Enceinte et ramadan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1585116
0 messages
Guest1585116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 14:55
 bonjour j'étais enceint de presque 3 mois quand le ramadan a debuter je l'ai pratiquement fait grace à l'aide de dieu j'ai juste couper 4 jour de ramadan car je vomissais voila
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 11:11

 bonjour a toutes


moi bébé prevu pour juillet 2015 et ramadan pour le meme mois on verra bien si c'est trop dur je ne ferait pas. D'une facon ou d'une autre je louperais des jours.


merci pour les temoignages

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.