7eme mois... faites nous une place!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:47
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: je n'ai pas mangé ce midi !!!! en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment peut t'on se vanter d'avoir de l'argent, de pourrir la vie de la vie de ses enfants avec son fric (oui, je vous jure que ça existe, c'est les prison dorée, je sais qu'il y en a qui vont avoir les boules de lire mais c mon sentiment...) Comment laisser mon petit à une personne qui se plaint tout le temps de petits détails (genre qui n'a que ce qu'il cherche) Je ne veux pas que mon fils subisse ce côté de mon enfance, pas question qu'il finisse très mal comme d'autre à cause de ce P****** de fric :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'ose pas tél à me meilleure pour aller squatter chez elle :cry: :cry: :cry: J'attend d'être seule pour essayer d'aller avaler quelque chose. Quelle idée d'être venue vivre chez mes parents, je m'en mords les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne jamais refaire cela, c'est gravé dans ma tête en [color=red:4d13cd06d2][/color:4d13cd06d2]rouge[color=red:4d13cd06d2][/color:4d13cd06d2] Ensuite , je file à la plage pour me changer les idées. J'avais besoin de gueuler.... bisous.....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:58
:arrow: katy, j'ai à vrai dire rien compris...mais t'as bien raison de larguer ta colère!!!!! et file manger!!!!! :arrow: laurence, décidément, t'es pas aidée par les cauchemards ces dernières nuits...courage!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 15:16
Merci les filles pour vos messages!!! :arrow: Raphi: c'est vrai je suis folle d'avoir arrêté le traitement sans l'avis des médecins mais je ne pouvais pas les prendre c'était plus fort que moi. En plus, je prenai 3 plaquénil par jour plus deux autres médoc et il m'ont descendu a seulment 1 plaquénil par jours. Donc que j'en prenne un ou pas du tout ca me faisait le même effet. Puis ca va faire seulement un an qu'ils autorisent de prendre le plaquénil pendant la grossesse mais je voulais pas prendre de risque pour le bébé!!!!Le plaquénil avait déjà des effets indésirable sur moi au début alors j'imagine même pas pour bébé. Donc voilà, aprés c'est sûr c'est mon choix je vais peut être le regretter plus tard mais je préfère en patir plutôt que bb. voilà En tout cas, ici il fait trop chaud c'est vraiment insuportable!!!! Vivement la tombée de la nuit que la fraîcheur arrive!!! bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:24
cOUCOU les filles Désolé je n'ai pas mis de petits mots hier car à chaque fois que je voulais venir impossible d'écrire la poupette avait décidé qu'il fallit jouer avec elle... E mère indigne elle est dans son bain pendant que je suis sur l'ordi mais comme elle parle tout le long du bain si elle se noye je vais entendre.. :arrow: Katy zen attitude...Tu peux tout à fait tirer ton lait pour entretenir ta lactation. :arrow: Format comme les autres je dirai que si ton homme ne veut pas que tu allaites c'est certainement qu'il a peur d'être rejeter dans la relation fusionnelle que tu aura avec ton bébé. A toi de le rassurer si tu es motivée car ce serait bête de ne pas le faire si tu en as envie... :arrow: Titeame et krystale courage avec les papas bio, soyez égoîstes!!! Arès tout vous avez passé cette grossesse toute seule. :arrow: Caline hahahalala les moralisatrices du forum... Moi je trouve ça courageux que tu es arrêtée ton traitement et comme tu dis une chance sur deux que ta maladie s'enflamme...Tu as fait confiance à ton corps et la nature fait bien les choses.. :arrow: Elisa perso j'ai allaité Louenn en mixte au bout de 10 jours car pour rappelle je fais partie des 2% de femmes n'ayant pas assez de lait pour nourrir son enfant... C'était encore différent puisque je donnais le sein en début de tété puis le biberon et ça a marché comme jusque 4 mois et demi, ceci étant le premier mois c'est bien de ne donner que le sein quand c'est possible.. :arrow: Laurence si ça peut te rassurer je suis aussi très acariâtre depuis quelques jours je suis fatiguée... Pour ce qui est du vieux bébé c'est un peu vrai parfois quand les enfant sortent ils sont marqués mais tu la trouvera forcèment bébé ta puce... :arrow: Crisou reposes toi!! :arrow: Crapou très jolie.... Bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 16:09
