7eme mois... faites nous une place!! (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 21:31
Raphi :arrow: t'as raison j'espère que ton jacuzzi t'as fait du bien. Crapounette :arrow: alors pour moi qui suis originaire du sud-ouest comment te dire que le cassoulet + frites = sacrilège ! C'est pas possible ça doit etre du cassoulet en boite que tu as mangé car un VRAI cassoulet ça cale tellement que t'aurais pas eu de place pour les frites :lol: Cochon sur le long board... :mdr: Lorene :arrow: bonne soirée avec Chouchoubidou. Katy :arrow: nous aussi on veut voir les photos !!! kristale :arrow: repose toi bien et oui les 2 derniers mois sont difficiles, vivement que tu sois en arret. virginie :arrow: ravie de te revoir parmi nous ! Aujourd'hui j'ai eu une surprise vers 11H je regarde mon portable, un message sur répondeur. C'était mon ancien chef qui m'invitait ce midi à un barbecue chez lui à la campagne avec d'autres anciens collègues. Il avait récupéré mon numéro seulement ce matin. Je voulais pas trop y aller car bon monsieur posait le parquet ça le faisait pas trop de me casser comme ça, sauf qu'il m'a donné son aval et m'a dit d'en profiter. J'ai donc passé une super après-midi, on a mangé comme des ogres, je zappe donc le repas de soir hein, pas de place là ! Et en plus on est tous repartis avec des restes, pas eu besoin de préparer le repas en rentrant. Le parquet a bien avancé, les 3/4 de la chambre environ, peut etre demain soir c'est finit ?... Bonne soirée à toutes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:47
raphi ! le jaccuzzi :D trop bien profite en bien !! format, cool pour ton repas, ton cheri est bien cool aussi !! je pense que c'est la bonne periodes pour les males :wink: ils sont tous gentils je trouve en ce moment ! moi j'ai eu droit a 2 ou 3 calins cet apres midi au boulot, d'habitude il me prend pas dans ses bras au magasin :shock: aller je retourne au repassage, ca me fait trop bizarre de repasser les ptits bodys !!!!!!!!!!!!!!!
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:56
me revoilà vite fait ! je ne retrouve pas la page où vous expliquiez comment mettre un avatar... j'essaye mais la photo est trop grosse ! si l'une d'entre vous veut bien me redire comment on fait ?? merci !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:01
:arrow: bbmag, désolée suis trop nulle...je dois cahques fois demander de l'aide et ça me prend des heures! :arrow: crapounette, trop bon le jacuzzi...en plus seule, sans personne, sans ordi, ben t'as le temps de penser à pleisn de trucs! je trouve ça cool! bon repassage!!! :arrow: format, trop cool ta petite sortie improvisée!!! contente que tu ais eu du plaisir... bon je vais aller me manger une bonne glace devant le match de federer! bonne nuit les filles! biz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 22:03
ptit essai pour vous envoyer (enfin !) une photo de mon bidou prise aujourd'hui. j'espère que ça va marcher ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bidou130909,d65e9200190b60fdeb24952be3cbce46.jpg.html][img:15c2eeaf87]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/d65e9200190b60fdeb24952be3cbce46.jpg[/img:15c2eeaf87][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:50
bbmag tres joli bidouuuuuu !! pour mettre une photo en avatar, chabalouu avait tres bien expliqué la procedure, c'etait vers les pages 70 je crois !! repassage terminé, tout rangé dans la commode, il doit me rester deux machines encore pour le baby et ce sera bon !! j'ai une dizaine de body pour la naissance, pareil pour un mois et un peu moins pour 3 mois, demain je verrais le nombre de pyjama et de tenue ! je pense que je vais aller acheter une ou deux tenue "de sortie" parce que euh parce que j'en ai envie :lol: :lol: aller je file sous la douche il fait de nouveau trop chaud !! bisous les filles !!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:58
