7eme mois... faites nous une place!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 17:58
Lorene :arrow: 44€ pour te dire ça mouais ben au moins t'es rassurée et c'est l'essentiel ! Elle est très belle la chambre de ton fils, mais quand je la vois je me dis que je suis un peu en retard (on enfin il va attaquer le parquet bientot et livraison de la chambre début septembre). Titeame :arrow: A mon avis pour ton ex il te faut : dans un premier temps déposer une plainte (et non une main courante qui ne sert à rien !!!) dans la mesure où ces menaces sont répétées. Garde tous les sms, et message sur répondeur pour les faire écouter à la personne qui prendra ta plainte. Une petite convocation chez les policiers ou gendarmes ça devrait le calmer et s'il comprend pas vas plus loin. Prends attache avec l'aide au victime (ya des avocats qui consultent gratuitement), on te donnera le papier après la plainte. Dans un 2ème temps change de numéro. Amandine :arrow: ben je pense que la prochaine fois tu achèteras des draps unis ! :mdr: Je pars faire la baleine dans une piscine avant de fondre sous la chaleur.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 18:29
Salut les filles ! ça va ? à part la canicule bien sûr.... j'ai 30 dans l'appart je sais de quoi je parle ! Crapounette : j'espère que tu nous donneras bientôt des bonnes nouvelles pour ton frère. Lorene : très belle la chambre de Jules, il va être bien ce ptit bout ! vivement que ma princesse est sa chambre aussi :cry: Elisabm : Quelle journée ! tu as été encore + occupée que prévu !!! tu as pu faire plein de choses, c'est cool ! D'après mes calculs je suis censée commencer le congé mat le 30/9 mais d'après la sécu, ce serait le 7/10 :twisted: alors j'en sais trop rien ! (la date de la sécu correspond à 6 semaines avant la dpa vous ??) mais si je fatigue, le gynéco m'arrêtera avant, il m'a déjà dit qu'il ne fallait pas trop tirer sur la corde ! enfin pour l'instant je vais bien alors je continue ! en + ma remplaçante arrive au bureau fin de semaine prochaine donc je vais devoir la former, alors il faut que je reste au moins 2 semaines avec elle pour voir le max de choses Comment tu fais pour avoir un coussin d'allaitement remboursé ? ça m'intéresse ! Cool que ta SF te plaise, c'est important ! nous on fait de l'hapto avec une SF libérale et on suivra la prépa avec la clinique aussi. on a eu le 1er entretien y'a 10 jours environ. Je passe le o'sullivan mardi matin, par contre, moi c'est 2h sur place, agen.... chouette :? mais comment je vais tenir sans boire ??? Faut que je vous raconte ! bon certaines vont me haïr, mais tant pis :oops: je me lance car je suis contente et que j'ai envie de le partager avec vous ! désolé pour celles qui ont des problèmes en ce moment... je suis passé aussi par des moments difficiles alors je comprend mais j'apprécie encore + le bonheur que je vis maintenant. Ce matin, à peine arrivée au bureau, la collègue de l'accueil me tend un carton en me disant "bon anniversaire !" alors je lui dis, mais c'est pas mon anniv'. elle me dit alors bonne fête ?? je lui dis, non plus ! et en fait, c'est mon homme qui m'a fait livrer un bouquet d'une cinquantaine de roses au bureau pour me faire une surprise ! comme ça, sans raison ! il est trop adorable, c'est mon prince charmant :D :D :D mais, non !!!! n'insistez pas, je ne vous donnerai pas son n° ! hi hi hi aller, peut être à plus tard ! bises
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 18:50
Re, :arrow: BbMag : trop choupinou ton homme ... c'est énorme 50 roses !!!! Profites ! Sinon, pour le coussin, il te faut une ordonnance pour un coussin de positionnement, puis tu vas dans un magasin de matériel médical. Pour le congé mat, je ne sais plus quand tu accouches mais si ca peux t aider, je commence mon congé le 02/10 pour un accouchement prévu le 13/11 :arrow: Format : bon baleinage ... dans un sens, j aiaussi evie de faire la baleine mais c'est dernier temps, j ai mon ventre qui me tire quand je suis a la piscine, donc, je vais me rabattre sur ma douche !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:51
coucou je viens vous donner des nouvelles, il est entré au bloc a 10h30 et viens a peine de revenir dans sa chambre, il est dans le gaz complet et sous morphine donc inconscient quand meme, le chirurgien a dit a ma belle soeur que ca s'etait bien passé et que les resultats d'analyses du nodule enlevé seront la la semaine prochaine. De toute facon il le garde encore minimum une semaine car c'est une operation tres lourde. voila, je vais le voir demain car je peux pas faire la route tous les jours ca fait loin, et samedi et dimanche je bosse. merci à toutes pour vos messages, je reviens tout a l'heure !! bisous !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:42