Bonjour les filles !!! Encore beaucoup de papotages !!! :arrow: Zanezane : tu vas savoir quand que vous déménagez ? Comment tu vas faire toi ? :arrow: Caline : moi je serais comme toi les médicaments pour bébé je limite... et t'en qu'on est pa sur des conséquences mieux vaut faire attention !! :arrow: Kristale : bon courage ! je suis de l'avis de Raphi soit vous êtes ensemble soit séparé mais pas un jour oui un jour non car après ta puce sera là... mais c'est pas facile c'est sur... :cop: :arrow: Katy : tu dois drolement être énervée car g pas tout compris mais bon !!!va te détendre à la plage et bientot tu seras dans ton chez toi ! :arrow: Laurence : bah dis donc tes nuits sont agitées :( j'espère que cette période passera vite !! J'ai oublié plein de monde :oops: Moi ce matin avec chéri on a monté le lit de bébé !!!On a mis drap, alèze, gigoteuse, tour de lit et mobile !!c'est tout beau !!!dés que possible je mets des photos !!maintenant dans la chambre ya la commode et le lit... ça fait tout petit dans la chambre... je sais pas trop comment l'agencer... arf ça viendra ! Un gros bizoux à toutes !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 17:37
Coucou les poulettes, :arrow: Chabalou : oui, les photos ! les photos ! :arrow: Zanezane : rho ... la technique de l indien siou ... j espere que ta pepette a bien continuer a papoter :arrow: Katy : oui, tu as raison, ca fait du bien de gueuler ... j espere que tu as bien manger malgré ce coup de colere ... j espere que tu vas mieux. Et si c'ezst un pb avec tes parents, courage, dans 1 mois, tu seras partie ! :arrow: Laurence : effectivement, j ai l impression qu on a toute les nerfs à fleur de peau. Sinon, le film est pas mal et dure longtemps, ca pourra t occuper tout un apres midi ! Encore une chaude apres midi ... je vais prendre un bain froid ... j en peux plus, dire que demain je dois sortir ... mais j ai prevu tout mon programme pour eviter de trop prendre la chaleur : le matin, je pars à la recherche de mon coussin d allaitement, midi, je manger chez ma grand mere avec mon pere. Ce qui est chouette, c qui il y a la clim ! ensuite, RDV à 14h à la banque, j espere qu il y aura la clim et qu ils vont pas trop me casser les c... car j y vais pour cloturer mes comptes, puis, je squatte chez mes autres grands parents en attendant le rdv avec la SF pour le preomier entretien avant la prépa des cours a l accouchement ... puis retour maison pour se reposer car samedi, anniversaire d une amie et je veux etre en forme ! Gros bisosu a toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 17:57
Salut les filles Apparemment j'étais tellement énervée hier soir que je me suis mal exprimée. En fait lui est POUR l'allaitement et moi franchement ça ne me revient pas, je ne m'en sens n'y l'envie, ni la force. Bref il m'a presque dit que je serai une mauvaise mère (j'ai apprécié... :? ). En me couchant je lui ai fait comprendre calmement que j'aurais aimé avoir son soutien et j'ai tourné le dos. Ya une demie-heure il est venu me voir pour s'excuser et me dire qu'il comprenait que c'était personnel comme décision et qu'il me soutiendrait (car je sais déjà que je vais prendre des réflexions, notamment de sa mère qui m'en a déjà parlé...). Problème réglé, comme dirait laurence : la vie est belle et les oiseaux chantent ! :wink: Et en plus pour son boulot ça s'est arrangé, je sais d'où venait cette mauvaise humeur depuis quelques jours. Crisounette :arrow: ben dis donc vomir 10 fois en 1H c'est impressionnant ! Repose toi bien. Elisabm :arrow: vas falloir arreter de se défouler contre les matelas hein ? :wink: Chabalouu :arrow: waouw tu as déjà fait le lit ?!? Katy :arrow: j'ai pas tout bien compris de ton coup de gueule mais tu as bien fait de l'extérioriser ! Et sinon aujourd'hui gros fou rire au boulot, je bosse avec une fille qui n'a pas encore d'enfant. Dans la journée le bébé bougeait mais je faisait pas attention. Et tout d'un coup je la vois faire des yeux immenses (un peu comme ça :shock: ). Je la regarde elle me dit "mais ton ventre il bouge !!!" "Heuuu oui c'est normal". Je crois qu'elle ne s'en est pas encore remise :lol: Sinon coté canicule ben on est passé en cote orange et ça se sent, qu'il fait chaud ! 41° à la voiture tout à l'heure, une fournaise ! Le ventilateur va encore tourner cette nuit. Je pars rejoindre ma soeur qui garde une maison où ya une piscine hummmmmmmmmmmmmmmm ! Bonne soirée à toutes.