Bonsoir les filles !! je post pas longtemps car naze ce soir... :arrow: bbmag : je te recopie un post du forum pour ton avatar : "1) Insérer un avatar : Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez. Même procédure que pour insérer une photo. - Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar " Voilà j'espère que ça va marcher !!et très beau bidon !!! :arrow: Krystale : tu as bien du courage de continuer !!super que ta mère garde la puce !!!c'est super ça !! :arrow: Katy : tu as bien fait de te reposer si tu en avais envie !!le ménage attendra demain !! :arrow: Elisa : moi à 32SA tout pile elle était estimé à 1kg900 mais g pas la taille.. et pis comme dis Raphi on verra bien !! :arrow: Raphi : super journée !!et finir par un jacuzzi c'est la classe ça !!profites en bien !!et pour les vendanges fais confiance à ton homme :wink: :arrow: Celouis : oui j'imagine que pour les cadeaux ça doit pas etre evident !!allé courage et tiens bon !! :arrow: Lorène : profites bien de ton chéri !!!il est adorable d'avoir changé les meubles !! :arrow: Crisounette : je pense que tu peux prendre des housses de traversin pour les coussins d'allaitement !!c'est moins cher ! A toutes les autres de gros bizouxxxxx !!ce soir chui bien naze !!chéri a fait une sieste de quasi 2 heures mais moi non sinon je dors mal la nuit du coup lui est en pleine forme !!et moi pas question d'aller dormir sans lui :oops: :D A demain les filles !! :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 00:02
coucou ça a papoté sec encore depuis hier! je ne vais surement pas répondre à tout le monde..au moins aux posts que je peux voir ou ceux dont je me souviens :wink: celouis, c'est rigolo, dès que j'ai lu ton post je me suis dis "même pas cap de lui donner un seul cadeau!!" :lol: :lol: crapou, si t'en as envie des tenues...bé vas y!! :wink: tu es pas mal là déjà niveau fringues bébé! cassoulet frites!! :shock: :lol: bbmag très joli bidon! raphi, quand je t'ai lu je me suis dis exactement comme chabalouu: fais confiance à ton mari non de non! il te dit qu'il s'en fiche de ces filles, tu portes son 4ème enfant, il t'aime...alors arrête de douter de toi et de lui! par contre, je comprend comment cette période de vendange doit être difficile.. :? gérer tout ton petit monde toute seule..pfiiouu! super la journée sinon, c'est le calme avant la tempête!! :wink: et le jacuzzi, mmmm le pied! format, super la journée avec les collègues et en plus ton homme a assuré à bricoler dans la chambre! crisou je n'ai pas acheté de housse de coussin d'allaitement...une lange dssus pour éviter les régurgitations mais bon je ne trouve pas que ça salisse tant que ça et au cas où comme le dit chabaouu, une housse de traversin fait l'affaire pendant que la housse se lave et sèche katy alors après demain le déménagement! super! et chouette que filipe t'ai présenté à ses collègues! lorene, je vois que tu as bienprofité de chéri même si ce fut court super qu'il ait posé son mercredi! malgré la distanceil reste très investit c'est chouette :wink: bon voilà je ne peux plus descendre!! ici chambre finie!! chéri a fait tout ce que je voulais et ça rend pas mal je suis assez contente! 8) j'aimerais juste trouver un plaid blanc ou une housse de fauteuil blanche mais je ne sais pas où je peux trouver cette dernière..des idées? et dès que j'ai un appareil photo, je flashe! sinon ça va, couchée à 3h ce matin et pas trop dormi ensuite...tiboutch bouge toujours autant, et le bidon me gêne toujours autant aussi.. demain sophro..sur l'allaitement, on va partager nos expériences, peurs doutes, espérances avec d'autres mamans...et enfin mercredi, 3ème echo!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!! et on rentrera dans le 8ème mois vous vous rendez compte les filles?? il faudrait qu'on échange qqs numéros de portable si ça vous dit pour annoncer les naissances non? moi je sais que j'enverrai un sms à tout le monde pour annoncer alors je peux en envoyer à 1 ou 2 novembrettes qui transmettra :wink: bizzzzzzzzzzzzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 01:10
