7eme mois... faites nous une place!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:27
elisabm : ok pour le club, en plus on va devenir de plus en plus nombreuse à vouloir y adhérer! là je suis en train de lire "les âmes vagabondes" de Stepheni Meyer, l auteur qui a écrit la série des Twilight. c est son premier roman pour adultes, c est de la SF, d habitude je n en lis pas mais là je me suis laissée tenter et c est plutôt pas mal pour l'instant. Pour l'accouchement, j'y pense un peu mais pour l'instant ça me semble lointain. je crois que j aurai plus la pression quand je commencerai les cours de prépa à l'accouchement! pepone : pour moi pas de rêve comme ça pour l instant mais j ai quand même tendance à faire des rêves très bizarres... format : le ventilo c est notre objet de survie en ce moment je crois! gros bisous à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:45
pendant que j y pense je vous met des photos de mon bidou! elles sont d aujourd'hui!! bisous http://www.hiboox.fr/go/images/divers/31-sa,3d016235f28186efb04d817937412c1a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/31-sa-2,13ac4b88193059863aad6e828d2c736c.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/31-sa-3,c6a4c05fb1bc15750ab5c87a740c3992.jpg.html
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 18:52
:arrow: lili58: trop joli ton bidou!!!!!!!!!!!! :arrow: format: il est miiiiiiiiignon ton cheri de prendre soin de toi!!! :wink: :wink: moi mon cheri m a offert un livre pour que je m ennuie pas pendant son absence cette semaine!!chou non? c est le dernier marc levy,il est sorti fin juin et c est le seul que je n ai pas achete le jour de la sortie!!! :roll: je vais le commencer ce soir je pense!! bisous tout transpirant les poulettes!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:09
:arrow: crapounette, trop cool petit cochon est à nouveau parmis nous... génial que tu te sois faite masser...t'as bien raison d'avoir profité!!! :arrow: zanezane, moi j'ai pas tout suivis...tu dois déménager??? mais pokoi?? :arrow:elisabm, perso j'y pense souvent et j'ai vraimetn hâte!!!!!! j'adore ce moment... :arrow: format, t'as bien fait de t'acheter un ventilo...moi j'aime pas trop car ça brasse de l'air chaud mais bon... :arrow: lili, trop chou ton bidou!!!! :arrow: lorène, il est chou ton copain...il pense à sa petite femme!!! ben nous ce soir c'est pénard...on regarde les épisodes en retard d'urgences!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 19:20
Bonjour les filles !!! Me revoilou !! Bon j'ai tout lu mais encore 5pages c'est dur de tout retenir !!je vais juste répondre à la dernière question sur l'accouchement et s'imaginer son bébé : moi je me vois souvent avec mais pareil la pauvre n'a jamais de visage :( et pour l'accouchement j'y pense de plus en plus et moi ça me fait peur :? Sinon j'ai toujours des contractions mais moins qu'avant... bébé gigote beaucoup et ça commence à me faire mal.. aujourd'hui g reçu le lit de chez vertbaudet :) reste pus qu'à le monter et le peindre !!mais je fais qu'une chose par jour sinon contarctions... donc ce matin décollé du papier peint chez mon chéri donc cet aprem c t repos!! Bon allé je vais suivre maintenant !! Des bizoux à chacune !!et courage à toi Lorène moi aussi chéri est resté à dijon il récupère ses enfants ce soir... :cop:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 20:08
:arrow: chabalouu: arff triste vie sans nos cheris.................. :cry: :roll: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:29
mes pauvres sans chéris...vous devez vous sentir bien seule!!! gros bisous pleins de courage! :arrow: chabalou, t'as raison, n'en fait pas trop à la fois...et repose toi un max quand même! pour l'accouchement , on peut vous dire quoi que ce soit, ça ne changerai rien...vous allez faire votre propre expérience et en garder vos propres souvenirs mais je peux vous assurer que malgré des accouchements difficiles, j'en garde à chaque fois un souvenir merveilleux!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 20:33
pfffffffffffff alors la je suis assomée!!!!!!!!!!! je viens d avoir mon cheri au tel................ :cry: MONSIEUR le directeur de region a decide de le changer de magasin...............des lundi!!!! :shock: :shock: ils ont un souci dans un magasin donc cheri doit aller remplacer le directeur pendant 2 mois environ.....alors c est encore a quasi 1 heure 3/4 de route..... et la cerise sur le gateau c est un mag qui est ouvert les dimanches matins!!!!!je suis blasee!!!!! donc 1 semaine sur 2 il ne rentrera que le dimanche en debut d aprem pour repartir le lundi matin!!!!!!!!!!! je crois que je vais aller me coucher et deprimer......... bisous!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 20:42
lorene :arrow: le patron de ton chéri est au courant de ta situation actuelle ??? Car mon copain a vu sa mission en juin se terminer dans la boite où il bossait depuis 4 ans. Donc il a passé un entretien avec son manager pour faire le point. Il lui a dit que j'étais enceinte et de ce fait ils ont convenu que son dossier ne serait pas externalisé, c'est à dire qu'il ne me l'enverront pas bosser à pétaouchnok ! J'ai apprécié ce brin d'humanité dans ce monde de brute... Je suis choquée et triste pour toi. Chabalouu :arrow: tu nous feras une photo du lit ? Oui je sais je suis curieuse ! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:42
arff lorene c'est vraiment pas cool ce qui vous arrive la ! je vais peut etre dire une betise mais il ne peut pas refuser pour raisons familliales ?? je sais que les parents sont toujours prioritaires dans certains cas alors je me posais la question.. ca va etre dur si il ne rentre qu'un dimanche sur 2, j'espere franchement que ca va s'arranger....