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:08
salut les bavardes !!! Crisounette : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Caline : je te souhaite que ta maladie te laisse tranquille, et de toute façon personne ne peut te dire ce qui est mieux alors fais comme tu le sens ! Elisabm : Pareil pour l'allaitement, j'en ai très envie mais j'aimerai pouvoir alterner de temps en temps, pour le papa, mais aussi pour raison pratique, et pudique ! tu as une journée bien remplie demain, mais tu vas te faire chouchouter par ta famille, ça va être sympa ! profites-en bien ! Laurence : j'espère que tu dormiras mieux cette nuit, moi je ne me souviens que rarement des mes rêves, mais finalement, c'est peut-être mieux comme ça :wink: Katy : j'espère que la plage t'a détendue, courage apparemment je crois comprendre que tu seras chez toi bientôt, tiens le coup ! Chabalou : ça doit être super excitant d'installer le lit et tout ce qui va avec !!!! vivement les photos ! moi je souffre aussi de la chaleur (29.5 dans l'appart...) mais ce soir je vais me baigner chez mon frère alors ça devrait me reprendre un peu ! et je mange chez eux, donc je n'ai pas à cuisiner, génial !!! mon chéri va au match de foot ce soir avec son frère, moi je me suis fait inviter ! bon, je viens de repasser, malgré la chaleur... ben oui on n'avait plus rien à se mettre :? alors je vais me rafraichir vite fait avant d'aller chez mon frangin ! bonne soirée à vous toutes ! Ciao !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:12
:arrow: format: je me disais aussi bizarre cette reaction de ton cheri! :mdr: ............je te comprends moi non plus je ne suis pas prete a allaiter et c est pas toujours evident de le faire comprendre aux gens.....a cote de ca moi j ai un cheri qui est adorable et qui m avait dit que c etait MA decision car MON corps et que si je ne le sentais pas je devais faire ce qui conviendrait le mieux....et que lui en tant qu homme il ne pouvait pas se permettre de savoir et de juger.... :love: :love: sinon je vois qu il y en a bcp qui sont enervées.....arff les hormones, les nuits difficiles, la chaleur,etc.......c est normal!!! je reviens de chez l orl....alors le j ai un traumatisme au tympan mais........ca va bien passer tout seul il m a dit!! :roll: :roll: euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon ben ok!.........donc je vais prendre mon mal en patience!!enfin bon il m a quand meme pris 44 euros pour me dire ca!!!! :roll: allez bisous les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:12
Coucou Smiley les encornets c'est des calamars!! et c'est super bon, ils se sont régalés... Krystale jolie bidou et bon courage avec le papa, ça finira bien par s'arranger?? Crisounette rets bien tranquille!! Katht trés sexy les bas!! lol!!! Ca fait du bien de se defouler defois!! en tout cas j'espère que ça va mieux... Elisabm pas prudent du tout qd même l coup du matelas.... Laurence quelle nuit....!!! Je meurs de chaud.... j'ai pas le courage d'ecrire plus je repasserai plus tard ou demain... Je vous embrasse toutes!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:35
Re, :arrow: Pepone : oui tu as raison, c etait completement c** comme idée, et je me le disais en le portant (surtout quand j ai eu une contraction !), promis, je le ferai plus, hier soir, j ai eu trop peur ! Sinon, cool que tu te sois régalée avec les encornets :arrow: Lorene : il t a rien donné pour te soulager ? :arrow: Bbmag : tu as repassée ?? quel courage ! peros, j en ai profiter d etre levé à 7h pour faire du repassage. En journée, tu me paierais que je ne le ferai pas ... quoique ... faut voir la somme ! Bonne piscine ! :arrow: Format : c'est cool que ton homme te soutienne. De toute facon, quelque soit notre choix, on se prendra toujours des remarques dans les dents ! J aurai bien aimé voir la tete de ta collegue ! Ca, y est, je suis sortie de mon bain !! j en ai profité pour faire un gommage + un masque ... ca fait du bien de se chouchouter ... maintenant par contre, faut que je me fasse les ongles des peids car le vernis est à moitié parti et c'est pas glam ... j espere que j y arriverai seule ... Bisous à toutes
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:03
