Douleurs au niveau des os sous les levres????

Discussions

Auteur
Message
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 10:05
Bonjour à toutes voilà c'est un peu difficile à expliquer, j'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous avaient comme moi des douleurs qui se situes tout en bas, en fait c'est au niveau des lèvres mais sur les os. Je pense que c'est normal et que c'est l'ensemble du bassin qui se modifie, mais j'aimerais avoir vos expériences. Merci à toutes.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:48
[quote:362b665a32="juliabdel"]Bonjour à toutes voilà c'est un peu difficile à expliquer, j'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous avaient comme moi des douleurs qui se situes tout en bas, en fait c'est au niveau des lèvres mais sur les os. Je pense que c'est normal et que c'est l'ensemble du bassin qui se modifie, mais j'aimerais avoir vos expériences. Merci à toutes.[/quote:362b665a32] BOnjour, j'ai eu plus ou moins le meme soucis, mais moi je ressentais comme des coups d'électricité !! :shock: beaucoup de douleurs en bas!!! j'ai vu ma sage femme mercredi, et elle m'a dit que bébé était retourné et que sa ptite tete appuie trop dessus :shock: :D voila, je te conseil quand meme d'aller voir ta sage femme ou ton medecin si cela peut te rassurer ou sinon appel la clinique ou tu accouche, il pourrront mieux te dire que nous!! je te souhaite une bonne fin de grossesse
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:49
coucou je vois que tout le monde lit ton message mais personne ne reponds, je peux pas t'aider je n'ai pas ses douleurs la, un ptit coup de fil a ta sage femme ou a ton gyneco devrait te rassurer je pense. Ils sont la pour ca n'hesite pas !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:50
feemelusine on a posté en meme temps :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:02
bonjour, c'est bien le bassin qui commence à s'élargir et donc les os du pubis qui s'éloignent, il y en a qui les sentent bouger quand elles marchent et c'est très désagréable voir douloureux. La sage-femme te ira quelle position adoptée pour éviter cela, on parle ce ça aussi en cours de préparation à l'accouchement. Bon courage !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:29
[quote:811e51bec7="crapounette"]feemelusine on a posté en meme temps :wink:[/quote:811e51bec7] lol vi les grands esprits se sont rencontrés!!! pas de mal ;)
nze 6 messages
nze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 17:11
j ai eu ces douleurs depuis le debut de ma grossesse et je n arr ive tjr pas a savoir d ou elle proviennent
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 17:40
salut moi je te conseil d'appeler ta gyne ou la sf elle saura exactement se que tu as car moi la semaine derniere j'ai recu comme des decharges electriques en bas du ventre et a gauche, aujourd'hui j'ai etais voir la sf est en faite c'est bebe qui s'est retourne maintenant il a la tete en bas.
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 15:15
Ce sont les ligaments qui tirent avec le poids du ventre... J'ai eu ça pour mon premier bébé, j'en pleurai la nuit... et la ça recommence pour bébé 2... Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part du repos... et peut etre masser un peu... Bon courage! biz
aguiche 35 messages
aguiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 17:46
Bonjour, Moi ces douleurs ont commencé lundi. Plus le temps passait et plus la douleur se répendait: intérieur des cuisses, sur les fesses, à l'arrière des cuisses, et tout le long de la jambe jusqu'aux orteils la nuit. Impossible de marcher. Me tourner dans le lit est un vrai calvaire. Vendredi ras le bol j'ai appelé mon gynéco qui m'a prise dans la journée. Verdict: pubalgie. (maladie des footballeurs........) Repos, repos, repos..... Alors c'est peut être le bassin qui se prépare.....ou peut être pas. J'avais pourtant regardé sur les forums moi aussi et tout le monde parlait de cet élargissement du bassin... Mais rien à voir. Mieux vaut consulter quand tu te poses une question. Nous ne sommes pas médecins. C'est ma deuxième grossesse. Je regarde les forums depuis mon premier. Mais il ne faut pas s'en tenir à cela. Bon courage en tout cas!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:01
Bonjour à toutes ! Je suis d'accord avec Aguiche : je pense que tu as une pubalgie aussi. Pour ma part : 2ème grossesse et 2ème pubalgie ! Ce sont des douleurs limite supportables par moment, comme je dis : je souffre en silence... :? ça va que c'est pour la bonne cause : quand tu auras ton bébé dans les bras, tu auras déjà zappé ces mauvais souvenirs de ta mémoire :wink: Bises et bonne fin de grossesse Marjorie Maman de Lucas, né le 11 septembre 2007 Attendons Maxence avec impatience, le 18 janvier 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.