7eme mois... faites nous une place!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 23:01
bonne nuit les cops!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 07:54
coucou la nuit a été bonne? en tout cas, pas de messages tardifs et nocturnes à déplorer... bbmag, yes, une maison avec jardin et piscine....quel bonheur!! katy, t'as trouvé de quoi mettre les voiles qqs jours ou ça c'est arrangé avec tes parents? ils t'ont chagriné?? crapou, tiesn nous au courant pour ton frère :? je croise lesdoigts que tout se passe pour le mieux... elisabm, t'as réussi à te faire les ongles de pieds? moi j'y arrive encore mais j'ai du mal! hier j'ai même demandé de l'aide à chéri pour attacher mes sandales!! et j'hallucine qu'il reste encore 3 mois à tenir!!j'ai l'impression que je suis en fin de grossesse là, je suis énorme et je sens que j'ai vraiment du mal à me mouvoir! :shock: on dirit un manchot avec une jambe en bois! imaginez ce que ça peut donner! j'ai vu que vous aviez mesuré votre bidon: 119cm pour moi! alors je suis dans la courbe haute j'imagine??ça va de combien à combien?? format et lorene, chacun son choix en ce qui concerne l'allaitement ou non! et voilà! chabalouu, les photos, les photos!! zane, alors ça avance vos projets?? moi aussi grosse fatigue en ce moment...je me sens lasse et dure à bouger! je me lève le matin (trop) tôt en attendant la sieste, je me réveille de la sieste en attendant le soir!! câline, je trouve aussi cela courageux d'avoir arrêté ton traitement! après tout c'est un choix qui t'appartient, moi j'aurais juste prévenu le corps médical au cas où quand même...ils ne peuvent pas te forcer de le prendre si tu ne veux pas de toute façon! hier on est allé à la pateuageoire...c'est chouette d'avoir mon amoureux encore en vacances avec nous! je me repose beaucoup sur lui et heurusement qu'il assure! hier soir, bbq chez des copains...mmm à la fraîche, à la campgane, sardines grillées dehors...c'est bien agréable ma foi! bizzzzzzzzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 08:23
bonjour les filles alors bien dormi? et bien pas moi entre les aigreur d estomac , les nausées qui son de retour et mon fils qui a peur de son draps house oui j ai bien ecris a peur de son draps house il y a des pandas dessus et il a peur lol il a peur de tout ce gosse et du coup il voulait plus dormir dans son lit je me voyais pas a 2h du mat lui changer ses draps donc il a dormit avec nous deja avec la chaleur j ai du mal alors a 3 dans le meme lit c'est pire lol enfin c'est comme ca vous allez faire quoi de beau aujourd hui? moi je pense que ca va etre repos repos et encore repos j ai que ca a faire et avec cette chaaleur on peu vraiment rien faire bon allez a plus tard bisous a toutes
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 10:14
coucou les filles!!! nuit d'enfer prise de tete avec mon cheri et mon ex! mon ex me casse les pieds il ma envoyer des messages d'insultes, de menace, etc et sa toute la nuit forcement je me suis effondré en larmes et sur c'est entre faite mon cheri qui m'appel et qui a peter un cable quand il a entendu que j'etais en larmes et surtout pourquoi! Mon ex ne supporte pas le faites que je soit passez a autre chose et que j'arrive a être enfin heureuse sans lui! je sent que je vais finir par changer de numero de tel ainsi que mon chéri pour etre sur que mon ex ne puis plus nous joindre, au moins comme sa je serais enfin tranquille! :arrow: amandine: bizarre la peur de ton fils, pourtant c'est pas méchant un panda :lol: j'espere pour toi qu'il fera impeu moins chaud par chez toi aujourd hui pur que se soit plus supportable. :arrow: smiley: qu'est ce que je devrais dire j'ai l'impression d'être une baleine echouer, sa devient l'horreur! surout avec le mal de dos continu
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:38
hello les baleines!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: alors prete pour une nouvelle journee hyper chaude????pour moi ici j ai encore a peu pres 1 h avant que ca devienne trop chaud!pour l instant j ai reussi a garder la fraicheur de la nuit....... :arrow: celouis: ou es tu??je crois que tu avais du grand menage a faire....j espere que ton mari ne t a pas mise dans un sac poubelle et jetee par megarde!!! :mdr: :mdr: :mdr: bon gros bisous les poulettes!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:46