:arrow: Crapounette : tant mieux si loperation s'est bien passé. J espere que l analyse des nodules seront bons ... je vous souhaite beaucoup de courage ... Si tu te sens pas de prendre la route, regarde pur les trains, et si ton frere est a la Timone, tu peux y aller facilement en métro. Bon courage :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:48
Bonsoir les nanas !!!! :arrow: Crapounette, bon courage pour ton frère ! :arrow: bbmag, ton homme est trop romantique et comme ça, pour rien.... la classe, ça fait plaisir de voir que ça existe des mecs comme ça. :arrow: elisa, comment tu fais pour faire tout ça en une seule journée, j'en fais la moitié et je dois me reposer une journée ensuite.... tant mieux pour toi va. :arrow: amandine, les pandas sont des poissons :roll: :roll: il a de l'imagination :lol: j'espère qu'il va réussir à dormir cette nuit, tu lui as prévu quoi cette fois-ci comme parure qu'on rigole un peu :lol: :lol: :lol: :arrow: raphi, oui, on est tranquille quand ils sont devant le foot (enfin,avec 3 enfants....) :arrow: lorène, j'aime bien les tons que t'as utilisé pour la chambre de Jules. Je pense faire dans ces coloris là pour la déco du pti bout aussi. :arrow: format, j'ai une DPA le 5 nov et congé mat' débute le 30 sept. :arrow: titame, suis les conseils de format par rapport à ton ex. :arrow: crisou, t'as vu la RAM alors ? :arrow: Smiley, profite de faire partie des chanceuses qui ont des maris en or :D :arrow: lilli, ils ont pas un petit souci d'organisation dans cette société ? c abusé ! :arrow: Celouis, ben ça va pas fort Louis, vous allez trouver ce qu'il a , peut-être qu'il somatise pour un truc et qu'il n'ose pas le dire.....veut pas déranger sa maman qui est enceinte ? :arrow: Bon courage pour celles qui ont chaud ! Bonne soirée !!! bizzzz
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 19:52
coucou les filles!!! je vient de rentrer de course avec ma mere, et la par contre je suis super contente de mes achats, on a racheter des draps house pour le lit, une allaise, et un mobille en plus la petite aime deja la musique!! je vous souhaite plein de courages a toutes celles chez qui il fais super chaud!! Chez moi il fais a peine 23° sa fais trop du bien de la fraicheur!! je vais me faire a mangez car j'ai trop trop trop faim a tout a l'heure!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 19:58
lorene : trop mimi la chambre! elisabm: dis donc tu as eu une journée chargée aujourd hui! tu es bien courageuse bbmag :trop mignon ton chéri! y en a qui ont de la chance quand même (même si j ai pas trop à me plaindre) crapounette : tant mieux si l opération s est bien passé et on croise les doigts pour les analyses ça y est chez moi il fait moins chaud!!!!! :D il y a pas mal de vent ddonc je fais des bons courants d air pour rafraichir l appart'. je me sens déjà drolement mieux espérons que ça dur... bonne soirée à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:52
coucou ici ce ne sont pas les grosses chaleurs mais je me sens tout comme celouis: lassée, fatiguée, éreintée...j'ai l'impression que je passerai mes journées à dormir, je n'ai pas l'habitude d'être comme ça, je suis plutôt active en général et ça me déprime j'avoue! mais bon..... titeame, cool les achats! j'ai hâte d'être à la semaine prochaine! katy, ça va mieux toi? crapou...bon déjà ça de fait...maintenant plus qu'à attendre les résultats...je croise les doigts pour vous... bbmag, waouh 50 roses et au boulot!! 8) on se croirait dans un film là! c'est trop mignon en tout cas! et t'as bien raison de venir nous raconter ça! :wink: amandine,désolée mais j'ai bien ri à l'histoire des pandas! j'espere que ça ne durera pas! elisabm, quelle journée! j'avoue que moi non plus en ce moment je ne serais pas cap de faire ça!! raphi, alors cette soirée sans ton mari, ça le fait? lorène,c'est tout mignon la chambre de jules! waouh, c'est fini en plus! la classe! allez, j'ai fait un gros effort là...en plus ma fille 'nest pas décidée à dormir car son papa chéri n'est pas là.....pffff... bizzzzzzzzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 20:58