Coucou, non pas d'insomnie mais ma hanche qui me fait mal !! (foutue luxation :evil: j'espère que mon petit bout ne va pas hériter cela de moi....) je suis sur le côté gauche, ma hanche me fait mal....je me met sur le dos, j'ai mal à tout mon bassin....alors je me tourne sur la droite (même si c n'est pas bon pour bébé) et là, une crampe dans la cuisse !!! Je me suis levée pour prendre un doliprane, on verra bien si ça fait effet et ensuite, j'irai dans la chambre d'amis car je ne veux pas risquer de réveiller mon chéri qui se lève à 5h. Je vous montrerai les photos quand on aura mis les meubles, je pense que je le ferai de chez mon neveu, je peux facilement passer chez lui quand je vais à la piscine, il habite à côté. :arrow: Smiley, je pensais aux num de tél aussi aujourd'hui vu que je ne vais pas avoir internet un petit moment, on va attendre d'être dans la maison pour faire le changement alors si bébé pointe son nez trop tôt, je ne pourrai pas vous prévenir :? Ensuite, quand il sera là, par contre, ce sera facile pour moi de vous transmettre des nouvelles des unes et des autres, entre 2 tétées ! Pour la housse de fauteuil blanc, moi,j'ai craqué sur le fauteuil que Lorène a mis dans la chambre de Jules (mais j'ai déjà mon fauteuil en osier...) Tu l'as acheté où, Lorène ? voilà la photo, j'ai mis 15 min à redescendre les post pour la trouver :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fauteuil,fba691acf40c55847dbf17bc023322c2.jpg.html][img:675c71fba8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/fba691acf40c55847dbf17bc023322c2.jpg[/img:675c71fba8][/url] ça va être sympa la sophro, j'adore discuter avec les autres des différentes expé, on reste même souvent papoter sur le parking après le cours. :arrow: chabalou, t'as du comater dans le canap devant la tv pour rester avec ton chéri...bonne nuit. :arrow: crapou, 10 body taille naissance, mais tu ne vas même pas les utiliser.....fait attention pour la tenue de sortie, prend direct du 3 mois ! ton chéri commence à te faire des calins au magasin, rhoo, ça va finir dans l'arrière-boutique ça !!! :hinhin: :arrow: bbmag, si, t'as réussi à la mettre la photo ! très belle ! et pour le diabète gestationnel ben il est bien 'gestationnel' donc disparait après la naissance. :arrow: raphi, je te comprend, j'ai tendance un peu à la jalousie aussi quoique ça va mieux depuis que je suis enceinte et surtout, je sais que je n'ai aucune raison de l'être, alors comme dis Smiley, avec 4 enfants !! et des idiotes, y en aura toujours partout ! moi, je sais que mon chéri est content que je travaille dans le domaine hospitalier car c'est plus féminin comme personnel, et il ne supporte pas que je travaille de nuit, même s'il a confiance en moi, mais il y a plus de mecs à bosser la nuit. et puis pour lui, la nuit, c'est la nuit. en tout cas, t'as raison pour le jacuzzi, ça doit bien détendre. (je croyais que c'était déconseillé enceinte ? je ne sais pas , une idée que je me faisais...) en parlant de match, je regardais celui des 1/2 finale féminine, le bordel !! serena williams qui s'est fait disqualifiée par la juge de ligne, je n'apprécie pas trop cette joueuse mais là, je ne suis pas sûre qu'elle le méritait. en fait, j'aurai voulu qu'elle termine son match pour voir la belge gagner. :arrow: format, ça va, tu profites bien de ta semaine d'arrêt, et ton chéri est bien gentil de t'avoir laisser y aller et d'avoir bosser en ton absence, il a assuré !! :top: :arrow: kristale, il faudrait peut-être que tu t'arrêtes début oct pour te reposer car ensuite tu vas être vraiment naze et pour récupérer, ça ne sera pas évident. :arrow: crisou, je trouve que 15 euros, ça va . J'ai acheté le coussin avec la housse et je mettrai un taie de traversin quand elle sera à laver. Zut, il est 1h passé au moins vous aurez de la lecture demain matin.... :lol: je vous souhaite une bonne nuit à toutes , bisous