coucou les filles me revoilou! non ouf mon cheri ne m'a pas jetée dans les sacs poubelles (il a pas du en trouver d'assez gros! lol) c'est juste que je suis carrement naze depuis qq jours, la grosse fatigues qui me donne meme la fleme d'ecrite sur le pc! en plus mon fils me gave en ce moment, non pas qu'il soit plus chiant, mais il a toujours l'oeuf! pas une journée ou il n'a pas mal quelque part, alors depuis 3 jours, c'est les dents... comprends pas, on est allé chez le dentiste, mais comme par hasard, il avait super mal avant, super mal apres, et les 10 minutes chez le dentiste, que dalle.... du coup ca me soule, il peut plus manger, plus rien, et on ne sait ni ou exactement, ni pourquoi!! bon sinon je suis trop vilaine, je viens vous donner des nouvelles, mais j'en ai pas prise de vous, et j'ai meme pas lu les 5/6 pages d'avance que vous avez, donc si il s'est passé qq chose, tiendez moi au courant!!! courage a toutes celle que souffre de la chaleur, moi du coup, c'est plongeon dans la piscine et j'me cale avec la clim, ca dechire! gros bisous les filles!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 11:46
salut les filles! alors la forme? titame : dis donc il est :fou: ton ex ! àmon avis vu comme il te fait chi*r je serai toi j irai déposer encore une main courante aux flics, ce serai une assurance pour plus tard vis à vis de ta fille. en tout cas, bon courage à toi. bbmag : c est clair la piscine mortel! j en rêve! crapounette : bon courage , et tiens nous au courant ici la chaleur a encore frappé! je suis sortie à 8h pour aller faire ma pds et déjà 20° :shock: à 10h, il faisait déjà 30° en, plein soleil :shock: :shock: et hier soir à 18h, il faisait 46° en plein soleil :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: voilà pour le point météo du jour dans ma campagne!!! enfin bref, j ai donc profité de cette relative fraicheur matinale :roll: pour aller faire quelques achats: 3 t shirts car les miens n ont plus de place pour mon ventre! une poubelle à couche et le stérilisateur micro ondes. et à aubert j ai trouvé un livre "Conseils de survie pour jeunes papas" et voilà encore un cadeau pour la boite à papa! je suis aussi allée chercher un rouleau de papier pouer la chambre de bb car on en aura sans doute pas assez. ah! et la société de livraison qui doit nous livrer la chambre à appeler et ils viennent demain entre 12 et 15h ( en espérant que cette fois, ils ne se trompent pas quand ils vont charger le camion...) allez je file manger car là j ai vraiment trop la dalle! gros bisous mes poulettes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 11:48
Coucou Amandine c'est drôle ça que ton fils ait peur de son drap!!! Titeame bon courage avec ton ex j'ai connu un peu ça avec mon ex sauf que nous y'avais pas d'enfant au milieu ( et il m'a jamais battu non plus) mais la separation avait été difficile et j'ai plus vite tourné la page que lui...je pense que nous les femmes nous sommes bcp plus pragmatiques et avons la capacité de passer à autre chose!!! Lorene je suis ok pour les baleines sauf qu'elles, elles sont dans l'eau au fraiiiiiiiisssssssssssssss!!!!! lol !!! Bizzzz a tout a l'heure
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:01
pepone: tu as raison!!!!!!!!!je veuuuuuuuuux etre une baleine..................................................
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:08
Coucou les filles ;) J'espère que vous supportez pas trop mal cette chaleur, c'est insupportable, vivement ce soir et demain que ça redescende un peu :lol: :arrow: lili, on espère que tu auras enfin la chambre de bébé demain ;) :arrow: Celouis, clim et piscine, j'arrive chez toiiiiiiiiiiiiiii :P :arrow: Amandine, quelle idée de mettre des pandas à ton fils aussi :mdr: :mdr: :arrow: Smiley, profite bien de ton mari, si on peut pas se faire gâter pendant la grossesse hein :lol: :arrow: crapounette, donnes nous des news pour l'opération de ton frère ;) :arrow: De mon coté, tout va bien. Plus de vertiges à l'horizon, pourvu que ça dure. J'ai mon RDV avec le Relais Assistantes Maternelles cet après midi, j'ai failli zappé, je l'avais pris y'a 1 mois :D Allez, bizzzzz à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:31
