait trop du bien! ms vivement ce soir que je retrouve ma moitié qd même!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.