re chez nous aussi il fais une chaleur allusinente!! plus de 30°C en normandie il a de quoi devenir fou :fou: :choc: :choc: en plus pas de piscine donc l'horeur je sent que je vais encore prendre plusieurs douches dans la même journée, cette aprem une cousine de mon pere est venu a la maison et elle nous a rammenet plein de foto d'eux en etend lus jeune voir enfant, lol sa fais quand même bizare de vor son pere en cullotte courte et encore plus quand on compare le pere et la fille lol mais qu'est ce qu'il etais ignon a croquet en robe mdr :arrow: zanezane: a vraie dire j'ai passez 2 mois de ma grossesse seul, car mon ex etais revenu au bout de 2 mois et ai repartie 2 mois plus tard et depuis bas je suis avec mon nouveau cheri, qui me soutient a chaque instent sa fais un bien fou!!! et surtout lui na pas l'intention de partir bien au contraire :arrow: katy: et oui la vie chez les parents pas toujours facil et sa a toute age!!! :arrow: kristale: je suis d'accord avec raphi metté les choses a plats soit vous etes ensembles soit vous vous separer mais le entre deux est destructeur j'en ai fais les frais et franchement je ne souhaite sa a personne, encore moins en etend enceinte, allez courage ma belle :cop: :cop:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:58
bonjour les filles !! désolée pas le courage de mettre un mot a chacune j'ai pas trop le moral.. je viens de rentrer de marseille, ils ont preparé mon frere, raser le torse et tout et tout et demain matin ils l'opere. vivement demain midi que je sache si tout s'est bien passé. la route m'a crevée j'ai pas envie de faire a manger je m'endors debout bref tout va bien :D bisous à tout le monde
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:51
Bonsoir ! toujours sur les nerfs, je cherche un moyen de mettre les voiles quelques jours.... Il faisait 23° à la plage, après les 15° de la semaine dernière et bien impossible pour moi de rester au soleil sur le sable pour lire mon livre, j'avais l'impression qu'il faisait 30° !!!! J'ai marché dans l'eau mais j'avais oublié mon maillot. Demain matin, c prévu pluie :( J'ai passé quelques coups de fils (quand j'avais du réseau :lol: ), et qu'est-ce que ça fait du bien de parler d'autre chose que de soi-même !!!! Pour l'instant, pas faim, tout à l'heure. résultats bilan rénal ok comme d'had :D (à part l'acide urique qui est à 87mg/l, c t 79 le mois dernier, j'irai à la pharmacie demain pour faire prendre ma tension mais je me sens bien) bisous je met un mot plus tard
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 22:27
re me voilà rentrée de chez mon frère, j'ai bien apprécié la piscine !!! c'est la 1ère fois que je vais me baigner depuis qu'ils ont emmenagé et c'est franchement sympa une maison avec jardin et piscine !!!!! les enfants de mon frère en profitent à fond, c'est extra de les voir s'amuser comme ça dehors ! je n'offrirai pas ça à ma ptite princesse au moins avant quelques années mais plus tard peut être :roll: bon demain cest boulot pfffff j'en ai marre de bosser... j'aimerai me reposer un peu + surtout avec ce temps, et avoir du temps pour préparer plein de choses pour bébé, mais il faut que je tienne :( et puis si je bosse c'est que ma grossesse se passe bien alors je relativise :D Crapounette : je comprend ta baisse de moral mais accroche toi ! on pense à toi Elisabm : ben oui malheureusement j'ai repassé ce soir car le matin je n'ai pas le courage de me lever plus tot pour repasser avant le boulot... alors quand j'ai plus rien à me mettre, je me décide à repasser, un peu..... et j'attend une journée de frais (avant l'hiver lol) pour repasser le reste ! bon j'espère que tu as réussi à te faire les ongles !!! bain + gommage + masque, tu as bien raison !!! moi j'aimerai bien aller me faire faire un soin chez yves rocher bientôt, mon chéri m'avait offert une carte cadeau et j'ai envie d'en profiter un peu pour me faire dorloter aussi :P Lorene : au moins tu as vu l'orl et tu sais ce qu'il en est, j'espère que tu ne souffriras bientôt plus Bon, mon chéri devrait rentrer dans un ptit moment du match, je vais me caler devant la télé en attendant, sans oublier le ventilo !!!!!! bonne nuit à vous ! et pas trop de rêves bizarres :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.