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 09:11
Bonjour à vous, Je vois que ce dimanche a été plutôt bon dans l'ensemble :wink: pour ma part aussi : tranquille avec mon coeur à la maison : repos !!! j'ai trouvé une vidéo ce matin, elle est superbe mais attention : âmes sensibles, les derniers moments sont très forts alors je préfère prévenir pour ne pas en effrayer certaines d'entre vous. même si c'est la nature, je ne veux pas être à la tête d'un traumatisme :lol: :lol: :lol: ! C'est un très beau film sur la grossesse et le développement de bébé jusqu'à la naissance (c'est là que certaines images peuvent choquer...) bon visionnage, moi, j'ai trouvé ça super beau et j'ai même versé ma larme :lol: http://www.dailymotion.com/related/78653/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement bisous et bonne journée à toutes... :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:37
:arrow: baby, je vais regarder cette vidéo cet après-midi quand les enfants seront à la sieste car là, ils me collent aux pattes et je ne souhaite pas qu'ils voient des images qui pourraient être choquantes pour eux! mais merci! :arrow: katy, pkoi tu dis que te mettre sur le côté droit n'est pas bon pour le bb??? j'ai jamais entendu ça... et pout le jacuzzi, qu'est-ce qui serait mauvais?? pour mon mari, oui je sais que je peux avoir confiance en lui mais bon ça me dérange fortement de le savoir entourés de petites conn*es qui lui tournent autours!!!! heureusement, ils ne leur parlent pas sauf pour leur donner des ordres... et peut-être qu'une ou 2 fois j'irai bien montrer qu'il est pris! en allant au domaine avec les enfants! :arrow: smiley, pour la housse, peut pas trop ^t'aider mais peut-être ikéa?? sinon oui cette période est difficile émotionnellement mais ça je vais gérer, pas le choix par contre ça va être dure dans mon état de tout faire sachant que normalement à partir de 17h00-17h30, il fait tout à la maison pour que je puisse avoir un moment pour moi et faire autre chose! là, c'est moi qui vais me faire les bains, le souper etc... mais bon c'est 3 semaines environ et après ça ira mieux! :arrow: chabalou, t'es chez ton chéri??? tu vas te mettre en ménage avc lui ou pas? :arrow: crapounette, trop chou les petits habits pour bb!!!!! moi j'ai finis tout ce que je pouvais, maintenant je dois attendre de savoir si fille ou gars!!! :arrow: bbmag, trop chou la photo!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:51
Coucou, Baby , pas trop le temps de matin alors je n'ai regardé que la fin de la vidéo et ça 'a trop donné envie d'accoucher toute de suite mais c'est vrai que pour celles qui ont un peu peur, c'est bien de les prévenir, prenez aussi vos mouchoirs, moi, j'ai trouvé cela trop émouvant, trop beau. Je ne peux plus voir une naissance sans verser une larme :wink: Raphi, pour le jacuzzi, c'est une idée comme cela que je me faisais, une fausse idée... pour le fait de dormir sur le côté gauche voici quelques explications mais en fait, tu fais comme tu le sens. " Enceinte, ce n’est pas toujours évident de s’endormir. Le bidon nous gêne et on se lève tout le temps pour faire pipi… Voici trois positions confortables pour enfin trouver le sommeil ! Sur le dos : Jusqu’au deuxième trimestre, votre ventre n’est pas trop lourd et vous pouvez encore somnoler sur le dos. Les