:arrow: crapou: donne nous de news.... :cop: :arrow: crisounette: sois prudente avec cette chaleur....vas pas nous refaire un malaise en allant a ton rdv!!! tu m diras j y pensais plus non plus mais j ai rdv a 14h30 chez la SF pour mon cours de prepa....et serieux aucune envie d y aller avec cette chaleur!!! :roll: je vous mets quelques photos de la chambre de mon petit jules..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-008,e58b0194532cd83683a2d3427c20c5bd.jpg.html][img:8fedf80bc5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/e58b0194532cd83683a2d3427c20c5bd.jpg[/img:8fedf80bc5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-005,ec0f38366bc07732f9dde177f39984d1.jpg.html][img:8fedf80bc5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/ec0f38366bc07732f9dde177f39984d1.jpg[/img:8fedf80bc5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-012,0ffb0e8487c19ae6ede97e9c8436b7e2.jpg.html][img:8fedf80bc5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/0ffb0e8487c19ae6ede97e9c8436b7e2.jpg[/img:8fedf80bc5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-010,9bd6c973f25c3e73d466bab834ee7a34.jpg.html][img:8fedf80bc5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/9bd6c973f25c3e73d466bab834ee7a34.jpg[/img:8fedf80bc5][/url] voilou!!bisous!!!!!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 12:40
Coucou les filles, Vraiment insupportable cette chaleur!!! J'ai passée une sale nuit, même la fenêtre grande ouverte aucune fraîcheur n'est venue. Il faisait 30° dans la maison alors que tout était femée dans la journée. Aujourd'hui, il y a du vent mais il fait encore trop chaud, vivement ce soir normalement orage!!! Sinon, lorene sympa la chambre pour ton fils!!!! Une pensée à toutes bisous
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 13:25
et oui mon fils a peur des pandas mais le comble il dit maman a peur des petits poissons et oui pour lui c'est des petit poisons alors que c'est kung fou panda alors j ai toute une parrure que je peu mettre maintenant super !!!! enfin il fait toujours super chaud et ca m enerve !!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben a plus tard bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:18
hello les filles!!!! je ne mets pas un mot à chacunes car pas le courage...je vais partir à la piscine car ici il fait 36° et c'est intenable...j'en ai maaaaaare!!!!! en plus ce soir je suis toute seule avec les enfants car mon mari part voir un matche de foot! j'espère que vous allez totues bien et à plus tard... gros bisous à toute! p.s :arrow: caline, je te comprends pour les médics...j'aurai certainement fait pareil!!!! :wink: courage en tout cas et j'espère que ça n'aura pas de répercution sur ta santé ensuite...
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 17:54
Coucou les pipelettes, :arrow: Raphi : oh, ton homme va voir le foot, profites en pour faire un truc de filles ce soir :arrow: Amandine : j espere que la peur des pandans va vite partir ... ainsi que tes nausées et tes aigreurs :arrow: Caline : oui, c est vraiment horrible cette chaleur ... par contyre, pas d orage en vue chez moi ... et c'est pire car il y a 2 jours il est tombé 5 gouttes, ca n a pas rafraichit et ca a fait sortir les moustiques ! :arrow: Lorene : super la chambre de Jules :arrow: Crisounette : comment c'est passé ton RDV ? :arrow: Lili : j espere que la livraison sera ok, si ce n est pas ok, contacte les pour avoir n geste commercial ... non mais ! :arrow: Célouis : j espere que ca va s arranger pour ton fils ... :arrow: Titeame : j espere que ton ex va se calmer :arrow: Smiley : oui, j ai reussi a faire mes ongles !!!! et oui, j hallucine car il reste encore 3 mois et je ne vois pas comment mon ventre peut prendre encore plus de place, surtout en hauteur ... :arrow: Bbmag : tu bosses jusqu a quand ? j espere que ca va passer vite pour toi ! Sinon, j ai fait toutes mes courses, je suis allée aux impots et ils vont me rembourser 16 euros sur ma taxe d habitation de l année derniere ... oh! Ensuite, je suis allée prendre mon coussin d allaitement ... remboursé par la sécu Puis je suis allée à Gémo ou j ai achete un soutif d allaitement + 3 bodys pour bébé en taille naissance + 3 bavoirs + 1 paire de chaussettes Puis à la grande récré, j ai rpis un truc qui fait veilleuse + musique pour le bébé + cadeau : des legos geants pour mon petit neveux; puis manger chez ma grand mere avec mon pere, puis RDV à la bq. La conseillere m apris avec 30min de retard, on a parlé 20 min des comptes puis on a papoté, pendant 3/4 d heure, j ai failli arrivé en retard a la sage femme. Elle est super sympa, je ne regrette pas d avoir changé ! Je commance les cours le 4 ! Puis ju ai vu mes autres grands parents. Je rentre à peine. Demain, je fais le test o sullivan, c'est la sf qui veut que je le fasse car j ai pris du poids d un coup. Sur vos conseils, je prevois donc de prendre de quoi m occuper 1h. J espere que demain il fera moins chaud ... Grosses bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.