alors pour ce soir draps uni pour mon fils et oui mais meme l autre fois il hy avait une tache et la il avait peur de la vache je lui es fais repeter de la vache ou de la tache il repete la vache alors je lui est dis la vache qui fais meuhhhh et il dis oui ok je sais que j ai de l imagination mais mon fils c'est pire que moi lol enfaite il fait des terreur nocturne mais moi aussi ca me fais bien rire enfin pourvu qu il dorme cette nuit je vous raconterez ca demain bon ben sinon journée trs chaude meme la piscine etait a 32 impossible de ce rafraichir dans ces condition enfin bon ben je vous laisse a plus tard bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:00
non Smiley ça ne va pas mieux dans le sens où j'ai rompu toute communication avec mes parents, je ne participe plus aux repas, donc je mange à des heures décalées....mais d'un autre côté jamais je n'aurai cru avoir besoin d'autant de solitude, ça me fait énormément de bien. Et mes parents dans l'histoire ? et bien , ils n'ont qu'à se remettre en question pour une fois au lieur de reproduire les mêmes erreurs que par le passé, je ne fais que protéger mon fils, je me demande même si je leur laisserai mon fils une journée seul avec eux... Je tél demain au CMP, ben oui :oops: je n'avais pas encore pris le temps de le faire et là à 6mois 1/2, ça urge !!! donc au final, je me sens mieux que hier. bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:02
:arrow: smiley, super la soirée sans mon chéri...repassage, lessive, et maintenant je vais écrire un mail au neurochirurgien de mon fils car je souhaite enfin non dison les choses autrement...j'EXIGE qu'il ai une IRM cérébral avant l'accouchement...je vais don lui écrire un mail lui disant mes craintes et que j'aimerai pouvoir accoucher sereinement etc... :arrow: lili, quel bol qu'il fasse moins chaud!!!! :arrow: katy, ouai tranquille...bof!!!! en plus je viens d'apprendre qu'il est en pleins milieus de l'équipe adverse(des turcs pas commodes)...et il a une grande gueu*le alors ça ne me rassure pas! :arrow: crapounette, contente d'apprendre que tout va bien...enfin si on peut dire çA! mais qu'au moins la première étape s'est bien passée... courage!!! :arrow: bbmag, mais c'est quoi ton homme???? un extraterrestre???? :shock: :arrow: elisabm, ben t^étonnes pas si ta carte bancaire te fais la gueu*le les prochaines jours hein!!!! :lol: un truc de fille....AH oui le repassage!!!!! :twisted:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 23:19
coucou du soir les cops!! je rentre de chez mon meilleur ami qui tient un resto et du coup j ai mangé vers lui!!!!entrecote sauce au bleu +frite+salade......hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm le tout en terrasse avec une superbe vue ( c est tout en hauteur de la ville!!)............haa ca fait du bien en plus avec le vent ce soir....j ai hate d etre a demain pour qu il fasse moins chaud!! bonne nuit!!!!!!!!!!!grooooooooooooos bisous!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 01:13
je m'ennuie, je n'arrive pas à trouver le sommeil ce soir... et ce n'est pas la fatigue qui manque pourtant! katy, je me demandais, vu les relations tendues avec tes parents pourquoi tu voulais habiter si près de chez eux, dans le même village alors que la bretagne est grande et que tu as la possibilité d'habiter où tu veux comme vous n'avez pas encore de boulot ton chéri et toi?? il y a peut être une raison mais je pense qu'il serait mieux que tu prennes du large et vives ta vie de ton côté pas à quelques mètres ou kilomètres de tes parents! lorene, tu me donnes envie là...un ptit resto en terrasse sur les hauteurs de la ville!!!la classe! tu m'invites la prochaine fois? raphi, j'espere que le neurochirurgien entendra ta demande pour ton fils....effectivement, mieux vaut que tu sois sereine et à 100% dispo pour ce nouveau bébé! amandine, il est drôle ton fils! :lol: alors moi je rêve de mon lit toute la journée et le moment venu, je n'arrive pas à dormir! ces hormones nous jouent des tours bizarres! bon je vais surfer un peu pour passer le temps... bizzzzzzz et bonne nuit à vous!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 08:30
bonjour les filles alors bien dormi?? smiley as tu trouvé le sommeil? on aurais pu parler je dormais pas bon ben journée chaude en perspective mais ce matin je fais rien hier soir j ai tous fais repassage menege enfin la totale du coup aujourd hui repos lol comme tous les jours enfin sinon j espere que pour vous tout roule bon ben a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.