jambes surélevées c’est mieux ! Placer un coussin sous vos pieds et c’est parti pour le pays des rêves ! Sur le côté : Tournée du côté gauche pour ne pas comprimer la veine cave sous l’utérus, posez votre ventre et votre jambe droite sur un coussin d’allaitement. Bien calée, c’est la position préférée des futures mamans. Sur le ventre : Pour celles qui ont l’habitude de dormir sur le ventre, vous pouvez garder cette habitude en vous installant de trois quarts. La jambe repliée, votre bébé ne risque rien, son petit cocon est incompressible ! " je vous laisse, j'ai une longue journée devant moi Bisous !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:57
bonjour les filles !!!!! raphi t'as bien raison de vouloir aller faire un tour au domaine pour montrer que c'est ton homme !! avant j'étais pas jalouse mais depuis la grossesse c'est horrible ! je lui dis rien je le montre pas mais ca me bouffe quand il se fait brancher devant moi au magasin :twisted: alors qu'avant ce me faisait rire :? baby je vais regarder la video un peu plus tard (meme si je m'etais jurée de ne plus regarder de video d'accouchement tellement ca me fait flipper :lol: ) Mais bon la je me dis qu'il faut que je jette un coup d'oeil parce que je vais y passer et dans pas longtemps (n'est ce pas smiley :lol: ) katy le fauteuil et la housse blanche de fauteuil comme lorene tu peux trouver tout ca a ikea, le fauteuil je l'ai au magasin mais je suis un peu loin !! doudou est motivé pour finir le lit baby !! j'espere qu'il aura fini aujourd'hui comme ca on l'emmene chez le peintre ! bisous les filles je repasse plus tard !!!!!!! (je travaille pas aujourd'hui :lol: )
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:14
coucou les cops!!! ca y est chouchoubidou est reparti... :cry: pour m occuper l esprit j ai du menage a faire...aspi+lavage....pas de repassage car ma moman est passée hier chercher mon linge car avec mes souci d oedeme aux jambes elle ne veut pas que je reste trop longtemps debout... :roll: :roll: :roll: et tenez vous bien ca l occupe et elle aime repasser!!oui oui vous avez bien lu ma mere est une psychopate qui adore repasser!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: katy: le fauteuil+housse je les ai acheté a conforama..ca se vend separement (je crois que la housse est a 29€ si je ne me trompe pas...) :arrow: smiley: je sais que dans les posts des septembrettes et octobrettes elles ont fait des binômes (et trinôme meme) pour s annoncer les naissances...j avais trouvé ca bien!!!on devrait faire ca aussi!!!faudrait voir si celouis en faisant l ouverture du post du 8 eme mois veut le faire.....sinon une autre de nous s en charge et lui envoie en MP pour qu elle puisse y afficher dans la recap! apres reste plus qu a s envoyer les numeros par MP..... on va attendre de voir celouis dans la journee ce qu elle en pense!!! les autres je vous fais pleins de bisous!!!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:29
De retour de we chez ma soeur, je passe vite fait avant de repartir jusqu'à mercredi soir en bord de mer au grau du roi ou je vais rejoindre mes grands parents. J'avoue que j'ai lu en diagonale... J'ai vu que Katy avait son appart, que le fils de Celouis faisiat des siennes, que Format s'est reposé avec des amis pendant que zhomme posait le parquet.... Bon, ici, tout va bien. Mathilde n'arrete pas de bouger dans mon bidou, c'est impressionnant les coups qu'elle me donne !! Sinon, Flavien a fait son bapteme en jet ski ce we !! Il a fait un petit tour de quelques minutes et était ravi, on a également fait un ptit tour de bateau...Enfin, on a bien profité. Bon quand je reviendrai je vos retrouverai dans le post du 8eme mois, super !!! En attendant papotez bien et prenez soin de vous !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.