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 20:50
:arrow: Lorène : oh c'est vraiment pas cool ça !! Il a pris des congés pour ton accouchement ? courage ma belle !!et toi tu ne peux pas le rejoindre au moins une fois par semaine ? (bon ya la route c'est sur :? ) :arrow: Raphi : oui comme tu dis ! moi je sais meme pas de quoi j'ai peur... de l'accouchement... d ela douleur... de l'après... des complications... arf trop de questions !!! :arrow: Crapounette : contente que tu sois bien rentrée !! :arrow: Format : oui promis une fois qu'il sera monté et peint je vous mets des photos !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:02
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :arrow: format: si si ils sont au courant mais bon faut croire qu ils s en foutent un peu....... :arrow: crapounette: ben en fait on a deja refusé une proposition il y a 2 mois environ car c etait a 2h30 de route et fallait qu on demenage..... donc la on peut pas se permettre de refuser ce remplacement... :arrow: chabalouu: ben on reflechissait justement cette semaine pour les conges.....il voudrait poser une semaine et ensuite prendre ses 15 jours (enfin 11+3 quoi!) de conge paternite....mais le souci c est qu on ne sait pas quand les poser exactement...meme si on a une dpa on est jamais sur de la date....alors je sais pas du tout comment faire......je suis pas voyante.... :mdr: :mdr:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:02
ouh la la cest impossible de vous suivre!! je ne suis pas venue pendant 2jours et il y a + de 5 nouvelles pages!!! Vous etes vraiment un groupe solide!! Je vous souhaite bonne continuation pour vos grossesses!!! Bonne soirée
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 22:26
Oh bah ya pas grand monde ce soir sur le fofo... Pitchoune : n'est pas peur revient !!!! Je vous souhaites à toutes une bonne nuit et à demain :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:24
Bonsoir Merci les filles pour vos talents en orthographe...c'st bien ce qu'il me semblait mais j'avais un doute car j'ai pris le texte sur un site et il n'y vait pas de "e" donc ça m'a mis un doute...ca craint un faute d'orthograhe sur un faire part quand même !! :arrow: Lorène, ca risque de ne pas etre facile dis donc...je comprends que tu n'aies pas trop le moral...mais il aura peut etre fini ce remplacement avant que tu n'accouches ? :arrow: Chabalou, vas y tranquillou et toi aussi courage sans chérinou :arrow: Au sujet de l'accouchement, je n'y pense pas trop...pour Flavien, ca s'est trés bien passé et trés rapide meme si je dois bien vous dire que j'ai quand meme eu trés mal pendant 1 à 2 h (contractions trés douloureuses aprés la perte des eaux) mais ça étai rapide donc pas le temps de la péri.. :arrow: Lili, trop beau ce bidou :arrow: Caline, crapou, Pitchoune...bon retour par mi nous :arrow: Niveau bouquin, je suis en train de finir le tome 2 de Millénium...et le tome 3 m'attend déj dans le tiroir de la table de chevet ! :arrow: Celouis, merci de m'avoir remis le lien...c'est ben sympa chez toi...tu as beaucoup de gout et je vois que tu es vraiment sponsorisée par ikea !!! :arrow: Sinon aujourd'hui il y avait mes beaux parents à la maison (qui Ne viennent quasi jamais)...ma BM demande jamais des nouvelles de ma grossesse et la seule question qu'elle me pose lorsque je la vois est de Savoir combien j'ai pris de kg !!! Enfin, elle ne bat quand même pas certaines !! :wink: Ce soir, nous sommes partis pique niquer à a mer...c'était bien sylmpa Alez, bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.